Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 St-Etienne l Après match

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 5.315 lectures · Premier message par allez.stras · Dernier message par lepatron

  • Bonjour la L2 !
  • Aurevoir L1 ! :-&
  • Et Luboja qui fait les "beaux jours" de Stuggart serait peut-être content de revenir !
  • non,non pas si sur les autres equipes devant ont aussi perdus
    ala limite c'est 1 journéé pour rien
    le maintien se jouera pas à 42 points comme l'annee derniere
    on est4-5 équipes à la rue donc tout reste possible!
  • Je vois pas un buteur comme Lubi qui refusait de quitter PSG pour un "petit"club aller se faire chier au racing. Comme dit Dubrulle je vois pas qui voudrait.
  • Hosni : 2 pertes de balle, la première presque fatale mais le deuxième...
    Ca suffit et soyons réaliste le racing dans son ensemble n'a pas le niveau.
  • Ras le bol des defaites !

    DUGUEPEROUX DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION ! DEMISSION !
  • DUGUEPEROUX MAINTENU ! MAINTENU ! MAINTENU ! MAINTENU ! MAINTENU ! MAINTENU ! MAINTENU ! MAINTENU ! X-(
    orient :-$
  • T'as raison, ça va vachement changer, tout d'un coup Gmandia se transforme en buteur fou !!
  • Doux rêveur que vous êtes, faites le constat et reveillez vous X-(
  • Vous zêtes sûr que c'est Hosni qui perd la balle sur le but ??? Je pensais que c'étais Johansen.
    Entre nous Bellaid a aussi mis du temps à se rendre compte que c'était dangereux et qu'ildevait enclencher le turbo pour revenir sur l'attaquant..
  • Tant que les autes sont aussi nuls que nous, on peut avoir une chance de les dépasser.

    O:) O:) O:)
  • Citation:
    Doux rêveur que vous êtes, faites le constat et reveillez vous


    Ben oui, on voit bien qu'on est dans la merde, mais si encore on jouiat comme des brèles. Les joueurs de CFA on montrait q'uils avaient un niveau de ............... CFA, alors y a pas 36 solutions. A part agrandir les buts ce qui n'est pas le plus irréaliste. :)) :)) :))
  • edvonstras :)) :)) :)) voilà la solution (+) (+)
  • Putain je viens de me relire. Je commence à imiter les fautes que je vois toujours partout . Désolé.
  • J'y crois pas qu'ils perdent encore après ce que les UB ont fait pour eux... au fait c'était réussis? aujourd'hui je me dis qu'il vallait mieu pas gaspiller son fric pour rien, et j'avais raison ...

    Au fait en L2 c'est moin cher les places j'imagine?
  • Ben moi j'ai rien à dire...Toujours, mais toujours la même histoire... b-(

    Encore un soir où il manque un Niang en attaque, vivement le mercato qu'on recrute un attaquant, un vrai!

    J'ai aucune revendication moi, pour résumé :
    Si on vire Dugué, ca change quoi?! Absolument rien du tout, c'est pas entièrement de sa faute si on perd, c'est plutôt la faute des joueurs je dirais...
    Si on vire Keller, ca change quoi?! Absolument rien du tout, Keller est conscient d'avoir très mal recruter, mais ce qui est fait, est fait!Il a une chance de ce rattraper au mercato, faut pas qu'il la rate...
  • Ben peut être mais au mercato qui serait assez fou pour venir dans une galère.

    Faut arrêter de croire que jouer au racing fait rêver les stars du championnat. Surtout maintenant.

    Quand au mauvais recrutement de keller, a part Gnom je cherche toujours l'erreur.
  • C'est bizarre Dubrulle dit qu'on joue pas mal, et l'équipe qu'on s'est fait battre logiquement.

    On verra bien
  • Le soucie c que d'ici le mercato on auras plus que 6 points de retard sur le premier non releguable.
    Enfin bon j'y crois plus! :-s
  • C'est une assez grave erreur Gmamdia, on lache un super attaquant, et on rachète une chèvre qui sert qu'a chauffé les sièges de la meinau! (même pas les bancs de touches)

    Puis la 2ème erreur pour moi, c'est de ne pas avoir recruter plus (en nombre de joueurs)...Et puis essayé de trouver des perles rares, Hosni par exemple, mais lui fait de bons matchs! (+)


    Va falloir proposé des gros salaire pour attirer des joueurs au racing...
  • A mon avis :-B Dugeperou devrait quitter malgès ce qu'il a fait pour l'équipe, car cela aura certainement le fameux effet de choc psychlogique sur les joueurs et tout va changer !![/s]
  • Je sais plus trop qui a dit que pagis a dit que l'équipe avait pas le niveau de la ligue 1, mais c'est pas exactement ce qu'il a dit. Il a dit que pour progresser il faudrait que tous jouent à leur meilleur niveau, et que pour l'instant ce n'était pas le cas, en tout ca pas le niveau de la ligue 1.

    Sinon, mon impression au vu des commentaires c'est que St Etienne a bien compris qu'en restant derrière ils allaient énerver le RCS et jouer en contre. Finalement ça a marché. C'était d'autant plus facile que nos attaquants sont en panne.

    A++
  • tout le monde déprime mais bon bilan mitigé belle fête mais une défaite :(( d'ailleurs si quelqu'un a des photos du tifo :-'
    cela dit j'ai senti de la résignation chez tous 'meme Le pen, c'est la prémière fois, on ne s'en sortira pas :(
    Pour moi ils ont grillés leur dernier joker ce soir, je demande des actes!!!
    Etre patient 13 matchs ok, mais il ne faut pas nous prendre pour des cons X-( X-(
    cela dit bravo a St étienne belle équipe qui ajoué le coup parfaitement =D =D =D
  • Moi je reste optimiste en écoutant les réactions des joueurs qui disent qu'ils continuent à travailler encore plus et que ça va bien finir par payer O:)

    Et puis j'ai fait le calcul si on gagne tous les autres matchs, on aura 75 points de plus sachant que le maintient se joue à 40/45 points :) Je sais que je délire mais tout reste possible et je vois mal le racing en L2 pour son centenaire ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives