Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Clermont - 1/4 de finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 5.895 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par ultras84

  • Oui il passe sur France 3 régional. :)
  • holicool a écrit :
    notamment les abonnés qui bénéficient d'une place 1/2 tarif + une place gratuite.


    Pour info, bien que le courrier du Racing aux abonnée indiquait que l'offre 1/2 tarif était valable jusqu'au 15/01, il était encore possible d'en profiter ce matin au Super U de Colmar. Pour les autres et la billeterie du Racing je ne sais pas...

    Avis aux retardataires...
  • mars68 a écrit :
    Le match passe à la tele ou pas ???,
    Dans l'Alsace d'aujourd'hui il y à trois matchs programmés, mais pas celui de Strasbourg !!!!!!!!


    Viens au stade, tu n'auras pas à te poser la question ;)
  • j'aimerais bien mais ma copine devrait accoucher d'ici quelques jours, donc je peux pas la laisser toute seule, mais des que j'aurais le temps de revenir au stade, je reviendrais c'est promis !!!! :) :)-
  • On sait tous que le match le plus important de la semaine sera celui de samedi à Istres, mais j'espère qu'ils vont tout faire pour battre Clermont sans les prendre de haut. N'oublions-pas que le Racing n'est qu'à 2 matches d'une éventuelle finale. L'aspect financier n'est pas non plus négligeable, quand on connait les difficultés actuelles du club.

    Si le match passe à la télé, c'est cool. (+) :))
  • Franchement une victoire mercreid est largement à notre portée et il ne faut pas que les joueurs se relachent pour se reposer et se garder pour samedi! C'est des professionnels donc deux matchs dans la semaine, c'est possible pour eux !!! Et un quart de finale c'est pas tous les ans non plus (on peut le dire étant donné nos dernières années vierges depuis la victoire contre Amiens ...)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdessadki : « Nous avons conscience que, dans cette compétition, il ne reste que deux matches à gagner pour aller au Stade de France. (...) L'erreur serait de prendre cette équipe de Clermont de haut, sous prétexte qu'elle évolue en Ligue 2. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini et Jean-Christophe Devaux ont repris l'entraînement avec le groupe ce matin. Devaux pourrait faire partie du groupe contre Clermont.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Duguépéroux est heureux d'avoir un groupe presque au complet pour affronter Clermont. Il pourra aligner aligner la meilleure équipe possible tout en faisant un roulement, afin de faire souffler certains joueurs fatigués.
    Source: Site officiel
  • Bouchard dans les buts

    Comme il le fait depuis le début de la saison en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, le gardien titulaire Olivier Enjolras cèdera sa place à Yohan Bouchard, qui a brillé lors des deux dernières séances de tirs au but, notamment en 16e de finale où il a stoppé trois penaltys de Toulouse.

    (Source: L'Equipe)
  • Les Clermontois ne semblent pas très optimistes en tout cas (source: Forum du SO de Clermont):

    leaud a écrit :
    Vaudrait mieux perdre avec les honneurs mais surtout pas avec des prolongations pour pouvoir affronter nos prochains adversaires du championnat avec plus de fraicheur physique. Je pense que au niveau coupe de la ligue notre parcours cette saison est flatteuse. Il vaut mieux se concentrer maintenant sur le championnat.


    slythepitt a écrit :
    Si on doit gagner, peu importe la manière et à quelle "période"
    Par contre si on doit perdre, c'est clair qu'il vaut mieux le faire avant la prolong'.

    Le plus important est pour moi que Clermont montre un autre visage que contre Le Havre et retrouve la joie de jouer et d'avancer. Il faut faire un match plein ... et après on prendra le résultat comme il sera.


    FLO 63 a écrit :
    il vaut mieux maintenant se consantrer sur le championnat
    la priorité d'abord il s'agit d'assurer le maintier
    et aprés on peu voir mieux
  • Une formidable opportunité

    Le Racing a mercredi une chance en or de se hisser en demi finale de la coupe de la Ligue. A lui de ne pas tomber dans ce piège tendu à deux matchs de la finale. Ce serait trop bête...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pleins de bubuts, pleins de pétroneuneux, et une jolie coucoupe!!
  • On a peut-être une chance, mais pour moi? ça me faire peur. Avec un manque de joueur. X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe clermontois: Bouchard, Enjolras - Loties, Druon, Jezierski, Bourdeau, Assemoassa, Hamama - Cloarec, Gallon, Erassa, Samson - Tabet, Perbet, Faye, Poyet, Furtado.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Tandis que Vercoutre sera titularisé dans les buts contre Clermont, Cédric Kanté et Salim Arrache devraient être laissés au repos.
    Source: L'Alsace
  • Alors moi faudra m'expliquer ou est la motivation de passer ce tour si Arrache et Kanté sont laissés au repos X-( on se prive là de 2 des meilleurs joueurs de l'effectif, moi ça me dépasse et après les dirigeants viennent pleurer que le public ne vient pas ben faut pas s'étonner X-(
  • On se dirigerait vers ça alors?

    Equipe


    Rempl:

    Equipe
  • ben Arrache en ce moment, je ne dirais pas qu'il s'agit d'un des meilleurs joueurs de l'effectif... :-' Il a besoin de souffler et de retrouver ces esprits, le petit.

    Et puis kanté peut souffler aussi, car avec Hagui et Devaux derrière, ça devrait bien aller aussi :)

    Seule question : qui sera capitaine ? Bassila ?.... :))
  • dartagnan a écrit :
    Alors moi faudra m'expliquer ou est la motivation de passer ce tour si Arrache et Kanté sont laissés au repos X-( on se prive là de 2 des meilleurs joueurs de l'effectif, moi ça me dépasse et après les dirigeants viennent pleurer que le public ne vient pas ben faut pas s'étonner X-(


    Ben en même temps, Arrache il est grillé... ça sert à rien de s'obstiner à faire jouer un joueur sur les rotules, qui ne fait rien depuis une dizaine de matches.
    Quant à Kanté, là ok, c'est plus discutable car il reste très performant. N'empêche que Devaux était excellent aussi, et que Hagui a montré contre Saint-Etienne qu'on pouvait compter sur lui... Bref, CE turnover ne me fait pas peur... Je pense que Dugué fait bien.

    C'est pas comme si on mettait Mohma pour reposer Boka, ou Carlier pour laisser Niang se reposer...
  • Est-ce que Pagis est autorisé à jouer ce match étant donné que la commission de discipline n'a pas encore statuée sur son cas ????
  • Ben JE CROIS (sans être sûr) qu'après un rouge il y a une suspension automatique d'un match, mais que pour l'extension de la suspension, il faut attendre la décision de la commission... enfin ça me semblerait logique. Pagis devrait jouer demain soir.
  • Pagis jouera ce soir et samedi cntre Istres, sauf blessures [-o

    Il ne devrait être suspendu à nouveau qu'au prochain match...
  • Quelqu'un sait a combien est la prime en cas de pasage au 2nde toure?
  • Le second tour est passé depuis longtemps, c'est une demi finale qu'on vise ;)

    Les primes : =P~

    Coupe de la Ligue: les primes

    Vendredi 5 novembre 2004
    Les primes pour la Coupe de la Ligue 2004-2005 sont identiques à celles de la saison passée.


    Primes (en euros)
    Premier-tour 106.715
    1/16e-de-finale 195.516
    1/8e-de-finale 333.101
    Quart-de-finale 506.892
    Demi-finale 796.546
    Finaliste 1.448.266
    Vainqueur 2.172.398
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives