Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 13.945 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Vu sur l'équipe.fr...


    Foot - Toulon : La France tenue en échec

    L'Equipe de France Espoirs a été tenue en échec par le Mexique (1-1), mardi lors de la deuxième journée du Festival Espoirs de Toulon. Le Strasbourgeois Guy Carlier avait ouvert la marque (58e) avant que Maya n'égalise dans les arrêts de jeu.


    Quelle bande de tocards...
  • C'est normal le gardien mexicain avait fuit ses cages quand il a vu s'approcher Carlier :D
  • Concernant Carlier, il faut absolument le garder et le mettre dans les meilleures conditions possibles. En L2 il pourra s'exprimer et avoir du temps de jeu. En plus, l'association entre Carlier, joueur remiseur et pivot, et Gameiro, rapide et dévoreur d'espaces, pourrait valoir le coup.

    Il est clair que ça manque cruellement d'expérience... Mais n'est ce pas le rôle de la L2 pour le Racing, que de servir de tremplin à nos jeunes ?

    Alors arrêtons de vouloir prêter Carlier (comme je l'ai lu sur le forum) pour faire place nette à Perbet (qui peut très bien n'être qu'un Jacques Remy en puissance) et faisons lui confiance une bonne fois !

    (+)
  • Pour un pivot, il est trop petit le Carlier.....

    J'ai l'impression que ce joueur est assez bon dans tous les compartiments de jeu (vitesse, technique, sens du but, passeur,....), mais nullepart excellent.....Ce qui généralement, n'est pas bon signe..... :|s
  • C'est ce que j'ai souvent dit... (+) Mais je garde tout de même bon espoir qu'il puisse 'exploser' [-o

    Puis en attendant vaut mieux être moyen un peu partout que mauvais absolument partout... (suivez mon regard :-')
  • Comment tu peux juger sur le peu de match qu'ila joué avec le groupe pro?
    Ce gars est un Gameiro en puissance, il faut lui laisser le temps il a marqué 2 beaux buts sur le peu de titularisations qu'il a eu. Moi je suis pour qu'il reste on ne sera pas de trop avec 5 attaquants qui se disputent une place de titulaire. Et puis je pense que Perbet n'est pas meilleur que lui donc il a toutes ses chance. J'espère juste qu'on lui les donnera car si le gars est régulièrement sélectionné en EDF, c'est qu'il a du potentiel...
  • Comment peux-tu juger Perbet sans l'avoir vu jouer ?

    Moi, j'ai pas eu besoin de 5 matchs pour voir que Gameiro était extrardinaire. Dire que Carlier est un Gameiro en puissance, ça me fait doucement rigoler.

    Je ne vois pas de qualité de buteur chez ce garçon, et sa vision du jeu est ridicule comparée à celle de Gameiro.

    Bref, Carlier, pour moi, ne sera jamais qu'un attaquant d'appui en L2 ou un attaquant très moyen de National, il n'a pas le profil du serial buteur. Je me trompe peut-être, mais je suis persuadé que ce n'est pas avec lui comme titulaire au Racing qu'on reverra un jour la L1 ... :(
  • Gameiro a peut-être un mental différent qui lui a permis de répondre présent dès la 1ère minute. Carlier progresse, il a marqué son premier but en L1, joue avec l'EDF -20 ans, trouve peut-être peu à peu ses marques dans les rencontres de haut niveau. En CFA, dans une équipe où il a gagné confiance et eu ses marques, il a plus scoré que Gameiro à titre comparatif.

    Je pense que Carlier est un jeune joueur talentueux qui a besoin de plus de temps que Gameiro mais qui peut réussir une carrière très correcte. Je pense qu'il n'a pas le même caractère que son camarade, moins "libéré" mais ça va venir.
  • Moi , je pense qu'il faut lui laisser sa chance et la ligue2 , ne peut que etre benefique pour lui , et c'est normal qu'il prenne son temps , on ne signe pas un contrat à la va-vite , il faut bien réfléchir avant de s'engager , j'espere qu'il restera en tout cas . :)
  • gat67 a écrit :
    Vu sur l'équipe.fr...


    Foot - Toulon : La France tenue en échec

    L'Equipe de France Espoirs a été tenue en échec par le Mexique (1-1), mardi lors de la deuxième journée du Festival Espoirs de Toulon. Le Strasbourgeois Guy Carlier avait ouvert la marque (58e) avant que Maya n'égalise dans les arrêts de jeu.


    Quelle bande de tocards...


    :))
    Je pense que Guy Carlier fera un excellent pivot pour l'attaque Strasbourgeoise! Je vois mal quel stoppeur pourra le bouger :))

    Bon sinon je n'espère pas qu'il frappe un grand coup au festival de Toulon, surtout si on ne l'a pas fait signé :(
    Par contre, pourquoi ne pas chercher ou se faire preter Gigliotti? :D
  • Gigliotti ? J'pense qu'on a assez de pistes concernant des jeunes prometteurs, mais pas assez pour encadrer nos jeunes:
    Compan ou Fauré ? et en 3ème choix Lesage...

    et dans une moindre mesure parce que plus jeunes mais bon finisseurs:
    Kandia Traoré du Havre ou M'Bodji de Créteil

    Pour moi, l'idéal serait de pouvoir trouver un milieu offensif droit et un milieu offensif gauche capables de jouer au milieu. (Rodriguez ? et Kharbouchi de Sete ? ou Valbuena de Libourne ou Kamel Ghelas)
    + un attaquant expérimenté.

    Après faudra choisir entre Carlier et Perbet, à moins que Gmandia s'en aille...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rudy Carlier devrait être prêté pour une saison à Gueugnon.
    Source: France Football
  • Carlier en prêt, je vois bien Gigliotti débarquer, donc Keita mover :-'
  • Je comprends pas bien pourquoi on va renforcer un adversaire direct #-o

    A moins que les dirigeants ne croient pas vraiment en Carlier ? :-/
  • Il pourrait nous servir
    :-/
  • j'espère qu'on va le garder! pour la longue et dure "Bataille" qui nous attend, on a besoin de toutes les forces possibles! Je ne pense pas que Rudy soit de trop, car avec Gameiro, Perbet, Rangelov, Gmandia; l'attaque est "pas mal". De plus, j'ai confiance en Rudy!
  • Il serait que joker au racing, il veut du temps de jeu, il a besoin de jouer et prendre de l'expérience.
  • Oui c'est sûr, je comprends tout à fait, mais admettons que certains se blessent (je ne l'espère pas), et qu'on découvre que l'un ou l'autre s'avère relativement inefficace, cela risque de devenir très dur pour nous! Par contre si ce prêt annonce un emprunt, ça change tout... Gigliotti??
  • Comme dit, le style de jeu de Carlier exige une bonne dose d'expérience pour qu'il se révèle enfin. Et vu les joueurs présents en attaque au Racing (Rangelov, Perbet, Gameiro, Gmamdia, Mathlouthi ...), il ne devrait pas être titulaire. Il vaut mieux le prêter dans un club ou il serait assurer de jouer régulièrement. C'est le meilleure solution pour le joueur et pour le club. Maintenant, le fait de le prêter à un adversaire direct (même si Gueugnon et Strasbourg ne jouent pas dans la même cour) me gène un peu. J'aurais préféré le voir dans une bonne équipe de National type Nîmes ou Clermont ...
  • [-X Il aura encore plus à coeur de claquer contre les adversaires direct du racing pour la montée, on devrait en caser plusieurs dans d'autres club dans le même but :D
  • Pourquoi ne pas plutôt prêter Gmamdia à un adversaire direct à la montée, histoire de pénaliser ce club :-/ et en même temps ça nous débarrassera d'une enclume
  • c'est n'importe quoi de preter rudy .il serait preferable de preter gmandia qui n'a rien prouver la saison derniere.ecreure
  • alors carlier en moins,desole mais gmandia je le conte meme pas dedans car il sera toujours en cfa,rangelov qui n'est pas vraiment un buteur,il reste gameiro donc on es pas sur qu'il revienent a sont niveau et reste perbet qui est un joker,et comme on veut remonté ? ben bone chance pffff
  • Assez d'accord, je comprend pas ce prêt :(
    Je suis sûr que Rudy peut gagner une place de titulaire.

    =P~ Une attaque Carlier - Gigliotti =P~
  • ben aparament ni l'un ni l'autre,pourquoi il ne prete pas gmandia ? donc une attaque rangelov perbet ? gameiro ne sera peut etre pas encore pret et si rangelov nous fait une gmandia qu'il est pas encore adapté il restera qui ? i lrestera meme pas un attaquant sur le banc et en cas de blessures d'un joueur ? desole mais la sa commence a m'enervé ces conneries!! !zut c'est vrai j'oubliais on a moulougui et mphela sur le banc enfin aparament ginette ne les contait pas dedans,giglioti le retour ? vu que vieiri est parti il vont dire qu'il doit resté
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives