Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] RCS - Monaco (remis)

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 3.459 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par virtual

  • En même temps, l'arbitre n'est ni responsable du temps qui s'abat sur la France, ni de l'organisation de match à cette période de l'année donc bon :-' :(
  • Nice 0-1 Lille
  • Ce qui est un peu con je trouve c'est que l'arbitre ne prend même pas en compte l'avis des joueurs, entraineurs et staff !!! Tout le monde voulait joué et si il avait précisé que c'etait leurs responsabilité de joué le match ou non plutôt que d'éxigé que le match soit reporté alors que les principaux interessé voulait que ce match ce joue... D'autant plus que le terrain était apparement praticable pour le moment...
  • aragon a écrit :
    Strasbourg-Monaco toujours 0-0.
    TES UN MARRANT? :)) :((
  • superdou a écrit :
    yackimoto a écrit :
    CONAN SURTOUT POUR LES SUPPORTER DE MONACO, SURTOUT QU'ILS ONT FAIT 900KM, POUR DES PRUNES

    Ils ont des supporters à Monaco ? :p :o)


    Ben oui, la famille Grimaldi :)) :))

    Plus sérieusement, les supporters présents ayant fait un "vrai" voyage sont les membres de l'association Inferni qui est à Paris.
    Et j'ai pas vu de bâche Ultra Monaco donc je doute de leur présence.
  • superdou a écrit :
    yackimoto a écrit :
    CONAN SURTOUT POUR LES SUPPORTER DE MONACO, SURTOUT QU'ILS ONT FAIT 900KM, POUR DES PRUNES

    Ils ont des supporters à Monaco ? :p :o)
    oui comme tout le monde
  • Mathieu Dubrulle n°1 du top 3 de FBA.... :)-
  • Le problème, c'est que les dirigeants veulent toujours jouer, car c'est mieux pour eux (question billeterie, location du stade, stadiers, ...)
    Les joueurs, eux, veulent aussi toujours jouer, même quand c'est impraticable.

    L'arbitre lui est responsable de la sécurité des joueurs, s'il juge que le terrain est dangereux, il remet le match, point.
    Imaginons que Pagis se blesse à cause d'une chute sur une pelouse trop dure, qui accuserait-on ? :-'
  • benji1 a écrit :
    La vanne pourrite de la soirée:
    Merci pour avoir annulé le match Monsieur... Derrien
    :)) :))


    Nulle donc excellente!!!!!!!!!! (+)
  • superdou a écrit :

    Imaginons que Pagis se blesse à cause d'une chute sur une pelouse trop dure, qui accuserait-on ? :-'


    C'est ce qui s'est passé à Lorient où le Président a porter plainte contre l'arbitre parce qu'un de ses joueurs s'était blessé sur une pelouse délicate.... b-(

    Ca lui a peut être trotté dans la tête à notre cher homme en noir... #-o
  • A noter que les arbitres ont fait leur échauffement ... pour ensuite annuler le match, encore une pression de Deschamps ? X-( X-(
  • Accessoirement à la mi-temps des autres matchs, la fin du classement se présente ainsi:
    placeéquipepoints
    .........
    15Nantes23
    16AC Ajaccio22
    17Bastia22
    18Strasbourg21
    19Caen21
    20Istres16
  • C'est sacrément serré tout ça!
  • wickse a écrit :
    A noter que les arbitres ont fait leur échauffement ... pour ensuite annuler le match, encore une pression de Deschamps ? X-( X-(


    Pas du tout !!! [-X

    Deschamps était hors de lui parce qu'il ne pouvait pas jouer le match !
  • Lens 0-1 Caen (-)
    PSG 2-0 Istres
  • Donc la pour le coup, avec le but de Caen, on est avant dernier. :((
  • Putain mais quel boulet ces lensois :(( ils abusent ! après istres (qui n'est pass vraiment un adversaire directe) ils se font mener par caeu chez eux (-)
  • Auxerre 2-1 Bastia (+)
  • Et samedi prochain qui c'est qui va se relancer contre le RCS?
  • finchcurieux a écrit :
    Donc la pour le coup, avec le but de Caen, on est avant dernier. :((


    En plus Cousin manque un pénalty ! :((
  • Pfff il assure pas le racing (de Lens) en ce moment.

    J'espère juste que la match de samedi ne sera pas reporté non plus.
  • PSG 2-1 Istres
  • et oui il y avait des supporters de monaco un J9 plein =D

    moi je ne discrimine ni les dirigeants ,ni les joueurs mais la ligue avec son calendrier tordu
    *en ete tu joues 3 à 4 matchs dans le mois alors qu'on pourrait jouer plus
    * en hiver tu joues tous les trois jours avec des terrains de merde et tu te retrouves en avril,mai à jouer tous les 15 jours.
    voila
  • les Lensois il vont pas être content.
  • yackimoto a écrit :
    les Lensois il vont pas être content.

    peut on savoir pourquuoi?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.