Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Troyes 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.484 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • rcsmick a écrit :

    Duguépéroux qui pleure à la fin du match, ça veut tout dire !


    Il a pleuré en fin de match, sèrieux ??? :O

    La dernière fois que j'ai vu des joueurs pleure au Racing c'est Ehret et Luyindula en 2001 avec la suite qu'on connait (descente)
  • mais merde alors X-( X-( X-( *
    Gmandia il joue même pas alors...

    DUGUE DEHORS là j'en aimarre
  • Boka à mon avis n'aurait rien ramené de plus ( comme d'habitude ). La défense a été très bonne ( une très bonne note pour Bellaid pour son premier match ). Alex, il faut l'oublier, son but je le marque aussi à 52 berges. Mais que penser de ceux qu'il loupe, impardonnable à ce niveau. je ne comprends pas ce que ce joueur fait sur le terrain..Il faut l'oublier au plus vite.
    Inconditionnel de Pagis en règle général, il m'a déçu ce soir, il doit marquer sur son occasion en première mi-temps. De plus ses déviations à l'aveugle commencent à m'agacer, cela ne sert à rien. Sinon, il a fait un bon travail, mais est orphelin d'un attaquant qui prend de la profondeur, c'était criant ce soir. P Farnerud n'était pas mauvais, mais il lui faut apprendre à jouer la simplicité.
    Ce match m'imquiète, car il était a notre portée. Je ne pense pas qu'on ira en ligue 2, à condition de recruter un attaquant, mais assurément on jouera le maintien ( sans t ).
  • Citation:
    lenain2jard1 a écrit:
    Citation:
    rcsmick a écrit :

    Duguépéroux qui pleure à la fin du match, ça veut tout dire !


    Il a pleuré en fin de match, sèrieux ???

    La dernière fois que j'ai vu des joueurs pleure au Racing c'est Ehret et Luyindula en 2001 avec la suite qu'on connait (descente)


    Voix tremblotante, yeux tout rouges,... Oui, je crois que l'on peut dire qu'il pleurait ! Et la radio a donné après coup, les même symptomes que moi !
  • Je suis peu suspect de tomber sous le coup de tes propos, puisque, y compris ces derniers jours, j'ai défendu l'importance de la continuité dans le staff, et je reste sur cette position.

    Pour autant, je ne te suis pas sur ton argumentaire. Strasbourg n'est pas Nantes, comparaison n'est pas raison. Ensuite, même si tout venait à rentrer dans l'ordre contre Rennes (je le souhaite, n'étant pas décliniste), le début de saison restera comme affreux.
  • Le début restera comme affreux, c'est sur... Mais on a 2 points de plus que l'année dernière que même ! :D

    :(( :((
  • Désolé mais je ne comprend pas non plus l'argumentaire de Conan :p

    On peu très bien descendre en jouant bien. Caen la saison dernière était en milieu de classement au même moment et jouait très bien... Bastia était leader à la 3ème journée...

    Bref, là, on est vraiment dans la mouise... Regardez, il nous faut déjà une série de 1 victoires et un nul minimum pour ratrapper le 17ème en admettant que celui-ci se plante deux fois... :-B La saison dernière souvenez vous que malgré le miraculeux redressement on a été relégable jusqu'en Février plus ou moins continuellement !!!

    Rennes à la Meinau? Super Frei et Monterubio vont bien s'amuser...
  • Nous avons 15 jours pour régler certaines choses, et je ne voudrais pas partir battu d'avance, aussi je ne dirais pas que nous allons nous faire cartonner par Rennes, ce n'est pas déjà écrit. Mais effectivement, le bilan comptable est désastreux, et je n'ai toujours pas entendu parler de diagnostic précis et de plan d'action musclé émanant du staff.
  • Ouai, enfin si Dugué n'a pas mis Gmamdia sur ce match, c'est qu'il est plus ou moins catalogué comme "transfert loupé".

    Sinon, franchement, sortez-moi cet Alex, depuis le début de la saison, il loupe quasiment tous ses contrôles, pour un joueur pro qui veut aller à Stuttgart pour franchir un pallier, c'est impardonable.

    D'ailleurs, je pense que les veilletées de départ de Pagis et d'Alex y sont pour quelquechose (niveau des prestations)......

    Bon, faut espérez le maintien pour faire la saison du centenaire en L1, c'est tout ce qu'il faut espérer......allez Racing.....
  • romeocrepe a écrit :
    Je suis peu suspect de tomber sous le coup de tes propos, puisque, y compris ces derniers jours, j'ai défendu l'importance de la continuité dans le staff, et je reste sur cette position.

    Pour autant, je ne te suis pas sur ton argumentaire. Strasbourg n'est pas Nantes, comparaison n'est pas raison. Ensuite, même si tout venait à rentrer dans l'ordre contre Rennes (je le souhaite, n'étant pas décliniste), le début de saison restera comme affreux.


    Mes propos ne s'addressaient pas tellement à toi en fait, si je t'ai cité, c'est surtout pour ton allusion au regretté Georges. :D

    Le reste faisait suite a la lecture amusée du topic et de la stamm.

    Strasbourg n'est pas Nantes, certes, mais le Nantes de 2000/2001 n'avait franchement rien d'exceptionnel celà dit en passant, ce qui laisse la porte ouverte a certains espoirs fous. Cet exemple extrême était là pour montrer qu'un début de saison foiré n'est pas forcement rédibitoire. Je peux te citer une tonne d'autres cas d'équipes qui, comme le Racing, ont effectué de très belles saisons après un mauvais début. rcsmick faisait justement remarquer que l'an dernier au même stade, nous avions deux points en moins au compteur.

    Il y a pleins d'élément qui me font dire qu'il y a moyen qu'on remonte. Déjà la situation comptable n'est pas si catastrophique (on est qu'à 4 points du premier non reléguable et a 6 du ventre mou, une bonne série et c'est vite ratrapé). Sur le terrain on a quelques bons joueurs (Cassard, Lacour, Boka, Haggui, je ne pense pas que ca soit de la merde en boite) et un fond de jeu régulièrement salué pour sa qualité (certes y'a des fois c'est franchement mauvais, mais ce n'est pas toujours le cas, loin de là). Bref on est très loin de la situation de 2000/2001 ou là c'était un véritable desastre.
  • En tout cas , à moins d'un miracle, on ne jouera pas les 10 premières places esperer par le staff :-'
  • romeocrepe a écrit :
    le bilan comptable est désastreux


    Le bilan comptable est plutôt bon: on a vendu mama pour un petit paquet et s'il flambe on récupère le pactole.
    De plus, on a acheté Boka et Hagui à prix très modéré, on en retirera une belle plus value.
    Quant au reste de l'actif (les joueurs), il était proche de zéro au départ (pas de transferts prohibitifs) et n'a pas beaucoup bougé depuis.

    Par conséquent, on peut considérer que le bilan comptable est plutôt bon, par contre le bilan sportif....
  • C'est certain conan que le maintien est possible, mais chaque année c'est la même chose, on court après notre mauvais début de championnat pendant toute la saison, il est clair que désormais l'objectif c'est de rester dans l'élite, mais il y a quelques mois de là on disait que ça allait s'améliorer sur du long terme, mais il n'en n'est rien, rien du tout même.

    Il est clair que on ne demande pas d'être champion de France, 5 ans après la crise que Strasbourg ait connu, mais on pourrait viser la 8ième place par exemple et pas jouer le maintien chaque année, surtout que le potentiel est là...

    Cependant le jeu proposé par le Racing n'est pas si mauvais que ça, mais il y a un moment où il faut se poser des questions et pas rester sur une optique de "on joue bien, ca va bien finir par payer"... X-(
  • conan a écrit :
    Strasbourg n'est pas Nantes, certes, mais le Nantes de 2000/2001 n'avait franchement rien d'exceptionnel celà dit en passant, ce qui laisse la porte ouverte a certains espoirs fous. Cet exemple extrême était là pour montrer qu'un début de saison foiré n'est pas forcement rédibitoire. Je peux te citer une tonne d'autres cas d'équipes qui, comme le Racing, ont effectué de très belles saisons après un mauvais début. rcsmick faisait justement remarquer que l'an dernier au même stade, nous avions deux points en moins au compteur.


    Sauf qu'on vient de rentrer dans le 2ème quart du championnat, le début de saison est derrière nous ;)
    On peut également dire que des équipes ayant fait un début de saison fabuleux se sont littéralement vautrées au point de descendre... Bastia, Metz la saison dernière...


    conan a écrit :
    Il y a pleins d'élément qui me font dire qu'il y a moyen qu'on remonte. Déjà la situation comptable n'est pas si catastrophique (on est qu'à 4 points du premier non reléguable et a 6 du ventre mou, une bonne série et c'est vite ratrapé). Sur le terrain on a quelques bons joueurs (Cassard, Lacour, Boka, Haggui, je ne pense pas que ca soit de la merde en boite) et un fond de jeu régulièrement salué pour sa qualité (certes y'a des fois c'est franchement mauvais, mais ce n'est pas toujours le cas, loin de là). Bref on est très loin de la situation de 2000/2001 ou là c'était un véritable desastre.


    Pour la situation comptable, je suis d'accord avec toi. Mais le championnat a un niveau plus relevé que la saison dernière. Cette saison, il y a la CAN. On est loin de la situation de 2001 certes, mais est-ce une raison pour ne pas qualifier la situation de très très alarmante?? :-/
    Faut-il prendre des 4-0 à tous les matchs pour pouvoir descendre?

    Bref, Conan je salue ton optimisme et puisse tes prophéties se réaliser, j'aimerais pouvoir être aussi confiant que toi :(
  • julien67 a écrit :
    Dégouté !

    2 questions :
    - A quand des attaquants au racing qui tirent des 18 metres ?
    - A quoi ca sert de vouloir tenir un résultat si on sait pas le faire ?

    Bonne soirée, bye tout le monde ...


    Personne pour répondre à mes 2 interrogations ??
  • Citation:
    julien67 a écrit :
    Dégouté !

    2 questions :
    - A quand des attaquants au racing qui tirent des 18 metres ?
    - A quoi ca sert de vouloir tenir un résultat si on sait pas le faire ?

    Bonne soirée, bye tout le monde ...


    Le Pen a tenté une frappe enpremière mi-temps! Sinon, il est vrai que l'on a été en position de frappe à plusieurs reprises, surtout Hosni, Alex, et Pagis!

    Sinon, pour la deuxieme question personne n'a la réponse et personne ne savait qu'on n'allait pas tenir!
  • POur ma 2eme question, en fait, je voulais dire, pkoi essayer de tenir le resultat des la reprise du match en 2eme mi-tps plutot que d'essayer de tuer le match et de gerer à 2-0...
    A strasbourg, cela a toujours été comme ca : on tient un resultat en jouant et non pas en gerant... non ?
  • bofbof2004 a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    le bilan comptable est désastreux


    Le bilan comptable est plutôt bon: on a vendu mama pour un petit paquet et s'il flambe on récupère le pactole.
    De plus, on a acheté Boka et Hagui à prix très modéré, on en retirera une belle plus value.
    Quant au reste de l'actif (les joueurs), il était proche de zéro au départ (pas de transferts prohibitifs) et n'a pas beaucoup bougé depuis.

    Par conséquent, on peut considérer que le bilan comptable est plutôt bon, par contre le bilan sportif....


    RRRAAAAAGGNNNNN eh c'est encore dimanche, et demain tu n'auras pas un lundi au soleil!!
    Alors sors du boulot! :D
  • bon faut garder espoir! je la sens bien la victoire contre rennes dans 15 jours!!!
  • Moi je n'ai qu'une seule chose a dire c'est ca pue!
  • L'occasion ratée

    Le Racing a dominé le match quasiment du début à la fin, se créant des occasions, ouvrant même le score, mais encore une fois, son manque de réussite offensif l'a empêché de se mettre à l'abri et Troyes a fini par marquer un but évitable. Rageant.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : «Je suis plus que déçu ce soir. Nous avons dominé la première mi-temps. En deuxième, nous avons 25 bonnes minutes avec quelques occasions. C'est inquiétant de ne pas être capable de gagner cette rencontre».
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lacour: «C'est rageant de ne pas ramener la victoire. Nous avons trop reculé en 2ème période. C'est inquiétant car la situation devient difficile mais nous produisons du jeu et nous avons un bon état d'esprit. Ce sont des motifs d'espoirs, je crois.»
    Source: Site officiel
  • On produit du jeu , ok , mais moi je m'en fous maintenant faut gagner un point c'est tout , on a plus le temps!
    Si on produit du jeu et on descend en L2 ca sert a rien !

    DES VICTOIRES!
  • Troyes - RCS, joueur après joueur

    Un match nul frustrant et des Strasbourgeois qui auront, pour la plupart, montré deux visages avec une très bonne 1ère mi-temps et une 2nde période beaucoup plus poussive. Revue détaillée des prestations des Racingmen.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives