Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!topic] RCS - Monaco (remis)

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 3.459 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par virtual

  • meinauboys a écrit :
    et oui il y avait des supporters de monaco un J9 plein =D

    moi je ne discrimine ni les dirigeants ,ni les joueurs mais la ligue avec son calendrier tordu
    *en ete tu joues 3 à 4 matchs dans le mois alors qu'on pourrait jouer plus
    * en hiver tu joues tous les trois jours avec des terrains de merde et tu te retrouves en avril,mai à jouer tous les 15 jours.
    voila


    Entièrement d'accord, c'est ce calendrier qui est risible
  • meinauboys a écrit :
    et oui il y avait des supporters de monaco un J9 plein =D

    moi je ne discrimine ni les dirigeants ,ni les joueurs mais la ligue avec son calendrier tordu
    *en ete tu joues 3 à 4 matchs dans le mois alors qu'on pourrait jouer plus
    * en hiver tu joues tous les trois jours avec des terrains de merde et tu te retrouves en avril,mai à jouer tous les 15 jours.
    voila


    Je pense que tout est dit. (+) Une pensée pour les monégasques de retour en J9 en espérant qu'ils ne se prennent pas de la neige et se foutent pas en l'air... b-(
  • Vu les résultats actuel. ils était déja pas content lors du match contre St-Etienne a Lens 0-3 pour les verts en coupe de ligue.
  • Auxerre 3-1 Bastia (+)
    Bordeaux 1-0 Metz (+)
  • PSG 2-2 Istres :O
  • Auxerre 4-1 Bastia (+)
  • Lens n'est pas le seul club en crise :-'
    pauvre bastia qui passe de 0-1 à 4-1 :)-
  • un resultat s'impose à lens samedi soir sinon X-(
  • Le terrain était praticable certe un peu gelé par endroit mais quand même jouable.
    Le truc que à Lorient sur le terrain geler un joueur ces casser une jambe et les dirigeants se sont retourner en justice contre l'arbitre... Du coup à Strasbourg il n'à voulu prendre de risque...
    C'est idio mais bon...
  • Nice 1-1 Lille ---> José Cobos !!!
    Cobos qui prend un deuxième jaune pour avoir exprimé sa joie de façon illégale b-(
  • à noter que le match de nancy a ete reporté ce soir mais les supporters etaient au courant cet apres-midi!!!
    question geographique nancy ça se trouve ou par rapport à strasbourg ????
    donc quelqu'un a ete imcompetant,non ???mais qui ???
  • A Nancy, le terrain était recouvert de neige et de glace, ce n'est pas la même situation [-X
  • J'ai juste eu le temps de prendre 2 photos ce soir...

    http://img163.exs.cx/my.php?loc=img163&image=nouvelan20050330os.jpg

    http://img200.exs.cx/my.php?loc=img200&image=racingmonaco012bx.jpg
  • superdou a écrit :
    A Nancy, le terrain était recouvert de neige et de glace, ce n'est pas la même situation [-X



    Faux, c'est ce que l'AFP a annoncé or il n'y avait point de neige d'après les supporters nancéiens.
  • Au fait, pourquoi l'heure du match a été reculée au lieu d'être avancée (ce qui serait logique en hiver) ?
  • Parce qu'en semaine les gens travaillent...
  • Mouais, enfin pour un match à 18h, je comprends, mais à 20h, ça fait belle lurette que la plupart ont arrêté de bosser (moi y compris :))) Et rentrer à 23h30 quand tu bosses le lendemain c'est pas forcément mieux... Enfin bref, partie remise !
  • Moi je suis content, je pourrai sans doute assister au match reporté!
  • finchcurieux a écrit :
    Et samedi prochain qui c'est qui va se relancer contre le RCS?


    Tout-à-fait, comme d'habitude et le Racing risque de bien plonger au classement. :(( C'est bien beau de se dire qu'on est relégable parce-qu'on a un match en retard mais c'est pas 3 points assurés. Tout ça, c'est mauvais. (-)
  • Juste une question??
    L'arbotre il arrive au stade 15 min avant le match? il aurait pas pu prendre sa decision avant??
    Sur ce je vous laisse... Je vais jouer mon avenir ce matin...
  • kibitz a écrit :
    Mouais, enfin pour un match à 18h, je comprends, mais à 20h, ça fait belle lurette que la plupart ont arrêté de bosser (moi y compris :))) Et rentrer à 23h30 quand tu bosses le lendemain c'est pas forcément mieux... Enfin bref, partie remise !


    Sans compter que pour la Coupe de la Ligue ça les dérange pas de faire jouer des matches à 16h ! Et en semaine bien entendu...

    Donc faut carrément prendre un jour de congés... la classe !
  • oui jouait un match a 16h en semaine il faut être fou. Et c'est pour avoir 500 personnes a la meinau, moi je dits NON [-X
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le billet du match reporté d'hier soir, restera valable le jour où le match sera rejoué. Cependant, il est possible de se le faire rembourser à la billetterie du Racing uniquement.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud : "Je pense que c'était jouable. (...) Je ne pense pas que le terrain était suffisamment dangereux pour reporter ce match."
    Source: Site officiel
  • C'est le live à la plus forte durée de vie de l'histoire du stub O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.