Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Girondins de Bordeaux : le topic bol de lait

Chargement...

Flux RSS 1488 messages · 166.852 lectures · Premier message par conan · Dernier message par petrucci67

  • Le moment magique: Grosso qui manque complètement le penalty de la victoire. =P~ =P~
  • L'italien qui cadre à merveille! :D
  • Que du bonheur, Fabio Grosso est vraiment le bide des transferts Lyonnais de ces dernières années, et dieu sait qu'ils ne se sont pas très souvent plantés :)) Quand aux Bordelais, gageons que cela va encore décupler leur envie d'aller titiller les Gones de plus près (+)
  • Une petite anecdote, Bordeaux gagne le trophé des champions sans rien avoir gagné la saison passé... Enfin bon, Lyon a perdu, bonne saison en perspective (+)
  • Tout à fait d'accord avec vous mais comme Lyon avait fait le doublé!!
    La saison commence bien!
    Grosso-Furlan, une grande histoire d'amour!! :-&
    Allez Bordeaux!! :))
  • ultras84 a écrit, le 2008-08-02 20:07:41 :
    Première défaite de la saison des Lyonnais, que c'est bon! :x

    Grosso qui loupe son pénalty, du bonheur!

    Une bien belle équipe bordelaise, un beau match et un final à rebondissement.

    Ok pour le reste mais ça! :O
    Un 0-0 sans grande envergure, de la Ligue 1, ça se sent qu'il manque encore du rythme dans le jeu et qu'à partir d'Octobre la saison sera lancée, comme d'hab' quoi.
    Bordeaux il leur manque encore un truc pour être bandants cette saison (Wendel est génial, Gourcuff et Gouffran sont de bonnes trouvailles, etc..): virer Jurietti, ce mec là il me file la gerbe autant que Grosso c'est dire si c'est costaud. :-&
  • C'est sur mais lloris a fait un super taf..sinon BDX aurait pu gagner dans le temps règlementaire.
    Blanc doit trouver quelques règlages et si la mayonnaise prend on aura une super équipe!! :-'
  • Les Bordelais méritent leur victoire (je suis trop heureux) et les lyonnais la défaite :D :)- .

    Les girondins vont faire une saison de malheur, je le sens bien.
  • juninho67 a écrit, le 2008-08-02 20:52:15 :
    ultras84 a écrit, le 2008-08-02 20:07:41 :
    Première défaite de la saison des Lyonnais, que c'est bon! :x

    Grosso qui loupe son pénalty, du bonheur!

    Une bien belle équipe bordelaise, un beau match et un final à rebondissement.

    Ok pour le reste mais ça! :O
    Un 0-0 sans grande envergure, de la Ligue 1, ça se sent qu'il manque encore du rythme dans le jeu et qu'à partir d'Octobre la saison sera lancée, comme d'hab' quoi.
    Bordeaux il leur manque encore un truc pour être bandants cette saison (Wendel est génial, Gourcuff et Gouffran sont de bonnes trouvailles, etc..): virer Jurietti, ce mec là il me file la gerbe autant que Grosso c'est dire si c'est costaud. :-&


    J'entendais par là un beau match de début de saison, on a eu droit à de belles actions, de beaux arrêts...

    Sans parler de Chamakh qui s'est amusé avec Bodmer... :'>
  • Cette rencontre me fait dire que les Girondins devraient mener la vie dure aux Lyonnais et autres Marseillais pour une saison de L1 prometteuse.
  • Ca ne fera pas de mal quelques équipes pour tenter de bousculer la suprématie actuelle du champion.
  • Autant je suis d'accord avec toi sur Bordeaux, autant je pense que Marseille va en décevoir beaucoup cette saison. Défensivement, ils sont 2 tons en dessous de LYON et BORDEAUX. Je les vois finir 3ème.

    Par contre, cette saison, je sens que Bordeaux va vraiment mener la vie très dure aux lyonnais pour le titre. Gouffran =P~
  • Attention à pas trop attendre les Bordelais non plus, souvent on est déçus quand on s'imagine (comme l'OM en début de saison dérnière) que l'équipe va tout péter.
    Il reste l'OM, le PSG, Monaco aussi (ben oui on sait pas encore ce qu'ils vont donner) et quelques outsiders comme Nancy, Lille ou Toulouse par exemple.
    Ok ils ont fait un très bon recrutement mais le PSG aussi, l'OL et l'OM également, donc il faut voir sur la dizaine de premiers matchs avant de donner un premier jet et encore parfois les équipes ne se réveillent qu'après la trève.
  • Tu n'as pas tord mais ce qu'à Bordeaux de plus que les autres clubs que tu as cités c'est qu'ils ne se ventent pas d'être meilleur que qui que se soit.

    Puis, l'effectif n'a pas été trop chamboulé par rapport aux autres mais il a juste était renforcé afin d'être encore plus fort que la saison passée.
  • juninho67 a écrit, le 2008-08-02 23:01:58 :
    Attention à pas trop attendre les Bordelais non plus, souvent on est déçus quand on s'imagine (comme l'OM en début de saison dérnière) que l'équipe va tout péter.
    Il reste l'OM, le PSG, Monaco aussi (ben oui on sait pas encore ce qu'ils vont donner) et quelques outsiders comme Nancy, Lille ou Toulouse par exemple.
    Ok ils ont fait un très bon recrutement mais le PSG aussi, l'OL et l'OM également, donc il faut voir sur la dizaine de premiers matchs avant de donner un premier jet et encore parfois les équipes ne se réveillent qu'après la trève.


    Au PSG y a pas la défense pour titiller qui que ce soit sur la durée... On l'a encore vu ce soir contre Bénfica...!
  • C'est vrai que Chamakh (+) , waouh, je pensais que ce joueur s'était grillé, mais pas du tout, pas mal du tout, en tout cas il a bien mis en valeur les talents d'Hugo Lloris, im-pec-cable dans ce match, je le sens plutôt bien ce pti gars finalement...

    Sinon, un match, il est vrai sans relief, de très beaux gestes techniques tout de même ( cte talonnade de Pjanic :x , et un Benzema qui tient la forme ) on a pu découvrir tout le potentiel de ces deux gros effectif, avec quelques surprises, un Delgado pas dégueu du tout notamment.

    C'est sûr que cette saison, on attend du spectacle, et au vu du match d'aujourd'hui, il y'a des chances qu'on l'obtienne, enfin !
  • Bof pour Chamakh.
    Il a quand même raté tous ses duels avec Lloris.

    Sinon ben c'est largement mérité pour Bordeaux, mais peut être que ce n'est pas de si bon augure pour le championnat parce que Puel va avoir de quoi leur "gueuler dessus" et cette défaite va peut être les "mettre minables".
    Un mal pour un bien ?
  • Je ne savais pas ou le caser... O:)

    Gilbert Bodart a avoué sa complicité dans le braquage à Han-sur-Lesse

    (Belga) Gilbert Bodart a reconnu sa complicité dans le braquage commis le 17 août au Domaine des Grottes de Han, a indiqué vendredi après-midi le parquet de Dinant.

    Le procureur du Roi de Dinant, Bernard Appart, explique que l'ancien gardien de but était acculé financièrement. Il aurait parlé de ses problèmes dans un café de Liège. Une personne l'aurait alors entendu et lui aurait donné rendez-vous avec un deuxième individu à une terrasse de Han-sur-Lesse pour mettre au point le vol. Gilbert Bodart les aurait informés sur certains détails et aurait également laissé une fenêtre du bâtiment ouverte. Rapidement soupçonné après le braquage commis dimanche, Gilbert Bodart aurait été mis sur écoute par le juge d'instruction le lundi 18 août. Interpellé mercredi soir à son domicile de Flémalle, l'ancien gardien de but est passé aux aveux dans la nuit de mercredi à jeudi. De source judiciaire, il n'a pas voulu révéler le nom de ses complices. Un homme, soupçonné d'être l'auteur des faits, a toutefois été interpellé vendredi matin et est actuellement entendu par la police. (CYA)


    Pour situer, Gilbert Bodart, c'est l'ancien gardien de Bordeaux qui n'arrêtait pas d'arrêter nos tirs aux buts à la finale de Coupe de la Ligue 97. Il était déjà impliqué dans l'histoire des matchs truqués en Belgique...
  • Mais où est Jurietti ?

    Le mystère qui entoure l'étrange disparition de Frank Jurietti n'a pas encore été résolu. Petit rappel des faits : mardi matin, le défenseur bordelais apelle un employé du club girondin pour lui expliquer qu'il ne sera pas au rassemblement des joueurs, prévu à 11h, avant la réception de Guingamp en coupe de la Ligue le soir même. Laurent Blanc comptait d'ailleurs le titulariser à l'occasion de ce huitième de finale. Absent, donc, mardi soir à Chaban-Delmas, l'international français (1 sélection) manquait également à l'appel mercredi matin. Une absence qui inquiète, plus qu'elle n'embête les dirigeants bordelais.

    «Frank est quelqu'un de concerné, un ancien du club, qui n'a jamais eu ce genre d'aventure», explique le président Jean-Louis Triaud. «S'il a pris cette décision inhabituelle, ce n'est pas pour aller se promener, mais parce qu'il a un vrai souci». Un souci plus ou moins confirmé après que les services de police aient trouvé le véhicule du joueur sur le parking de Bordeaux Lac. Le joueur aurait même été retrouvé dans une chambre d'hôtel mais aucun contact n'a été pris avec le club. Jurietti manque donc toujours à l'appel. «Frank connaît un problème de vie étranger au club. Comme tout le monde, il peut subir une défaillance un jour ou l'autre. Personne ne se trouve à l'abri d'une telle réaction», poursuit Triaud, avant d'ajouter, concerné, «je suis inquiet pour lui».

    lequipe.fr


    :-s
  • Le défenseur Bordelais Franck Jurietti a réapparut à l'entraînement ce jeudi matin après une disparition de 48 h invoquant des raisons personnelles pour son geste.
  • Bon un petit commentaire sur le match d'hier soir (Bordeaux-Chelsea).
    Franchement un match excellent! Première mi-temps une seule stat suffit à décrire la domination girondine : Bordeaux 7 tirs - 3 cadrés, Chelsea 0 tir... =P~
    Dommage que Bordeaux n'ait pas marqué avant la mi-temps. Après 2 ème mi-temps comme d'habitude une belle connerie de Jurietti qui donne une passe décisive à Anelka qui ne se fait pas prier pour la mettre au fond avec beaucoup de sang-froid. La stat de Chelsea à ce moment là : 1 tir - 1 cadré - 1 but... :( C'est sans doute ce qu'on appelle le réalisme des grandes équipes!
    Heureusement Diarra a égalisé sur un magnifique coup de tête (sur un corner de Gourcuff magnifiquement tiré comme toujours). Ensuite ça a poussé à mort dans le stade avec en plus l'expulsion de Lampard... mais ça n'a pas suffi.
    Les joueurs du match : ils sont 2 Diarra qui a fait un match monstrueux au milieu de terrain plus un but et Gourcuff qui comme toujours nous a régalés (cette roulette :x ). Pas étonnant que ce soit les 2 internationaux.
    Sinon grosse ambiance à Chaban (contrairement à ce que j'ai pu lire ici), le problème c'est que le stade est très ouvert et qu'à la télé ça ne doit pas bien rendre l'ambiance réelle... mais croyez moi ça a duré tout le match et à la fin c'était de la folie.

    Sinon pour finir je crois à mort à la victoire en Italie et la qualification et ce ne serait que justice tellement le match aller aurait du être remporté par les girondins... dire que c'est eux qui devraient avoir 10 points! J'ai juste peur que ça finisse avec 3 cartons rouges et un match pourri au niveau fautes / anti-jeu... enfin bon on verra dans 15 jours!
  • Moi je suis content que Chelsea a marqué parce qu'en ligue des champions le pauvre Anelka avec des stats de merde...

    La ça va mieux :)
  • Punaise des bois Anelka ! :O
    J'ai beau essayé de faire son geste dans le vide, mais même sans la course de malade qu'il enchaîne tel un robot, des feintes de frappes successives comme ça, j'y arrive pas. :((
    Chez lui, c'est tellement limpide que ça paraît facile. Ce type est redevenu une machine à tuer ! :x

    Chapeau aux bols de lait qui n'ont malgré tout pas renoncé.
  • Si tu essayes avec une balle, préviens-moi, je veux être là. (+)
  • Dans ce cas, je m'arrangerais pour que tu occupes les cages et là, point de chichi, je la cadre en pleine face. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives