Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Lille-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 3.487 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par tueurdedemon1

  • Boka revient.
    Jacky Duguépéroux l'a annoncé hier matin : Arthur Boka, que le coach avait évincé du groupe contre Tromsö pour raisons disciplinaires, réintègre le groupe strasbourgeois. L'Ivoirien font partie des 16 joueurs convoqués pour le déplacement de demain à Lille : Cassard, Puydebois, Deroff, Devaux, Bellaïd, Kanté, Boka, Lacour, R. Faty, Hosni, Arrache, P. Farnerud, Diané, Pagis, Carlier, Krebs. Des 18 présents sur la feuille de match face aux Norvégiens disparaissent le Gabonais Eric Mouloungui, le latéral gauche (également milieu axial) Yann Schneider et le jeune attaquant Kevin Gameiro, laissés à disposition de la réserve qui se rend à Lens dimanche à 15 h (Ndlr : Schneider, suspendu, ne jouera pas). «En cas de besoin, je pourrai rapatrier un joueur sur Lille », prévoit « Dugué ». En revanche, ni Pascal Johansen, ni Haikel Gmamdia ne retrouve l'effectif professionnel. Le Colmarien et le Tunisien joueront demain à Lens.

    Le Pen forfait.
    Déjà absent contre Tromsö après s'être bloqué la hanche droite mardi à l'entraînement, Ulrich Le Pen ne jouera pas non plus à Lille. Le Breton du Racing a même profité hier de son arrêt forcé pour aller passer un arthroscanner du genou gauche qui l'avait contraint à quitter le terrain au Mans il y a deux semaines et dont il se plaint régulièrement. Les résultats de cet examen sur le ménisque externe devaient être connus hier en soirée.

    Dernis et Acimovic OK.
    Légèrement touchés contre MU et ménagés jeudi, les plaques tournantes du LOSC, Geoffrey Dernis et le Slovène Milenko Acimovic (buteur samedi dernier à Marseille, puis mercredi face aux Mancuniens) ont été déclarés bons pour le service. Ils feront donc partie du groupe lillois demain.
  • Vu le groupe, voici l'équipe que je vois:

    Equipe


    Equipe
  • Krebs titulaire d'entrée? Ce serait osé, ça me plairait bien , mais je pense qu'on s'oriente plutot vers un milieu avec Faty et Pontus, et Hosni sur le côté droit. Pour le reste ta compo me convient parfaitement.
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Equipe


    C'est beau... :x


    A la limite, comme ça... et ça fait maigre à la récup... Y a Makoun II - Bodmer, en face...
  • fan2johansen a écrit :
    je pense pas ! Faty n'était pas très bon samedi ! dommage car il m'avait laissé une bonne impression samedi mais bon..



    J'avais raison , Johansen out :-' , meme pas dans la liste des 16 .... :-'
  • J'espère vraiment qu'ils vont s'arracher dimanche soir !!!
    Mais c'est sur que contre Lille qui ont une très bonne équipe et de plus à chez eux...... :(

    Mais bon, il faut y croire "les miracles excistent parfois" :o)

    Non, je plaisante, mais ce serait primordiale de l'emporter !

    BON COURAGE LE RACING !!!!!
  • takl a écrit :
    Krebs titulaire d'entrée? Ce serait osé, ça me plairait bien , mais je pense qu'on s'oriente plutot vers un milieu avec Faty et Pontus, et Hosni sur le côté droit. Pour le reste ta compo me convient parfaitement.


    C'est clair. Il n'a de toute manière pas encore la condition ni la maturité pour prétendre à une place de titulaire.
  • Au sujet de Krebs j ai du mal a comprendre qu'un jeune de 20 ans n'ai pas la condition physique pour 90 minutes...

    Alors certes le niveau de la L1 est plus relevé et rude physiquement mais des jeunes comme Keita Faty ou Bellaid y arrive bien... :-/
  • Mais en tout cas Krebs à beaucoup plus de physique que Gmandia :)- :))
  • Mouloungui absent du groupe... Je dois bien avouer que le coaching de Dugué me laisse parfois perplexe. Faire l'aller-retour CFA-équipe pro ça ne sert pas à grand chose et il y avait du bon dans ses dernières rentrées...
    Ok il a pas marqué mais comme tout le monde pratiquement [-X
  • En même temps, un groupe pour le championnat, ce n'est que 16 joueurs, contre 18 en UEFA, il faut donc bien en sacrifier 2 #-o
  • Un match nul me conviendrait aussi, même une petite victoire 1-0 n'est pas hors de ma pensée bien au contraire on a de quoi le faire bordel ! :D
    La défaite serait très dur, trop dur...
    Mais bon Faisont leurs confiances à nos strasbourgeois ;) Allez racing !! :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lillois (20 joueurs): Sylva, Malicki - Chalmé, Lichtsteiner, Rafael, Plestan, Tavlaridis, Vitakic, Tafforeau - Bodmer, Cabaye, Makoun
    Aboucherouane, Acimovic, Debuchy, Dernis, Gygax - Moussilou, Fauvergue, Odemwingie
    Source: SO lille
  • allez-racing a écrit :
    « Strasbourg n'est pas à sa place »

    Avant le match entre deux Européens, c'est Olivier, webmaster de passionlosc.com, qui joue au jeu de l'interview. Au programme : le début de saison lillois, l'exploit face à Manchester, l'absence de stade, ...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Petite question à ceux qui ont "saqué" cet article. D'habitude, je ne réagis pas à la note moyenne des articles mais là, le 6,4/10 m'interpelle notamment parce que je trouve que l'interview est vraiment intéressante et que les informations apportées par le webmaster de passionlosc.com sont de qualité. Là, j'ai vraiment du mal à comprendre...

    Qu'est-ce qui ne colle pas dans cet article ? Qu'est-ce qui est mauvais ? Qu'est-ce qui fait que la moyenne soit si basse ? Merci de nous le dire, ici ou par message privé, afin que nous puissions rectifier le tir pour les prochains matchs. Merci d'avance.
  • Parce qu'on est jaloux du LOSC...
  • C'est bon c'est le déclic messin 2-0 on est dernier il faut absolument gagner demain SVP [-o
  • Vue le resultat de metz ce soir 2-0 si demain on gagne pas... notre avenir en ligue 1 sera de plus en plus compromis ...

    J'espere que cette fois apres la victoire contre tromso il y aura un declique sinon on est dans la M....

    :|s
  • Et un coup de baton en plus........... #-o

    Dugué ne va pas dormir cette nuit.........encore !!
  • Voila quelques chiffre

    Lille-Racing: les chiffres

    Depuis 1932, le Racing s'est déplacé à trente-cinq reprises à Lille. Une terre qui lui réussit plutôt, notamment lors des dernières années, puisque l'équipe strasbourgeoise est invaincue dans le Nord depuis la saison 1995-96.

    Bilan Racing à Lille:
    - 7 victoires
    - 11 nuls
    - 17 défaites
    - 33 buts marqués
    - 65 buts encaissés
    5 derniers matches LOSC-RCS: 1-1, 0-1, 0-1, 1-1, 2-4

    Source:Site officiel


    en vue des 5 derniers resultats on peut encore esperer ... [-o
  • En même temps, la victoire de Metz n'est elle pas une bonne nouvelle pour nous ?
    Car si Ajaccio avait gagné, on serait encore plus loin du premier non relégable #-o
  • kfred a écrit :
    Voila quelques chiffre

    Lille-Racing: les chiffres

    (...)[-o

    Tu trouveras encore plus de statistiques sur cette page :-B O:)
  • J'ai confiance : le RCS est plus fort que Manchester même si sans Johansen ça va être plus dur !
  • superdou a écrit :
    kfred a écrit :
    Voila quelques chiffre

    Lille-Racing: les chiffres

    (...)[-o

    Tu trouveras encore plus de statistiques sur cette page :-B O:)


    Sympas merci
  • Equipe


    et oui johansen il est moins bon que faty en ce moment , faut l'avouer desolé la fan :)-
  • Moi comme équipe possible je verais bien ceci

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives