Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Monaco-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 4.607 lectures · Premier message par takl · Dernier message par malcom-crown

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Duguépéroux : « Si Edgard Loue Gnoleba et Ahmed Abou Moslim sont qualifiés, ils joueront tous deux d'entrée (face à Monaco). »
    Source: L'Alsace
  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Vieri, qui vient de signer à Monaco, ne sera pas qualifié pour le match face au Racing.
    Source: L'Alsace


    On a une chance dans notre malheur! :)
  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Duguépéroux : « Si Edgard Loue Gnoleba et Ahmed Abou Moslim sont qualifiés, ils joueront tous deux d'entrée (face à Monaco). »
    Source: L'Alsace


    Je croyais que Gnoleba n'a même pas réussit à finir l'entrainement récemment, parce que physiquement il n'était pas au niveau, et maintenant Dugué veut le faire jouer d'entrée, c'est du n'importe quoi.
  • Pas forcément si étonnant que cela quand on entend un Johansen qui n'en a clairement plus rien à branler. :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois (18 joueurs): Cassard, Puydebois - Bellaïd, Deroff, Devaux, Kanté, Lacour, Mosalem - P. Farnerud, Faty, Johansen, Krebs, Le Pen, Loué - Carlier, Diané, A. Farnerud, Gameiro.
    Source: Site officiel
  • pourquoi emmener un gars qui n'arrive meme pas a finir un entrainement ???
  • tout simplement par ce qu'on a aucun autre joueur!

    on va faire appelle au fils de ginestet pour jouer en pointe
  • perso concernant le onze de départ demain je mettrais le même onze que contre nancy avec Krebs ou Gnoleba (celui qui est en meilleur forme) à la place de Pontus Farnerud, voire les 2 sur le terrain comme ça on sort Johansen aussi... et Moslim à la place de Lacour, avec Lacour sur le banc comme ça on est pas obligé d'avoir et Pontus, et Johansen sur la feuille de match... un des deux suffira...

    m'enfin, faire jouer les jeunes semble la meilleure solution, au moins ils ont l'air motivé...
  • Si je suis là, c'est un peu pour parler du match de demain... Bien sur j'espere de tout coeur une victoire monegasque mais ça peut etre un piege, car le racing joue très bien à mon gouts meme si les resultats ne sont pas forcement la...
    On essaira de pas trop vous faire mal ;)
  • Tu sais on arrive bien assez à se faire mal tous seuls :(
  • En même temps en ce moment on ne sent plus trop la douleur, on vit avec! :p
  • Je suis sure que ça ira mieux, mais juste apres le match a Monaco ce serait bien
  • comme dit que le meilleur gagne, mais je pense pas que ce sera nous...
  • Ah nan! Ils nous disent tous ça! Tu vois où ça nous a mené! :p
  • Bon d'accord je retire ce que j'ai dis...

    En effet que le meilleur gagne (Monaco [-o )
  • On est la risée du foot français,

    soit c'est les messins qui se foutent de nous

    soit ce sont les supporters des autres clubs qui ont pitié de nous...
    et avec l'OM qui nous pille, ben c'est beau...

    si on avait cette équipe, personne ne se moquerait de nous

    Equipe
  • Oui c'est sur, mais ce n'est pas le cas

    Moi j'aime bien strasbourg surtout que vous avez recuperé farnerud... :(

    Mais pour demain, je sens je sais pas pourquoi que vous allez nous donner du fils a retordre
  • On aurait explosé le quota de cartons en même temps... :D
  • caroasm a écrit :

    Moi j'aime bien strasbourg surtout que vous avez recuperé farnerud... :(


    Je commençais a te trouver sympa, alors prononce pas le nom qui fâche :-s
  • D'ailleurs vous ne voulez pas le récupérer Farnerud?

    Il a de beaux restes encore b-(
  • Ah... toutes mes excuses je savais pas pour farnerud...

    Moi j'aurais bien aimé le garder mais bon c'etait pas l'avis des dirigents.

    Bon promis c'etait la seule fois que je parlais de lui ;)
  • ça devient la misère, entre la soupe populaire de Gindorf et Marseille qui vient nous saisir nos meubles...
    comme dirait mon coiffeur maniéré-philosophe: "mais monsieur Julien, j'ai l'impression de vivre la décadence de l'Empire Romain"
  • :)) iulius68 j'aime beaucoup l'idée de Rool en meneur de jeu :)) . Après les passes en profondeur, les tacles en profondeur (min 10cm sous la chair :)) ).

    pour en revenir au match, à part une panne d'électricité je vois pas. On va se faire dévorer comme d'hab :)-
  • Moi j'ai mis 3-0 pour l'ASM voilà
  • Oh c'est gentil :)

    Moi je penserais pas autant

    :purple">Edit e modération : inutile de citer le message précédent. Citation supprimée. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.