Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 13.945 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • wapitimania a écrit :
    Qui sait, peut etre qu'avec Papin en entraineur, gmamdia sera un vrai tueur, cette saison :-$

    Quant à Carlier, franchement j'aurais préféré qu'il reste à stras', je suis sure qu'il a un bel avenir devant lui ! en tout cas, bonne chance a lui a Gueugnon !



    Tout a fait d'accord meme si il a pas montre grand chose avec le racing Gmandia marquait souvent avec la Tunisie.
    Dugueperoux n'a peut etre pas fait ce qu'il fallait pour que Gmandia soit competitif...
    A voir :-B
  • Après le pret de Mouloungui la saison dernière et maintenant celui de Carlier, ils visent la Ligue 1 Gueugnon :)-
  • Rigolo, va ! :)) Et si c'était la révélation de la saison ?
  • on rigolera moins quand il fera monter guegnon en L1 à lui tout seul! :D
  • Surtout quand il marquera un triplé à la Meinau... :-s
  • S'il nous en plante un qui nous coûtera les 3 pts, ce sera largement suffisant pour se rappeler a notre bon souvenir. :-B
  • samh a écrit :
    Surtout quand il marquera un triplé à la Meinau... :-s


    Encore un VRAI supporter ça fait plaisir
  • et c'est toi qui me parle de niveau d'intervention ! :))
  • Je ne vois pas ce que cela amène ces querelles idiotes : un triplé à la Meinau ! Tu ne confonds pas avec Thierry Henry ou plus près de nous cette saison...Sylvain Wiltord ?
  • c'est donc ça : tu ne saisis pas le second degrés ! :|s
  • La suite de la discussion, c'est par ici
  • A participé au match Gueugnon - Metz 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Gueugnon - Niort 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Gueugnon - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Guingamp - Gueugnon 6-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Gueugnon 6-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Gueugnon - Reims 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • Rudy Carlier à l'essai à Offenbach.

    Prêté cette saison au FC Gueugnon où il a très peu joué (6 matches, 339 minutes, 1 but) sous les ordres de Victor Zvunka, le jeune attaquant du Racing, Rudy Carlier, sous contrat jusqu'en juin 2009, est à l'essai depuis hier et pour quelques jours chez les Kickers d'Offenbach, 8e de 2e Bundesliga. Le club de l'ancien Strasbourgeois, Régis Dorn (13 buts en 33 rencontres de Bundesliga 2 depuis son arrivée en 2005), pourrait lui offrir une nouvelle chance.

    source : l'Alsace

    PS : les modos pourront rouvrir le ropic consacré au départ de Carlier et y transférewr mon message.
  • J'aurais préféré le voir rester en France, pour qu'il s'habitue bien au jeu français. Mais la 2. Bundesliga peut lui permettre de se renforcer et de prendre confiance car c'est un championnat assez physique où on marque beaucoup de buts. En plus, il ne rencontrera pas de problèmes d'intégration avec Régis Dorn à ses cotés ...
  • Décidemment les championnats de D2 et D3 allemands deviennent les destinations privilégiées pour nos joueurs en prets... Après Schneider et Krebs sans doute Rangelov et Carlier...
    De + Rudy retrouvera un ancien strasbourgeois a Offenbach en la personne de Régis Dorn qui joue la bas!
    J'espere qu'il trouvera enfin un club ou on le fera jouer pour qu'il s'aguérisse!
  • il faut voir ce pret comme un veritable tremplin pour carlier il nous reviendra que plus fort car il aura acquit du temps de jeu dans un championnat different bonne chance a rudy
  • Avec le départ de R. Dorn pour Rostock, une place se libère peut-être pour lui là-bas.
    En tout cas, j'espère qu'il pourra se relancer rapidement et nous revenir avec un moral tout neuf dés l'année prochaine, car il nous avait quand même prouvé certaines qualités dans un contexte peu favorable l'an dernier.
  • Dorn a signé à Rostock pour juin. Donc il a encore 6 mois à faire à Offenbach.

    Sinon, ça fait un moment que je ne crois plus trop en Carlier. Depuis qu'il a joué un peu avec les pros en fait. Entre lui, Gameiro ou Mathlouthi, on voit quand même une différence. Mais Carlier doit avoir un bon potentiel, vu qu'il a fait toutes les équipes de France de jeunes. Je pense qu'il est assez complet (vitesse, gabarit, finition, jeu de tête), mais qu'il n'excelle nulle part (comme par ex Mathlouthi avec sa vitesse).

    A mon avis, s'il signe à Offenbach (ce que j'espère), il devra s'imposer, franchir un palier. Je pense qu'on peut parler de dernière chance pour lui, pour un avenir au Racing.
  • mario-67 a écrit :
    Dorn a signé à Rostock pour juin. Donc il a encore 6 mois à faire à Offenbach.

    C'est un détail qui m'avait échapé, merci d'avoir rectifié mon erreur.
  • Une attaque Carlier-Dorn peut etre ces 6 prochains mois alors...
    ENfin quoi que régis Dorn me semble t il ne joue pas tous les matchs en tant que titulaire non plus!
    C'est l'occasion ou jamais pour Carlier de prouver ce qu'il vaut, car si la encore il ne joue pas c'est sans doute que le problème vient peut etre de lui meme, alors que pour le moment il a encore le bénéfice du doute...
  • mario-67 a écrit :
    Dorn a signé à Rostock pour juin. Donc il a encore 6 mois à faire à Offenbach.

    Sinon, ça fait un moment que je ne crois plus trop en Carlier. Depuis qu'il a joué un peu avec les pros en fait. Entre lui, Gameiro ou Mathlouthi, on voit quand même une différence. Mais Carlier doit avoir un bon potentiel, vu qu'il a fait toutes les équipes de France de jeunes. Je pense qu'il est assez complet (vitesse, gabarit, finition, jeu de tête), mais qu'il n'excelle nulle part (comme par ex Mathlouthi avec sa vitesse).

    A mon avis, s'il signe à Offenbach (ce que j'espère), il devra s'imposer, franchir un palier. Je pense qu'on peut parler de dernière chance pour lui, pour un avenir au Racing.


    Ouais enfin tu m'exusera, mais Gameiro n'a encore rien montré, et Mathlouti encore moins...

    Je pense que finalement, aucun des trois ne devient un jour, un grand attaquant...dommage...
  • Carlier vers Clermont

    Malgré des sollicitations des Kickers Offenbach (2e Bundesliga) et de Sarrebrück (Regionalliga Sud, la D3 allemande), le jeune attaquant du RCS, Rudy Carlier, devrait s'engager ces prochains jours avec Clermont, relégué en National et en course pour la remontée en Ligue2. Le Picard, prêté cette saison à Gueugnon ou il ne joue plus, a refusé les offres allemandes et trouvé un accord avec le club auvergnat. "Clermont et moi sommes OK sur le principe d'un prêt jusqu'en fin de saison. Il nous reste à trouver un arrangement financier".

    Source: L'Alsace
  • Il s'agirait donc d'un prêt? Car la brêve sur la page d'accueil ne le laisse pas comprendre de cette façon.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rudy Carlier, qui était prêté à Gueugnon depuis le début de la saison, a été prêté au Clermont Foot (National) jusqu'à la fin de la saison.
    Source: SO Clermont
  • Il est à clermont d'accord! Mais il appartient toujours au RCS ou je me trompe? :-/
  • Oui c'est le principe d'un prêt... :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives