Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Lionel Locatelli

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 3.843 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par iuliu68

  • Pour l'avatar, si chacun met son idole politique, ça va partir en cacahouète fissa...
  • italoharissa a écrit :
    Quand je vois des clowns venant de la campagne alsacienne parler de moi comme si ils me conaissaient de derrière leur connection 56K

    Je crois qu'il y en a qui apprécieront :D
  • takl a écrit :
    Pour l'avatar, si chacun met son idole politique, ça va partir en cacahouète fissa...


    Tu remarqueras que je parle pas de politique, la politique n'est qu'une partie des activités et de la vie de Silvio, qui d'ailleurs n'as plus de charge gouvernementale à l'heure actuelle. Si les gens veulent en parler avec moi, rdv sur mon blog pour un article prochainement, ou en MP.
  • En lisant la charte du forum,je constate que tout ce qui touche à la politique est interdit,en est t'il de meme pour les avatars?
    Ne risque t'on pas de se retrouver un jour avec des photos de politiciens un peu partout sur le site,en acceptant celà?
  • Si je met un photo de Staline ou d'Hitler, voire de Jospin où Maigret, je pourrais aussi prétendre qu'ils n'exercent aucune charge gouvernementale...
  • LOL@notre ami maxime qui a entreprit une croisade contre moi dans tous les topics, bonne chance à toi mon brave.

    Si je met Berlusconi dans mon avatar c'est surtout pour lui rendre hommage en tant que grand homme de football et président du Milan AC, outre que chef d'entreprise hors pair, je n'ai jamais parlé de politique sur ce forum, vu que c'est interdit.
  • Tu critiques les membres qui mettent des Autruches ou des bières en avatar,mais je peux me tromper,mais n'est ce pas toi qui avait un personnage de dessins animés jusqu'à présent??
  • Où as tu vu que je critiquais ces gens ? j'ai dit :

    "je le met dans mon avatar comme certains ici mettent des autruches ou des bières, chacun son style de vie."

    Je ne vois pas où est la critique, je me félicitais juste de la grande liberté qui règnait sur ce site. En effet j'avais Woody Woodpecker dans mon avatar avant, car c'est un dessin animé que j'affectionnait particulièrement.
  • Alors pourquoi ne mes-tu pas en avatar une photo du "couillon" avec une drapeau du Milan AC derrière lui, plutôt qu'un drapeau européen qu'il ne fait que souiller lamentablement ?
  • boogie > ta vulgarité me manquait un peu je dois dire... Je n'ai pas trouvé une telle photo, si tu en as une de Berlusconi souriant avec le drapeau de Milan AC derrière, je suis prêt à le changer pour te faire plaisir.

    :*
  • italoharissa a écrit :
    Où as tu vu que je critiquais ces gens ? j'ai dit :

    "je le met dans mon avatar comme certains ici mettent des autruches ou des bières, chacun son style de vie."

    Je ne vois pas où est la critique, je me félicitais juste de la grande liberté qui règnait sur ce site. En effet j'avais Woody Woodpecker dans mon avatar avant, car c'est un dessin animé que j'affectionnait particulièrement.



    En parlant de "style de vie" au sujet d'autruches ou de bières,je ne vois pas trop qu'elle est la finalité de ta phrase.

    Et en comparant certains membres,à "des clowns venant de la campagne",je ne suis pas sur que se soit trés agréable à entendre.
    L'Alsace est composée de nombreux villages c'est vrai,mais c'est ce qui fait tout son charme également.
  • Les "clowns venant de la campagne" c'était une réponse très très légère par rapport aux gens qui m'avaient insulté dans ce topic suite à ce que j'ai dit sur Locatelli (peut être un fan club d'Arcachon ?)
  • C'était pourtant pas compliqué de trouver cette image en moins de 10 secondes...

    http://www.vi.nl/images2/c/6/c/1976253800_1999999143_Berlusconi02...
  • italoharissa a écrit :
    Les "clowns venant de la campagne" c'était une réponse très très légère par rapport aux gens qui m'avaient insulté dans ce topic suite à ce que j'ai dit sur Locatelli (peut être un fan club d'Arcachon ?)



    "Insulté" est un grand mot.

    Je trouve certains de tes propos plus durs que ceux des autres membres sincèrement.
  • superdou a écrit :
    italoharissa a écrit :
    Quand je vois des clowns venant de la campagne alsacienne parler de moi comme si ils me conaissaient de derrière leur connection 56K

    Je crois qu'il y en a qui apprécieront :D


    C'est clair...je supose que tu parle de moi vu ta visite sur mon blog :-' ............alors le gars il clame au et fort qu'on ne doit pas juger les gens et qu'il ne critique ,ni insulte les gens et lui se permet tout ca....un peu comme son idole b-(

    je vais pas me rabaisser a repondre alors..... (-) (-)

    au fait je suis pas en 56 k mais en haut debit Wi-Fi :-' alors tu vois... les clowns de la campagne sont pas si paumé que ca...
  • Et puis, Berlusconi a plus à voir avec la bouffonerie qu'avec la politique...
  • italoharissa a écrit :
    Quand je lis vos interventions les amis, je ne peux m'empecher de sourrire, je me demande vraiment dans quel monde vous vivez. Ce n'est pas moi qui suit intolérant, il suffit de voir vos propos, je ne vous ai pas attaqué j'ai juste fait part de mon sentiment par rapport à un geste que je trouve d'un égoisme rare et qui n'a rien de glorieux...

    Quand je vois des clowns venant de la campagne alsacienne parler de moi comme si ils me conaissaient de derrière leur connection 56K, je me demande de quel coté est l'intolérance... Où je vous ai attaqué personnellement ? Je ne parle dans ce topic que des FAITS, c'est à dire l'arrêt du foot pro par Locatelli. Quand à mon avatar, quel est le rapport ? Silvio est un modèle pour moi, je le met dans mon avatar comme certains ici mettent des autruches ou des bières, chacun son style de vie.

    Oui pour moi Locatelli a pris une décision minable au niveau financier et au niveau de l'ambition personnelle il n'a pas eu les épaules pour assumer tout simplement, l'excuse d'être proche de sa famille est une pirouette pour ne pas perdre la face, un truc qui a bien marché avec certains stubistes.

    C'est vrai que c'est beau le type qui refuse l'argent pour sa famille, je ferais bien un film américain avec, il devrait vendre les droits à Paramount.

    et Ulrich : IH = Patrie, Famille et Money c'est tout à fait vrai, dans cet ordre en plus !


    Alors L'an dernier Tous les supporters se Plaingnait de tout ces Mercenaires du Racing parcequ'ils avaient tous la grosse tete
    et Maintenant il y en a qui vont se plaindre parceque des joueurs font tous le contraire ??? b-(
  • L'ami italoharissa a pris quelques vacances bien méritées...
    Merci de recentrer les discussions sur Locatelli...
  • Au fait, Locatelli, c'est pas un patronyme rital, ça ? :D
  • italoharissa a écrit :
    boogie > ta vulgarité me manquait un peu je dois dire... Je n'ai pas trouvé une telle photo, si tu en as une de Berlusconi souriant avec le drapeau de Milan AC derrière, je suis prêt à le changer pour te faire plaisir.

    :*


    Ben ouais, c'est pas vulgaire du tout, de traiter des gens de "clowns venant de la campagne alsacienne"... Ni de parler de l'equipe de France d'"equipe des colonies"...

    Chacun sa vulagrité, mec... La tienne pue une odeur nauséabonde... :-&

    En fait, tu es à l'Italie ce qu'Oussama Ben Laden est à l'Islam. Plus tu racontes de conneries, et plus on a envie d'apprécier tes compatriotes parce qu'ils ne te ressemblent pas
    . O:)

    Edit de modération : toujours les mêmes... Même quand l'un est banni, l'autre ne peut pas s'empêcher de la ramener. Vos gueguerres personnelles sont lassantes. Dernier avertissement pour toi aussi...
  • Pour en revenir au sujet... :-w
    Je trouve le geste de Locatelli très noble et non pas pathétique ou un "signe d'impuissance" comme j'ai pu lire.Ce genre de geste là me soulage car je trouve que de plus en plus de joueurs ne pensent qu'au fric et à la notoriété.Regarder notre capitaine il en est l'exemple incarné. b-(
    Bref, je souhaite une bonne chance à ce mec dans son retour à son ancienne vie, qui je trouve, s'en va avec classe et avec le souvenir (excusez le du peu =; ) d'un retourné acrobatique en Coupe de la Ligue. :)
  • vu le grand n'importe quoi qu'est devenu ce topic, je reviens a notre ami lionel avec un article paru dans le 20 minutes bordeaux de ce matin:

    Football : Locatelli, l'homme qui s'ennuyait chez les pros
    20 Minutes | édition du 04.10.06

    Imaginez, le rêve de n'importe quel footballeur en herbe : évoluer un jour chez les professionnels. Ce rêve est devenu réalité cet été pour Lionel Locatelli. Après deux saisons passées à Arcachon, le Jurassien quittait le FC Bas (CFA 2) auquel il était très attaché pour suivre Jean-Pierre Papin, parti entraîner Strasbourg en L2. Au bout de quelques mois, ce solide défenseur central (1,79 m, 77 kg) a vite déchanté. « En dehors des deux heures d'entraînement quotidiennes, il y avait un grand vide dans mes journées, explique-t-il. Vous savez, je suis quelqu'un d'hyperactif. Il me faudrait presque dix heures d'entraînement par jour ! »

    Du coup, malgré six apparitions dans le groupe puis un but en Coupe de la Ligue contre Châteauroux (2-4) – « une papinade en hommage à Jean-Pierre » –, Lionel Locatelli décide de résilier son contrat, de tourner le dos au monde pro et de retrouver sa vie d'avant sur le Bassin. « Quand je vois où se trouve le club [14e de son groupe de CFA 2], ça me fait mal... »

    Le plus difficile a été d'annoncer la nouvelle à « JPP ». « Il a été très surpris car il croyait en moi et m'a donné ma chance, concède celui qui se définit comme « un pilier » du FC Bas. D'un autre côté, il aura été fier de moi car j'aurai au moins essayé. Et je suis sûr qu'il respecte mon choix car je reviens dans “notre” club de coeur ».

    Son dossier devrait être traité rapidement. Il espère faire son retour pour la réception de Limoges, le 14 octobre. A 24 ans, il va retrouver le monde amateur et « le rythme où [je] cumulais travail [il est reprographe] et football ».

    S. Deschamps

    j'en profite donc moi aussi pour lui rendre un petit hommage par rapport a son honnetete, et lui souhaiter bonne chance!!

    et si certains sont tentes pr allez voir un math du fc bassin d'arcachon sud, contactez moi, c'est pas trop loin de chez moi, jvous emmene en presidentielle... :D :o)
  • Yep, gagné :D/ :)-

    jeanclaude a écrit :
    Locatelli est peut-être un hyperactif: trottiner 2 heures par jour et glandouiller le reste du temps, ça ne doit pas être son truc. Ou peut-être qu'il se fait chier tout simplement. Rien de tel qu'une semaine complète de boulot et les entrainements le soir :p
  • Wouah je m'absente quelques jours et je retrouve un topic qui est parti en vrille mais d'une force :O

    Personnellement pour ceux qui doutaient du niveau de Locatelli c'est qu'il n'ont pas du voir ses matchs contre le Bayern ou contre Chateauroux . Le gars sur ces deux matchs avait le niveau . Après avec la concurrence de Bellaid et de Strasser ca devenait diffcile pour lui je vous l'accorde. Malgré cela sa chance aurait pu venir tot ou tard . Je pense que le milieu pro qui est quand meme tres particulier ne devait pas lui convenir . Maintenant je suis peut être trop naif, peut être que les raisons sont plus obscures mais moi j'ai envie d'y croire . Yes in Locatelli we trust :)
  • A propos la gazetta delo sport ( je sais pu comment on écrit lol ) a fait un article élogieux sur Locatelli :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives