Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Sochaux 1-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 5.527 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • Pour moi Johansen a systématiquement fait le mauvais choix en phase offensive, ralentissant le jeu et perdant des ballons.
    Aprés je ne suis pas un grand connaisseur de foot, je ne regarde que les matchs du racing, mais je lui prefere encore farnerud qui va de l'avant pour se trouer lamentablement à chaque fois.
  • C'est ca.

    Alex sombre souvent dans le grotesque en s'emmelant les pinceaux, mais parfois sur un malentendu...

    Idem pour Boka (critiqué notamment par bibi57). Son gros problème c'est qu'il est incapable de délivrer un centre correct. Maintenant, suffit qu'il y en ai un qui passe, ce qui n'est jamais impossible vu son énorme (et interessante) activité sur l'aile.

    Johansen, y'a un moment de la partie, 3 ou 4 fois d'affilé il a complétement gâché de beaux mouvement offensifs du racing (je sais ca a un coté science fiction d'écrire ca...) en ratant des controle tout à fait basique, ce qui a au mieux ralentis le jeu et enrayer l'offensive, au pire offert une belle balle de contre à Sochaux... d'ou mon exaspération a son encontre.
  • cette année c'est cuit , s'il vous plait pour l'année prochaine il faut regarder sainement le jeu et les joueurs , arretons de s'engeuler pour des choses évidentes
    ESSAYER DE RELIRE LES conneries / DUGE le meilleur , pagis oh mon PAgis!!! Ilne voulait plus jouer au RCS mais le seul a ne pas le voir : Dugé , CONAN et quelques comiques
    on entends encore Conan dire " ON NE DESCENDRA PAS [[g] il faut que nos amis sur le stub VIENNENT nous dire : on s'est trompé ? ON FERA MIEUX L'ANNEE PROCHAINE

    on ne reclame pas la démission n'est pas Conan
    à l'ann"e prochaine bonne vacances à tous VIVE LE FOOT
  • Mais Dugué, c'est le meilleur, ca reste une évidence!

    Pagis au risque de me repetter, je n'ai jamais eu l'impression qu'il lachait le morceau sur le terrain, même si je dois être à peu pres le seul à penser ca...

    Quand à ma signature, je pense que j'aurais bien ris si on s'était maintenu. J'ai déjà bien ris d'ailleurs quand à un moment donné, on se demandait sérieusement si le miracle allait se produire et comme par hasard, on ne voyait quasiment plus les charognards de ce forum, tellements se delectant tellement des malheurs du Racing qu'ils en étaient arrivé à trembler à l'idée d'un sauvetage du Racing. Maintenant, vous pouvez me chatier pour ca, c'est de bonne guerre!

    Il n'en reste pas moins que le Racing est un club mythique. :p
  • j'ai appris que le staff a demandé aux joueurs de rester une semaine de plus apres la fin de la saison pour jouer un matche contre une equipe de coupe du monde en preparation probablement le costa rica qui se prepare a ... Europapark!!!! ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Une horde de pseudo-supporters du Racing aurait ravagé l'aire de repos de la porte d'Alsace, aux portes de Fontaine sur l'A35, à l'occasion du match contre Sochaux.
    Source: L'Alsace
  • "Une horde de pseudo-supporters" :))

    Nan, c'est pas drôle, mais je vois pas vraiment les raisons de ces ravages (-)
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Une horde de pseudo-supporters du Racing aurait ravagé l'aire de repos de la porte d'Alsace, aux portes de Fontaine sur l'A35, à l'occasion du match contre Sochaux.
    Source: L'Alsace


    C'est quoi cette info de l'Alsace ?! Pourquoi l'emploi du conditionnel pour annoncer ça ?! :-/ :-/
  • J'adore l'apellation très politiquement correct de pseudo-supporters. Comme si le fait d'être un délinquant remettait en cause celui d'être un supporter. #-o
  • Ben c'est que l'Alsace a un doute sur le fait que l'aire de repos soit ravagée... C'est ca le travail de journaliste...Quand on est pas sur d'une information on emploie le conditionnel #-o
  • A mes yeux, ce n'est pas une info difficile à confirmer pour un journaliste. Il suffit de décrocher son téléphone et appeler la station service en question ! Je ne comprends pas qu'on puisse avoir un doute sur le fait de savoir si une aire de repos a été détruite.
  • Je ne comprends pas non plus d'ou une certaine ironie dans mes propos. A moins qu'ils aient en doute sur l'identité des casseurs...
  • Je précise que ce n'est que la porte de la station service qui a été ravagée par ces "pseudos-supporters", c'est la raison du retard des Ultra Boys 90 à Sochaux ...
  • Ok blueangle, j'avais pas saisi ton ironie, désolé ;)
  • j'ai encore éspoir suije fou? je crois! :))
  • Tout peut arriver au foot et la c'est le moment que cela arrive ! :)-
  • J'ai du mal à comprendre pourquoi vous descendez comme ça Hosni.
    A mes yeux il méritais largement sa place dans le top 3 hier soir...ce gars la se bat, récupère un nombre conséquent de ballons et n'en a pratiquement pas perdu hier soir.
    Dire qu'Hosni ne semble pas concerné par l'avenir du club est pour moi de la mauvaise foi pure! Il ne fait peut être pas tout le temps les bons choix et négocie peut être mal certaines actions (comme ses 3 frappes loupées hier soir), mais quand il perd la balle il se bat pour la récupérer quitte à faire un springt de 50 mins pour finir par un tacle pour gêner l'attaquant au moment de la frappe...
    Suis-je le seul à voir qu'il a la gnac et qu'il se bat ce gars là ?

    Quand à Kanté OK il a fait un excellent match...n'empêche que sur le 1er but il est largement fautif...donc bon le mettre dans le top 3 voilà quoi...

    Quand au choix de Dugué de laisser Pontus sur le banc ces derniers matchs je les trouve vraiment incompréhensibles!
    Les matchs aller c'était le joueur le plus utilisé alors que ses prestations étaient vraiment moyennes tandis que ces derniers matchs il cire le banc au moment où il retrouvait enfin un peu de son jeux de la saison 2002-2003..
    Alors bon si quelqu'un peut m'expliquer ce choix moi je veux bien...parce que qu'on ne me dise pas que Johansen est meilleur..
  • sidi a écrit :

    Suis-je le seul à voir qu'il a la gnac et qu'il se bat ce gars là ?


    Tu n'es pas le seul, moi aussi je suis fan de Hosni. :)

    Maintenant, il n'a pas été bon hier soir, faut le reconnaitre. Mais il a le mérite d'essayer des trucs au moins (même s'il est souvent ridicule dans ses frappes, je ne critiquerais jamais un joueur qui tente sa chance).

    C'est un joueur discret, qui se tape le boulot ingrat mais qui le fait plutot pas mal. Maintenant c'est clair qu'il est très en decà de ce qu'il a montré en début de saison et que son niveau est actuellement insuffisant. (Comme les 4/5e de l'équipe en fait).

    Faut pas oublier son très jeune age, et le fait que c'est sa toute première expérience en Europe. Il ne se debrouille pas mal dans l'ensemble, mais les promesses restent à confirmer la saison prochaine.
  • Ben moi je l'ai même trouvé bon hier soir...m'enfin j'ai l'impression que je suis le seul..
    Autant au match avant sochaux je l'avais trouvé franchement mauvais surtout en 1ère mis temps autant hier soir il je l'ai trouvé très bon ne perdant quasiment aucun ballon mis à part un peu ses mauvais choix sur les frappes...mais comme tu dis on ne peut pas reprocher à un mec de tenter sa chance...même si sur la 3ème il a abusé puisqu'il aurait été beaucoup plus judicieux de décaler Deroff même si c'étais Deroff... :o)
  • D'ailleurs, sur le coup, j'ai vraiment eu l'impression qu'il n'a pas fait la passe parce qu'il a vu que c'était Deroff...
  • j'ai pas vu le match hier soir mais c'est vrai que hosni se bat à tous les matchs mais malheureusement est très brouillon. Ces premiers matchs étaient interessants mais il n'a jamais confirmé c'est dommage.

    Et vous parlez de lui pour l'an prochain... mais veut-il connaitre la L2, lui qui est international egyptien ?

    sinon question concernant les supporters : combien d'alsaciens y avait il ? autant que les autres années ? comment était l'ambiance ?
  • 600 Alsaciens environs. L'ambiance était bonne, mais inférieure aux années précédentes ce qui peut se comprendre vu les circonstances. Mais la tribune a bien assurée.
  • Ayant regardé le match sur foot + j'ai cru halluciner quand au bout de 10 mins on entendait très nettement la chanson des 15 ans des UB...la preuve que vous avez quand même bien donné de la voix!
  • conan a écrit :
    sidi a écrit :

    Suis-je le seul à voir qu'il a la gnac et qu'il se bat ce gars là ?


    Tu n'es pas le seul, moi aussi je suis fan de Hosni. :)

    Maintenant, il n'a pas été bon hier soir, faut le reconnaitre. Mais il a le mérite d'essayer des trucs au moins (même s'il est souvent ridicule dans ses frappes, je ne critiquerais jamais un joueur qui tente sa chance).

    C'est un joueur discret, qui se tape le boulot ingrat mais qui le fait plutot pas mal. Maintenant c'est clair qu'il est très en decà de ce qu'il a montré en début de saison et que son niveau est actuellement insuffisant. (Comme les 4/5e de l'équipe en fait).

    Faut pas oublier son très jeune age, et le fait que c'est sa toute première expérience en Europe. Il ne se debrouille pas mal dans l'ensemble, mais les promesses restent à confirmer la saison prochaine.


    Je commence à te connaître Conan et je remarque que la majorité des joueurs que j'apprécie, tu les apprécies également. C'est vrai que je place beaucoup d'espoirs en Hosni, un joueur que j'aime beaucoup. J'espère qu'il sera encore des notres la saison prochaine et qu'il contribuera à la montée du racing en L1 pour le centenaire.

    Notre différend se situe finalement que sur le cas Camadini que j'aime et toi non. :D
  • Comme quoi on ne peut pas etre en osmose sur tout... :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives