Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Clermont - 1/4 de finale Coupe de la Ligue | Avant match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 5.895 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par ultras84

  • boogie a écrit :
    Pagis jouera ce soir et samedi cntre Istres, sauf blessures [-o

    Il ne devrait être suspendu à nouveau qu'au prochain match...


    C'est tout à fait ça!

    A priori c'est face à Monaco qu'il devrait à nouveau être suspendu.
  • mars68 a écrit :
    j'aimerais bien mais ma copine devrait accoucher d'ici quelques jours, donc je peux pas la laisser toute seule, mais des que j'aurais le temps de revenir au stade, je reviendrais c'est promis !!!! :) :)-


    Je comprends tout à fait :) Tiens-nous au courant concernant la maman et le(la) petit(e) :)
  • Ouaip, le même match que manqueront également Niang et Johansen... :-&

    Qui a parlé de la nécessité de recruter un nouvel attaquant ? :-'
  • Pagis et Niang absents en même temps :O ça va être la fête ça :(
  • Gallon rêve du Stade de France



    Avant d'affronter Strasbourg en quart de finale de la Coupe de la Ligue mercredi, le Clermontois Jérôme Gallon a fait part de son « rêve de jouer la finale au Stade de France. »


    « Le rêve le plus fou, et j'en parle tous les jours avec mes amis, c'est d'aller mettre les pieds au stade de France. Dans une carrière de joueur pro on en rêve tous, et ce rêve va peut-être devenir réalité avec le Clermont Foot. Les demi-finales, ce serait déjà une première pour moi et pour beaucoup d'entre nous. C'est des moments magiques, donc on ira à Strasbourg vraiment pour gagner ce match. » Jérôme Gallon est motivé avant le quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Strasbourg. Il espère créer un exploit retentissant.

    A noter que le gardien titulaire Olivier Enjolras cèdera sa place à Yohan Bouchard, comme d'habitude dans cette épreuve.

    Source : lequipe.fr
  • :'> salut les strasbourgeois

    comment vous sentez vous pour demain?
    vous êtes un peu comme nous pas trés serein dans votre championnat, mais la coupe transcende parfois, tout ce que je peux vous dire c'est que vous n'avez pas à trembler sauf si le cfa joue sur ses valeurs techniques qui en fait une belle équipe

    de toute façon, il y a peu, vous avez gagner chez nous en coupe alors ce serait parfait si on égalisait
    oh fait merci pour martins!! (+)

    a+

    fred
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Vercoutre - Boka, Deroff, Haggui, Kante, Fahmi - Arrache, Abdessadki, Bassila, Lacour, Johansen, Keita - Niang, Pagis, Farnerud.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kanté: « Cette compétition est aussi une boufée d'oxygène pour nous. Face à Clermont, nous partons favoris et nous avons donc un rang à tenir, ce que nous n'avons pas su faire face à Sedan. Il faudra jouer sur notre valeur. »
    Source: Site officiel
  • Citation:
    fred1
    18/01 19:34 salut les strasbourgeois

    comment vous sentez vous pour demain?
    vous êtes un peu comme nous pas trés serein dans votre championnat, mais la coupe transcende parfois, tout ce que je peux vous dire c'est que vous n'avez pas à trembler sauf si le cfa joue sur ses valeurs techniques qui en fait une belle équipe

    de toute façon, il y a peu, vous avez gagner chez nous en coupe alors ce serait parfait si on égalisait
    oh fait merci pour martins!!

    a+

    fred


    Plus Fair Play que certains Sedanais (-) ce Clermontois !
  • mauvais perdant :)) :)) :))
  • Clermont... et merveilles ?

    Face à une équipe de Clermont qui est loin d'être un foudre de guerre en championnat de Ligue 2, le Racing doit s'imposer. Il en va de son honneur et de son avenir.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Hai hai hai, Fahmi... :-&
  • La composition des deux équipes selon les DNA. :)
    http://www.dna.fr/photos/20050119_DNA022127.jpg
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kanté, non titularisé ce soir: « Physiquement, je n'éprouve pas le besoin de souffler, mais c'est vrai que psychologiquement, le fait de jouer 7 matches en 22 jours n'est pas idéal. »
    Source: L'Alsace
  • Après un début d'année plutot difficile pour le RCS et aucune victoire en 3 matchs , Strasbourg s'apprete ce soir à rebondir face à une equipe clermontoise qui va guere mieux en ce moment.Il y a tout exactement une division d'écart en ces deux clubs : le 16ieme de la L1 contre le 16ieme de la L2.
    Le match de ce soir c'est un match tres important pour plusieurs points : tout d'abord sur le point financier le RCS etant plombé par l'affaire Garay cette Coupe arrive au moment ideale , le RCS pouvant déja payer le limogage de Kombouaré si il s'avérer que le RCS se face éliminer ce soir.
    Mais il y a deux autres points presque plus important , le 1er c'est psychologique : si le RCS gagne ils iront à Istres dans les meilleures des conditions par contre si ils perderont là la confiance ne sera pas là samedi et n'aborderont pas le match dans des conditions idéales.
    Sinon le 2ieme point c'est la Coupe de l'UEFA,on peut le dire des aujourd'hui sans trop se mouiller , les objectifs cette saison ne sauront pas atteint ( Egon Gindorf a donné comme objectif au Racing les 8 premieres places) donc vu l'élimination en Coupe de France , la Coupe de la Ligue reste leur seul espoir pour pouvoir disputer cette coupe.
    Jacky Dugueperoux a laissé quelques titulaires au repos pendant peut etre que en les laissant au repos ca sera suffisant pour la victoire et une qualifiaction en demi-finales.
    Le RCS tres bon à domicile ( 3 victoires , 2 matchs nuls sur les 5 derniers matchs à domicile) affronte Clermont une équipe qui réussit mieux à l'exterieur que à domicile (1 victoire, 1 match nul et 3 défaites)
    Alors ce soir la victoire est OBLIGATOIRE
    Allez bon match en esperant que les strasbourgeois commenceront un jour le match pas comme à Sedan
  • salut les strasbourgeois

    2 belles régions qui se rencontrent, on sait d'ores et déjà que ce soit la choucroute ou lepot au feu qui l'emporte on va bien manger
    le 1er étant + lourd que le 2éme surtout pour la digestion, j'ose espérer que les joueurs mangeront leur plat local avant le match $-) :^o
    juste un point concernant clermont et son championnat.
    ne vous fiez pas au classement, il est trompeur en l2 cette année, il y a 2 matchs nous étions trés proches de la 3 éme place 3 ou 4 points, je pense que du 4éme au 16 éme, il n'y a pas un gand écart et suffit d'une série à l'inverse des 2 derniers matchs pour remonter rapidement + haut

    ce que je peux vous dire c'est que nous sommes nettement meilleurs à l'extérieur, un jeu technique et rapide avec une attaque trés percutante, sauf que depuis la reprise ils ont du mal à avancer
    est-ce que ces quelques jours les auront remis en jambe?, on verra ce soir,
    Ne vous attendez pas à un match facile mais à un match ou il y aura du jeu

    a+

    fred
  • Que le meilleur gagne (LE RACING CLUB DE STRASBOURG)
  • fred1 a écrit :
    salut les strasbourgeois

    2 belles régions qui se rencontrent, on sait d'ores et déjà que ce soit la choucroute ou lepot au feu qui l'emporte on va bien manger
    le 1er étant + lourd que le 2éme surtout pour la digestion, j'ose espérer que les joueurs mangeront leur plat local avant le match $-) :^o
    juste un point concernant clermont et son championnat.
    ne vous fiez pas au classement, il est trompeur en l2 cette année, il y a 2 matchs nous étions trés proches de la 3 éme place 3 ou 4 points, je pense que du 4éme au 16 éme, il n'y a pas un gand écart et suffit d'une série à l'inverse des 2 derniers matchs pour remonter rapidement + haut

    ce que je peux vous dire c'est que nous sommes nettement meilleurs à l'extérieur, un jeu technique et rapide avec une attaque trés percutante, sauf que depuis la reprise ils ont du mal à avancer
    est-ce que ces quelques jours les auront remis en jambe?, on verra ce soir,
    Ne vous attendez pas à un match facile mais à un match ou il y aura du jeu

    a+

    fred


    Salut l'ami . ;)

    Tu sais peu de personnes sur ce site sombrent dans un optimisme exacerbé , pour le match de ce soir.

    La prudence est de mise, même si nous partons logiquement ( sur le papier) favoris.

    Concernant les joueurs , on peut faire confiance à Notre coach pour qu'ils ne prennet pas cette rencontre à la légère.

    On a un besoin pressant d'argent, on a donc besoin de la victoire ce soir. Le challenge sportif est bien entendu aussi exhaltant.

    Des supporters Clermontois seront ils au stade ce soir ?
  • boogie a écrit :

    Seule question : qui sera capitaine ? Bassila ?.... :))


    Bon, ben ça devrait être pagis le capitaine ce soir.... D'après l'Alsace en tout cas. :)
  • D'après les DNA c'est Bassila... :-s
  • Si c'est Bassila le capitaine désolé de vous le dire mais ca craint : :(
  • je ne sais pas si l y aura de suspporters du cfa car ça fait lioin, me concerenant fr3 me suffira,
    vous parlez beaucoup de problémes financiers, ce n'est pas cette victoire qui va les résoudre et ce n'est pas parce que le club a besoin d'argent qu'il va gagner, ce serait mettre une fausse pression sur les joueurs car la gestion financiére du club ne concerne pas les joueurs à partir du moment ou ils font leur job
    vous avez vu de loin des soucis de fonctionnement interne, avec les joueurs que vous avez, les apports et les structures, une avance sur pas mal de club mais il manque un petit quelque chose, mais ça va venir, chez nous aussi il y a des conflits internes et tant que les personnes qui sont en place ne souhaitent pas travailler ensemble, ça avance moins vite et moins bien,

    a+

    fred
  • fred1 a écrit :
    je ne sais pas si l y aura de suspporters du cfa car ça fait lioin, me concerenant fr3 me suffira,
    vous parlez beaucoup de problémes financiers, ce n'est pas cette victoire qui va les résoudre et ce n'est pas parce que le club a besoin d'argent qu'il va gagner, ce serait mettre une fausse pression sur les joueurs car la gestion financiére du club ne concerne pas les joueurs à partir du moment ou ils font leur job
    vous avez vu de loin des soucis de fonctionnement interne, avec les joueurs que vous avez, les apports et les structures, une avance sur pas mal de club mais il manque un petit quelque chose, mais ça va venir, chez nous aussi il y a des conflits internes et tant que les personnes qui sont en place ne souhaitent pas travailler ensemble, ça avance moins vite et moins bien,

    a+

    fred


    Remarque que les soucis en interne on en a moins qu'il y a quelques années, c'est surtout des soucis externes qu'on a minatenant (dettes, contrats moisis dans les tiroirs, plus d'argent)...

    Et une culture de la gagne qui s'est envolée il y a bien longtemps, car ça fait un bail que Strasbourg n'a pas fini le championnat à un bon classement.
    Avec Strasbourg, j'ai l'impression que tu peux mettre les joueurs que tu veux, psychologiquement y a toujours un truc qui va merder.

    Apprendre à gagner, ça prend du temps...
  • en général pour que ça coince en mettant n'importe quel joueur, c'est qu'il y a des gens comme on en voit souvent qui, de maniére à protéger leur fesses ont tout intérêt à entretenir un climat moyen
    on a de bons spécimens chez nous et comme on est en province les gens disent "amen" et rien ne se passe

    a+

    fred
  • ultras84 a écrit :
    La composition des deux équipes selon les DNA. :)
    http://www.dna.fr/photos/20050119_DNA022127.jpg

    Si je comprends bien ta compo ce soir on joue à 12 contre 12 ??? :-/
    :)) ca promet !!!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives