Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-1 Metz l Après match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 7.744 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par fost67

  • :)) Moi j'ai mis Deroff en tête de mon Flop ... :D
  • RCS - Metz, ce qu'ils en disent

    Les réactions de supporters messins désabusés après la défaite des Grenats dans le derby de l'est.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff figure dans l'équipe type de la 22ème journée de Ligue 1 de L'Equipe.
    Source: L'Equipe
  • :O #-o b-(
  • Yves Deroff (27 ans, Strasbourg) top^

    A l'image de toute l'équipe, sa volonté et ses qualités techniques ont permis au club d'empocher sa première victoire à domicile. Il n'a pas hésité à créer le surnombre et les décalages dans son couloir pour mener à bien ses offensives tout en se montrant sûr défensivement. Au final, ce succès autorise toujours quelques espoirs de maintien car il était on ne peut plus vital face à Metz, un concurrent direct.

    Pascal Johansen (26 ans, Strasbourg) top^

    Le petit milieu alsacien a été de tous les bons coups et de toutes les bonnes inspirations. Il est notamment passeur pour Diané qui a obtenu le penalty transformé par Le Pen, avant d'être buteur suite à un raid solitaire le conduisant à éliminer en vitesse et dans la profondeur toute la défense messine pour venir battre Wimbée en face à face (36e). Dans ce match décisif pour l'avenir des Alsaciens, sa fibre régionale l'a conduit à mener les siens vers une première victoire nécessaire. Reste le plus dur, rééditer l'exploit de nombreuses fois jusqu'à la fin de la saison pour espérer se maintenir en L1 !

    maxifoot
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le but de Pascal Johansen a été élu comme le plus beau but de la 22ème journée de championnat avec une note artistique de 8,5 sur 10.
    Source: Maxifoot
  • La petite description qui va avec :

    1. Pascal Johansen (Strasbourg) top^

    Samedi soir face à Metz, Pascal Johansen n'a eu besoin de personne pour inscrire son premier but de la saison. Parti de la ligne médiane, le milieu strasbourgeois a signé l'exploit personnel de cette journée en dribblant plein axe Borbiconi, Méniri et Huzsti. Son slalom victorieux grâce à une série de dribbles habiles, Johansen se présente à l'entrée de la surface pour conclure son échappée d'un intérieur du pied. Ce but est alors la juste récompense d'une action pleine de talent et d'envie.
    Note artistique : 8,5/10


    =P~ :)
  • On peut m'expliquer pourquoi Deroff est premier du top flop chez nous et dans l'équipe type de l'équipe.fr et de maxifoot...
    est-ce qu'une fois de plus l'équipe est à l'ouest????
  • ultras84 a écrit :
    Dans ce match décisif pour l'avenir des Alsaciens, sa fibre régionale l'a conduit à mener les siens vers une première victoire nécessaire.


    :)) merci la fibre régionale... :-&
  • iuliu68 a écrit :
    On peut m'expliquer pourquoi Deroff est premier du top flop chez nous et dans l'équipe type de l'équipe.fr et de maxifoot...
    est-ce qu'une fois de plus l'équipe est à l'ouest????


    je pense que les sites doivent se repomper les notes discrètement... :-$
  • samh a écrit :
    petite photo parue dans l'Alsace de ce matin.
    Mais au premier plan on dirait, mais oui bien sûr c'est .... :D

    http://samh.racingstub.com/blogs/s/samh/photos/racing-metz-3afb7.jpg


    Oh meeeeerde! :)) (+)
  • ultras84 a écrit :
    La petite description qui va avec :

    1. Pascal Johansen (Strasbourg) top^

    Samedi soir face à Metz, Pascal Johansen n'a eu besoin de personne pour inscrire son premier but de la saison. Parti de la ligne médiane, le milieu strasbourgeois a signé l'exploit personnel de cette journée en dribblant plein axe Borbiconi, Méniri et Huzsti. Son slalom victorieux grâce à une série de dribbles habiles, Johansen se présente à l'entrée de la surface pour conclure son échappée d'un intérieur du pied. Ce but est alors la juste récompense d'une action pleine de talent et d'envie.
    Note artistique : 8,5/10


    =P~ :)
    il le mérite amplement ! bravo Paga !
  • iuliu68 a écrit :
    On peut m'expliquer pourquoi Deroff est premier du top flop chez nous et dans l'équipe type de l'équipe.fr et de maxifoot...
    est-ce qu'une fois de plus l'équipe est à l'ouest????


    Peut-être parce que Deroff fait partie des joueurs qui sur le stub sont mis de façon systématique dans les flops....
  • Je confirme une très bonne trogne d'un très célèbre stubbistes !!!! :)) .
    Ahhh il en faudrait plus des comme ça dans un quart de virage pour que ça claque un tantinet plus.....

    (+)
  • iuliu68 a écrit :
    On peut m'expliquer pourquoi Deroff est premier du top flop chez nous et dans l'équipe type de l'équipe.fr et de maxifoot...
    est-ce qu'une fois de plus l'équipe est à l'ouest????


    L'Equipe est souvent à l'ouest au niveau des notations de joueur. Je me souviens il y a quelques semaines avoir vu Johansen dans l'équipe type alors qu'il avait réalisé un match calamiteux.

    Celà dit, c'est vrai que Deroff fait partie des têtes de turcs mal-aimées du baromettre...

    Pour moi la véritée est entre les deux. Deroff n'a pas fait un mauvais match franchement, maintenant il n'a pas fait un match fantastique non plus...
  • Pourtant côté strasbourgeois il était un des voir le plus faible. [-(
  • je suis d'accord Deroff est un mal aimé...
    pourtant il est irréprochable au niveau de son attitude, lui-même avoue n'être "qu'un joueur moyen de L1", mais bon, si on le fait joueur il va pas dire "non je ne vais pas jouer parce que je ne suis qu'un joueur moyen et que les stubbistes m'ont en grippe"
    c'est vrai qu'il est souvent en deça, mais ce n'est pas le seul, je ne comprends pas l'acharnement de certains...
    espérons en tout cas que cela fasse du bien au moral de Johansen et de Deroff et que tous les deux continuent comme ça ;)
  • Deroff, il n'est pas si irréprochable que celà. Je pense que beaucoup ne lui ont pas pardonné son attitude il y a deux saisons "je n'en fous plus une sur le terrain car mon contrat se termine et je vais de toutes façons trouver un meilleur club que le Racing". C'est sur qu'après, quand il fait un mauvais match, ca passe beaucoup moins bien qu'un Cassard par exemple qui est adoré des supporter. Et vu que c'est un joueur moyen, c'est rare quand il brille...

    Maintenant, il n'a pas été mauvais samedi, faut arreter aussi.

    D'une manière générale, je me faisais la réflexion que de nombreuses fois cette saison, le Racing a beaucoup mieux joué que samedi etavait perdu... On sent néanmoins un gros mieux au niveau du mental, les mecs osent, certains sont même transfigués (Johansen! :O ). Je pense que la prise de pouvoir et les coups de poingts sur la table de Ginestet ont fait beaucoup de bien. Très bonne chose que la foire soit terminée...

    De plus, l'apport de joueurs tels que Loué (l'archetype du mec qui nous manquait depuis le début de saison) ou Gameiro (quelle fraicheur chez ce garçon!), le retour de valeurs sures comme Cassard, Kanté, Devaux... et même un Duguépéroux qui sent à nouveau qu'il a un soutien inconditionnel de sa hiérachie, tout ces petits trucs ont du jouer énormement.

    Je pense plus que jamais qu'on va s'en sortir.
  • Moi aussi je croit qu'on va se maintenir et c'est notre jeu qui va faire déjouer l'adversaire !
  • Deroff mérite amplement les éloges à son sujet. Il a fait un très bon match. Maintenant, il s'agit de savoir si dans le barometre il convient de prendre en considération les qualités sportives des joueurs ou le capital sympathie qu'ils inspirent. Pour ce qui me concerne, j'ai également mes têtes mais j'essaie d'être le plus objectif possible. Je dois reconnaître qu'il m'est arrivé de ne pas l'être certaines fois lorsque j'ai estimé qu'un joueur a été lynché ( comme Deroff ).
  • Depuis la victoire de Metz j'y crois de nouveau et j'y croirais jusqu'à ce soit mathématiquement foutu! IL FAUT Y CROIRE!!!
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    petite photo parue dans l'Alsace de ce matin.
    Mais au premier plan on dirait, mais oui bien sûr c'est .... :D

    http://samh.racingstub.com/blogs/s/samh/photos/racing-metz-3afb7.jpg


    Oh meeeeerde! :)) (+)


    Qu'est ce qui t'arrives, t'a reconnu quelqu'un? :p :D
  • anaconda a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    On peut m'expliquer pourquoi Deroff est premier du top flop chez nous et dans l'équipe type de l'équipe.fr et de maxifoot...
    est-ce qu'une fois de plus l'équipe est à l'ouest????


    Peut-être parce que Deroff fait partie des joueurs qui sur le stub sont mis de façon systématique dans les flops....


    C'est tout à fait cela ... mais ce n'est pas le premier ! Bagayoko, Bassila ... les têtes de turcs sont nombreuses.
    Certains n'ont malheureusement pas compris à quoi sert le top-flop.
    Moi Derof, c'est un joueur que j'ai perso du mal à percer. C'est un joueur que je n'apprécie pas des masses ... mais quand il fait un bon match, je ne me mets pas d'oeillères devant les yeux ! Samedi il a été très bons, a récupéré de nombreux ballons, a été agressifs (certain devraient en prendre de la graine).
    Mais malheureusement le top-flop, se limite trop souvent à mon joueur préféré, mon joueur détesté d'ou le fait de voir derof en flop numéro 1 !
  • Je ne pense pas trop que c'est le principe du top/flop qu'il faut remettre en cause, mais l'utilisation qu'en font certains...

    Exemple typique, là j'ai mis Johansen en tête de mon top (et ce n'est pas la première fois) alors que je passe mon temps à le démolir.

    Il m'arrive également de mettre dans le flop des joueurs que j'adore.

    Si tout le monde faisait comme ca, il n'y aurait pas matière à discuter.

    Maintenant, ce n'est pas inniteressant aussi de voir qui sont les chouchoux et le têtes de Turcs. Au contraire...
  • samh a écrit :
    :)) Moi j'ai mis Deroff en tête de mon Flop ... :D


    si tu veux, je te file la K7 du match :)) et tu essaies de te concentrer que sur derof et tu verras tout naturellement que le mettre en flop, relève de la mauvaise foi ou du surnaturel !
    Je dis pas qu'il faille le mettre forcément en "top" mais en flop franchement ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives