Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Nantes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 5.509 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Aurélien Capoue, victime d'un coup à l'entraînement, est incertain pour le match face au Racing.
    Source: L'Equipe
  • superdou a écrit :
    Après hésitation, je verrais plutôt cette compo:

    Equipe

    Equipe



    Je doute que Hosni soit titulaire, après qu'il ai laisser Bagayoko filer au but contre Nice.... X-(
    Quand a Arrache, il rentrera peut être en cours de match, vu qu'il en a rater quelques uns.
    Ce srait bien que Pontus soit rétabli et titulaire, et oui pourquoi pas un 4-3-3 ?

    En tout cas, une chose est sûr. Plus le droit a aucune défaite ! :-B
  • keyser a écrit :
    Bien le bonsoir strasbourgeois.
    Quel plaisir de se retrouver au pays du Gewustar...Gewurstram...Gewuzrtamin...du Riesling.

    Je viens ici une fois par an et c'est toujours avec plaisir. Néanmoins, ce match tombe assez mal. Comme pas mal de monde en France, je souhaite voir Strasbourg rester au L1... et on vous affronte.

    Pour autant je préfère être franc, samedi soir, je n'en aurais plus rien à branler de votre classement. J'espère seulement que l'éventuelle défaite strasbourgeoise ne vous condamnera pas.

    Sur ce, bon courage à vous, et allez Nantes !


    tu n'es pas déjà venu pour le match aller?
  • Ben oui c'était bien l'année dérnière! ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abou et Yacine Abdessadki ont repris l'entraînement ce jeudi matin et postulent à une place dans le groupe qui affrontera Nantes.
    Source: Site officiel
  • Allez les gars plus que 2 matchs à la maison, on doit faire résoner notre stade comme jamais et arracher notre maintient! Soutenons nos joueurs, Allez les bleus (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Claudiu Keserü, victime d'une lésion à la cuisse droite, est forfait pour le match face au Racing.
    Source: L'Equipe
  • « La formation nantaise est morte »

    Ce samedi c'est déjà l'avant-dernier match de la saison à domicile face à des Nantais dont on ne sait pas trop quoi penser. Eléments de réponse avec Zil, membre de la communauté racingstub.com et webmaster de www.web-fcn.com.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Je n'ai pas oublié la rencontre du cycle aller à Nantes, ça a été le match du grand gâchis et de l'inexpérience. Nous avons une revanche à prendre, et il s'agit de la mettre en place avec lucidité. »
    Source: Site officiel
  • Je crois que cette interview de zil est révélatrice de l'état d'esprit des supporter nantais vis à vis de leur équipe. Dommage de voir Nantes en être arrivé là... :(

    Au vu de cet article (et sans avoir suivi les canaris plus que ça cette saison hormis leurs résultats) on peut se dire que ne pas les battre dans les circonstances actuelles relèverait de la faute professionelle...

    Bon le passage sur Signorino ne me plait vraiment pas ! (le pire c'est qu'il a encore raison, vaut mieux s'en méfier) :-s
  • C'est qui ce Signorino là, jamais entendu parler...
  • Un défenseur formé à Metz et qui y a joué jusqu'à l'année dernière...
  • Et qui, pour moi, est au porte de l'équipe de France, ainsi que tu peux le constater sur ce billet ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Edgard Loué Gnoleba, Sidi Yaya Keita, Salim Arrache et Haikel Gmamdia ont été laissé à la disposition de l'équipe réserve ce week-end pour reprendre le rythme de la compétition. Ils ne joueront donc pas contre Nantes.
    Source: DNA
  • Ouf on evite Loue....
    Sinon, bonne nouvelle de voir les 3 autres ex-blessés reprendre la compétition. :D/
  • Voila la compo que je pense qu'on verra samedi:
    Equipe

    [/equipe]
  • C'est possible, mais je verrais plutôt cette compo:

    Equipe


    ou celle-ci:

    Equipe
  • Voila celle que je prendrai au vu des disponibles:

    Equipe
  • Le problème, dans ton équipe, c'est qu'il n'y a pas un milieu défensif axial solide, vu que Johansen ne sait pas tenir ce rôle de pur récupérateur.

    D'autre part, il faudrait inverser Abdessadki et Pontus, ils ne jouent pas de leur côté favori là :-B
  • Oui pas toujours évident comme faut inverser qd on écrit la compo lol
    Oui bon de toute façon je vois mal dugué aligner l'équipe ainsi mais ça ma plairais bien comme ça! surtout Alex, Nemeth et Diané ensemble devant!
  • Pareil, ce match on doit le gagner, alors autant mettre une attaque valable dès le début de la rencontre ! Diané-Nemeth et Farnerud derrière (bon c'est sur que ça fera pas forcément Ljuboja ou Pagis-Niang) c'est ce qu'on peut faire de mieux en ce moment à mon humble avis... (+)
  • superdou a écrit :
    Le problème, dans ton équipe, c'est qu'il n'y a pas un milieu défensif axial solide, vu que Johansen ne sait pas tenir ce rôle de pur récupérateur


    Parce qu'Hosni est un milieu défensif axial solide? #-o
  • A part 2-3 matchs ou il est passé à côté, on peut dire que depuis qu'il a remplacé Keita après sa blessure, il n'a pas été ridicule à ce poste, loin de là ;)
  • Bon ceci dit c'est vrai que l'on à pas trop le choix, mais mon seigneur je vous en pris à quand cette triplette Alex-Nemeth-Diané? [-o
  • Qu'il nous mette 3 attaquants le Dugué, faut qu'on marque Samedi [-o

    J'ai encore ce satané match aller en travers de la gorge, quelle soirée cauchemardesque, de celles qu'on risque de regrette en mai prochain :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives