Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2003-2004] Nice 2-2 RCS (Ligue 1)

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 8.023 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par lepatron

  • elec.toto a écrit :

    Et, n'allez pas me parler des tirages de maillots, ou de la main de Pancho en première mi-temps, ce n'est pas très sérieux.


    Pourquoi ce n'est pas sérieux ?? :-/
  • En tout cas, sur l'action Niang ne simule pas... il va même jusqu'au bout de son action en essayant d'aller centrer.
  • C'est clair qu'il n y avais pas péno sur Niang. D'ailleurs Niang n'as même pas simulé pour obtenir le péno il a glissé tout seul en voulant centrer. L'arbitrage a été catastrophique hier soir (pour les 2 équipes). A mon avis sans ce coup du sort, le Racing ne revient jamais dans ce match.
  • Oaui mais sur le premier but niçois, y a une faute sur Le Pen au départ (même si elle est pas énorme ...) et le coup franc niçois qui apporte le but, y avait eu des contestations du coté strasbourgeois avant qu'il soit tiré .... Donc c'était peut etre aussi pas tres justifié ! Et ça a du les déconcentré aussi ...
    Mais bon au vu du match, le score est normal !
  • Très normal! le Racing méritait au moins le match nul. Mais il y a de quoi se poser des questions car face à des PSG ou des Lyon en pleine bourre je doute que nous arrivions à remonter deux buts. Il faut que la première mi-temps du Racing soit la même que la deuxième. Mais qu'on t'ils donc à rater leur début de match? Même si hier, les niçois étaient très réalistes.
  • Ben à la mi-temps, beaucoup de monde pensait qu c'était fini parce que Nice fait partie des meilleurs défenses de L1 ... Mais ils ont réussi !

    Maintenant contre Sochaux par exemple, ca avait pas marcher ...

    Et c'est sur qu'il faut arréter ce probleme !
  • Les notes et appréciations de L'Equipe:

    FERNANDEZ (5): Une belle claquette sur un coup franc de Pamarot (5è). Par la suite, il a été abandonné par ses défenseurs.
    DEROFF (5): Un énorme déchet dans les centres et le jeu long, malgré une vrai volonté offensive.
    DEVAUX (5): Très discret dans le jeu, il s'est fait surprendre sur les 2 buts niçois. Bien plus présent après le repos.
    DROBNY (5): Gêné dans les duels avec Ba, il se montra parfois un peu indolent et fut également pris en défaut sur les buts.
    EHRET (4): Il confond toujours vitesse et précipitation. Techniquement faible, il a souffert face à Traoré.
    BASSILA (5.5): Avec 11 Bassila, la vie serait plus simple. Mais à force de courrir, de se battre, de faire des appels, le capitaine Alsacien perd aussi des ballons.
    P. FARNERUD (5): Avec sa facilité balle au pied, il devrait plus prendre ses responsabilités, surtout quand ça va. Parfois un peu mièvre, il a mieux terminé.
    A. FARNERUD (4.5): Le petit frère de Pontus a des qualités techniques, mais il joue pour l'instant trop arrêté. Encore un peu tendre. Remplacé par CAMADINI (78è).
    LE PEN (7): Beaucoup de combativité dans une zone de jeu difficile entre Traoré et Pamarot. Il fut récompensé par un doublé avec un 2ème but fantastique.
    CHAPUIS (5): Un début de match interessant dans ses prises de balle. Très peu, voire pas du tout servi par la suite, on le vit beaucoup moins.
    NIANG (6): Il alla au contact de la solide défense niçoise avec courage. Mais sans grand résultat, même s'il "provoqua" le penalty de la révolte. Remplacé par MOUKOURI (86è)
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    Donc score logique avec arbitrage logique !


    Alors celle là, c'est la meilleure de l'année :)) :)) :))

    Tout le monde est d'accord pour dire que l'arbitre était complètement dépassé par les évènements, et qu'il était ridicule.

    Le fait est que son arbitrage n'a pas totalement faussé la rencontre au vu du nombre de fautes mal sifflées qui s'équilibraient, mais de là à parler d'arbitrage logique #-o


    J'me suis mal exprime, je voulais dire score logique avec un tel arbitrage... =; :'>
  • football 365 :

    Strasbourg
    Fernandez : 5,5
    Deroff : 5,5
    Devaux : 5,5
    Drobny : 5
    Ehret : 5,5
    A.Farnerud : 6
    (Camadini, 77eme)
    Bassila : 6
    P.Farnerud : 5,5
    Le Pen : 6,5
    Chapuis : 4,5
    Niang : 6
    (Moukouri, 85eme)

    Nice:
    Grégorini : 5,5
    Léonard : 5,5
    Pamarot : 6
    Cobos (cap) : 5,5
    Sa.Traoré: 5
    Abardonado : 5,5
    Pitau : 5,5
    Scotto : 5,5
    Echouafni : 6
    (Roy, 77eme)
    G.Ba : 5
    (Bakari, 55eme)
    Simone : 5,5
    (Bigné, 55eme)
  • Ca fait deux matchs de suite que je trouve Ehret plutôt à son avantage et visiblement tout le monde le trouve toujours aussi nul. Je comprends pas ! :((
  • J'trouve les notes de Foot365 plus coherente a part peut etre pour pontus qui merite un 6 largement. Sans lui, Lulu et Bassila, l'equipe n'existe meme pas.
  • marc a écrit :
    Ca fait deux matchs de suite que je trouve Ehret plutôt à son avantage et visiblement tout le monde le trouve toujours aussi nul. Je comprends pas ! :((


    Je pense comme toi à propos d'Ehret, je l'ai trouvé pas mauvais cette fois-ci. Idem pour Deroff qu'on a vu plus à son avantage que d'habitude...Mais les Dna ne sont pas de mon avis apparemment...
  • marc a écrit :
    Ca fait deux matchs de suite que je trouve Ehret plutôt à son avantage et visiblement tout le monde le trouve toujours aussi nul. Je comprends pas ! :((


    Ben il se bat, c'est indeniable. Mais comme dis, il confond vitesse et precipitation. En plus il ne gagne quasiement aucun duel avec sa technique plus que limitee. On peut juste le remercier pour sa combativite et ses appels de balles qui ont parfois creer de fausses pistes et mise a mal la defense nicoise.
  • marc a écrit :
    Ca fait deux matchs de suite que je trouve Ehret plutôt à son avantage et visiblement tout le monde le trouve toujours aussi nul. Je comprends pas ! :((


    Pareil. Et quand je le trouvais mauvais, sa note était plutot bonne :(

    Par contre, il n'y a que sur le baromètre que Niang est mal noté ;)
  • Ehret était combattif hier et est à créditer de quelques belles remontées de balle. Par contre il serait temps qu'il arrète de se prendre pour Zidane avec ses passements de jambes qui ne trompent que lui?
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ehret était combattif hier et est à créditer de quelques belles remontées de balle. Par contre il serait temps qu'il arrète de se prendre pour Zidane avec ses passements de jambes qui ne trompent que lui?


    LOL :)) Passement de jambes sans la balle qui est deja dans les pieds de l'adversaire ;)
  • jamal a écrit :


    LOL :)) Passement de jambes sans la balle qui est deja dans les pieds de l'adversaire ;)
    C'est exactement ça !! Il nous le fait a chaque match en plus !! :)) :))
  • Moi j'appel ça "se dribbler soi-même"
    Pour ça y en avait qui était fort hier soir ...
    Mais Ehret s'est bien dépensé hier et a mieux joué qu'à l'habitude j'ai trouvé ! Dommage que c'est nombreux centres ne soient pas assez dangereux et que ce soit lui qui n'a pas couvert Echouafni sur le but ... sinon il aurait des bonnes notes et serait bien placer dans le barometre !
  • rcsmick a écrit :
    Moi j'appel ça "se dribbler soi-même"
    Pour ça y en avait qui était fort hier soir ...
    Mais Ehret s'est bien dépensé hier et a mieux joué qu'à l'habitude j'ai trouvé ! Dommage que c'est nombreux centres ne soient pas assez dangereux et que ce soit lui qui n'a pas couvert Echouafni sur le but ... sinon il aurait des bonnes notes et serait bien placer dans le barometre !

    Ouai mais en etant au top il reste quand meme tres limite. Ces centres ne seront quaisement jamais dangereux et ses dribbles encore moins.
  • Sinon concernant Alex, meme si beaucoup d'entre vous ont trouve sa prestation mediocre, je trouve comme les DNA qu'il a ete un des meilleurs acteurs en seconde partie. Tres percutant, techniquement fort, et beaucoup de volonte n'hesitant pas a revenir defendre pour aider Deroff. Bref, c'est excellent que Kombouare lui donne du temps de jeu, car il prendra ses marques au fur et a mesure et ca s'averera payant d'ici quelques temps. Dommage que cette confiance ne fut pas la meme avec Koby :((
    Sinon Alex je le verrai mieux en positionnement plus axiale et offensif...en complement avec Niang pourquoi pas. Et Chapuis sur le banc.
  • Pour revenir sur Ehret, il est vrai qu'offensivement il ne gagne jamais ses duels avec ses passements de jambes à 2 francs... cependant, il me fait bonne impression depuis son retour de suspension. J'aimerais bien le revoir jouer à un autre poste que celui de latéral gauche...

    Sinon, le petit Alex je ne l'ai pas trouvé médiocre, mais j'ai limite trouvé qu'il ralentissait le jeu en première période... sinon, ses retours en défense pour aider un Deroff plutôt bon, c'était bien.

    Côté niçois, j'ai trouvé Simone plutôt pas mal vu son âge :)

    Edit : par rapport à Niang : il s'est bien battu, a bien fixé et est beaucoup tombé.

    Par rapport à un Alex plus axial : je suis assez d'accord.
  • Alexander est je pense à accréditer d'une bonne parite donc je soutiens Jamal et les DNA ! Sinon Ehret, il a de la percution quand même ...


    Edit d'un modo : je me permets juste une petite correction parce que ça fait plusieurs fois que je lis cette faute. On dit "créditer d'une bonne partie" et non pas "accréditer".
  • Franchement, à la radio, Alex a été inexistant.
    Le seul moment où il s'est signalé, c'est sur la passe décisive pour Le Pen.
    Il est certain que ce joueur à du talent, qu'il peut devenir un très bon joueur, mais il n'en est pas encore là, arrêtez de fabuler.
    Je suis entièrement d'accord avec l'Equipe sur son sujet. Il est encore trop tendre.

    Quand à Kobilyk, lui-même a avoué ne pas avoir travaillé sérieusement depuis qu'il est à Strasbourg, jusqu'à il y a peu, alors, arrêtons de reporter la cause de son non temps de jeu sur l'entraîneur.
  • marc a écrit :

    Côté niçois, j'ai trouvé Simone plutôt pas mal vu son âge :)



    Enfin, il vieillit tout de même: il ne nous a pas mis un but venu d'ailleurs cette fois ci :))
  • Encore heureux qu'il nous en a pas mis !

    Mais alexander, au vu du match (parce que je l'ai vu , moi !) il ne mérite pas les notes de lequipe.fr ! Je ne sais ce que la radio a raconté mais là ce n'est pas que je fabule ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives