Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Guingamp | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 4.390 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jackykool2

  • Malgré le début moyen bravo a notre public =D
    Mais il va falloir décoller au classement désormais, la réception de Guingamp pui le déplacement a Tours ça peut être l'occasion de décrocher enfin 6points...
  • Bon alors, pour ceux qui s'en inquieterait encore ce jour : des trams circulaient sur la ligne jusqu'au Lixenbuhl à Illkirch aujourd'hui. Les panneaux indiquaient bien le trajet jusqu'a Hautepierre Maillon.

    Les travaux consistant à poser des aiguillages route de la fédération avant la station krimmeri, pose d'une 3e voie et aiguillage à baggersee, aiguillage à Etoile Bourse ne sont pas terminés mais permettent toutefois aux tram de circuler...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La Coupe Gambardella sera présentée par les 18 ans du Racing quelques minutes avant le coup d'envoi du match contre Guingamp.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Guingamp, il sera à nouveau possible d'empreinter les trams de la ligne A pour se rendre à la Meinau.
    Source: CTS
  • :( Alors qu'on s'agite en coulisses, l'équipe de Jean-Pierre Papin prépare sur le terrain la réception de Guingamp ce vendredi (20 h 30) pour la 5e journée de L 2.
    Hier, l'entraîneur strasbourgeois a dévoilé son groupe des seize, mais aussi – fait plus rare – l'équipe qui débutera face aux Bretons : Cassard – Deroff, Ekobo, Bellaïd, Boka – Abdessadki, Lacour, Cohade, Gargorov – Perbet, Tum. Remplaçants : Rangelov, Loue, Locatelli, Gasmi, Puydebois (g).
    Deux changements interviennent dans le onze de départ : la recrue Emil Gargorov remplace Romain Gasmi dans le couloir gauche et Jérémy Perbet (deux apparitions jusque-là) succède à l'Ivoirien Loué. JPP revient à un 4-4-2 classique, après l'expérience ratée en 4-1-4-1 à Niort qu'il avait du reste très vite rectifiée. Le baptême du feu du Bulgare coïncidera à sa première titularisation. Le meilleur buteur 2005-2006 (23 buts avec Moulins) apparaît lui aussi pour la première fois d'entrée.
    « Emil n'a pas 90 minutes dans les jambes, mais Romain (Gasmi) n'a que 18 ans et a besoin de souffler », justifie l'ex-Ballon d'Or. « Quant à Jérémy, j'espère le voir réaliser en L 2 ce qu'il réussissait en National. »


    Guingamp pas d'attaque

    Eudeline et Rivière forfait.
    Déjà absent la semaine passée contre Le Havre, l'attaquant guingampais Yohann Eudeline, qui souffre d'une déchirure aux adducteurs, est définitivement forfait pour le déplacement en Alsace. Idem pour l'autre attaquant, Yohann Rivière, également touché aux adducteurs et de surcroît malade hier. Ces deux indisponibilités s'ajoutent à celles de David Suarez (fracture de la malléole), Farid Talhaoui (rééducation) et Terry Racon (fracture du métatarse). En revanche, le défenseur serbo-monténégrin Milovan Sikimic, remis de sa blessure aux adducteurs, réintègre comme prévu le groupe.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois, selon Papin: Cassard - Deroff, Ekobo, Bellaïd, Boka - Abdessadki, Lacour, Cohade, Gargorov - Perbet, Tum. Remplaçants: Puydebois, Locatelli, Loue, Gasmi, Rangelov.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Gargorov n'a pas 90 minutes dans les jambes, mais Gasmi n'a que 18 ans et a besoin de souffler (...). Quant à Perbet, j'espère le voir réaliser en L 2 ce qu'il réussissait en National. »
    Source: L'Alsace
  • Equipe

    Equipe


    Ca a de la gueule :'>
  • Ahh, enfin la titularisation de Perbet, histoire d'avoir deux profils différents en attaque :). J'aurais préféré que ce soit avec Rangelov, mais c'est pas bien grave.
    Ensuite, Gargorov va enfin nous montrer ce dont il est capable sur le coté gauche. Assurément l'attraction de la rencontre coté strasbourgeois.
    Sinon, pour le reste, on reste bien dans la continuité, histoire de bien huiler les automatismes ...
  • pour une fois que perbet est titulaire!
    parce que franchement rangelov :-&
  • Tiens, je me dis que toi tu n'as pas encore vu jouer Rangelov :-'

    Certes il n'a pas marqué de buts et en plus il se fait tailler en morceaux dans les DNA alors que bordel il donne ce qu'il a le garçon ...

    Avis aux autres détracteurs qui s'avancent sans avoir vu à l'oeuvre b-(
  • Moi je l'ai également vu à l'oeuvre contre Dijon et Montpellier, et c'est vrai qu'il n'a pas marqué, mais il a une bonne technique, une bonne pointe de vitesse, et surtout il ne lâche rien et se bat sur tous les ballons!

    Un exemple de combativité! :)-
  • Bonjour tout le monde.....

    Je ne sais pas si je suis la bienvenue sur ce forum :D mais je tenais à vous dire bonne chance pour demain soir fasse à Guingamp(aller guingamp heu pardon....^^)Que les meilleurs gagnent^^

    Moi je ne serais pas au match mais je serais devant l'écran....
  • Bien sur que tu es la bienvenue comme tout le monde d'ailleurs et ce d'autant que Guigamp est un club sympathique au stade accueillant .
    C'est un club qui devrait lutter pour la montée tout comme Strasbourg d'ailleurs :-w .

    Combien de supporters Bretons sont attendus à la Meinau?
  • eag a écrit :
    Bonjour tout le monde.....

    Je ne sais pas si je suis la bienvenue sur ce forum :D mais je tenais à vous dire bonne chance pour demain soir fasse à Guingamp(aller guingamp heu pardon....^^)Que les meilleurs gagnent^^

    Moi je ne serais pas au match mais je serais devant l'écran....


    Tout le monde est le (ou la en l'occurence ;) ) bienvenu(e) sur le stub. Même nos adversaires sont les bienvenus...

    Que peux-tu nous dire de plus à propos de Guingamp pour ce match ?
  • merci beaucoup :D

    oula je ne sais pas du tout combien de supporter sont attendu à Strasbourg demain soir......le kop rouge sera présent bien entendu pour supporter les joueurs qui ne sont pas blessés.....C'est lourd pour Guingamp tout nos joueurs blessés en ce début de championnat :((
  • thelak a écrit :

    Certes il n'a pas marqué de buts et en plus il se fait tailler en morceaux dans les DNA alors que bordel il donne ce qu'il a le garçon ...



    Ce n'est pas que dans les DNA qu'il se fait tailler en morceaux, mais aussi sur le terrain :))

    Cf : Match contre Montpellier sortie sur blessure à la tête à la mi-temps.
  • Terry Racon est toujours en soins à Clairefontaine
    -Yohann Eudeline n'est pas encore remis de ses douleurs abdominales
    -David Suarez a été plâtré
    -Farid Talhaoui a trottiné avec le groupe
    -Yohann Rivière a une gêne aux quadriceps
    -Igor Djoman a repris l'entrainement mardi avec le groupe

    je vais les voir s'entrainer et au match des que je le peux.....
  • Rivière forfait ou incertain? Désolé pour Guingamp mais je souhaite qu'il soit forfait, puisqu'il me semble que c'est votre unique buteur jusque là :))

    Désolé pour Suarez qui est un très bon joueur selon moi. Je l'avais vu se blesser sur eurosport en plus :-s
  • oui c'est notre unique buteur jusqu'à présent :(( mais bon je ne désespère pas,Guingamp est capable de beaucoup mieux....et puis je suis confiante.... :D en espèrant qu'il nous refasse pas comme l'année dernière,6matchs nul presque d'affilé,17eme en novembre 2005 et 7ème à la fin de la saison ce qui est pas mal mais bon,ils ont quand meme été 6ans en L1,ils ont fini 6ème de L1 il y a 4ans.....ahhh le bon vieux temps!!lol ils ns ont fait vibrer en allant gagné au vélodrome.....nous petite ville de 8000habitants!lol
  • Pour Rivière je ne sais pas encore mais il étais présent à l'entrainement ce matin
  • c'est vrai qu'avec leur parcours en L1, c'est étrange de retrouver votre équipe encore enL2, et pas rassurant pour nous qui souhaitons monter au plus vite!! #-o
  • Bah, c'est pas notre première à nous :D
    Et surement pas la dernière :(
  • virtual a écrit :
    Rivière forfait ou incertain? Désolé pour Guingamp mais je souhaite qu'il soit forfait, puisqu'il me semble que c'est votre unique buteur jusque là :))

    Désolé pour Suarez qui est un très bon joueur selon moi. Je l'avais vu se blesser sur eurosport en plus :-s


    Ah mais il faut se méfier... je connais une équipe qui n'a pour le moment marqué des buts que par l'intermédiaire des défenseurs ou milieux...
    Guingamp a au moins un attaquant buteur!
  • Rivière ne sera pas présent sur le terrain demain soir :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives