Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 6.533 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au jeune attaquant bulgare du Slavia Sofia, Dimitar Rangelov (22 ans, 1,83m, 76kg) qui a marqué 4 buts en 26 rencontres l'année dernière.
    Source: Foot Transfert
  • On peut pas trouver encore plus pourri niveau stats ?! b-(
  • ah oui ça sent le lourdeau maladroit devant le but qui va se faire une pelletée d'amis dès sa première apparition
  • Ben ça commence plutôt bien pour Dimitar, je trouve... :))
  • Une photo de l'amigo :)

    http://www.pfcslavia.com/images/playerphotos/9.jpg

    Il a tout de même mis 5 but en 12 sélections avec les moins de 21 Bulgare, ce qui ne semble pas trop mal.
  • Encore un jeune soit disant espoir à la Drobny :s
  • Purée les stats de tueur b-(
  • Dans le Foot transfert, ils soulignent ses stats très moyennes mais annoncent que son profil aurait plu aux dirigeants strasbourgeois malgré tout ... b-(
  • C'est clair que ca nous mets pas en confiance. Mais bon vu que c'est du journal Foot transfert y a 9 chances sur 10 qu'il ne vienne pas. :p
  • rcsmick a écrit :
    Dans le Foot transfert, ils soulignent ses stats très moyennes mais annoncent que son profil aurait plu aux dirigeants strasbourgeois malgré tout ... b-(


    Alors ca j'adore :)) ...parce que c'est le Racing cet attaquant de la classe regionale et encore aurait plu aux dirigeants Strasbourgeois...on doit avoir un staff qui ne comprend rien au foot
  • Ah bon, c'est un footballeur ? :p :))
  • ca renifle la piste "leurre"...
  • brigiavold a écrit :
    Encore un jeune soit disant espoir à la Drobny :s


    Un peu de respect pour le Dieu Vaclav non mais! X-(

    Marrant quand même cette persistance de rumeur venant de Bulgarie, sans doute que les recruteurs ont taté de ce coté là de l'Europe.

    Les stats, ca ne veut pas dire grand chose. Niang par exemple quand il est arrivé de Metz, il n'avait pas empilé les buts en D2...
  • C'est vrai mais bon le niveau de jeu de son championnat n'est pas le même que celui de L1 ou L2 en France je trouve !
  • conan a écrit :


    Les stats, ca ne veut pas dire grand chose. Niang par exemple quand il est arrivé de Metz, il n'avait pas empilé les buts en D2...


    5 buts en 12 matches ça reste correct, en plus il y avait également Adebayor pour marquer.
  • Il ne veulent pas encore chercher plus loin. Franchement, il y'a de bons joueurs dans nos championnats avec de meilleures stats.

    Ca promet. (-)
  • Bah, comme joker offensif, c'est pas pire que M'Phela. Mais je suis d'accord, on peut sans doute trouver mieux (l'autre Bulgare, Yanev, me semble être un meilleur choix).
  • Bon, ben d'après rcsmick et Foot Transfert, cette piste semble toujours etre d'actualité! Quelqu'un à d'autres Infos à son sujet? Quelqu'un parle le bulgare pour chercher des infos :)) ?

    J'ai trouvé que Bordeaux serait aussi sur les rangs, à voir sur le forum...
  • Je suis déjà allé à la pêche aux infos sur Brandao... Mais je ne parle pas l'Ukrainien... #-o Tout comme le Bulgare d'ailleurs.

    En tout cas ses stats n'en jettent pas des masses. #-o
  • d'accord pour l'union europeene mais faut pas exagerer en recrutant des chevres...
  • C'est pas le sujet mais j'ai trouvé ça sur Brandao :

    Full name: Evaeverson Lemos Da Silva

    2004/05 First FC Shakhtar Donetsk 18 12
    2003/04 First FC Shakhtar Donetsk 18 8
    2002/03 First FC Shakhtar Donetsk 18 4
    Ex-player of Gremio Maringa Brazil, Uniao Bandejrate Brazil, Sao-Caetano Brazil, Iroty Brazil.

    54 matches, 24 goals in the Ukrainian League.
    14 matches, 8 goals in the Ukrainian Cup.

    41 matches, 32 goals for the Brazilian clubs totally.

    17 matches, 4 goals (all for FC Shakhtar Donetsk)in EuroCups.

    http://www.sambafoot.com/datas/personnes/959/joueur.jpg
  • Selon les DNA de ce matin, il serait tout proche de signer au Racing. Il a inscrit 36 buts en 115 matches avec le Slavia Sofia.
    Si c'est lui la grosse pointure? :(

    J'aurais préféré un attaquant puissant et rapide dans la continuité de Niang ou Diané quoi :)

    ENfin bon, je ne le juge pas et attends bien entendu de le voir à l'oeuvre mais bon...
  • Rangelov vers le Racing

    Toujours en quête d'un attaquant, le Racing semble avoir jeté son dévolu sur Dimitar Rangelov, international bulgare du Slavia Sofia.
    Le Racing a mis le cap à l'Est. Plus exactement en Bulgarie. Cet hiver, les hommes de Duguépéroux avaient découvert le pays, grâce à la Coupe de l'UEFA. Les Bleus s'étaient imposés 2-0 au Litex Lovech. Les relations alsaco-bulgares ont été relancés ces dernières semaines. A deux reprises, Pierre Ginestet s'est rendu sur place. Non pas à Lovech, mais à Sofia. Là, le frère du président et recruteur en chef est entré en contact avec un attaquant international.
    Selon nos sources, il s'agirait de Dimitar Rangelov, bientôt 24 ans. Ce grand gabarit (183 cm, 76 kg) évolue au Slavia Sofia. Il a porté à quatre reprises le maillot de l'équipe nationale, privée de Mondial.
    Le FC Erzebirge Aue (2e Bundesliga) se serait également renseigné sur celui qui a inscrit 36 buts en 115 matches avec le Slavia. Mais l'affaire aurait capoté en raison d'un différend d'ordre financier.
    Quoiqu'il en soit, Rangelov est attendu en début de semaine à Strasbourg. A l'instar d'Alex Vencel, qui revient au bercail après un exil au Havre. Il sera en charge de l'entraînement des gardiens, en lieu et place de Philippe Sence, qui reste toutefois au club.

    Source : DNA
  • Pour une remontée en ligue 1 c'est bien d'avoir des joueurs immédiatement opérationnels...un peu comme quand on veut se sauver in extremis en ligue 1..il faut faire un constat d'urgence tout de même..Là ca sent l'intégration bulgare de 6 mois...j'ai assez peur.. :(
    En même temps son profil parait assez physique donc possible complémentarité perbet, carlier et gameiro..mais franchement on est vraiment en droit de douter..
  • Espèrons que ce soit pas une Gmamdia bis... :|s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives