Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.067 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Drole d ideologie qui pretend que l on ne peut a la fois aimer le club et savoir compter.
    Quand on aime on ne compte pas ....super dicton qui conduit a detruire ce qu on aime.
  • Comment générer + de 100M€ au racing? Vendons notre pelouse au public tous les ans... Vendons 1cm^2 a 1€ piece.
    La pelouse 120mX90m=10800m^2 soit 108 000 000 de cm^2, l'argent géneré servirait aux investissements: nouvelle pelouse, financement du grand stade Eurostadium, nouveaux joueurs, etc...
  • schilles1979 a écrit, le 2013-12-22 21:11:07 :
    Le club appartient a Marc KELLER et ses amis .
    Il est facile de critiquer mais personne ne voulait y aller.

    Je ne suis pas d'accord. Le Racing appartient à son histoire et à ses supporters, je suis même sur que Keller M est d'accord avec cela.
  • Je pense comme toi.

    Il n'y a que la SAS à appartenir à Marco et ses associés, un club c'est à la base une association qui elle appartient à tous...
  • Il appartient surtout à Marc Keller et à ses amis de mener le Racing à bon port.
  • soleil7 a écrit, le 2013-12-23 09:17:54 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-12-22 21:11:07 :
    Le club appartient a Marc KELLER et ses amis .
    Il est facile de critiquer mais personne ne voulait y aller.

    Je ne suis pas d'accord. Le Racing appartient à son histoire et à ses supporters, je suis même sur que Keller M est d'accord avec cela.


    Merci
  • alfredo71 a écrit, le 2013-12-23 10:06:44 :
    Je pense comme toi.

    Il n'y a que la SAS à appartenir à Marco et ses associés, un club c'est à la base une association qui elle appartient à tous...

    En l'occurrence, elle appartient surtout à une poignée de sénateurs qui squattent l'espace depuis perpet et ne font rien pour développer le club. Cette histoire de l'asso qui appartient à tous, c'est de la foutaise.
    ~o)
  • paolo !!! Attention les agents de conformité vont bientôt arriver

    Le constat que tu émet est très intéressant , maintenant on développe un peu ? Qui a cherché MK pour lui proposé le racing :-$

    Ici et sur d'autres sujets, tu commences à devenir un peu lourd.
  • soleil7 a écrit, le 2013-12-23 09:17:54 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-12-22 21:11:07 :
    Le club appartient a Marc KELLER et ses amis .
    Il est facile de critiquer mais personne ne voulait y aller.

    Je ne suis pas d'accord. Le Racing appartient à son histoire et à ses supporters, je suis même sur que Keller M est d'accord avec cela.



    Tout à fait d'accord ,c'est pour cela qu'il ne faudrait jamais voir de qataris au Racing ,mais un repreneur qui respecte le club ,ses supporters et son histoire.
  • Tout a fait d accord sur l inutilité de l assoc
    Elle n a d intérêt que juridique
    Le passe en atteste un club appartient au président et repose sur ses supporters
    Il en irait autrement si les associations de supporters désignaient des représentants à l assoc et si les membres de cette dernier en étaient pas cooptés .. un nouveau modèle de démocratie sans doute
  • royrodgers a écrit, le 2013-12-19 02:48:31 :
    Mais oui! On a tous besoin d'un conan (ou d'un @conan? D'ailleurs c'est quoi cette mode de mettre un @ devant le nom ou le pseudo de quelqu'un lorsque l'on s'adresse à lui ? C'est pour faire comme Twitter? Parceque pour ma part personnellement j'utilise encore le Stub, et plus généralement internet, de la même manière qu'il y a 7 ou 8 ans même si je tapote sur un iPad... Donc j'utilise les [ ] et j'écris "login=conan" dedans, je suis un peu Old School quoi, l'âge sans doute, punaise comment j'vais faire avec la V3 #-o )
    Donc oui on a tous besoin d'un Conan, d'un Paolo, même avec le cerveau lavé ;) ... En fait je pourrais regretter ma provocation du "lavage" mais je suis bien content des discussions qui s'en sont suivies, donc peut être que si c'était à refaire, je referais le coup, chais pas. Et je pense très sincèrement que MK malgré tous ses défaut à compris quelque chose au futebol et en a quelque chose à foutre du Racing même si c'est très difficile à prouver, voire impossible, mais pas autant que l'inverse.
    Vive le Stub. =D


    Paolo excuse moi j'ai oublié @
  • cardiff a écrit, le 2013-12-23 11:13:15 :
    soleil7 a écrit, le 2013-12-23 09:17:54 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-12-22 21:11:07 :
    Le club appartient a Marc KELLER et ses amis .
    Il est facile de critiquer mais personne ne voulait y aller.

    Je ne suis pas d'accord. Le Racing appartient à son histoire et à ses supporters, je suis même sur que Keller M est d'accord avec cela.



    Tout à fait d'accord ,c'est pour cela qu'il ne faudrait jamais voir de qataris au Racing ,mais un repreneur qui respecte le club ,ses supporters et son histoire.


    Un changement de nom et de logo serait-il vu comme un manque de respect par rapport au club et son Histoire ou simplement anecdotique?

    La plupart s'insurgeait contre le PSG pour n'avoir aligné aucun français il y a quelques semaines alors que de l'autre côté on a tranquillement pu défigurer les signes distinctifs de notre club. Je n'arrive toujours pas à comprendre la logique.
  • C est pour mieux construire l'avenir
  • rcsfan a écrit, le 2013-12-23 11:53:12 :
    cardiff a écrit, le 2013-12-23 11:13:15 :
    soleil7 a écrit, le 2013-12-23 09:17:54 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-12-22 21:11:07 :
    Le club appartient a Marc KELLER et ses amis .
    Il est facile de critiquer mais personne ne voulait y aller.

    Je ne suis pas d'accord. Le Racing appartient à son histoire et à ses supporters, je suis même sur que Keller M est d'accord avec cela.



    Tout à fait d'accord ,c'est pour cela qu'il ne faudrait jamais voir de qataris au Racing ,mais un repreneur qui respecte le club ,ses supporters et son histoire.


    Un changement de nom et de logo serait-il vu comme un manque de respect par rapport au club et son Histoire ou simplement anecdotique?

    La plupart s'insurgeait contre le PSG pour n'avoir aligné aucun français il y a quelques semaines alors que de l'autre côté on a tranquillement pu défigurer les signes distinctifs de notre club. Je n'arrive toujours pas à comprendre la logique.


    Y'a pas de logique seulement des courants .......
  • D'air?
  • Nan électrique

    Oups encore un oubli @
  • Je dirais même que le Racing n'appartient à personne. O:)
  • Et ben ca s'arrange pas sur ce topic......vous voulez pas faire un break pour Noël...... [-o
    Fumer le calumet de la paix ou une bière de la paix.... :D
  • rcsfan a écrit, le 2013-12-23 11:53:12 :


    La plupart s'insurgeait contre le PSG pour n'avoir aligné aucun français il y a quelques semaines alors que de l'autre côté on a tranquillement pu défigurer les signes distinctifs de notre club. Je n'arrive toujours pas à comprendre la logique.


    Permets moi de m'insurger à mon tour alors.
    Si je partage ton avis sur le nom et le logo défigurés, je ne suis pas d'accord avec le tranquillement. La direction du Racing a été averti que le changement de nom & de logo était inacceptable, une lettre a été écrit par la fédération des supporteurs à la Région pour le dénoncer, un tifo commun représentant le logo historique a été déployé au stade par les 3 associations de supporteurs actives, les UB90 utilisent fréquemment le logo historique et la dénomination RCS dans les banderoles, tifos et chants. Idem sur le stub ou le seul le terme RCS est employé.

    Du coté supporteur associatif il n 'existe que le Racing Club de Strasbourg et son logo. Le club est parfaitement conscient que son retour est attendu. Comme il a été parfaitement clair sur le fait que la subvention de la Région est vital pour boucler le budget. La situation sera amené à évolué, en attendant je ne peux que t'encourager à parler du RCS et éviter les contrefaçons.
  • Tout a fait demandons à Keller de revenir au nom historique : Fussball-club Neudorf.
  • En fait comme l'Alsace a été rattaché à la France après l'armistice de 1918, il a été décidé de rebaptisé le club Racing Club de Strasbourg. Je sais qu'il n y a plus de poste frontière sur le pont de l'Europe mais nous sommes tout de même français.
  • rcsfan a écrit, le 2013-12-23 11:53:12 :
    cardiff a écrit, le 2013-12-23 11:13:15 :
    soleil7 a écrit, le 2013-12-23 09:17:54 :
    schilles1979 a écrit, le 2013-12-22 21:11:07 :
    Le club appartient a Marc KELLER et ses amis .
    Il est facile de critiquer mais personne ne voulait y aller.

    Je ne suis pas d'accord. Le Racing appartient à son histoire et à ses supporters, je suis même sur que Keller M est d'accord avec cela.





    La plupart s'insurgeait contre le PSG pour n'avoir aligné aucun français il y a quelques semaines alors que de l'autre côté on a tranquillement pu défigurer les signes distinctifs de notre club. Je n'arrive toujours pas à comprendre la logique.

    Peut-être parce que Strasbourg est en Alsace, ne t'en déplaise à toi ou à d'autres.

    Et moi, j'ai rien dit à propos du PSG. En vérité, je m'en fous du PSG.
  • guigues a écrit, le 2013-12-23 15:35:14 :
    En fait comme l'Alsace a été rattaché à la France après l'armistice de 1918, il a été décidé de rebaptisé le club Racing Club de Strasbourg. Je sais qu'il n y a plus de poste frontière sur le pont de l'Europe mais nous sommes tout de même français.

    Oui, mais c'est à cause des américains, et ce à deux reprises.
  • Le club appartient a ses seuls actionnaires et ses supporteurs faute de grand joueur sous contrat sont sa seule valeur.
  • beerman a écrit, le 2013-12-23 13:51:41 :
    Et ben ca s'arrange pas sur ce topic......vous voulez pas faire un break pour Noël...... [-o
    Fumer le calumet de la paix ou une bière de la paix.... :D

    (+) Noyeux Joël à tous !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives