Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-1 Metz l Après match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 7.744 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par fost67

  • juninho67 a écrit :
    Je suis d'accord pour mettre Kanté capitaine,pour moi il a vraiment le profil,enfin plus que lesautres.


    (+) Kanté fait un super retour, il a un très bon état d'esprit, et en plus il est au club depuis toujours. Kanté capitaine!
  • C'est Kanté lui-même qui ne veut pas être capitaine......Et Lacour est un mec bien, qui mérite le brassard....
  • Je comprend pas les commentaires négatifs sur Le Pen. Hier soir il a été l'un des 5 meilleurs avec Gameiro, Johansen, Kanté et Diané. Il s'est battu jusqu'à la derniere seconde. Un très bon match.
  • petite photo parue dans l'Alsace de ce matin.
    Mais au premier plan on dirait, mais oui bien sûr c'est .... :D

    http://samh.racingstub.com/blogs/s/samh/photos/racing-metz-3afb7.jpg
  • Il y a un mônsieur avec des très grands bras nus ! :-B

    En ce qui concerne Kanté, je me rappelle quand il a voulu partir en revenant de Valence, mais qu'il s'est finalement laissé convaincre. Heureusement !!! [-o
  • Belle photo samh... :))
    Même sans les lunettes il a vu qu'il y avait but. :D
  • Bon alors bien content d'avoir retrouvé le Johansen des grands jours (c'est souvent le cas contre Metz d'ailleurs... :p )

    Ca fait du bien aussi de voir un attaquant qui se déchire sur tous les ballons et qui prends du plaisir à mouiller le maillot strasbourgeois. Gameiro :)-

    Gnoleba est un monstre physique avec des pieds carrés.
    Je l'adore ! =P~

    Deroff a la rue défensivement. X-(
    Vivement Abou...

    Devaux me fait toujours aussi peur derrière. :|s

    Cassard n'a pas eu grand chose à faire mais il a faillit nous refaire une "Rennes" en 1ère mi-temps.... :-w

    Le Pen très moyen. Très actif mais très inefficace :-s

    Diané est souvent en bonne position mais n'en profite que très rarement.
    Il devrait apprendre d'autres feintes sous peine de se faire traiter d'Ehret sous peu... :p

    Voilà, c'était la 1ère victoire du Racing à domicile en championnat.
    J'espère que vous en avez bien profité parce que d'après moi ce n'est que de la poudre aux yeux...
    Metz a une équipe et un jeu incroyablement faible :O
    On a fait une 2ème mi-temps d'une transparence affolante en se permettant le luxe d'encaisser a 11 contre 10... X-(
  • samh a écrit :
    petite photo parue dans l'Alsace de ce matin.
    Mais au premier plan on dirait, mais oui bien sûr c'est .... :D



    c'est qui? :-/
  • Tu crois quand même pas que nous allons tout dévoiler... :p
  • Je n'ai pas vu le match, quelqu'un pourrait me dire quelle a été la prestation de Youla? Vous l'avez trouvé comment? Avait-il le niveau? Est-on passé à coté d'un bon joueur?
  • youla n est pas mauvais ca ses sur mais c sont premier match avec metz ils ont encore du mal a se trouver mais il a fait un bon match :)-
  • Surtout ce match de la peur, du dernier espoir, ne fallait il pas le perdre. Donc v'la au moins une bonne chose de faite.
  • tom67 a écrit :
    Tu crois quand même pas que nous allons tout dévoiler... :p


    Ohhh Tom tu es un vrai barbare....il faut lui donner un indice :-' :-$
  • A noter que italoharissa était bien remonté à l'entrée de ahn sur le terrain, joueur qui je vous le rappelle a crucifié l'Italie avec la Corée du Sud à la WC 2002...
  • Bonne soirée à la meinau, j'ai vraimmen apprécié cette première victoire !
    Point noir tout de même; il me semble qu'on aurait du enfoncer le clou en 2eme mitps face à une équipe de Metz diminuée. Hors cela n'a pas été le cas, et on a vu ce que ça a donné (reduction du score).
    Bref il va falloir encore travailler pr se remettre au niveau L1;
    Et enfin trouver un attaquant !
  • guigues a écrit :
    Bonne soirée à la meinau, j'ai vraimmen apprécié cette première victoire !
    Point noir tout de même; il me semble qu'on aurait du enfoncer le clou en 2eme mitps face à une équipe de Metz diminuée. Hors cela n'a pas été le cas, et on a vu ce que ça a donné (reduction du score).
    Bref il va falloir encore travailler pr se remettre au niveau L1;
    Et enfin trouver un attaquant !


    d'accord avec toi pour l'enfonçage de clou, mais c'est pas un attaquant qui nous manquait, c'est juste qu'on n'avait pas de "banc" alors que Diané, Gameiro et Alex étaient carbo. Un Pontus, un Hosni ou un Boka auraient fait du bien à ce moment là.

    Cette CAN tous les deux ans, c'est vraiment n'importe quoi, pourquoi ils n'en font pas une tous les quatre ans en même temps que le championnat d'Europe?
  • bon match dans l'ensemble et sourtout superbe ambiance des UB =D
  • oui, de plus, toute la tribune ouest a participé aux : messins, messins, on t'enc**e ! ou encore à plusieurs chants !

    et pour couronner le tout, la victoire ! soirée féérique, pourvu qu'on ne conaisse plus que ça !
  • Quel bonheur que d'avoir enfin assisté à une victoire du Racing à la Meinau :x

    Alors, pour moi, on a vu le Racing un peu plus chanceux ce coup-ci que les matchs précédents, quelques joueurs qui se sont enfin réveillés (Johansen, qui est incontestablement l'homme du match, avec un but splendide et une passe kung-fu notamment :D , Cassard, de retour à son meilleur niveau, et qui replace constamment sa défense), une recrue prometteuse (quel éléphant ce Loué :O ), un jeune prometteur (Gameiro, c'est un talent incroyable :x ), mais aussi, hélas, on a vu les problèmes récurrents du Racing tel que l'inefficacité des attaquants (un but sur penalty de Le Pen, touché par le gardien de surcroit, ne compte pas), avec un Diané qui continue d'alterner les matchs moyens avec ceux où il se distingue, un Alex qui n'est toujours pas stable, et qui a été plus que moyen, et un Le Pen vieillissant et de plus en plus lent.

    Le Racing reprend la 18ème place et revient à 7 points de Sochaux, c'est bien (+)
    Maintenant, si Ginestet ne décide pas d'investir du fric dans un vrai finisseur, cette victoire ne servira à rien, car elle sera sans lendemain :(
  • Cette équipe a le niveau pour rester en l1, il lui manque seulement un peu de chance, et ce soir la chance était clairement avec nous, la chance qu'il faut savoir provoquer à l'image de Johansen ou de Diané qui trébuche dans la surface.
    Bref on peut y arriver !
  • Méniri, il avait déja pulvérisé LE PEN il y a 2 ans ,dans les premières minutes de jeu. Quel boucher celui là X-(
  • OUEEEECH ! J'ai les 12 bretzels du carton plein pour cette journée !!! M'enfin, je suis pas le seul ! :p
  • RCS - Metz, côté tribunes

    Derby au sommet... du fond du classement ! Pour la venue de l'ennemi messin, un chevalier dans les gradins, et des combattants sur le terrain. Au final, on a triomphé...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff et Pascal Johansen figurent dans l'équipe type de la 22ème journée de Ligue 1 de Maxifoot.
    Source: Maxifoot
  • Deroff? :-B :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives