Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-1 Metz l Après match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 7.744 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par fost67

  • je l'ai dit et le redirait toujours johansen je l'ai critique plusieurs fois de puis le début de la saison , mais contre metz c'était le meilleur et là je regrette que beaucoup de gens ne l'admettent pas :)) :))
  • pareil que toi chasseur
  • D'accord, mais il me semble en lisant les commentaires que justement, une très large majorité salue la performance de Johansen. Je n'ai même pas souvenir d'un commentaire désobligeant à son encontre...

    Le débat a surtout porté sur Deroff, largement plus contreversé.
  • merci iuliu 68 il faut etre impartial
  • chasseur a écrit :
    je l'ai dit et le redirait toujours johansen je l'ai critique plusieurs fois de puis le début de la saison , mais contre metz c'était le meilleur et là je regrette que beaucoup de gens ne l'admettent pas :)) :))


    finalement je ne comprends pas trop pourquoi tu rales ... #-o
    même jamal qui d'habitude ne cesse de critiquer Johansen a admis qu'il a été le meilleur sur le terrain.

    et comme l'a dit conan, à ma connaissance, personne n'a critiqué Johansen sur son match contre Metz. :-B
  • Attention samh, il faut être impartial! :D
  • il y en a qui ont rale sur johansen et deroff , bon l'affaire est close et on passe un trait dessus :x
  • samh a écrit :
    chasseur a écrit :
    je l'ai dit et le redirait toujours johansen je l'ai critique plusieurs fois de puis le début de la saison , mais contre metz c'était le meilleur et là je regrette que beaucoup de gens ne l'admettent pas :)) :))


    finalement je ne comprends pas trop pourquoi tu rales ... #-o
    même jamal qui d'habitude ne cesse de critiquer Johansen a admis qu'il a été le meilleur sur le terrain.

    et comme l'a dit conan, à ma connaissance, personne n'a critiqué Johansen sur son match contre Metz. :-B


    ouai, même jamal a pas critiqué Paga ! donc personne ne la fait à ma connaissance..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a hérité d'une amende de 500€ pour usage d'engins pyrotechniques à l'occasion du match contre Metz. Nos adversaires ont eu de leur côté une amende de 1000€ pour les mêmes faits.
    Source: LFP
  • Voilà au moins un match qu'ils peuvent gagner par 2 fois plus de réalisations que nous ! :))
  • surtout que uex il en avait que un seul et nous on en avait trois lol :)-
  • C'est vraiment des gogols à la Ligue b-( Quand on voit avec quelle marge d'appréciation les dirigeants dirigent...
  • yann a écrit :
    surtout que uex il en avait que un seul et nous on en avait trois lol :)-


    Je crois que il y en avait plus de trois :)- je crois même cinq ou six :)
  • oui mais eux, il y a eu des pétards...
  • si en plus ils fument de la drogue...
  • Tiens à propos des messins, quelqu'un sait s'ils étaient en grêve ou quelque chose?

    Habituellement, ils font preuve de beaucoup de ferveur quand ils viennent à la Meinau, et là, je les ai trouvé vraiment apathiques. C'est à peine s'ils se sont levés quand leur équipe à marqué...

    Explication?
  • J'ai juste apris qu'il avais mis de la musique il parais l'hyme coreen dans le stade grace au megaphone,J'ai entendu ca après le match sur france bleu alsace il parais que l'on entendais bien!
    Si quelqu'un peu m'en dire plus aussi qui êtait placé en Est par exemple?
  • en tout cas au début de match, quand ils sont entrés dans le stade ils ont crié : ici c'est metz...
    seule explication : ils étaient déçu.
  • ross3 a écrit :
    J'ai juste apris qu'il avais mis de la musique il parais l'hyme coreen dans le stade grace au megaphone,J'ai entendu ca après le match sur france bleu alsace il parais que l'on entendais bien!
    Si quelqu'un peu m'en dire plus aussi qui êtait placé en Est par exemple?
    je suis ou Ouest mais je peux quand même te répondre. Ils ont mis la sonnerie d'un portable, comme ça tout le monde se demandais quel était le portable qui sonnait tout le temps. Bref, c'était pour embêter tout le monde..qu'est ce que tu veux, c'est la mentalité messine... b-(
  • guiltyx a écrit :
    si en plus ils fument de la drogue...


    Tu crois qu'ils font comment pour supporter une équipe aussi faible ? :))
  • Et encore on sait pas tout ce qu'ils prennent... :D
  • giom a écrit :
    guiltyx a écrit :
    si en plus ils fument de la drogue...


    Tu crois qu'ils font comment pour supporter une équipe aussi faible ? :))

    Ils font sans doute comme nous... :-s
  • fan2johansen a écrit :
    ross3 a écrit :
    J'ai juste apris qu'il avais mis de la musique il parais l'hyme coreen dans le stade grace au megaphone,J'ai entendu ca après le match sur france bleu alsace il parais que l'on entendais bien!
    Si quelqu'un peu m'en dire plus aussi qui êtait placé en Est par exemple?
    je suis ou Ouest mais je peux quand même te répondre. Ils ont mis la sonnerie d'un portable, comme ça tout le monde se demandais quel était le portable qui sonnait tout le temps. Bref, c'était pour embêter tout le monde..qu'est ce que tu veux, c'est la mentalité messine... b-(


    De source sure ( :p ), la musique venait bien d'un portable à travers un mégaphone.
    La musique était destinée à Ahn.
    Pour le stimuler ? :-/
  • On avait déjà entendu ce " bruit " sur Canal+ quand ils ont joué contre Lyon.
  • Metz touche tout de même le fond du trou, qd je fais un tour sur leur forum on sent le ras le bol par rapport à Muller, Molinari, l'equipe ...
    Alors perdre à Strasbourg O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.