Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.067 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • C'est stupide comme raisonnement, évidemment que si le Quatar était venu à Strasbourg on jouerait la montée en ligue 2 !! Mais je considère que c'est anéantir la beauté du football que de TOUT résumer à l'argent et de n'avoir aucun respect pour les gens qui ont sauvé "ton" club...
  • Une bonne chose ! tu as vu que j'étais stupide, d'ailleurs c'était pas difficile CLOTILDETTE, désolé j'ai un autre point de vue, d'ailleurs je n'ai jamais été fan de la famille Keller ! en parlant beauté du football je suis d'accord avec toi mais pas au Racing, quand aux qataris , ils ont quand meme fait du bon boulot au PSG ! Je prefere voir un Zlatan qu'un Ledy :p
  • Et bah vas voir Zlatan alors :)
    Je préfère un club avec des valeurs, des dirigeants qui aiment le club comment les keller, des joueurs soudés, un vrai public qui n'est pas juste la parce que le club est friqué ou en ligue des champions.
  • La question qui me vient à l'esprit en lisant ton post Jean-Marie, c'est est ce qu'avec d'autres dirigeant on aurait eu d'autres investisseurs ?
    Est ce que le lutte interne dans le club qui font qu'on ne veut pas laisser les pleins pouvoir à un investisseur extérieur, permettent d'attirer de gros investisseurs justement ?
    Est ce que les Kellers n'étaient pas et ne sont pas actuellement l'une des meilleurs options, justement parce que bien accepté par les actionnaires actuels ?
  • On est ou la sur une autre planète?
    On préfère tous Zlatan a Ledy
    Atterris nous sommes simplement en National
  • Ca réponds pas à mes questions, certes je préfèrais aussi avoir des grands joueurs et un grand entraineur au RCS, mais aujourd'hui c'est pas possible. Je vois mal un milliardaire investire dans un club de Nationnal, en tous cas pas sans prendre les pleins pouvoirs. Est ce qu'aujourd'hui il y a une volonté de laisser les pleins pouvoir à quelqu'un d'extérieur si il arrive avec disont plusieurs millions d'euros ?
  • jean-marie a écrit, le 2014-01-26 17:38:40 :
    Une bonne chose ! tu as vu que j'étais stupide, d'ailleurs c'était pas difficile CLOTILDETTE, désolé j'ai un autre point de vue, d'ailleurs je n'ai jamais été fan de la famille Keller ! en parlant beauté du football je suis d'accord avec toi mais pas au Racing, quand aux qataris , ils ont quand meme fait du bon boulot au PSG ! Je prefere voir un Zlatan qu'un Ledy :p


    Ceux qui pour moi est important c'est de garder un esprit critique , par le je veux dire que MK ne dois pas être sacralisé sous le refrain il a sauvé le club ...... Je rappel quand même que les politiques ont mis beaucoup d'argent dans le club , hé oui un racing mort dans un bilan ça fais pas trop top , en vu d'une prochaine élection . MK n'est pas venu au club spontanément par un amour tellement important qui l'aurais pousser a endosser des habits de sauveur , il a des intérêts également dans le club Non ? Quand on dis qu'il est bénévole je veut bien , mais oublions pas que c'est un bénévole actionnaire du raçing . Et qui travaille bénévolement aussi pour ses actions qui peut être un jour seront revendu en ligue 2 ou ligue 1 . Apres avoir bénéficier de fond public a outrance et racheté le club pour presque rien .
  • clotildette a écrit, le 2014-01-26 17:59:49 :
    Et bah vas voir Zlatan alors :)
    Je préfère un club avec des valeurs, des dirigeants qui aiment le club comment les keller, des joueurs soudés, un vrai public qui n'est pas juste la parce que le club est friqué ou en ligue des champions.


    en parfait accord avec clotildette (+) (+) (+)
  • Deux questions à l'heure du pousse-café, puisque vous venez de servir les tartes à la crème:
    - c'est quoi " les valeurs" que nous aurions spécialement en ce moment ?
    - ils sont soudés à quoi les joueurs en ce moment ? au gazon ? au vestiaire ? à la ligne de touche ? à la deuxième moitié de tableau ? C'est sûr qu'on risque pas l'envolée, hein , en ce moment ... ni au classement, ni au "top but", encore moins au lyrisme du beau football ...
  • schilles1979 a écrit, le 2014-01-26 18:37:20 :

    On préfère tous Zlatan a Ledy

    Moi pas et suis sérieux ...
  • aldebert (+)

    Un groupe soudé avec des valeurs ? :))

    Puisque la comparaison avec le PSG a été lancée, comparons : d'un côté des individualités fortes qui ont mis leur égo de côté pour former un beau collectif (après c'est sûr que les millions aident, le problème n'est pas là). De l'autre, un groupe dans lequel il faut être ami-ami avec l'entraineur pour pouvoir figurer dans le 11, et ne surtout pas trop critiquer ses choix..

    Enfin, la question des valeurs me fait bien sourire quand je me remémore la deuxième mi-temps contre Poirée et cette vision d'un joueur tant aimé ici (et dont je ne citerais pas le nom afin d'éviter de voir ma messagerie remplie d'insultes) bien se marrer dans les tribunes alors que ses coéquipiers vivaient un moment difficile sur le terrain.

    Ouvrez les yeux jeunes gens (ou au moins essayez d'avoir un esprit critique sur notre club sans suivre bêtement)! Parce que le réveil risque d'être brutal...
  • aldebert a écrit, le 2014-01-27 13:44:10 :
    Deux questions à l'heure du pousse-café, puisque vous venez de servir les tartes à la crème:
    - c'est quoi " les valeurs" que nous aurions spécialement en ce moment ?
    - ils sont soudés à quoi les joueurs en ce moment ? au gazon ? au vestiaire ? à la ligne de touche ? à la deuxième moitié de tableau ? C'est sûr qu'on risque pas l'envolée, hein , en ce moment ... ni au classement, ni au "top but", encore moins au lyrisme du beau football ...


    (+)
  • aldebert a écrit, le 2014-01-27 13:44:10 :
    Deux questions à l'heure du pousse-café, puisque vous venez de servir les tartes à la crème:
    - c'est quoi " les valeurs" que nous aurions spécialement en ce moment ?
    - ils sont soudés à quoi les joueurs en ce moment ? au gazon ? au vestiaire ? à la ligne de touche ? à la deuxième moitié de tableau ? C'est sûr qu'on risque pas l'envolée, hein , en ce moment ... ni au classement, ni au "top but", encore moins au lyrisme du beau football ...


    :)) de vrais vedettes nos freres Keller =D
  • ericcantona a écrit, le 2014-01-27 13:47:35 :
    schilles1979 a écrit, le 2014-01-26 18:37:20 :

    On préfère tous Zlatan a Ledy

    Moi pas et suis sérieux ...

    La comparaison n'a pas lieu d'être ( ils ne boxent pas dans la même catégorie .......)
  • Je veux bien qu'on critique Marc Keller, on a le droit de pas tous être d'accord sur lui et sur sa manière de gérer (soit dit en passant moi j'apprécie pour des raisons déjà évoquées, mais d'autres n'apprécient pas pour les résultats actuels, je le conçois). Par contre la véritable question qu'il faut se poser c'est :

    Qui pour le remplacer ?
    Au sein des actionnaires, a-t-on mieux que lui ? Et un acheteur potentiel pointe-t-il son nez ? Qu'avions nous avant lui ?

    Partant de là, si encore on avait le choix on pourrait débattre plus longuement mais là ça me semble quand même assez compliqué cette histoire.
  • Laisse tomber Axis, j'ai vraiment l'impression que certains critiquent pour critiquer.

    Cette vision manichéenne est assez énervante à la longue, on aura beau rabâcher que l'on doit beaucoup aux frères Keller sans qui ne ne serions sans doute jamais revenu en National, certains trouveront toujours à redire dès que les mauvais résultats pointent le bout de leur nez, et ce n'est pas avec des "si" qu'on avancera.

    Un jour il faudra accepter la réalité comme elle est : on repart de rien, on a une équipe qui montre finalement ses limites et qui n'a rien à voir avec notre dernière saison en National, une 3e montée de suite ça aurait été improbable et le maintien est à portée. On a pas les moyens d'avoir un effectif digne de ce nom et ça s'est ressenti avec tous les blessés et les compos type OVNI, mais il faut bien bricoler comme on peut. Ca me déprimerait d'être un dirigeant et de passer sur ce topic, tellement certains que je ne nommerais pas se donnent un malin plaisir à râler sans arrêt.

    Après certaines critiques sont constructives, on est ici pour ça, mais il va falloir une bonne fois pour toute arrêter de voir le Racing comme un grand club de L1 qui se doit de remonter tout de suite, ce n'est pas aussi simple que ça même si ça fait de la peine.
  • la vision bien pensante a outrance qui consiste a sacralisé les Keller's dénué de tous sens critique ce classe évidement dans la même catégorie .
  • Pourquoi systématiquement parler des Keller comme d'une entité unique?

    Je trouve que la politique économiqie et sportive de Marc est tout à fait cohérente. En revanche François et ses changements incessants de tactique, de joueurs et le manque d'identité collective du club depuis qu'il est coach font qu'il est bien plus critiquable.
  • parce que cette situation est unique a mon sens , et que je n'ai jamais vu ça ailleurs ...... je suis pas certains que si le liens existé pas entre les deux frères que FK serait encore l'entraineur du club .
    C'est dans ce sens qu'on peut également se posé des questions sur la gestion de MK .
  • C'est aussi très positif un président et un entraîneur qui s'entendent et jouent la stabilite
    Ce qui a tellement manque au racing que certains supporters critiquent cette situation inhabituelle
  • [-X Non je ne critique pas la stabilité si elle est obtenue par des résultats suffisant , ce que je critique c'est l'immobilisme de la direction par rapport a la situation actuel , MK auparavent avec d'autre entraineurs dans des situations a peu près semblable niveau résultats était-il aussi patient ? Le faite que FK soit son frère ne participe en rien dans le maintiens de l'entraineur en place ? Maintenant j'espère des bons résultats lors des prochain matchs qui puisse nous évité de penser a ce genre de question en nous donnant de l'air par rapport a la zone rouge .
  • Avant d'amener Auxerre en D.I Guy Roux a échoué 6 fois dans la montée de division d'honneur en D.III, puis il a mis 4 saisons pour monter en D.II., puis 7 saisons de D.II pour monter en D.I

    Soit 17 saisons pour 3 montées, je pense que Auxerre ne serait jamais monté en D.I sans cette stabilité.

    Avant de mettre la charpente, il faut que les fondations soient solides.
    Restructurons le club, ayons des équipes de jeunes compétitives afin d'alimenter l'équipe 1 dans l'avenir, ne vivons pas au-dessus de nos moyens.
  • Sauf que Strasbourg est capitale de l'Europe, un club avec un
    grand passé, historique de la D1. Le Auxerre des années 70 n'a
    aucun rapport avec ça.
  • vp68 a écrit, le 2014-01-27 22:18:59 :
    Avant d'amener Auxerre en D.I Guy Roux a échoué 6 fois dans la montée de division d'honneur en D.III, puis il a mis 4 saisons pour monter en D.II., puis 7 saisons de D.II pour monter en D.I

    Soit 17 saisons pour 3 montées, je pense que Auxerre ne serait jamais monté en D.I sans cette stabilité.

    Avant de mettre la charpente, il faut que les fondations soient solides.
    Restructurons le club, ayons des équipes de jeunes compétitives afin d'alimenter l'équipe 1 dans l'avenir, ne vivons pas au-dessus de nos moyens.


    Si je comprend bien cela donne droit a FK de se planter au moins 6 fois ..... pour pouvoir mettre en place de bonne fondations :)) Excellent
  • Sinon peut être que les joueurs sont fatigué mentalement après 2 saison éprouvante surtout les 6 derniers mois, il ont du mal a revenir, les seuls qui sont pas trop mauvais excepté Gauclin, se sont ceux arriver cet été, et quelque rare joueurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives