Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Clermont - 1/4 de finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 5.895 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par ultras84

  • benji1 a écrit :
    Ce qui me fait marrer c'est que c'est des supporters d'une equipe de L2 qui ce prenne pour des boss, nous dénigre et pense passer au la main :)) :))
    C'est vrai qu'on risque de bien s'amusé lors de l'après match avec leur commentaire :)) Je m'en rejoui d'avance :p
    Je supporte pas les supporters comme sa se prennant pour des dieux invincibles et dise qu'une equipe fait un parcours lamentable en L1... Ils ont pas vu comment qu'on se reprend... Et ce même ptit rigolo pense que le RCS va abandonné la CL pour le championnat ou la coupe de france :)) Alors que Dugué lui même à bien preciser que rien ne sera abandoné...
    Mais bon, on peut pas leur en vouloir si il connaisse rien du RCS... Tu m'etonne au fond de leur ville pomé y a pas de quoi s'informer :))
    Bon j'arrete, je suis mechant et je m'en escuse mais là je suis trop enervé contre eux, je leur repond de la même manière que la leur b-(

    faut pas te moquer...nous aussi on est comme ca...et je trouve que c'est plus méritoire d'ètre supporter d'une équipe comme clermont que du REAL, de l'OM,etc...
    En tout cas ...ATTENTION A CLERMONT...DANGER!!
    Très bon tirage (+), des loozers qui ce prenne pour des dieux donc en etant confiant et le RCS avec un coach qui saura evité ce genre de mentalité... A la maison qui plusait donc bon... La victoire est a nous :)-
  • faut pas te moquer ,nous aussi on est comme ca. Et je trouve trés méritoire d'ètre supporter d'une équipe comme clermont....par rapport a la masse populaire qui supporte le réal ou l'OM etc...
    En tout cas :ATTENTION A CLERMONT...DANGER!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Initialement prévu le 18 janvier, le quart de finale de Coupe de la Ligue opposant le Racing à Clermont sera finalement disputé le 19 janvier à 21h. La rencontre sera retransmise en direct sur France 3 Alsace.
    Source: Foot365
  • Ben voilà une bonne nouvelle pour moi. Finnissant le taf a 19h, ça m'arrange bien.

    Merci Mr Thiriez ;)
  • Mais qel grande affiche au stade de la meinau. (-) (-)
    Allez Racing
  • Pour moi c pareil, cela m'arrange bien, je fini les cours a 17 h donc c mieu je vais pouvoir venir!! (+)
  • Et bien sur on est la seule equipe retransmise en television régionale... (-)
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Et bien sur on est la seule equipe retransmise en television régionale... (-)


    En meme temps on s'en fout que ca passe sur le regional ou le national, du moment qu'on voit le racing jouer, car moi je bosse a cette heure ci donc ca m'arrange bien de le voir a la télé.
  • Et puis, sur le régional, ils sont plus "tendre" avec le RCS puisque sans le dire, ils sont plus ou moins pour le Racing.. Un peu comme Dubrulle à la radio. En tout cas, moi ça m'arrange car je peux continuer à constituer ma vidéothèque de ce qui est en train de devenir une épopée en coupe de la ligue. :)
  • Je suis pas d'accord, c'est extremement important que le racing passe a l'échelle nationale, cela a plein de repercusions...
  • Je ne sais pas si çà a été déjà dit, mais çà me ferait très plaisir si c'était Coco Martins qui donnait le coup d'envoi qui opposera son ancien club contre celui où il avait mis fin à sa carrière :)
  • ça serait sympa en effet, mais le RCS et Coco ne se sont pas séparés de manière tres cordiale, nan ? #-o
  • Punaise, ça va être coton de trouver une parabole qui propose un bouquet satellite avec France 3 Alsace... :((
    En plus le lien vidéo des DNA ne marche jamais... A l'aide!!!
  • Un match à 21h en janvier ca me rapelle quelque chose...

    Grrrrrrrr... Ca caille ! :*
  • Moi ça me rappelle Lille avant Noël, ben si y'a le même résultat et la même ambiance, j'y retourne cash (+), froid ou pas froid, y'a qu'a chanter !!!
  • Bonjour tous le monde, je suis une clermontoise supportrice du clermont foot qui souhaite discuster avec des supporters du RCS. J'ai lu les articles de certains qui m'ont fait bien rigoler. Je suis d'accord quand vous dites que clermont sur le papier c'est l'équipe la plus faible de L2 mais vous etes l'équipe la plus faible de L1. Bref, vous y croiaient c'est normal, tous comme nous. Alors que le meilleur gagne avec personnelement une préférence pour mon équipe. J'espère qu'au stade il y aura pas de problème (que se soit de notre coté comme du votre) essayer d'y veiller nous on vient pas chez vous pour mettre la m....... C'est un match de coupe donc tous est possible mais c'est avant tous dans la joie et la bonne humeur. voila
  • ben au niveau du stade on est pas mesins.....et puis on est loin d'etre l'équiep la plus faile :O :O
  • Il est clair que les affrontements avec les terribles Furiosi Rossiblu de Clermont Ferrand s'annoncent d'une rare violence et devrait aboutir à des centaines d'arrestations ainsi qu'à des dégats matériels se chiffrant à plusieurs centaines de milliers d'Euros. Surtout n'amenez pas vos enfants à ce match à haut risque! :p
  • quel humour!!!


    conan a écrit :
    Il est clair que les affrontements avec les terribles Furiosi Rossiblu de Clermont Ferrand s'annoncent d'une rare violence et devrait aboutir à des centaines d'arrestations ainsi qu'à des dégats matériels se chiffrant à plusieurs centaines de milliers d'Euros. Surtout n'amenez pas vos enfants à ce match à haut risque! :p
  • oh la la si on peut meme plus rigoler! je suis sur que sur votre site vous parlez aussi comme ça!
    vivement le match :))

    clermontoise a écrit :
    quel humour!!!


    conan a écrit :
    Il est clair que les affrontements avec les terribles Furiosi Rossiblu de Clermont Ferrand s'annoncent d'une rare violence et devrait aboutir à des centaines d'arrestations ainsi qu'à des dégats matériels se chiffrant à plusieurs centaines de milliers d'Euros. Surtout n'amenez pas vos enfants à ce match à haut risque! :p
  • clermontoise a écrit :
    Bonjour tous le monde, je suis une clermontoise supportrice du clermont foot qui souhaite discuster avec des supporters du RCS. J'ai lu les articles de certains qui m'ont fait bien rigoler. Je suis d'accord quand vous dites que clermont sur le papier c'est l'équipe la plus faible de L2 mais vous etes l'équipe la plus faible de L1. Bref, vous y croiaient c'est normal, tous comme nous. Alors que le meilleur gagne avec personnelement une préférence pour mon équipe. J'espère qu'au stade il y aura pas de problème (que se soit de notre coté comme du votre) essayer d'y veiller nous on vient pas chez vous pour mettre la m....... C'est un match de coupe donc tous est possible mais c'est avant tous dans la joie et la bonne humeur. voila


    Alors premièrement regardes jouer de temps en temps Istres ou encore Caen , voir Metz avant de dire que Strasbourg sur le papier (et même sur le terrain) c'est l'équipe la plus faible de L1 !
    .. moi Clermont je connais pas, donc je ne dirai rien sur votre niveau et votre valeur par rapport aux autres clubs de L2, alors ne craches pas non plus ainsi sur Strasbourg, merci !!!

    Ensuite, regardes sur les 20 dernières années, les incidents qu'il y a pu éventuellement avoir à Strasbourg et compares avec tous les autres clubs de L1, L2, tu verras qu'on est loin d'être des sauvages.

    Sinon vous êtes les bienvenues en Alsace et que le meilleur ce soir-là gagne.

    Allez Racing !!!
  • Plus sérieusement, faut arrêter les clichés. Il n'y aura aucun incidents à ce match et les Clermontois peuvent venir tranquillos à la Meinau encourager leur équipe. La seule chose qui peut éventuellement se produire c'est que si le Racing perd, ca risque d'un peu gueuler et siffler et on risque d'entendre des gros mots pas carton bleu au sujet des joueurs Strasbourgeois, ce qui provoquera le lendemain sur le forum la fureur d'une stubiste fameuse... Même pas matière pour Coquis de faire un papier quoi...

    Sinon accessoirement, je signale qu'à mi saison, on est pas la plus mauvaise équipe de L1 vu qu'il y en a quand même 5 dernière nous mine de rien. Tout comme Clermont c'est pas des tanches et qu'aucun match n'est gagné d'avance, on a pris assez de toles fae à des divisions inférieures pour le savoir...
  • je n'ai aucun cliché vous concernant c'était juste un message pour signaler qu'on venez pour faire la fete avec notre équipe c'est tous. Vous serez nombreux? sachant que c'est un mercredi soir?
  • connaissant le public alsacien, il y aura pas un chat !
    trop froid, passe à la télé, tard, clermond ....

    Mais moi j'y serai !!!
    Nous étions à peine 7800 contre Lille en 1/8 , tu vois le truc.
  • Mais nan ca sera un match à quichet fermé
    Attention c'est un gala :))
    Ok je sors :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives