Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de la Ligue 05-06] 16ème finale | Caen-RCS

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.930 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par superdou

  • ok merci superdou ! c'est cool

    bon, avant de mettre l'équipe que je souhaiterais voir demain soir, je trouve que ce serait sage d'utiliser les 2 prochains matchs de coupe nationale (cdll et cdf) pour donner du temps d'jeu aux recrues attaquantes !!!

    voilà donc ce que je souhaiterai:

    Equipe


    Remplaçant:
    pontus, krebs, salim, ulrich


    vous en pensez quoi ?
    Vaste débat, je sais ! mais bon....... en attendant demain soir.....
  • tueurdedemon1 a écrit :
    P'tite info : Pour les supporters expatriés, qui n'ont pas FR3 Alsace, Free propose de voir les matchs de chaques équipes! (+)


    Ah oui ? Sur internet? ca se passe comment s'il vous plait? :-/
    Merki
  • ben faut être abonné chez free et avoir la freebox je suppose.........
  • superdou a écrit :

    Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels disputées par son équipe première.

    Pour le Racing, les matchs en question sont donc ceux du Mans et de Bâle, soit l'effectif suivant, parmis lesquels 7 devront être titulaires:



    même pas 7 titulaires d'après ce que je comprends ... mais juste 7 sur la feuille de match .. ce qui laisse encore plus d'ouverture pour la cfa ! :D
  • mektub3 a écrit :
    ben faut être abonné chez free et avoir la freebox je suppose.........


    j'ai la freebox mais je vois quand même pas comment faire ... et vu que je suis sur paris, ca m'aiderait pas mal là en l'occurence .. [-o
  • ouai mais ce serait mieux de la jouer cette coupe et laisser tomber la coupe de france plutôt ......
    se motiver pour 4 matchs seulement et reviser la finale !?

    mettre la cfa en coupe de france.....
  • nova a écrit :
    mektub3 a écrit :
    ben faut être abonné chez free et avoir la freebox je suppose.........


    j'ai la freebox mais je vois quand même pas comment faire ... et vu que je suis sur paris, ca m'aiderait pas mal là en l'occurence .. [-o



    http://adsl.free.fr/tv/event/ligue16eme/
    OkOk il suffit de chercher un peu ... :-'
  • mektub3 a écrit :


    vous en pensez quoi ?
    Vaste débat, je sais ! mais bon....... en attendant demain soir.....


    Et pourquoi pas tester carrement un nouveau système et laisser de côté ceux qui ont besoin de respirer ?

    Equipe
  • On verra bien, si on fait tourner l'effectif ça peut donner ça:

    Equipe


    Equipe
  • Je serais encore plus extremiste dans la rotation, c'est l'occasion de tester des trucs. Boka ne sera pas là pendant la CAN, on pourrait voir ce que donne un jeune à sa place, parce que ce n'est pas sûr que Kanté puisse assurer l'intérim pendant tout un mois si devaux ou hagui est indisponible. Alors testons Schneider ou Vergerolle.
    J'aimerais bien voir une équipe de jeunes encadrés par un "vieux" dans chaque ligne, genre:
    Equipe


    et un banc:
    Equipe
  • Citation:
    Et pourquoi pas tester carrement un nouveau système et laisser de côté ceux qui ont besoin de respirer ?


    carrément une défense à 3 à l'exterieur ?
    J'ai pas osé en fait........ sinon ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à souhaiter cette équipe pour demain ! ;-)


    Citation:
    Boka ne sera pas là pendant la CAN, on pourrait voir ce que donne un jeune à sa place, parce que ce n'est pas sûr que Kanté puisse assurer l'intérim pendant tout un mois si devaux ou hagui est indisponible


    y a bellaid au centre aussi, je préfèrerais que Kante tienne à gauche, sinon y a Lacour aussi !
    testons les cfa en coupe de france, non ?

    je trouve que mika est bien meilleur en milieu offensif qu'en pur attaquant.... non ?
  • farnerud82 a écrit :
    On verra bien, si on fait tourner l'effectif ça peut donner ça:

    Equipe


    Equipe


    D'accord avec toi, mais je metterai plutôt une attaque Gmamdia - Carlier et Krebs milieu droit et Arrache milieu gauche.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux est forfait pour le match contre Caen (douleur à la cuisse droite). Habib Bellaïd devrait donc être titularisé.
    Source: France Football
  • Pagis a été ménagé à l'entrainement aujourd'hui...
  • allez faty, allez krebs, allez bellaid !!!

    Equipe


    Remplaçants:
    JOHANSEN, P.FARNERUD, CARLIER, ARRACHE.

    fait chier pour johansen, mais je ne le vois pas joué milieu gauche.... à moins que ? Il l'a déjà fait ?

    Sinon Krebs va devoir montrer à tout l'monde qu'il y a un remplaçant à Alex pendant son absence !
    ce serait cool !
  • Je ne sais pas pourquoi vous tenez tellement à mettre Krebs en meneur de jeu ... N'est-il pas plutôt ailier droit?

    Pour ma part j'économiserais Cassard, Lacour, LePen. Donc on se retrouverait avec une formation de ce type là.

    Equipe
  • Quelqu'un sait combien de supporters du Racing vont se déplacer?
  • nova a écrit :
    mektub3 a écrit :
    ben faut être abonné chez free et avoir la freebox je suppose.........


    j'ai la freebox mais je vois quand même pas comment faire ... et vu que je suis sur paris, ca m'aiderait pas mal là en l'occurence .. [-o


    Il faut déjà que ta freebox soit conncetée à la TV par Peritel.

    Ensuite, tu utilises ta télécommande fournie avec la FreeBox pour allumer la TV, et tu choisis France 3 Ile de France
    De là, tu appuies sur la touche Info, pour choisir la mosaïque, dans laquelle tu sélectionnes France 3 Alsace, et le tour est joué :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis et Ulrich Le Pen ont été laissés au repos aujourd'hui. Ils ne seront donc sûrement pas titularisés demain.
    Source: Site officiel
  • Citation:
    thelak
    25/10 19:33 Je ne sais pas pourquoi vous tenez tellement à mettre Krebs en meneur de jeu ... N'est-il pas plutôt ailier droit?


    J'ai vu les derniers matchs de la CFA et Krebs joue a un poste de milieu droit offensif mais est assez libre sur le terrain, ce qui peut laissé penser qu'il joue un peu comme un numero 10.
  • Une autre Coupe pour oublier

    Tenant de la Coupe de la Ligue, le Racing la remet en jeu à 21 h chez son finaliste malheureux, Caen. Un 16e de finale à l'importance relative, compte tenu de sa situation critique en L 1, mais qui peut lui regonfler le moral.

    « Je n'ai rien à dire. Ça fait 12 matches que je répète les mêmes choses. Et je crois que nos états d'âme n'intéressent plus grand-monde. Je parlerai quand nous aurons des résultats. Tout le reste, c'est du blabla. Les discours, à force, ça lasse. De ce qui s'est dit entre nous ici à Bagnoles de l'Orne, je ne dévoilerai rien. Plus tard peut-être... Mais personne n'est fier de ce qui arrive.» Comme tout l'environnement du Racing, Jacky Duguépéroux attend désormais des actes plus que des paroles. Si possible dès aujourd'hui pour l'entrée en lice, en 16e s de Coupe de la Ligue, d'un RCS tenant du trophée, chèrement acquis le 30 avril au Stade de France aux dépens du Stade Malherbe de Caen (2-1). C'était il y a six mois à peine. Une éternité tant les réjouissances qui avaient accompagné ce sacre semblent aujourd'hui lointaines. Par un étrange clin d'oeil du tirage au sort, le RCS remettra son titre en jeu ce soir (21 h) dans l'antre de son finaliste malheureux, au stade d'Ornano. Depuis près d'une semaine, Jacky Duguépéroux a annoncé qu'il ferait tourner son effectif : Jean-Christophe Devaux (cuisse) et Ulrich Le Pen (genou) out, le coach dispose de 18 joueurs, dont un Mickaël Pagis ménagé hier. Il a déjà annoncé à l'attaquant Haikel Gmamdia et à la doublure Nicolas Puydebois qu'ils débuteraient la rencontre. Mais dans l'esprit du coach alsacien, il n'est pas question de galvauder une Coupe qui lui a apporté tant de satisfactions personnelles, avec ses sacres en 1997 et 2005. « Cette Coupe vaut le coup d'être jouée. De toute façon, dans la situation dans laquelle nous nous trouvons et même si le championnat reste notre pain quotidien, gagner ne peut que nous redonner confiance. Avec une qualification en poche plutôt qu'une élimination, nous aborderions la réception de Saint-Etienne samedi dans de meilleures dispositions. »

    Caen à la puissance 10
    Encore faudra-t-il franchir le solide obstacle normand. Car si les Caennais, relégués en Ligue 2 lors de la dernière journée 2004-2005, ont connu un début de saison calamiteux (4 défaites consécutives et une lanterne rouge qu'ils ont longtemps portée, avec, certes, un match en retard), ils ont, depuis, redressé la tête. Au soir de ce fameux match en retard de la 2e journée, remporté le 2 septembre face à Amiens (3-0), ils ont déserté la dernière place. Puis à la faveur d'une série de 10 rencontres sans défaite (4 victoires et 5 nuls en L 2, plus un carton 5-0 au 1e r tour de cette Coupe de la Ligue, le 21 septembre, face au Valenciennes d'Antoine Kombouaré), les partenaires de Lilian Compan (6 buts) et Stéphane Samson (3) se sont hissés au 8e rang en L 2. « Ils reviennent normalement au niveau qui doit être le leur », constate Duguépéroux. « Entre Caen et le 19e de L 1, la différence est infime. » Comme l'an passé, ses joueurs, eux, espèrent faire de la Coupe de la Ligue une parenthèse enchantée. « C'est une autre compétition dans laquelle il faut plonger sans retenue, malgré nos difficultés en Ligue 1 », martèle Yves Deroff. « Dès les 16e s, le tenant du titre retrouve le finaliste. C'est hallucinant comme tirage au sort. Jusqu'ici, entre Coupe d'Europe et L 1, nous montrons deux visages. C'est dingue de marquer aussi peu de buts en championnat (5 en 12 journées). Il faut tout donner à Caen pour se remettre en confiance. » Scier la branche de cette Coupe ferait effectivement dégringoler le Racing plus bas encore.

    source : l'Alsace
  • Les volleyeuses avec le Racing

    Durant leur stage à Bagnoles-de-l'Orne, les joueurs du Racing ont cohabité avec... l'équipe de France féminine de volley-ball. =P~ Les volleyeuses tricolores étaient, elles aussi, en stage d'entraînement, dans le même hôtel que celui où loge le club alsacien. Pendant les trois jours passés dans cette résidence, les footballeurs strasbourgeois ont donc pu faire connaissance ( :-' ) avec ces jeunes internationales.

    source : SO

    :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux sur la Coupe de la Ligue: « Pour un club comme Strasbourg, il n'y a pas vraiment d'autre chemin vers la Coupe d'Europe. Je compte sur les matches de Coupe pour positiver et encourager les joueurs. »
    Source: LFP
  • La compo selon les DNA:

    Equipe
  • J'ai plus qu'à changer mon prono moi... si on gagne avec cette équipe c'est 0-0 pénaltys sinon je vois pas :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives