Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 13.945 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Il jouait en coupe non ? Il me semble qu'il avait marqué un doublé lors d'un match de ce type. Quelqu'un pour confirmer ça ? Ou l'infirmer ?
  • Exact il a marqué un doublé lors du match Ajaccio - Clermont (2-1) en coupe de la ligue ;)
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-01-29 23:35:59 :
    Exact il a marqué un doublé lors du match Ajaccio - Clermont (2-1) en coupe de la ligue ;)


    Comment a-t-il pu marquer un doublé avec Clermont, si ces derniers ont perdu (2-1) #-o
  • Oui bon (1-2) :'>

    2ème tour Ajaccio - Clermont (1-2) 87 '
    2ème tour Ajaccio - Clermont (1-2) 80 '

    Pour être précise au moins tu diras plus rien :p
  • Désolé, je croyais que la Coupe de la Ligue se jouait en une seule rencontre #-o
  • b-(

    1/ La coupe de la ligue se joue en une seule rencontre
    2/ Il a marqué lors du même match gagné par Clermont 2-1.
    3/ C'est Carlier qui a marqué les 2 buts clermontois.
  • Merci pour ta réponse avisée :))
  • Carlier au Racing Ferrol.

    Prêté l'été dernier à Clermont par le RCS, auquel il reste lié jusqu'en 2009, Rudy Carlier ne sera resté qu'une demi-saison chez l'actuel 5e de L2. En manque de temps de jeu, le jeune attaquant, Picard d'origine, vient de passer trois jours en test au Racing Ferrol, dernier de Liga 2. L'essai s'étant révélé concluant, Carlier a été prêté au club espagnol sans option d'achat. À Clermont, l'avant-centre alsacien n'a joué que dix matches de L 2 (3 titularisations) et inscrit qu'un but. Un total qu'il a triplé en signant le doublé de la qualification auvergnate à Ajaccio lors du 2e tour de Coupe de la Ligue (2-1).

    source : l'Alsace
  • Il y est resté deux demi saisons à Clermont en fait vu qu'il avait déjà terminé la saison 2006/2007.
  • A Ferrol, Strasbourg ou ailleurs.

    Alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat à Strasbourg, Rudy Carlier ignore encore tout de son port d'attache 2008-2009. Prêté à Gueugnon de juillet 2006 à début 2007, l'avant-centre de 22 ans a vécu en Bourgogne six mois difficiles. Au point d'atterir fin janvier 2007 à Clermont en National ou il est resté un an en prêt. Auteur d'un but en 10 matches de L2 au 2e semestre 2007 avec le club auvergnat (plus un doublé en Coupe de la Ligue à Ajaccio), le Picard d'origine à de nouveau choisi la voie de l'exil cet hiver. Direction la Galice et le Racing Ferrol (Liga 2 espagnole) pour un 3e prêt. "Ca se passe plutôt bien ici", assure celui qui a eu la chance d'inscrire son unique but en L1 à Marseille, "j'en suis à deux buts et trois passes décisives". Nous avons quatre points d'avance sur le premier non-relégable et les dirigeants sont satisfaits de moi. Mon avenir? En redescendant en National à Clermont, j'ai prouvé que je n'étais guidé que par l'envie de jouer. Car c'est le plus sûr moyen de faire carrière et de durer. J'évoluerai l'an prochain là ou l'on veut bien me faire confiance."

    L'Alsace
  • Un gâchis au vu de son potentiel mais y'en a tellement..
  • Perso, j'ai jamais trouvé qu'il avait un potentiel incroyable, mais bon...
  • On pourrait le relancer et lui faire un place dans l'effectif de l'année prochaine, je suis sur qu'en L2 il pourrait nous être utile.
    Et même cette saison à la place d'Alvagros, il aurait pu être pas mal :p
  • A mon avis ce type ne peut rien nous apporter,il n'a pas réussi a s' imposer a Guegnon ni a clermont en National....alors je vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous apporter...a moins que l'objectif soit le maintien en L2??????? :o) :o) :D
  • Peut être qu'en arrêtant de le prêter sans lui laisser le temps de s'adapter et en lui conférant du temps de jeu et une certaine stabilité, il arrivera peut être à éclore.
    Il n'est pas arrivé dans les équipes de France de jeunes par hasard, c'est qu'il doit y avoir du potentiel chez ce bonhomme :-B
  • Quand personne ne te fais confiance c'est dur de pouvoir prouver et montrer pleins de choses...Chaque personne est différente, lui il a besoin d'être en confiance pour exploser je pense. Mais je pense que pour lui le haut niveau c'est quasi fini..
  • Il lui reste 1 an de contrat me semble t-il , à mon avis c'est clair qu'il n'aura aucun avenir au Racing ..

    Les prêts sont pas trop une réussite pour lui , quoi que à Ferrol il a plutôt bien réussi , en tout cas je vois pas du tout l'intérêt de le garder la saison prochaine , et si les dirigeants essayeraient de le vendre à Ferrol ?

    C'est clair que c'est de prouver quelque chose quand personne te fais confiance :-s
  • Si sa c'est bien passé en D2 espagnole ,il n'y a pas de raison que sa ne marche pas au Racing en ligue 2.
    Il pourrait nous etre utile ,peut-etre pas forçément comme titulaire,mais comme attaquant de complément.
  • moé, la D2 espagnol ce n'est pas du bon niveau et en espagne, on est tj très lâche au niveau de la défense

    il est lent, beaucoup trop lent à mon avis, sinon il a un talent de buteur indéniable.

    je préfère un matlouthi pour la L2 alors
  • Moi aussi je préfère Mathlouti,mais je pense quand meme que Carlier serait un attaquant de complément correct.
    Il faut simplement lui faire confiance.
  • Pareil pour moi je préfère aussi Ali , il y'a de grandes chances que Rudy reste parmi nous , dépendra si les dirigeants lui trouve un club ou non !

    Mais si il reste je doute qu'il joue , verra bien.
    En tout cas dommage , de pas pouvoir voir ce qu'il vaut :-s
  • Je suis persuadé que ça vaut plus qu'un Mulenga ou un Alvaro en tout cas. Il est jeune, il a le culot, l'insouciance, et du punch à revendre. Et même remplaçant, il aura à coeur de prouver qu'on peut lui faire confiance.
    En tout cas il en voudra plus que ceux qu'on a en place actuellement, ça c'est indéniable...
  • Tout a fait,d'ailleurs je me demande encore comment un club de ligue1 peut recruter de telles quiches que ces A.Santos,et Mulenga.
    Tout simplement honteux.
  • Si on veut le garder pour ne presque pas être l'utiliser, autant le céder.

    Il n'y a pas de petites économies.
  • On a des nouvelles ? On en fait quoi cette année ? :-/
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives