Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Monaco-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 4.607 lectures · Premier message par takl · Dernier message par malcom-crown

  • Ce qui arrangerait bien nos affaires... :D

    Mais ne revons pas trop, Monaco ne sera jamais rétrogradé...
  • Le jour où cela ira plus financièrement à Monaco, le Prince injectera un peu de sa fortune personnel et voilà ça repartira
  • guiltyx a écrit :
    Si on peut appeler ca de la chance, Vieri ne sera pas encore à Monaco pour affronter le redoutable puydebois


    On va bientôt l'appeler jambedebois :))
  • Vieri étant officiellement à l'ASM désormais, je suppose qu'il sera qualifié pour mercredi... :-s
  • ultras84 a écrit :
    Vieri étant officiellement à l'ASM désormais, je suppose qu'il sera qualifié pour mercredi... :-s


    Vieri - Di Vaio c'est une super attaque par rapport à notre défense !! Et en plus Haggui ne sera pas là. :((
  • En même temps on a bien tenu contre Nancy..... :p


    Même si Vieri est titularisé avec Di Vaio, encore faut-il qu'il se comprennent...(même si ils sont Italiens tous les deux :p )
  • on va se faire defoncer!
    on a tjs pour habitude de relancer les attaquants, on va pas echapper à la règle une fois de plus :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing partira pour la Côte d'Azur dès mardi midi pour préparer le match contre Monaco. Un groupe de 18 joueurs s'envole de Strasbourg pour Nice.
    Source: Site officiel
  • j'espère que Cassard sera titulaire parce que les 4 buts de Lyon, y'en a 3 où c'est lui qui merde !
  • Pour faire venir Di Vaio ou Vieri? Oui devenir un paradis fiscal, ne pas regarder d'ou vient l'argent (qui n'a pas d'odeur), supprimer les impots sur le revenu pour les joueurs etrangers...et dans 5 ans on a le niveau de Monaco.
    Les clubs français souhaitent obtenir les memes statuts fiscaux pour tout les clubs....
    Etes-vous d'accord pour que nos impots augmentent pour que quelques guignols ,deja favorisés par la société depuis leurs entrées en centre de formation, puissent tapes dans un ballon et etre mieux payés?
  • fan2johansen a écrit :
    j'espère que Cassard sera titulaire parce que les 4 buts de Lyon, y'en a 3 où c'est lui qui merde !


    Tu crois qu'il y a quelque chose de comparable entre les 3 que se prend Puydebois et les 3 bourdes de Cassard dont la fameuse 'Dieu est avec moi, elle ne rentrera pas' (cf Lille) ?
  • je trouve que Cassard est quand même meilleur, il est plus rassurant et est meilleur dans les airs également. Il a commis quelques gourdes mais que 1 par match et non 3.
  • ouai à mon avis si puydebois fait le naze mercredi il va valser parce-que j'ai haluciné contre lyon ce qu'il nous a fait.
    Si vous regardez ils ont le même niveau à peu près avec de l'expérience en moins pour l'un. Quand c'est que revient Keita? sinon pour le match c'est pas non plus contre eux que l'on jouera le maintient... :(
  • aie aie aie !


    Vieri - Di Vaio ca va faire mal...
  • Vu la condition physique encore rudimentaire de notre poulet plus habitué à évoluer dans des espaces restreints, mais en plein air, de la marque Loué, je pense que l'équipe face à Monaco ressemblera finalement plus à ça:

    Equipe

    Equipe
  • Cette équipe c'est vraiment une catastrophe! :(( :(( :((
  • En face, il devrait y avoir un truc comme ça :|s

    Equipe

    Equipe
  • Une petite victoire bien facile! je pense pour nos jeunes joueurs!
  • :)) Putain elle va être comique cette fin de saison (+)
  • superdou a écrit :
    En face, il devrait y avoir un truc comme ça :|s

    Equipe

    Equipe


    Wouah! Avec un peu de chance on pourra même voir cette belle équipe à la Meinau en 1/8è de l'UEFA... :-w
  • pfff même post que contre Lyon : on va se faire laminer la couenne, même en rêve on y arrive pas :((

    allez, un miraaaacle! s'ils jouent comme contre nancy... :p
  • Le groupe strasbourgeois s'envolera néanmoins ce matin pour la Côte d'Azur (Ndlr : il s'entraînera sur place cet après-midi) avec les deux premières recrues du mercato : l'Ivoirien Edgard Loue Gnoleba et l'Egyptien Ahmed Abou Moslim, qui a signé hier pour trois ans et demi. Jacky Duguépéroux a retenu 18 joueurs pour le match de demain à Monaco : les seize vainqueurs de Nancy et, donc, les deux nouveaux. « S'ils sont qualifiés, ils joueront tous deux d'entrée », annonce le coach. Leurs qualifications pourraient arriver ce mardi en soirée.

    Le Racing aurait en tout cas bien besoin de ces deux renforts pour contrecarrer les desseins d'une attaque monégasque qui s'est récemment enrichie de Marco Di Vaio, prêté par le club espagnol de Valence, et s'apprête à accueillir Christian Vieri, transféré du Milan AC. L'international italien paraphera aujourd'hui son bail en Principauté, trop tard cependant pour affronter le Racing.


    source : l'Alsace
  • ça sent la deculotée sur le rocher..
  • Deculotée ? main non! Ca sent la victoire et tout ! Avec notre grande équipe!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Vieri, qui vient de signer à Monaco, ne sera pas qualifié pour le match face au Racing.
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives