Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 4.428 lectures · Premier message par gui · Dernier message par spike.spiegel

  • Equipe


    C'est l'équipe que je sens pour Samedi!
    J'éspere que Boka jouera car avec Feindouno sur le coté droit il faut un joueur vif et rapide.
  • je vois ça aussi come ça la compo ...
  • Moi je voyais aussi une compo du genre! Avec Krebs en soutien des deux attaquants! :x

    Par contre pour Faty, je ne suis pas sûr même s'il a fait un bon match hier! Je verrai plutot Pontus à la place de Faty et Johansen sur le côté gauche!

    Punaise, j'attends avec impatience ce tifo :x
  • si nous les ub 90 preparons une surprise quand sera l himne du racing :x :-' =D
  • Et Gmamdia en numéro 9 car il est le digne successeur de tous nos grands buteurs : Monczuk, Kelsch, Reichert, Gemmrich, Piasecki, Wagner, Peretz... Quel dommage qu'il ne joue pas car il ne rentre pas dans notre système de 4-5-0-1 !
  • dial4 a écrit :
    Et Gmamdia en numéro 9 car il est le digne successeur de tous nos grands buteurs : Monczuk, Kelsch, Reichert, Gemmrich, Piasecki, Wagner, Peretz... Quel dommage qu'il ne joue pas car il ne rentre pas dans notre système de 4-5-0-1 !

    Là faut arrêter....Digne successeur de Pedersen et Chapuis plutôt!! X-( Il a rien fait et tu le vénère?? #-o Tu me parle bien de Gmandia d'hier?Excuse-moi je croyais qu'on parlais de football...
  • Ah pardon moi je supporte le RCS j'en ai rien à foot du foot d'ailleurs y a-t-on seulement joué une fois ? C'était il y a longtemps alors dans une autre vie.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen et Jean-Christophe Devaux, tous deux ménagés depuis le match au Mans, se sont entrainés normalement cet après-midi. Ils postuleront donc à une place de titulaire face à Saint-Etienne.
    Source: Site officiel
  • dial4 a écrit :
    Ah pardon moi je supporte le RCS j'en ai rien à foot du foot d'ailleurs y a-t-on seulement joué une fois ? C'était il y a longtemps alors dans une autre vie.

    :)) :)) :)) Toi et Gmandia vous êtes comme le "H" de Hawai,vous servez à rien!!! :)) :)) J't'ai cassé...
  • Y en a d'autres qui servent à rien ; je l'ai vu à Auchan pisse de Nice c'est VACHEMENT MARRANT une fois...
  • dial4 a écrit :
    Y en a d'autres qui servent à rien ; je l'ai vu à Auchan pisse de Nice c'est VACHEMENT MARRANT une fois...

    Un peu comme toi quand tu disais Gmandia valit la peine...
    Finalement t'es assez drôle :o)
    Celle-là elle est COLLECTOR!!! :)) :)) :)) :))
  • C'est terrible, en ce moment je dois toujours remonter jusqu'au titre pour vérifier dans quel topic je suis... :'>
  • fremen-bleu a écrit :
    C'est terrible, en ce moment je dois toujours remonter jusqu'au titre pour vérifier dans quel topic je suis... :'>

    Désolé c'est vrai j'ai abusé aussi mais quand il y en a qui disent des grosses conneries:"Gmandia digne successeur des grands attaquants du racing",je ne peux m'empecher de les remettre à leur place.Mea-culpa O:)
  • jiminho a écrit :
    Equipe


    C'est l'équipe que je sens pour Samedi!
    J'éspere que Boka jouera car avec Feindouno sur le coté droit il faut un joueur vif et rapide.


    Je pense qu'il faut échanger Krebs contre P.Farnerud dans cette équipe, vu les déclarations de Dugué, et donc mettre Le Pen à gauche.
  • Ce qui est flippant, c'est que je ne vois pas trop qui pourrait porter le danger vers l'avant #-o Va encore falloir que PAgis redescende jusqu'au milieu de terrain chercher des ballons, avec les conséquences offensives qu'on connaît #-o
  • L'adversaire : St-Etienne

    Le vert, couleur de l'espoir. En voyant le retour de l'AS St Etienne sur le devant de la scène du football français, on est en droit de le croire.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Le retour de Cassard
    Pour ceux qui auraient pu avoir un doute, Jacky Duguépéroux l'a levé hier après-midi après le décrassage : Stéphane Cassard, « coupable » de deux bévues face à Rennes (0-1) et au Mans (0-2), gardera bien les buts du Racing demain contre Saint-Etienne, après l'intérim assuré par Nicolas Puydebois avant-hier à Caen. L'entraîneur bas-rhinois a décidé de garder sa confiance à son titulaire, si souvent décisif depuis un an. « La question ne s'est même pas posée. Deux erreurs ne vont pas remettre tout en cause. Sortir Stéphane ne serait pas lui rendre service, ni rendre service au groupe. Je le répète : cette question n'a pas lieu d'être. Maintenant, il va de soi qu'aucune situation n'est figée et que la passe difficile que traverse Stéphane ne peut pas durer éternellement. »

    Boka va mieux.
    Victime d'une subluxation de l'épaule gauche mardi lors du stage de Bagnoles de l'Orne, le latéral gauche Arthur Boka, forfait en Normandie, va beaucoup mieux. Il a reçu le feu vert du staff médical pour s'entraîner normalement cet après-midi (16 h 30). « Une décision sera prise ensuite », indique le kiné Éric Moerckel, « mais en principe, ça devrait aller. »

    Pontus Farnerud incertain.
    Le cas de Pontus Farnerud, sorti à Caen à la 25e après un très vilain tacle de Brahim Thiam sur sa cheville droite, est un peu plus complexe. Le Suédois est incertain, mais pas encore officiellement forfait. « En fait, Pontus a passé ce jeudi à 13 h une échographie qui n'a rien révélé, excepté une contusion sur la cheville due au coup », explique l'autre kiné Nagib Remita, « en fait, tout dépendra comment Pontus se sent demain (aujourd'hui) à l'entraînement. C'est lui seul qui pourra dire s'il est apte à jouer ou non. Pour l'instant, il est incertain. Mais avec les soins qu'on lui a administrés, il reste un espoir. »

    Feindouno et Ilunga reviennent.
    Demi-finaliste de la Coupe de la Ligue en 2004 et 2005, l'AS Saint-Etienne est elle aussi passée à la trappe d'entrée avant-hier, en s'inclinant 2-0 face à Lille à Geoffroy-Guichard. Le Guinéen Pascal Feindouno et le Congolais Ilunga, seront de retour demain dans le groupe stéphanois. Frédéric Mendy (adducteurs) et Lamine Sakho (en phase de reprise) manqueront à l'appel. Le duo Sébastien Mazure (que le RCS a en vain essayé d'enrôler comme joker il y a un mois) et Frédéric Piquionne devrait être aligné en pointe.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud est incertain pour le match contre Saint-Etienne. Il a passé une échographie qui n'a rien révélé, excepté une contusion sur la cheville due au coup.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Frédéric Mendy (adducteurs), et Lamine Sakho (en phase de reprise), sont forfaits pour le match face au Racing.
    Source: L'Alsace
  • holicool a écrit :
    Je milite pour un retour de Lacour au poste d'arrière droit, il y est bien plus performant ! Sus à Deroff !

    En gros, tu préfèrerais cette compo ?

    Equipe

    Equipe


    Sachant que j'ai écarté Pontus, vu qu'il est incertain ;)
  • « Une rencontre très serrée »

    Avant le match crucial face à Saint-Eienne, c'est Hubert, webmaster du site asse-world.com qui répond à nos questions. Au menu, la montée en puissance de son équipe, Sébastien Mazure,...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Moi elle me plaît bien ta compo!
    Costaud à la récupération (Johansen et Hosni) et rapide devant.
    Pas mieux! Mais ... suffisant?? [-o

    superdou a écrit :
    holicool a écrit :
    Je milite pour un retour de Lacour au poste d'arrière droit, il y est bien plus performant ! Sus à Deroff !

    En gros, tu préfèrerais cette compo ?

    Equipe

    Equipe


    Sachant que j'ai écarté Pontus, vu qu'il est incertain ;)
  • Belle compo, sauf que Krebs est trop tendre encore ;)
    Je verrai bien Johansen ou Pontus (s'il est dispo) à droite, dans le même rôle qu'Abdé la saison dernière :)
  • Pareil, Pascal à droite et Pontus ou Lacour (au pire Faty) aux côtés de Hosni, Krebs manque cruellement de rythme et d'expérience pour ce genre de match. Et sinon pourquoi pas Mouloungui à droite ? :-/ Il est rapide, non ?
  • Bonjour à vous amis strasbourgeois !

    Je suis supporter des verts depuis ma plus tendre enfance. J'aime bien votre équipe mais malheureusement pour vous je pense que Saint Etienne va gagner samedi.

    Votre équipe marchait pourtant bien l'année dernière. Votre recrutement a pas été terrible je pense,avec la vente de vos meilleurs joueurs, pour recruter des étrangers inconnus. C'était risqué, et, dès le début de saison, j'étais inquiet pour vous. Je sais pas qui s'occupe du recrutement chez vous, mais c'est triste de voir une ville comme Strasbourg avoir une équipe aussi faible. Je suis très étonné de voir qu'après 12 matchs sans succès, votre entraîneur soit encore en place.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives