Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 5.726 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par yannick

  • Guigues a très bien compris ce que je voulais dire :D
  • Pour tous les licenciés qui jouent au foot le dimanche aprem c est pas cool...
  • Il est trés rare qu'une équipe gagne deux fois de suite à domicile............. :-s
  • Après le match de ce soir je ne peux définitivement plus voir Tum titulaire, il comprend rien au jeu et techniquement c'est effarant... Vergerolle c'est le même mais en défense, sauf qu'il est jeune et qu'il se bat au moins, et puis on a personne d'autre, le cas Abou étant un mystère.

    Equipe


    :x :x

    Ou alors on met simplement Rangelov à la place de Tum et on laisse Mathlouti.
  • maxime67000 a écrit :
    Il est trés rare qu'une équipe gagne deux fois de suite à domicile............. :-s

    Cette saison on a déjà aligné une série de 3 victoires à domicile... Alors au diable le pessimisme !!!

    Le Racing a superbement inauguré notre soirée, alors ne boudons pas notre plaisir et croyons que la victoire contre Caen est tout à fait possible ! :)
  • Oui il faut y croire si l'on gagen ce sera la première fois qu'on sera dans le trio de tete
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Après ce match nous sommes a un point de notre objectif. Ce championnat devient alléchant. Maintenant, nous devons nous tourner vers Caen, et remporter deux succès consécutifs à la maison, n'est jamais aisé. »
    Source: Site officiel
  • c'etait pas tellement super hier soir , on est pas encore en L1 et le chemin est encore long , et beaucoup de boulot a faire . Par moments le racing joue super bien :)- et puis il retombe dans des erreurs de jeunesse , il ya des des moments ou il faudrait garder le ballon et ralentir le jeu et on y arrive pas , et il y a des moments ou il faudrait accelerer le jeu et là aussi , on ne le fait pas , la faute a qui , il faut admettre qu'il y a beaucoup de jeunes dans l'equipe , qui d'ailleurs sont les meilleurs pour le moment :D :Dces jeunes sont en plein apprentissage et c'est là qu'il faudrait 2 ou 3 anciens chevronnés pour les guider , et je crois que c'est là ou ca manque . Contre caen je changerait l'equipe , parceque si on joue comme hier soir on va dérouiller , je remplacerai derof poste par poste par lacour , vergerolles qui ne démérite pas spécalement , mais un peut lent et ne monte pas assez par abou , johanson en recuperateur avec cohade , abdel avec moulougui et devant mathlouti avec ranglerov ou gameiro , sur le banc gasmi que est un super joker, derof , schnederlin , thum , et puydebois voila , mais ceci ne concerne que moi :)-
  • Il faudra déjà du Rangelov devant à la place de Tum, ça c'est le BA BA de la prochaine rencontre. Titularisation de Gameiro à ses cotés mais aussi de Gasmi dont la technique nous a beaucoup manqué hier soir.

    Caen, ça va être du très lourd, même si on se rend compte que Le Havre l'était aussi. C'est LE match de la première moitié de saison.
  • Il y a quand même des choses intéressantes. Je viens de regarder le classement à partir de la 3eme journée, nous sommes 3eme avec Le Havre avec 1pt seulement de moins que Metz. Ca veut donc dire que depuis notre défaite à Amiens, nous suivons quasiement le même rythme que Metz.
  • deadwing a écrit :
    c'est comme même bizzare d'avoir la coté sur Eurosport alors que ca fait partie du groupe TF1 qui ne nous aime pas vraiment ...


    c'est comme Marseille
    Quand tu met Strasbourg en Ligue 2 t'aura plus d'argent que tu si tu met Libourne contre Creteil
  • J'ai toujours dit que l'OM était le Racing de la ligue1 B-)
  • equipe contre caen pour gagner
    Equipe
  • chasseur J'ai lus que tu ecrit à chaque fois johanson c'est ki ? ;) c'est pas plutot Johansen ? ;)
  • oui t'as raison , mais ce n'est pas grave t'as compris ce que je voulais dire merci I-) personne n'est parfait
  • luyindula a écrit :
    Après le match de ce soir je ne peux définitivement plus voir Tum titulaire, il comprend rien au jeu et techniquement c'est effarant... Vergerolle c'est le même mais en défense, sauf qu'il est jeune et qu'il se bat au moins, et puis on a personne d'autre, le cas Abou étant un mystère.

    Equipe


    :x :x

    Ou alors on met simplement Rangelov à la place de Tum et on laisse Mathlouti.


    Je suis assez d'accord avec toi, sauf que je mets Mouloungui à la place de Gasmi (dans ce genre de match, il faut plus proner la vitesse et la vivacité que la technique, Gasmi aura l'occasion de jouer face à des équipes plus faibles) et je mettrai alors Gameiro aux côtés de Rangelov en attaque.
    Tum doit faire un ptit détour par la case banc pour recharger les accus, sans dire qu'il est mauvais.

    Espérons que pour ce match, on atteigne les 18 000 personnes. Allez on se motive!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'initiative de Papin, les racingmen dîneront ensemble lundi au centre de formation et regarderont ensuite la rencontre Caen-Montpellier. "Ca permettra à chacun de se faire sa propre opinion de notre prochain adversaire".
    Source: L'Alsace
  • Pour ma part, je préfèrerais cette compo:

    https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=Cassard--Deroff%2CS...

    Equipe
  • :)-
  • pour info, Deroff devrait etre suspendu pour se match suite au 3 cartons jaune en moins de 10 journée (3e journée, 10 et 11e journée)2" target="_blank" class="st-target-blank">Source Lfp.fr
  • Pour info, Deroff ne devrait pas être suspendu contre Caen, mais pour le match suivant :-B
  • Papin a dit qu'il jouerait en 4-3-1-2 jcrois avec un meneur axial lors du match amical mercredi...ptet une piste pour l'équipe de dimanche ? (meneur axial je pense à Johansen, comme vendredi)
  • superdou a écrit :
    Pour ma part, je préfèrerais cette compo:

    https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=Cassard--Deroff%2CS...

    Equipe


    Elle me plait pas plus que ça cette compo, parce qu'en dehors de Gameiro à la place de Mathlouthi, c'est la même que vendredi contre Grenoble. Et je pense franchement qu'on devrait mettre Tum sur le banc, et y titulariser Rangelov s'il est remis.
  • Vergerolle ménagé.

    Jean Christophe Vergerolle s'est donné une légère entorse du genou face à Grenoble vendredi. Il sera ménagé en ce début de semaine (l'entraînement reprend à 17h30) mais son état n'inspire pas d'inquiétude.

    Source: L'Alsace
  • Des retours à la Pelle.

    Alors que le Bulgare Emil Gargorov (cheville) et Jean Christophe Devaux (talonnade) s'entraînent de nouveau normalement, quatre dezs blessés récents vont progressivement reprendre a partir d'aujourd'hui. Dimitar Rangelov (tendinite au genou), Abel Mphela (cuisse), Abou (genou), et Nicolas De Gea (tendinite au pied). Pas sûr neanmoins que Rangelov, actuel meilleur buteur du Racing soit opérationnel pour la réception de Caen.

    Romain Gasmi out quinze jours.

    Sorti dès la 12e avant hier lors du match de la réserve du Racing contre Epernay 2-0, le milieu de terrain offensif gauche Romain Gasmi souffre d'une entorse de la cheville droite. Une blessure a priori sans complication qui devrait nécessiter une quinzaine de jours de repos. Il est d'ores et déjà forfait pour la réception de Caen dimanche (16h à la Meinau et pourrait également l'être lors du déplacement à Geugnon le 27 octobre. La radio qu'il passera aujourd'hui permettra sans doute d'affiner la durée de son indisponibilité. Après deux ou trois jours de repos, il devrait reprendre le vélo.

    Source: L'Alsace.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives