Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 5-0 Caen | Après match

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 3.623 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par superdou

  • ALLEZ LES BLEUES ET BLANCS. :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D (+) (+) (+) :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D (+) (+) (+) (+) =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- =D :)- ULTRA BOYS 90.
  • L'abus de smileys nuit gravement à la santé [-X
  • MERCI !!! j'ai passée une excelente soirée , grace à vous !! A quand le prochain ? mais faites déjà tout pour le maintien et apres on verra le reste !! mais c'était tout simplement : MA-GNI-FI-QUE ! :x :p :)
  • j'esperes que ce n'est pas une feu de paille...
    il faut continuer , et pas se consummer et rechuter au prochain match.

    et surtout il faut gagner à l'exterieur

    mais qd même 5-0 (+)
  • Si on descend en L2 (désolé ...) alors qu'on aura passé des matchs tel que celui-ci, on pourra dire que c'est le monde à l'envers! Un rélégué ne fait jamais de match tel que celui ci ! Le Racing se mientiendra s'il continue ! Je ne peux même pas imaginer la formation qui a joué ce soir en L2 l'année prochaine !!!! Même si c'était Caen devant !
  • C'est vrai q'on a du mal a croire à notre classement nom de nom! Mais on est plus relégables avec un match en retard ne l'oublions pas même si c'est contre monaco!
  • Faudra confirmer contre Paris :)- :)- :)-
  • On a gagné 5-0 c'est tres bien. (+)

    Mais il faut pas rêvé, qu'on va faire le même score lors de la finale de la coupe de la ligue le 30 Avril, ça va être un match très difficile :-w

    Mais avant la finale, il y a encore plein match, pour sauvé notre peaux en ligue 1. :-w
  • Et une victoire qui fait plaisir !!!
    C'est bon de savoir qu'ils peuvent joués comme ça ! (+)

    Je citerai que ça :
    "Quelle impression nous laissent les Strasbourgeois. Même s'ils ont de nombreux espaces à exploiter, comment cette équipe peut être 19ème du championnat ?"
    (football365)
  • en esperant que cela durera...surtout le 30 avril :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pagis : « Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un terrain. Le foot est tellement simple quand toute l'équipe joue vers l'avant. J'en redemande ! »
    Source: Site officiel
  • « Pour un football populaire, stop business » pouvait-on lire en gros dans la tribune des supporters alsaciens.
    foot 365

    debut de reconnaissance pour les actions des UB ??

    la finale ça risque d'être un match de merde,
    mais au moins on a prouvé ce soir a la france, que strasbourg peut faire le spectacle !!
  • Superbe match de toute l'équipe qui était conquérante sur tous les ballons (+) Ça fait du bien au goal-average. On doit retourner jusqu'en 1994 pour retrouver la dernière victoire du Racing avec plus de 5 buts d'écart. C'était en match de coupe face à Martigues.
  • Cette victoire, c'est vraiment de l'or pour les affluences à venir : je vois une Meinau pleine à craquer contre le PSG (vu leur niveau de jeu, ils vont souffrir les potes à Pauleta...), idem contre Monaco ! Les moutons qui sont revenus à la Meinau ce soir ont dû être emballés, ils reviendront, c'est sûr !
    Et puis contre l'OM, ça sera du guichet fermé, contre Metz, il y aura beaucoup de monde aussi, comme d'hab, bref, la moyenne va remonter en flèche B-) (+)
    C'est plus pratique pour les Olas un stade plein...
  • Comme dans un rêve

    Le Racing a créé la sensation à la Meinau en battant Caen 5-0 grâce notamment à un triplé de Pagis. Récit d'une soirée qui restera dans les annales et qui pourrait bien lancer le Racing sur de bons rails dans sa quête du maintien.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Quel match, magnifique, on ne sait pas ennuyé. J'ai passé une excellente soirée dans le KOP, c'etait magique, une ambiance de fête.Voir un stade comme ça, sa fait rêver. En tout cas ce qui est sur c'est que je retournerai dans le KOP, c'est trop cool."Merci les bleus!" "Si t'es fier d'être strasbourgeois frappe dans tes mains"
  • Rien adire on en redemande tous les week end des matches comme ca.Encore 5 victoire est on est casi sur de rester en l1.plus la final est on aura fait une belle saison... (+)
  • si on ne pouvait reproduire ne serait-ce qu'un cinquième en finale le 30 avril, je suis archi preneur... J'ai juste peur du spectre du 4-1 contre l'OM... où on recevait à nouveau le match suivant avec le résultat qu'on sait. C'est un match référence, mais pas un match dispensant de quoi que ce soit. Faudra reproduire ça chaque journée... j'en doute et j'en ai peur.
  • ross3 a écrit :
    Rien adire on en redemande tous les week end des matches comme ca.Encore 5 victoire est on est casi sur de rester en l1.plus la final est on aura fait une belle saison... (+)


    Une belle saison est une saison qui propose davantage le reve de classements honorifiques, qu'une lutte pour le maintien avec une finale de coupe dénigrée. Donc bon, c'est rapé de toute façon. Mais si l'on reste en L1 en jouant l'Europe, nonobstants certaines nobles considérations, ce serait un beau pied de nez à pas mal de clubs qui nous considèrent avec mépris... Voilà tout. Idem pour Caen d'ailleurs. Marre des bourgeois de la L1 qui parlent, mais ne montrent rien au final.
  • Quel match !!!!!!!!!!! Toute l'équipe a tiré dans le même sens et je n'ai jamais vécu une victoire aussi large. Savourons mais ne nous enflamons pas car comme le dit father-tom : "J'ai juste peur du spectre du 4-1 contre l'OM... où on recevait à nouveau le match suivant avec le résultat qu'on sait. C'est un match référence, mais pas un match dispensant de quoi que ce soit. Faudra reproduire ça chaque journée... j'en doute et j'en ai peur."

    Pagis meilleur buteur, vous vous rendez compte !!! ;)
    Depuis quand un joueur du Racing n'était plus dans cette position après tant de match ?

    VIVE MICKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+) (+) (+)
  • butboja a écrit :
    On doit retourner jusqu'en 1994 pour retrouver la dernière victoire du Racing avec plus de 5 buts d'écart. C'était en match de coupe face à Martigues.


    C'était un match de championnat je crois, genre 5è ou 6è journée au moins d'août :-' .
    J'étais bien content d'y être à l'époque, j'imagine votre bonheur!
  • rachmaninov a écrit :
    Cette victoire, c'est vraiment de l'or pour les affluences à venir : je vois une Meinau pleine à craquer contre le PSG (vu leur niveau de jeu, ils vont souffrir les potes à Pauleta...), idem contre Monaco ! Les moutons qui sont revenus à la Meinau ce soir ont dû être emballés, ils reviendront, c'est sûr !
    Et puis contre l'OM, ça sera du guichet fermé, contre Metz, il y aura beaucoup de monde aussi, comme d'hab, bref, la moyenne va remonter en flèche B-) (+)
    C'est plus pratique pour les Olas un stade plein...


    Une meinau pleine rien n'est moins sur le match est à 17h30 et est diffusé sur canal+, pour la première fois de la saison le racing est sur canal :O
  • L'effet spectre RCS - OM ou feu de paille j'ai un doute :-s

    Il ne faut pas oublier que le match de cette équipe (mis à part Cassard et Keita) c'était la même équipe que contre St-Etienne.

    La prestation contre Caen était meilleure, certes, mis je pense que les joueurs se trouvent de mieux en mieux dans ce schéma tactique. L'envie a été la même mais la réussite pointe le bout de son nez dans la formation bleue :) La consistance global de l'envie de l'équipe en comparaison à celle de la 1/2 finale m'a semblée être la même. Je doute que l'équipe lève le pied, p'tet même bien au contraire. Nous aurons la réponse contre le PSG dans 15 jours.

    L'équipe fonctionne de mieux en mieux depuis qu'ils jouent plus l'offensive avec des arrières (qui sont plus des milieux défensifs) qui apportent un surnombre et donc des solutions offensives par les ailes. La composition n'a plus grand chos à voir avec celle d'il y a 7 - 8 matchs. Nous tournions avant avec un standard 4-4-2 et là on voit une équipe très offensive et dominatrice au milieu tout en étant solide en défense sur les contres ou offensives adverses. Donc actuellement nous nous retrouvons avec un joli 3-5-2 offensif ou Boka peut (enfin :) ) nous montré l'étendu de son talent tout comme un Abdessadki qui s'exprime pleinement en se retrouvant plus vers l'axe tout comme Alex Farnerud qui nous fait des matchs de plus en plus plein grâce à sa vision et sa technique, mais en ajoutant de cette "gniak" qui lui faisait défaut.

    Je perçois la nouvelle équipe de Strasbourg comme çà:

    Equipe
  • Pour l'effet OM de la saison dernière je pense qu'il a eu lieu face à Auxerre. Maintenant que Farnerud et Boka montre enfin l'étendu de leur talent peut nous rendre optimiste pour la suite surtout que Lepen rejoue enfin que Mouloungui revient (il a marqué lors de son retours ainsi que Mphela pour une défaite 3-2) et il ne reste plus qu'a espéré que Mphela nous montre ce dont il capable.

    Moi je pense qu'on a enfin vu le vrai visage de ce racing face aux Verts et face à Caen. Il a fallu du temps à Dugué pour arrivé à trouvé la solution pour un rendement optimal et maintenant c'est quasi chose faite!!!

    Néanmoins ne nous enflamons pas dans 15jours c'est le PSG!!! Rien à voir avec Caen ce sera à nouveau un match important!!! Le PSG solide derrière mais en panne d'inspiration devant va venir pour ne pas perdre et il faudra etre très costaud pour l'emporté!!!
  • mulhousien68 a écrit :
    Il a fallu du temps à Dugué pour arrivé à trouvé la solution pour un rendement optimal et maintenant c'est quasi chose faite!!!


    Mais comment c'est possible qu'on ai mis si longtemps avant de trouver cette solution??? Je suis évidemment super heureux que ça tourne, mais quel gâchis :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives