Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 0-0 Monaco | Après match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 3.840 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par pommes

  • mise a jour du classement :

    1Lyon5929161124117+24
    2Marseille512915683727+10
    3Lille4829121253321+12
    4Monaco4729111443825+13
    5Auxerre432812793932+7
    6Toulouse422811982927+2
    7Sochaux4129118103328+5
    8Saint-Etienne402991373727+10
    9Rennes4029117113432+2
    10Bordeaux392981563125+6
    11Lens382991193128+3
    12Paris-SG362981292832-4
    13Nantes332989122428-4
    14Nice3329712103240-8
    15Metz3329712102535-10
    16Strasbourg3229711113134-3
    17Caen2929611122348-25
    18AC Ajaccio2829513112132-11
    19Bastia262968152135-14
    20Istres2229313131732-15
  • samh a écrit :

    lacour a de nouveau fait preuve d'abnegation et nous a gratifie de qqs belles montees (+)


    Toutafais d'accord, je trouve comme meme qu'il commence à montrer des signes de constances puisque ca fait bien 4 ou 5 matchs qu'il est bon! (+) Je commence à devenir fan de lui! :)
  • sinon je ne crois pas que qqn ait deja mentionne les applaudissements lors de l'entre en jeu de pontus :x
    (+)
  • Exact samh, j'en avais parlé en MP à keemy ! ;)

    Déjà quand il est parti s'échauffer il a eu droit à des applaudissements . :)
  • Oui c'est gentil de la part des suporteurs de le Meinau =D
  • Est-ce que je suis le seul a avoir trouvé que les joueurs de Monaco sont de vrais râleurs? [-(
    Ca m'a trop énervé sur la fin... :-w
  • Non je suis dacord avec toi surtout Bernardi toujours à venir mettre son gran de sel!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Nous avons fait un bon match. (...) Cela fait trois matches de suite que nous ne prenons pas de but. Nous avons retrouvé une assise défensive. Avec ça, nous pouvons voyager ! »
    Source: Site officiel
  • Selon Matthieu Dubrulle et football365.fr, Bernardi était dans tous les mauvais coups et a été proche de l'expulsion à plusieurs reprises ...
  • A chaque fois qu'une faute était sifflée contre Monaco il était en train de râler avec l'arbitre... Je me demande comment il a pu rester sur la pelouse tout le match! X-(
  • samh a écrit :
    sinon je ne crois pas que qqn ait deja mentionne les applaudissements lors de l'entre en jeu de pontus :x
    (+)


    Si c'etait pas un message pour qu'il revienne au Racing :-'
  • moi je trouve que c'est un bon 0-0 (+)
    maintenant tous au stade contre LYON!!!
    ca fait 4ans que je suis abonné et je n'ai jamais vue perdre le RCS avec une MEINAU pleine!! alors tous au stade pour soutenir notre équipe les joueurs le mérite!
  • Coup de gueule:BASSILA...trop mauvais hier...les seuls ballons qu'il a récupéré était des passes de ses équipiers et la quasi totalité des ballons qu'il a donné étaient soient perdus soit mal donné ce qui cassait la fluidité du jeu ...IL M'A TROP ENERVE X-(
    DUGUEPEROUX...Niang fut étincelant pendant 55minutes ok(manque de réalisme mais bon...étincelant quand même)...par contre sa dernière demie-heure fut trés trés pauvre ...il était cuit...pourquoi ne pas avoir fait rentrer m'phela ou mouloungui a sa place!! X-(

    coup de chapeau:johansen,cassard ,haggui(sur TPS ils ont dit que le BARCA(le grand BARCELONA)s'interressait de près a lui...)faut qu'on le garde [-o il était impressionant hier...je suis sous le charme.
  • RCS - Monaco, côté tribunes

    Le retour du soleil et la qualité de la rencontre aidant, l'ambiance de ce Racing/Monaco aura été plus qu'encourageante avant la réception explosive de Lyon. Les quelques 21500 spectateurs auront espéré et participé jusqu'au bout. En vain...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • C'était un trop beau match, surtout les 20 dernière minutes, avec Pontus et Alex :x :*
    C'est surtout dommage qu'il n'y ai pas eu de but, mais je pense qu'un match nul est déjà suffisant face à Monaco.
    PONTUS: REVIENT A LA MEINAU!!!!!!!! [-o :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bassila : « Il n'y a pas à rougir de notre prestation. (...) C'est bien, avant de recevoir Lyon, la meilleure équipe française, d'avoir des certitudes sur le plan défensif. Nous sommes sur une bonne dynamique, qu'il faut poursuivre. »
    Source: Site officiel
  • Roma et le couteau

    Le Racing devrait être sanctionné par la Ligue de Football Professionnel, Roma ayant ramassé un couteau suisse sur la pelouse de la Meinau.
    On avait pensé que Flavio Roma cherchait à gagner du temps, mais si le gardien de l'ASM n'était pas pressé pour effectuer un dégagement aux six mètres, c'est qu'il venait de ramasser un couteau suisse. « Le couteau était fermé. Ce genre de choses arrive malheureusement sur beaucoup de pelouses, explique Serge Cayen, responsable de la sécurité du Racing. C'est la première fois que ça nous arrive, mais c'est un geste de trop. »
    Visiblement lancé depuis la tribune Ouest, l'objet aurait atterri derrière le gardien monégasque. « On ne sait pas exactement ce qui s'est passé, mais ce couteau n'a pas été lancé depuis la tribune de nos supporters les plus fervents. Nous avons visionné les images réalisées par notre système de vidé-surveillance sans rien voir de précis. »
    A l'issue de la rencontre, les Monégasques ont demandé le retrait de l'avertissement donné à Roma. Quant au Racing, il en sera quitte pour une amende.

    (Source: DNA)
  • Aie c'est pas bon :(.
    C'est un nul celui qui a fait sa (-)
    Comme quoi il y a des nazes partout...
  • Ah ben dis donc, heureusement qu'il n'a pas été lancé depuis "la tribune de nos supporters les plus fervents", sinon... :-'
  • C'est clair que ce passage m'a marqué aussi b-(

    Il y a donc bien 2 parrties de stade: celles des supporters les plus virulents, et celle des autres ... bravo le cliché (-)
  • On sent Cayen étonné que le couteau ne soit pas venu du Kop... b-(
  • Et leur vidéo surveillance à 2 sous qui prouve toute son efficacité b-( .
  • Ouais ah fond mais si il le trouve le mec qui a fait sa quesque il risque? Une interdiction de stade à vie?
  • La personne qui était avec moi en populaires Nord a bien vu le couteau partir et m'a assuré qu'il avait attéri à plusieurs mètres de Roma. Bref, on peut penser qu'il n'était (heureusement) pas visé.

    N'empêche, vous croyez que c'était un Victorinox ? Parce que bon, c'est dommage de perdre ce genre d'objets :-'
  • moi a part le lancer de couteau rien ne me choque.
    il doit y avoir sanction contre le racing et le carton doit lui etre retire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives