Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-1 Metz l Après match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 7.744 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par fost67

  • voilà bon esprit

    On aura assez le temps d'être triste encore, alors ce soir on fête notre victoire, la première à la Meinau
    La victoire sur Metz, qui nous fait quitter la dernière place

    et surtout 2 victoires lors de 2 derbies, c'est toujours ça!
  • iuliu68 a écrit :
    Mon top 3
    4/ Le Pen, en progrès depuis quelques matchs


    En progrès depuis quelques matchs? Perso j'ai trouvé sa performance de ce soir plus que médiocre, je dois sans doute changer mes lunettes... :D
  • Quel but de Johansen ! A noter un superbe col roulé de Duguépéroux , typique à la mode des années 30 O:)
  • Dommage que Afflelou soit parti
    Franchement il a fait son match, a fourni du jeu et a provoqué des fautes...
    en plus il marque le but et on lui doit l'expulsion de Meniri, donc...
  • Que les dieux du foot t'entendent, que Sochaux marche aussi bien que la 1007 de Peugeot, et que toulouse fasse une indigestion de cassoulet.
    Ce soir on peu y coire mais si on se prends une cuite au bordeaux le chemin de croix va continuer
  • uka a écrit :
    Que les dieux du foot t'entendent, que Sochaux marche aussi bien que la 1007 de Peugeot, et que toulouse fasse une indigestion de cassoulet.
    Ce soir on peu y coire mais si on se prends une cuite au bordeaux le chemin de croix va continuer

    Oui mais cela ne sera pas une croix de Lorraine
  • EUH personne n'a trouvé diané bon? je l'ai trouvé très indispensable moi :D
    bravo à gameiro au nouveau loué et à toute l'équipe sauf farnerud lol je savais même pas qu'il était sur le terrain -_-
  • C'est vrai que mis à part son endurance ou il a du mal à tenir tout un match, c'est un vrai poulet de combat ce Loué :D

    Et puis quelle belle vision de jeu et pour une fois un joueur qui fait de belles transversales. J'aime beaucoup son jeu simple, efficace et il tient debout en général.

    Il va nous faire beaucoup de bien. Maintenant que l'on retrouve le Johansen que l'on connaissait avant et que la puissance qui nous faisait défaut jusqu'à là se voit un peu comblée avec l'arrivé de Loué je verrais bien une formation de ce type là lors du retour de nos joueurs de CAN.

    Equipe


    Biensûr avec l'arrivée d'un attaquant supplémentaire et le probable retour d'Abdessadki, cet effectif pourrait à nouveau changé d'aspect mais on commence à retrouver une formation efficace. Je ne voulais pas trop l'admettre mais il est fort possible que le malaise de l'effectif Strasbourgeois pouvait provenir de Pagis et de sa volonté de partir.

    J'ai trouvé Diané très bon un peu comme une grosse partie de l'équipe, déjà plus impliqué qu'auparavant (effet post Pagis ?) et avec une plus grosse force de pénétration sur l'aille droite. Maintenant il faudrait le voir avec un effectif complet et une possible complémentarité avec un autre attaquant supplémentaire.
  • En gros un tifo magnifique :)- un but merveilleux de Johansen un penalty plus que généreux (mais on ne va pas se plaindre hein : ) un Gameiro rapide et combatif mais qui manque de lucidité et d'experience une recrue qui muscle le terrain et enorme (il joue sans protege tibia :)) )
    Mais on a aussi montré nos limites plus de jeu a 2-0 jouer a la baballe alors quil reste 10 minutes et un but bete qui nous a fait trembler (et perdre mon prono :-w )et une ola foireuse
    belle soirée une fierté qui grossit encore plus!!!
  • Ah parce que tu trouves que le pénalty sortait de la poche de l'arbitre p'tet ?! :O
  • Oui enfin Diané, on voit qu'il a un potentiel énorme, qu'il pourrait utiliser beaucoup plus s'il était un peu plus malin......(décalages jamais quand il faut, mauvais choix, compensés par son incroyable pouvoir d'accélération)

    J'ai vraiment trouvé Kanté, Loué et Johansen très bon, Deroff et Alex moyen, et tout le reste plutôt bon.

    Si tu sors Deroff et si tu mets un tueur à la place d'Alex, ça pourrait être pas trop mal..... ;)
  • penalty indiscutable , diane c'est fait renverser brutalement quest ce que tu veux de plus ,quil donne un coup de poing?
    le but quon a pris je le digere mal deja a :D monaco pareil , c'est des corners travailles a l'entrainement ,l'adversaire ne doit pas avoir acces au ballon ca devraitr etre la consigne de dugue,,sinon un defenseur grand 1,90m et bon de la tete ca nous manque
  • Moi j'ai trouvé la prestation de Deroff loin d'être scandaleuse, même assez bonne pour une fois... La défense a plutôt très bien assuré dans son ensemble, sauf sur ce mystérieux but des Messins qui vient de nul part ?!
  • Mais où sont donc les supporters de Metz qui vosciféraient sur le site jusqu'à hier ? Allez une victoire même sans panache c'est toujours bon à prendre... l'essentiel étant de continuer à engranger des points, même si la manière n'y est pas ! On doit encore y croire.. Hopla geis ! (+)
  • notes de l'EQUIPE


    S.CASSARD 6
    Y.DEROFF 6.5
    J.DEVAUX 5.5
    C.KANTE 6
    E.GNOLEBA LOUE 6.5
    U.LE PEN 6
    P.JOHANSEN 8
    G.LACOUR (c.) 5.5
    Y.SCHNEIDER (54e)
    A.FARNERUD 5.5
    R.FATY (89e)
    A.DIANE 5
    K.GAMEIRO 6
  • On les a torchééééssss


    Ahhh ça fait du bien, rappelons qu'on est invaincus dans l'est:

    Metz 0-0 RCS
    RCS 0-0 Sochaux
    Nancy 1-2 RCS
    RCS 4-0 Nancy
    RCS 2-1 Metz
  • goal a écrit :
    penalty indiscutable , diane c'est fait renverser brutalement quest ce que tu veux de plus ,quil donne un coup de poing?


    J'étais loin de l'action je n'ai pas bien vu je verrai les images mais apparement la radio a dit que c'était géné reux tout comme moi mais on s'en fout on l'a mis :D/ :D/
  • Ceux qui ont vu le match seront sûrement d'accord : l'Equipe pète de plus en plus un câble concernant les notes...

    Deroff a 6,5, Diané 5 et Kanté seulement 6... And my ass if made of chicken ? :p
  • Franchement l'Equipe je trouve, pardonnez moi l'expression qu'ils déconnent pas mal
  • mon TOP 3 ==>1 =gameiro
    2 = dainé
    3 = loue :)-
  • Voilà les notes selon Football365, çà tient la route:

    Cassard : 6
    Lacour (cap) : 5,5 :-s
    (Schneider, 55eme)
    Kanté : 6
    Devaux : 6
    Deroff : 5,5 :-s
    Loué : 6,5 (+)
    Johansen : 6,5 (+)
    A.Farnerud : 5,5 :-s
    (R.Faty, 90eme)
    Le Pen : 6
    Diané : 6,5 (+)
    Gameiro : 6
    (Carlier, 78eme)
  • Sauf Devaux et Deroff je leur aurais mis 3 à chacun (-)
  • S.CASSARD 6
    Y.DEROFF 6.5
    J.DEVAUX 5.5
    C.KANTE 6
    E.GNOLEBA LOUE 6.5
    U.LE PEN 6
    P.JOHANSEN 8
    G.LACOUR (c.) 5.5
    Y.SCHNEIDER (54e)
    A.FARNERUD 5.5
    R.FATY (89e)
    A.DIANE 5
    K.GAMEIRO 6
    R.CARLIER (77e)




    G.WIMBEE 6
    M.MENIRI 3.5
    S.BORBICONI 5
    F.BERIA 4
    C.MEDJANI 6
    S.HUSZTI 4
    S.MORISOT (60e)
    G.BONG 3.5
    G.PROMENT (c.) 5
    B.GUEYE 3.5
    H.TUM (46e) 5
    S.YOULA 5
    R.PIMENOV 4.5
    J.AHN (76e)


    Notes de lEquipe

    8 pour Johansen, j'y crois pas :O
  • vivi67 a écrit :
    Sauf Devaux et Deroff je leur aurais mis 3 à chacun (-)

    Autant Deroff est nul, autant Devaux a parfaitement muselé Youla... enfin un bon match cette saison de Jeannot (+)
  • Désolé moi il ne m'a pas convaincu... ah si un peu plus que mercredi!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives