Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 St-Etienne l Après match

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 5.315 lectures · Premier message par allez.stras · Dernier message par lepatron

  • ssii..
    il parle peut être d'épauler pagis et autre ...car lui il est tout seul et avec pauleta comme tu dit :)- cela donnerais quanD même..non ? O:)
  • Je pense que d'épauler pagis serait la meilleure solution. Parce que si on met pagis seul en pointe et qu'il décroche tout le temps au 30 mètres on se retrouve avec personne devant et nos centres filent droit en touche...
    Pour autant c'est pas pagis que je blâme mais c'est le manque de solutions offensives devant, et ça commence franchement à me casser les parties intimes....
  • Pagis a fait de superbes remises, des changements d'ailes intelligents, il décrochait bien, mais, mais... y'a que des buses devant ! Voilà le problème ! Il faut acheter un bon attaquant (bordel de merde) X-( Il faut qu'une valeur sûre du foot pro se pointe rapidement !
  • je suis d'accord avec ssii, c'est dès la construction que c'est lamentable, et là je n'arrive pas à me défaire de l'idée que le coach "enseigne" un système de jeu qui ne fonctionne pas!!!!
    J'aimerais me tromper, mais lorsque je lis ses interwiews d'après-match avec des "on a produit du jeu", "on a eu de la malchance", "mes gars ont tout donné", bla bla bla bla....

    Désolé, ses gars sont des fainiasses finies!!!! Et s'il ne voit pas ca, c'est que soit il essaye de noyer le poisson face aux observateurs, et là il nous prend pour des cons, soit il est honête, et là il n'a vraiment plus le niveau!!!
    Je me demande laquelle des 2 solutions je préfère :-s
  • ssii a écrit :
    tueurdedemon1 a écrit :
    C'est une assez grave erreur Gmamdia, on lache un super attaquant, et on rachète une chèvre qui sert qu'a chauffé les sièges de la meinau! (même pas les bancs de touches)


    Tu me fais vraiment rire... Est ce que tu suis les autres matchs ou pas ??? surement pas...

    Tu croix vraiment que Niang est bon attaquant ??? Combien il a marqué avec Marseilles jusqu'à maintenant ??? 1, 2 buts. Tu parles d'un grand attaquant qui marque 2 buts en 13 journées donc arrêtes avec les conneries.


    Allez à l'OM, c'est l'un des choix de carrière les plus risqués. Un nombre incroyable de joueurs se sont planté, et c'est donc pas sur 4 mois marseillais qu'on va juger un joueur...
    Suffit de regarder Luyindula avec l'AJA en ce moment !

    Par rapport au match, et ben, voila quoi, on est en L2... :((
  • ssii a écrit :

    Tu me fais vraiment rire... Est ce que tu suis les autres matchs ou pas ??? surement pas...

    Tu croix vraiment que Niang est bon attaquant ??? Combien il a marqué avec Marseilles jusqu'à maintenant ??? 1, 2 buts. Tu parles d'un grand attaquant qui marque 2 buts en 13 journées donc arrêtes avec les conneries.

    Le Pb du RCS n'est nullment un pb d'attaquants, c'est un pb de constrution de jeu. le milieu de terrain est inexistant et même si tu mets le meilleur attaquant ( Même Pauleta ) il ne changerait rien du tout.......
    à bon entendeur


    Calme toi. Ca sert à rien de t'exciter comme un fou furieux.
    Tueurdedemon1 a raison sur Gmamdia. Mais toi aussi tu as raison sur certains points dans le sens où il manque également un créateur dans cette équipe, en sus d'un avant-centre pour épauler Pagis.

    Par contre sur Niang je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut arrêter de trop s'attarder sur les statistiques. Niang, même sans beaucoup marquer et faire des tonnes de passes décisives, est un joueur important. Il crée des brèches dans les défenses adverses et libère des espaces pour les autres.
    Son rôle dans notre remontée de l'an passé était prépondérable et il faudrait être aveugle pour ne pas l'avoir vu (Keller =; ). Tu ne peux pas dire que Niang ne vaut rien, sinon dans ce cas je ne connais pas beaucoup de joueurs qui valent quelque chose dans cette ligue 1.

    Dans le même ordre d'idées, à l'image de Niang, il y a un autre attaquant largement sous côté, c'est Piquionne. Ce sont des joueurs qui ne font pas trop parler d'eux, qui n'ont pas des stats à la Pauleta, mais qui effectuent un travail énorme et qui sont d'une précieuse aide à leur équipe. :)
  • wisel a écrit :

    Désolé, ses gars sont des fainiasses finies!!!! Et s'il ne voit pas ca, c'est que soit il essaye de noyer le poisson face aux observateurs, et là il nous prend pour des cons, soit il est honête, et là il n'a vraiment plus le niveau!!!
    Je me demande laquelle des 2 solutions je préfère :-s


    Je n'ai jamais vu un entraîneur casser publiquement ses joueurs devant la presse. C'est somme toute logique si on ne veut pas leur mettre la tête sous l'eau. Les rares fois où cela s'est produit c'est que vraiment la coupe était pleine, et que l'entraîneur cherchait un électrochoc...
  • Moi je n'aimerais vraiment pas etre à la place de Pagis!
    Il doit defendre, pressé,reculer sur les coups francs, sur les touches , faires des appels, des déviations , et en plus marqué!
    Tant qu'il sera seul devant il ne pourra pas faire plus!

    Citation:
    holicool
    Pagis a fait de superbes remises, des changements d'ailes intelligents, il décrochait bien, mais, mais... y'a que des buses devant ! Voilà le problème ! Il faut acheter un bon attaquant (bordel de merde) Il faut qu'une valeur sûre du foot pro se pointe rapidement !


    Tout a fait d'accord! il doit donner le ballon a qui? Arrache faites moi rire! X-(
  • Pour ceux qui n'ont pas pu voir le tifo parce qu'ils étaient en dessous (moi ), voilà à quoi cela ressemblait.

    Moi j'était en populaire nord on a vu le tifo je l'ai trouvé magnifique!! :D :D mais dommage que le racing a perdu!!!!!!
  • ah la la,j'entend dire que St etienne n'avait rien devant d'inquietant....Feindouno, ce soir s'est amusé avec nos joueurs,les a balladés,leur a montré ce qu'est une passe à 10 :(
  • Pourquoi tu vas pas à l'ASSE ? Feindouno...Mon dieu !!!!!!!
  • J'ai trouvé Pagis excellent hier mais comme cela a été dit quelques messages plus haut et comme on le dit depuis plusieurs semaines maintenant, il n'y avait personne à ses côtés de valable pour l'aider.

    Arrache était visiblement positionné plus haut qu'à l'acoutumée et dans un rôle plus recentré mais il a fait un match fantômatique (exceptées deux trois remontées de ballon finalement inutiles en 1ère mi-temps).

    Diané a à plusieurs reprises bien porté le ballon et a montré une belle capacité d'élimination mais au final ça ne servait également à rien.

    Hier soir il n'y avait aucun lien entre le milieu et l'attaque, par moment il y avait des trous gigantesques sur le terrain... est-ce qu'un grand attaquant changerait la donne ? Le problème ne se situerait-il pas en premier lieu au milieu, dans l'animation du jeu ?
  • rusty, avec 6 pts en 13 matchs, la coupe est bien pleine non???
    Ou est-ce qu'il t'en faut encore plus??? :))
  • Arrache a loupé une occasion de grand magasin comme on dit ! Arrache démission !
  • Equipe


    Ca serait pas possible de mettre encore un voir deux joueurs défensif en plus?
    On est avant dernier! Pagis est seul! Faut Attaquer!!!! X-(
  • ssii a écrit :
    tueurdedemon1 a écrit :
    C'est une assez grave erreur Gmamdia, on lache un super attaquant, et on rachète une chèvre qui sert qu'a chauffé les sièges de la meinau! (même pas les bancs de touches)


    Tu me fais vraiment rire... Est ce que tu suis les autres matchs ou pas ??? surement pas...

    Tu croix vraiment que Niang est bon attaquant ??? Combien il a marqué avec Marseilles jusqu'à maintenant ??? 1, 2 buts. Tu parles d'un grand attaquant qui marque 2 buts en 13 journées donc arrêtes avec les conneries.

    Le Pb du RCS n'est nullment un pb d'attaquants, c'est un pb de constrution de jeu. le milieu de terrain est inexistant et même si tu mets le meilleur attaquant ( Même Pauleta ) il ne changerait rien du tout.......

    à bon entendeur


    C'était un bon attaquant, m'en fout qu'il marque pas à l'OM, chez nous il a fait une super fin saison...
  • wisel a écrit :
    rusty, avec 6 pts en 13 matchs, la coupe est bien pleine non???
    Ou est-ce qu'il t'en faut encore plus??? :))


    Ca ne servirait à rien pour Dugué de s'épancher dans la presse en cassant ses joueurs et en les traitant de nullos.
    Je pense que les joueurs font leur maximum. Il n'y a qu'à voir leurs réactions d'après matchs pour constater qu'ils ne font en rien exprès. Seulement, cette équipe est limitée. On ne lui a pas donné les moyens de s'exprimer pleinement.
  • RCS - ASSE, ce qu'ils en disent

    Des Stéphanois euphoriques parlent de la victoire des Verts à la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • marc a écrit :
    J'ai trouvé Pagis excellent hier mais comme cela a été dit quelques messages plus haut et comme on le dit depuis plusieurs semaines maintenant, il n'y avait personne à ses côtés de valable pour l'aider.

    Arrache était visiblement positionné plus haut qu'à l'acoutumée et dans un rôle plus recentré mais il a fait un match fantômatique (exceptées deux trois remontées de ballon finalement inutiles en 1ère mi-temps).

    Diané a à plusieurs reprises bien porté le ballon et a montré une belle capacité d'élimination mais au final ça ne servait également à rien.

    Hier soir il n'y avait aucun lien entre le milieu et l'attaque, par moment il y avait des trous gigantesques sur le terrain... est-ce qu'un grand attaquant changerait la donne ? Le problème ne se situerait-il pas en premier lieu au milieu, dans l'animation du jeu ?


    Moi je pense qu'il manque deux joueurs, un créateur au milieu capable de faire la dernière passe ou l'ouverture en profondeur et un attaquant qui attirerait une partie de la défense...
  • eichesel a écrit :
    ssii..
    il parle peut être d'épauler pagis et autre ...car lui il est tout seul et avec pauleta comme tu dit :)- cela donnerais quanD même..non ? O:)


    faut deja qu'il joue avec pagis , de memoire , il a deja jouer seul en pointe , avec arrache et carlier quelque fois , mais rarement avec pagis , comment tu veu qu'il l'epaule si l'autre est sur le banc?? :-/ , c'etais le role de Diané hier soir de le faire et je crois que diané a l'épaule endolirie parce qu'il a pas fais grand chose , je me refuse d'utiliser le mot chevres , en d'autre circonstance il serai peut etre bon qui sait , mais la hier c'etais la catastrof
  • Pagis a jouer Défenseur, millieu de terrain hier soir. Il ne peut pas être au millieu de terrain , faire des ouvertures de balles et en même temps être a la réception de celles cis.

    Il est obligé de faire sâle boulot qui ne devrait pas être le sien, revenir au millieu. Ljuboja et Pegguy ont connu la même situation en leurs temps, essuyant les même critiques.

    Ensuite, qu'on arrete de parler de beau jeu et de malchance.

    Arrivé sur la ligne médiane, aucun attaquant ne fait d'appel en profondeurs , souvent le porteur de ballon ne sait pas quoi faire( Boka plusieurs fois dépité).

    Arrache a été tres combattif ( énorme pressing défensif) mais est toujours aussi brouillon( mais contrairement à d'autres, il a la gnac)

    La déclaration de Dugué sur France bleu , je le trouve tres mauvaise. Il nous dit que c'est pas grave parce que "tous nos concurrents ont perdus".

    Ah ben si c'est pas grave, me voila rassuré b-(
  • Alors moi j'écris pas souvent mais la j'en ai un peu marre non pas contre les joueur mais contre certains "suporters", qui se permettent de siffler les joueurs a leur sortie ou meme de siffler en fin de match je ne dis pas que par exemple johansen a été extraordinaire hier soir mais certains "suporters" seraient plutot à leur place chez eux plutot qu'au stade si c'est pour siffler les joueurs!! Vous avez déja oublié l'année dernière tout le monde était super content victoire du racing en coupe de la ligue le racing a fin une fin de saison superbe a la meinau... Mais par contre quand le racing ne gagne pas depuis 13 matchs tout le monde fait la geule!!
    Franchement MERCI pour le club
    joyeux anniversair aux ub encor qui ont été magnifique hier soir et qui eux au moins ne baissent pas les bras
  • Que les gens gueules quand ca va mal (et je pèse mes mots, car ce que j'ai vu hier soir s'apparente plutôt à du refus de travail) c'est normal!!!
    Le sport pro c'est aussi ce que les anglo-saxons appellent de l'"entertainment", sinon les places seraient gratuites ou calculées pour couvrir les frais d'éclairage par exemple. Canal Plus investit 600 Millions d'€ ( et c'est pas des Francs pour ceux qui ne l'ont toujours pas capté!!!), cette somme ils ne l'investissent pas parce qu'il fallait bien s'en débarasser dans la trésorerie quand-même!!! Alors je dis "zut" lorsqu'on me demande d'applaudir voire d'acclamer 10 mecs ( le gardien sort du lot) qui ont perdus contre une équipe sans-plus, le tout à domicile, pour la ènième fois cette saison, et qui sont 19ème sur 20!!! Et de plus ils ont très très très mal joués!!!
    Franchement cette équipe ne mérite pas son public!!!!
    Le rendement des joueurs de champs hier soir est une INSULTE à chaque spectateur payant!!!!! (-)
  • le nain2jard1 a une excellente photo, je crois avoir vu cette banderole un jour sur stade corse et elle serait parfaite à Stras :
    BATTEZ VOUS OU BARREZ VOUS =D
  • wisel a écrit :
    BATTEZ VOUS OU BARREZ VOUS


    Ca marche aussi pour les supporters?

    C'est maintenant que votre équipe a besoin de vous!

    Il y a rien de positif autour du RCS pour l'instant alors faîtes en sorte que ce ne soit pas le cas dans les tribunes....

    C'est aussi grace au soutient moral des supporters que votre équipe pourra s'en sortir car si la solution ne peut pas venir du terrain, elle ne peut que venir des tribunes.

    Allez bon courage à tous, car je sais ce que c'est ces périodes noires...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives