Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Rudy Carlier

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 13.945 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • on le vend si on trouve qq'un, il n'a aucune vitesse un vrai trezeguet.
    dommage il paraissait bien au début, mais encore une fois le physique fait défaut à nos racingmen.
    guigamp si tu nous entends?
  • Strasbourg : Carlier sur le départ
    L'entraîneur de Strasbourg ne compte pas sur Rudy Carlier. Prêté la saison passée, l'attaquant recherche un club.
    Rudy Carlier est à nouveau à la recherche d'un club : de retour de Ferrol, en Espagne, où il avait été prêté après deux autres prêts à Gueugnon et Clermont, l'ex international des moins de 20 ans n'entre pas dans les pans de Jean-Marc Furlan cette saison en Ligue 2.

    foot 365
  • Encore un qui n'explosera jamais. :-'
  • C'était au départ qu'il fallait lui donner sa chance, il avait le potentiel...Today c'est trop tard pour lui, il doit être cramer ds sa tête !
  • Peut-être qu'un promu en L2, voire, éventuellement un club de National aurait des intérêts à se le faire prêter [-o
  • il n'a pas le physique c'est tout. trop lent pour sa taille pas costaud pour sa taille.
    dommage j'avais une bonne impression au début et après ça a fait pschitt.
    Même chose pour perbet nous n'avons pas pu voir son potentiel.
    ou rangelov que nous avons littéralement sous utilisé.
  • En tout cas, si Carlier part, ce sera selon toute probabilité avec une résiliation à l'amiable de son contrat. Comme il ne lui reste plus qu'une année, il n'y aurait aucun sens à le préter.
  • Et surtout, si je ne m'abuse, il est interdit de prêter un joueur qui est dans la dernière année de son contrat.
  • Il n'empéche que CARLIER était un grand espoir du Racing, et on voit ce qu'il en est de sa carriére.....
    Ceci pour servir d'exemple a ceux qui se sont offusqués du transfert de SCNEIDERLIN et autres jeunes espoirs du club.
    Ce n'est pas une certitude de réussite que d'être un espoir et cela confirme qu'il y a beaucoup d'appelé et peu d'élu finalement.
  • Oui DUDU,mais la meilleure façon de faire évoluer un espoir,c'est dans son club d'origine.
    Carlier avait montré des choses interessantes en ligue1,il méritait sa chance en ligue2,sous l'ère Papin.
    Quand a Schneiderlin,il a montré la saison dernière,le peu de temps ou il a joué,qu'il avait du potentiel.

    De toute manière,au Racing,on préfère encore et toujours recruter n'importe qui,plutot que de faire évoluer nos meilleurs espoirs.Sa ne date pas d'aujourd'hui,mais ils doivent avoir raison nos dirigeants,le Racing est une valeure sure du foot français. b-(
  • Je ne dis pas que le Racing a raison de ne pas faire jouer ses jeunes joueurs, je constate simplement que le potentiel d'un joueur et sa valeur réelle sont deux choses bien distincte.
    Si CARLIER était tellement prometteur, pourquoi ne trouve t'il pas aujourd'hui un club prét a lui faire confiance ?
    SCNEIDERLIN a quand même trouvé un club prét a investir 1,5 M€ donc dans ce cas j'attend de voir la suite de sa carriére.
    Mais pour CARLIER comme pour PERBET d'ailleurs, il me semble qu'ils font partie des joueurs n'ayant pas un potentiel suffisant a ce jour et si la responsabilité du Racing peut être mise en avant sur le fait de ne pas les avoir fait jouer suffisemment, il n'empéche que ces deux joueurs ont eu l'occasion dans d'autres clubs d'avoir du temps de jeu mais n'ont pas pour autant montré des qualités pouvant intéresser d'autres clubs.
  • Je te donne raison pour Perbet et Carlier.

    Mais pour Schneiderlin,il y a de quoi raler quand meme.
    Formé des joueurs c'est pas facile.Alors quand on a sous la main un espoir,capitaine de l'EDF junior ,qu'on a sois meme formé,il est logique d'en faire un futur pilier de l'équipe.Enfin je ne sais pas moi.

    C'est bien ce qu'il font ailleurs.On a connu la meme chose avec DJETOU par le passé.Dans ce club on arrive pas a retenir les leçons.C'est quand meme rageant.

    Si un club comme Rennes par exemple,c'est stabilisé parmis les 5-6 meilleures équipes de ligue 1,c'est avant tout grace a la formation.
    Des jeunes comme Didot,Briand et d'autres font aujourd'hui avancer le club.


    C'est vraiment aberrant de former des jeunes,de mettre tant d'energie,et d'argent,pour finalement les tranfèrer ailleurs,et recruter n'importe qui,avec les résultats que l'on peut constater.


    Mais là ou tu as aussi raison DUDU,c'est qu'entre le potentiel et la marge de progression necessaire pour faire carrière,il y a parfois un gouffre.
  • Clair que ça calme... Ce jeune était un grand espoir, au final personne n'en veut :O
    Il n'avait pas fait toutes les sélections juniors ?
  • Tu prends le club de RENNES comme exemple et le fait qu'ils arrivent a garder leurs jeunes joueurs prometteurs.....
    Mais il y a une grande différence entre RENNES et le RACING, c'est le propiétaire,.....
    D'un coté tu as PINNEAU qui est une des plus grosse fortune de France et de l'autre GINESTET.....
    Pour moi la différence de porte monnaie n'est pas en notre faveur et avec François PINNEAU, il est certain que RENNES n'est pas dans l'obligation de vendre ses joueurs pour boucler le budget, donc peut se permettre de garder ses jeunes pousses prometteuses ou d'exiger un montant important en cas de désir de partir d'un de ses joueurs, comme c'est le cas avec BRIAND et le PSG.
    Notre probléme est bien d'ordre financier et pour boucler nos budgets nous sommes obligés de vendre.
    Tu parles de DJETOU, mais c'était déja un probléme de budget également.
    De fait si nous voulons vendre PERBET ou CARLIER c'est bien simplement pour économiser leurs salaires.....
    Je l'ai déja dit mais nous sommes dans le tiers-monde des clubs pros Français et toute rélégation met par terre a chaque fois 2 ou 3 années de construction ou de reconstruction.
  • Si on en est là depuis la nuit des temps DUDU,c'est pas seulement une question de budget,mais aussi de politique du club,et de compétence.

    Des clubs mons riches que Rennes,et pas plus riches que nous s'en sortent mieux.
  • D'ailleurs quand on regarde bien,les deux meilleures périodes du Racing,sous l'ère Bord et Weller,il y avait moins d'argent que sous l'ère Hechter et Mc Cormack.Donc ,l'argent c'est bien,mais la gestion sportive avec des gens compétents c'est mieux.
    Après bien sur les deux ensemble,c'est encore mieux.
  • c'est clair de plus que le projet du nouveau stade au budget exhorbitant .. je suis de l'avis de fidélio, le problème n'est pas dû qu'au budget mais bel et bien à la compétence et à une politique du club défaillantes..
    Même certains clubs de ligue 2 gèrent mieux leur budget que nous.
    Le problème du racing c'est qu'il n'a jamais réellement eu de projet sportif quelconque comme tout club de ligue 1, chaque année on vise le maintien point..on achète puis on revend, puis on prëte puis on récupère, o, récupère même les joueurs responsables des catastrophes passées, comme johansen, abdessadki ..
  • Je partage tout a fait ton sentiment FIDELIO, mais en plus nous sommes pénalisés financiérement avec ces rétrogradations fréquentes qui, je te l'accorde provienne principalement de la politique du club et de l'incompétence.
  • Le jour ou j'ai compris la plus grosse incompétence du racing, c'est quand ils ont vendus NIANG .. Pourquoi ne pas avoir cassé la tirelire pour ce joueur en lui présentant un réel projet sportif derrière.. C'est ça qu'il nous manque au racing, une personnalité pouvant proposer aux meilleurs joueurs ce qu'ils attendent : une bonne rémunération et un challenge, et au terme de la saison 2004/2005, après avoir gagné la coupe de la ligue et allant jouer l'UEFA, c'était l'opportunité idéale pour motiver nos joueurs moteurs comme pagis, haggui, niang, kanté, boka ... afin de construire sur eux la stabilité ...
  • Tu parles des périodes BORD (perso je dirais plutôt Alain LEOPOLD) et de WELLER, mais c'était encore une époque ou la ville était le principal bailleur de fonds du club.(même si c'était un peu moins vrai sur la période WELLER).
    Le Racing a commencé a souffrir quand la loi a plus ou moins interdit aux municipalités de financer les clubs pros de foot.
    Il aurait fallu avoir un pool d'investisseurs privés et un vrai projet sportif, ce que proposait effectivement WELLER.
    Le choix s'est fixé sur IMG et ses pseudos millions.....Remarque, j'avoue qu'au début j'y ai cru :'>
    Mais le fait de n'avoir aucun projet sportif réel est bien la source de pas mal de nos soucis, je suis d'accord avec vous deux.
    Bon j'arrétes car nous sommes vraiment hors topic.
    Une chose est certaine pour les anciens comme moi, nous avons vraiment l'impression que le Racing que nous avons connu il y a une quinzaine d'année, est véritablement mort et enterré et que nous sommes condamnés a ne viser que le maintien en L1 et encore, en espérant qu'on arrive a y remettre les pieds..... #-o
  • source foot transfert

    Rudy Carlier ,sur qui les dirigeants du Racing ne compte pas cette saison,aurait quelques touches en ligue2 .
  • et pourquoi pas l'envoyer en essai à Tubize ... :D
  • Je suis personellement persuadé que Carlier a le potentiel pour s'imposer dans une bonne formation de ligue2.
    J'éspère en tout cas qu'il trouvera un club qui lui fera confiance.
  • On est capable de le libérer gratuitement, pour le recruter au mercato d'hiver en payant un transfert ....... :-$
  • stras-europe a écrit, le 2008-07-10 14:19:57 :
    et pourquoi pas l'envoyer en essai à Tubize ... :D


    T'as raison, pour lui la question est TUBIZE or not TUBIZE ? :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives