Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quentin Othon

Chargement...

Flux RSS 569 messages · 67.732 lectures · Premier message par aimeffe · Dernier message par athor

  • Othon "Je prends sur moi"

    A 20 ans dans quelques jours, le milieu d'origine martiniquaise du Racing Quentin Othon qui vient d'effectuer ses grands débuts en Ligue 1 samedi au Mans, ne nie pas déjà avoir essuyé des insultes racistes. 3Le racisme ne devrait pas exister dans un stade de Football", s'indigne-t-il, "quand ça arrive, il est difficile de rester concentré et de garder son sang-froid. Je prends sur moi pour ne pas réagir de façon épidermique et ne pas risquer de pénaliser mon équipe. Mais j'avoue que c'est difficile."

    L'Alsace
  • A participé au match RCS - Metz 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Pas mal du tout ce petit... Vif, accrocheur, il va dans le sens du jeu, bonnes passes, et en prime une frappe de 25 mètres dangeureuse, c'est tellement rare cette saison...
    Mention bien dans ce collectif apathique (+)
  • impressionnant ce joueur :-B une belle carrière devant lui (+)
  • belle carriére pour lui mais avec d autre cadre :-'
  • j'atends de voir, il était bon ce soir c'est vrai, mais les belles carrieres promises a gameiro ou bellaid qui sont de plus en plus nuls . quand j'entend dire que c'est des espoirs du foot france ca me fait rire
  • donc il faut revoir l encadrement et l entraineur!!!
  • surement. je pense qu'a strasbourg ils ne savent pas trop exploiter les talents, on a un bon centre de formation certes mais apres ils exploitent pas les talents découverts.donc forcément on revend tout a bon prix et ils explosent ailleurs ou n'explosent jamais cf : abdessadki-johansen-mouloungui..
  • C'est vrai que Mouloungui, il fait vraiment une saison de merde ... b-(
  • je crois que la merde qui nous arrive cette saison il faut la chercher plus haut que dans les chiottes ... on parle de joueurs fautifs, entraineurs, etc mais les dirigeants ?? eux aussi ils se grattent bien le cul, ya un topic sur les dirigeants ?? :)) :)) :))
  • les deux jeunes c'est bien bon match
  • Othon a été moyen, quelques erreurs et un placement hasardeux.
    Mais il s'est battu et a constamment cherché des solutions, à revoir !
  • L'un des points forts du Racing cette saison, c'est le milieu de terrain.
    Ce soir, ce milieu à coulé. Othon et Schneiderlin y étaient, et ont donc échoué dans leur mission de remplacement.

    Si les attaquants n'ont pas eu de munition, c'est en grande partie à cause de la prestation des 2 jeunes :(
  • C'est sûr que c'est au milieux défensif de distribuer le jeu... Quant au milieu un des points fort du Racing, haha... La paire Rodrigo-Cohade pour l'aspect défensif est excellente, mais nos milieux offensif sont à chier.
  • On est d'accord, mais ce soir, les milieux offensifs n'ont pas eu de ballons, Metz ayant dominé nos milieux défensifs ...
  • C'était qui nos milieux offensifs ce soir ? :-/
    Moi je vois 3 milieux défensifs, un vide, et 3 attaquants qui ne viennent pas chercher le ballon et en contrepartie ne proposent pas de solutions non plus, si ce n'est vouées à l'echec !

    Schneiderlin n'a pas osé se montrer devant, Othon un peu plus avec cette belle frappe de loin par exemple !
    J'ai cru au but d'ailleurs... :'>
  • superdou a écrit, le 2008-03-09 00:09:42 :
    L'un des points forts du Racing cette saison, c'est le milieu de terrain.
    Ce soir, ce milieu à coulé. Othon et Schneiderlin y étaient, et ont donc échoué dans leur mission de remplacement.


    Samedi soir c'est surtout la défense qui a coulé. :-B

    superdou a écrit, le 2008-03-09 00:09:42 :
    Si les attaquants n'ont pas eu de munition, c'est en grande partie à cause de la prestation des 2 jeunes :(


    Schneiderlin apporte au moins 2 actions dangereuses, c'est les attaquants qui les ont foirées, pas le milieu de terrain. [-X
  • Et le fait que la maitrise du ballon au milieu soit messine, c'est de la faute des défenseurs ou des attaquants ? ...
  • Ca veut dire que leur milieu était plus fort que le notre (Barbosa notamment).
    Pas que notre milieu a coulé. [-X
  • En résumé, je dirai tout simplement que une fois de plus à domicile, nous n'avons pas été à la hauteur de l'évènement ;)
  • samh a écrit, le 2008-03-10 08:29:14 :
    Ca veut dire que leur milieu était plus fort que le notre (Barbosa notamment).
    Pas que notre milieu a coulé. [-X

    Ben si, c'est justement ça, il a coulé.
    Je ne me souviens pas d'un autre match cette saison, avec Cohade et Rodrigo, ou on a été bouffé comme ça au milieu.
    Mais c'est peut-être juste un hasard ... =;
  • En vrac comme ça je pense aux matches contre Nice et Lorient...
  • je ne comprend pas que FURLAN ai aligné 3 milieux défensifs!
  • Furlan avait-il vraiment une autre solution avec l'absence de Cohade, la suspension de Lacour et les formes sujettes à caution d'Abdessadki et Johansen...
  • katzo68 a écrit, le 2008-03-10 09:29:52 :
    Furlan avait-il vraiment une autre solution avec l'absence de Cohade, la suspension de Lacour et les formes sujettes à caution d'Abdessadki et Johansen...
    oui mais Abdessadki et Johansen faudra bien qu'il reviennent un jour !
  • Abdessadki n'est jamais vraiment sortit du groupe donc il n'a pas besoin de "revenir". Par contre, Furlan a Johansen dans le collimateur, et donc ça m'étonnerai qu'il rejoue. On a bien vu que dans ce genre de cas il ne fait pas dans la demi-mesure (Gargorov).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.