Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Nantes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 5.509 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Diallo est forfait pour le match contre le Racing en raison d'une fêlure des côtes et d'une lésion du muscle intercostal.
    Source: Foot365
  • jfs a écrit :
    Pour info, Abde est suspendu

    Pour info, il ne sera suspendu que pour le match contre Sochaux, pas contre Nantes :-B
  • Equipe
  • jaimerai bien voir Nemeth titulaire aussi!!!!!
  • Tout pour l'attaque, on a plus rein a predre maintenant...
  • Je pense qu'il est trop tôt pour passer en-dehors de la zone rouge. Un match nul serait idéal contre Nantes ( à condition que Troyes et Metz ne gagnent pas). Il ne faut pas aller trop vite. Le déclic de cette saison, il arrivera à Marseille, puis Auxerre. Les 2 seules matchs ou l'on alignera 2 victoires de suite cette saison.
  • Je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour engranger des points! Je pense que Troyes gagnera bien encore 1-2 match avant la fin et il faudra être devant à ce moment là car sinon...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Nantes, le Racing reversera 50 cts d'euro à l'Institut de Recherche contre les Cancers de l'Appareil Digestif (IRCAD) sur chaque billet vendu samedi.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abou et Abdessadki, tous deux victimes d'une béquille à Nice, ainsi que Pontus Farnerud, qui soigne sa bronchite, ne se sont pas entraînés hier. Leur participation au match contre Nantes n'est pas remise en cause.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux, touché au mollet, est forfait pour le match contre Nantes. Il devrait reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine.
    Source: DNA
  • juninho67 a écrit :
    Moi je verrais bien cette compo:
    Equipe


    C'est la compo qu'il faut !!!!
  • Comme la solution de Abou à droite n'enchante personne je vois bien cela :

    Equipe
  • Je constate qu'on est une majorité de stubiste à souhaiter une triplette offensive Farnerud-Diané-Nemeth! Nous verrons bien si Dugué nous écoutera!
  • Il est bien trop borné... :p
  • Desfois j'ai quand même du mal à comprendre ses choix... #-o
  • Après hésitation, je verrais plutôt cette compo:

    Equipe

    Equipe
  • Assez réaliste au vu de Dugué mais je ne crains que Arrache soit encore trop juste pour être aligné d'entrée!
  • "si on bat nantes et qu'on prend l'avantage sur troyes,on se maintiendra,plus personne ne nous rattapera"


    "sauver sa peau a marseille ou auxerre n'est pas un probleme,ces deux equipes ne me font pas peur,on est capable de faire un resultat labas"

    sidi keita
  • superdou> Hosni, non merci... =; Arrache pas en forme et en plus comme il va partir je doute de sa motivation... :-/
  • si il persiste a mettre Pontus et Nemeth sur le banc ,on y arrivera pas selon moi...
  • nicofanrcs68 a écrit :
    superdou> Hosni, non merci... =; Arrache pas en forme et en plus comme il va partir je doute de sa motivation... :-/


    Niveau motivation je ne doute pas du tout d'Arrache mais vu que sa qualité première est la vitesse, je pense pas qu'il soit au top dans ce registre après 4 mois d'arrêt... mais ce serait une bonne solution de rechange sur le flanc gauche en fin de partie
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Nantes, le Racing reversera 50 cts d'euro à l'Institut de Recherche contre les Cancers de l'Appareil Digestif (IRCAD) sur chaque billet vendu samedi.
    Source: DNA


    ALORS VENEZ SUPPORTER LE RACING!!!!
    C'est une très bonne cause car ce cancer touche beaucoup la population alsacienne!
    Allez! VENEZ!!!
  • mickael67e a écrit :
    Je constate qu'on est une majorité de stubiste à souhaiter une triplette offensive Farnerud-Diané-Nemeth! Nous verrons bien si Dugué nous écoutera!


    oui oui mickael67e, visiblement... :) reste à espérer que Dugué passe par là...
  • mickael67e a écrit :
    Je constate qu'on est une majorité de stubiste à souhaiter une triplette offensive Farnerud-Diané-Nemeth! Nous verrons bien si Dugué nous écoutera!


    C'est vrai qu'une tite triplette d'attaquant pourrait faire des etincelles ... Farnerud - Diané marche "de mieux en mieux" ... et Nemeth pourrait peut etre se reveiller et trouver enfin le chemin du but ... sinon, on peut lui faire greffer un gps ... :p
  • Bien le bonsoir strasbourgeois.
    Quel plaisir de se retrouver au pays du Gewustar...Gewurstram...Gewuzrtamin...du Riesling.

    Je viens ici une fois par an et c'est toujours avec plaisir. Néanmoins, ce match tombe assez mal. Comme pas mal de monde en France, je souhaite voir Strasbourg rester au L1... et on vous affronte.

    Pour autant je préfère être franc, samedi soir, je n'en aurais plus rien à branler de votre classement. J'espère seulement que l'éventuelle défaite strasbourgeoise ne vous condamnera pas.

    Sur ce, bon courage à vous, et allez Nantes !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives