Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 13.945 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Ben personnellement, je pense que c'est pas mal de le prêter (sans option d'achat)......En fait, malgré ses grosses prestations en CFA, il ne m'a jamais vraiment convaincu avec les pros.....(au contraire de Krebs par exemple, que j'aurais aimé voir plus souvent)

    Maintenant si ça se fait, une place se libère pour Gigliotti......
  • Ou la place se libère pour une "pointure, une vraie" :o)

    Cette décision de le prèter me semble quand même bizarre. Je pense qu'ils ont encore prévu de recruter quelqu'un, peut-être Gigliotti ou alors une surprise.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rudy Carlier a été prêté pour un an au FC Gueugnon.
    Source: L'Equipe
  • pppfffff je suis sur qu'il aurait été précieux dès cette année... :(
    J'espère qu'il sera titulaire à Gueugnon et qu'il claquera au moins une disaine de buts en L2 cette saison... histoire qu'on le récupère expérimenté et en pleine confiance l'année prochaine =P~
    Moi je crois très fort en ce joueur (+)
  • Je suis plutot mitigé quant a cet annonce ... d'un coté je suis pour qu'il gagne de l'experience mais d'un autre je pense qu'il aurait pu nous servir cet année ! De plus on renforce un candidat a la montée ! :O donc je vois pas l'interet !!! [-(
  • je sais que tous les clubs sont candidats à la montée avant le début du championnat, mais faut pas trop éxagéré non plus Gueugnon n'a plus le niveau qu'il y a quelques années... c'est un club moyen de L2.
    Cela dit moi aussi j'aurais préféré que Carlier reste chez nous.
  • Ca lui permettra sans doute de disputer une saison pleine, tandis qu'ici il aurait été concurrencé par Perbet, Gameiro, Rangelov, Gm... nan j'déconne! Il lui faut du temps de jeu, ça m'embête un peu qu'il parte mais s'il s'aguerrit on y gagnera forcément! Je lui souhaite de cartonner.
  • Dommage, dommage, dommage :(
  • takl a écrit :
    tandis qu'ici il aurait été concurrencé par Perbet, Gameiro, Rangelov, Gm... nan j'déconne!

    :)) :))
  • Qui sait, peut etre qu'avec Papin en entraineur, gmamdia sera un vrai tueur, cette saison :-$

    Quant à Carlier, franchement j'aurais préféré qu'il reste à stras', je suis sure qu'il a un bel avenir devant lui ! en tout cas, bonne chance a lui a Gueugnon !
  • http://www.fcgueugnon.com/php/fichiers/actualites/carlier.jpg

    http://www.fcgueugnon.com/php/saison//2006-2007/photo/fiche/joueu...
  • D'ailleur j'viens de pensé a un truc , c'est possible que lorsque l'on prète un joueur on mets dans le contract qu'il ne joue pas contre l'équipe qui le prète ?? :-B
    ex: strasbourg prète carlier , gueugnon peut l'utilisé lors de tout les matchs sauf contre le racing #-o
  • ouaip c'est possible
  • wapitimania a écrit :
    Qui sait, peut etre qu'avec Papin en entraineur, gmamdia sera un vrai tueur, cette saison :-$

    Quant à Carlier, franchement j'aurais préféré qu'il reste à stras', je suis sure qu'il a un bel avenir devant lui ! en tout cas, bonne chance a lui a Gueugnon !


    Entièrement d'accord !
    Dans un noveau contexte, et une organisation nettement plus offensive, Gmamdia peut très bien trouver sa vraie place et cartonner !

    Quant à Rudy, il aura certainement moins de pression là-bas pour une première saison en pro, et nous reviendra mûri et plus solide... souvenons-nous d'Abdessadki par exemple !
  • C'est pas une grande perte !!! Il nous reviendra peut etre meilleur ?? #-o
  • C'est pas une grande perte par rapport à quoi ??????
  • Alors que Rudy a fait un bon tournoi avec l'équipe des jeunes français, on le prête, n'importe quoi..Justement, cette année en L2 aurait dû être la sienne!
  • Je suis un peu déçu de le voir partir... mais avec nos 50 attaquants, autant qu'il trouve du temps de jeu ailleurs, tant qu'il revient l'an prochain avec l'envie de jouer chez nous.
  • 50 attaquants ? Je trouve justement que niveau offensif, c'est pas la joie...

    Perbet, Rangelov, Gmamdia, Gameiro et De Gea.

    Perbet : pas mal de buts en National, un échec en L2, on sait pas vraiment ce qu'il en est de son niveau...

    Rangelov : pareil... une bonne réputation dans le championnat bulgare, mais on en sait pas plus.

    Gmamdia : tout ce qu'on sait c'est qu'il est mauvais et qu'il n'a jamais rien montré (même si perso, j'y crois :D)

    Gameiro : blessé jusqu'en septembre, ça fait 6-7 matchs sans lui.

    De Gea : on ne sait pas vraiment pourquoi il a été recruté. Sur le SO, quand ils parlent de l'arrivée de Kantari, ils évoquent trois autres recrues mais ne parlent pas des mecs d'Arcachon. Vont-ils joués en L2 ou uniquement avec la réserve ? Bref, difficile de compter sur De Gea.

    Tout ça pour dire que je nous trouve pas si bien armé que ça offensivement parlant. Sans Le Pen et sans Arrache, on a encore des solutions offensives en moins. J'espère donc qu'un attaquant supplémentaire nous rejoindra rapidement et regrette un peu le départ de Carlier (même si je ne crois pas trop à ce joueur).
  • Je ne parlais pas forcément de qualité, mais de quantité. 6 attaquants (et je ne compte même pas Mathlouti, que Ginestet avait cité récemment en listant ses attaquants), ca fait quand même beaucoup pour qu'ils aient tous un temps de jeu suffisant.

    Garder Rudy uniquement parce que Gameiro est blessé, c'est quand même du gâchis...
  • Moi je reste persuadé que c'est bon pour lui.

    3 recrues Maurice-Belay ou Gigliotti et pourquoi pas un attaquant rompu au joutes de la L2 comme le lavalois Mauricio il me semble...
  • Mais même en quantité je trouve ça ric-rac.

    Ginestet a évoqué Mathlouti mais au final, c'est pas lui qui a été choisi pour faire la préparation estivale avec les pros donc je ne suis pas certain qu'il faille compter sur lui.

    On peut éventuellement compter Mouloungui qui est de retour de prêt mais qui croit encore en lui ?

    Bref, pas sûr que Carlier aurait été un remlaçant cette année car pour l'instant, hormis Gameiro, difficile de dire qui aura les épaules assez larges pour animer l'attaque du RCS.
  • Détail intégriste, marc, tu as oublié de citer M'Phela :p
  • M'phela aucun risque qu'il revienne, il a changé de téléphone et d'adresses courriers pour qu'on lui foute la paix et qu'on ne le retrouve pas.... :))
  • stras-europe a écrit :
    pppfffff je suis sur qu'il aurait été précieux dès cette année... :(
    J'espère qu'il sera titulaire à Gueugnon et qu'il claquera au moins une disaine de buts en L2 cette saison... histoire qu'on le récupère expérimenté et en pleine confiance l'année prochaine =P~
    Moi je crois très fort en ce joueur (+)


    Faut esperer qu'il n'en claquera pas contre nous... :-'
Discussion verrouillée.