Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Reims-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 6.658 lectures · Premier message par steel · Dernier message par foot-france67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La recontre de la 15ème journée de L2 Reims-Strasbourg a été décalée au mardi 7 novembre à 20h30 et sera retransmise sur Eurosport.
    Source: LFP
  • Trés bonne nouvelle,le déplacement en semaine étant difficile.
    Enfin une diffusion du racing à l'exterieur. (+) (+)
  • petite pensée a nos chers stubistes qui ralent car tous les matchs du racing a domicile sont télévisés. J'aimerais que toute ces personnes aient un pensé pour nos amis supporters remois qui sont en train de raller car il y aura moins de monde au stade :))
  • enfin!!!!!!!!! s'est pas trop tot enfin un match du racing a l'exterieur difuser a la television je doit rever mon dieu [-o [-o [-o j'espere que cla ne sera pas le seul meme si ont peut parié que metz rcs sera aussi diffusé .
  • maxime67000 a écrit :
    Trés bonne nouvelle,le déplacement en semaine étant difficile.
    Enfin une diffusion du racing à l'exterieur. (+) (+)


    Pas pour moi ! A seulement 2 heures de route, j'y serai bien allé à Reims moi. Mais le mardi c'est tendu. :-w
  • pareil pour moi, le déplacement était envisageable pour moi, maintenant que c'est reporté au mardi, c'est fichu... :-w

    mais c'est vrai qu'on a enfin un match à l'extérieur diffusé à la télé...
  • tatoun a écrit :
    pareil pour moi, le déplacement était envisageable pour moi, maintenant que c'est reporté au mardi, c'est fichu... :-w

    mais c'est vrai qu'on a enfin un match à l'extérieur diffusé à la télé...


    bah d'un coté c'est prevu depuis le début de saison le mardi donc le fait que ca soit à 20h30 plutot qu'à 20h favorise legerement le dep puisque ca peut nous faire partir plus tard de strasbourg :)-
  • c'est vrai... autant pour moi, j'avais pas fait gaffe... j'avais juste prévu d'aller à reims... mais le mardi c'est pas génial malgré tout....
  • Du même avis que pepito, de plus ça permettra aux valeureux strasbourgeois qui se géleront les couilles là bas de passer à la tv :|s
  • ah yes, tous à Reims pour écumer les caves à champagne =P~ =P~ =P~
  • guigues a écrit :
    Du même avis que pepito, de plus ça permettra aux valeureux strasbourgeois qui se géleront les couilles là bas de passer à la tv :|s


    faudra encore que les cameras de eurosport veuillent bien faire quelques plans sur nous : bon si jme trompe pas le parcage est en laterale donc les telespectateurs pourront certainement admirer les courageux qui se seront déplacés
  • j'ai deja hate d'y etre vivement ce deplacement le champagne y es suculent =P~ avec la victoire il sera encore meilleur =P~
  • a noter que Reims a gagné TOUS ses matchs a domicile depuis le début de la saison en championnat...Meme pas 1 match nul...

    Mais toute série est faite pour s'arreté ;)
  • rico a écrit :
    ah yes, tous à Reims pour écumer les caves à champagne =P~ =P~ =P~



    pff tu tiens pas la route de toute façon
  • Chaque anné il y a un match en semaine , il se trouve que ça tombe quand le racing est diffusé c'est tout
    puoque 3 jours plus tard on jouera de nouveau pour la 16eme journée

    Put** ça passe vite

    ça va etre dur de battre l'un des Plus Grands club de l'histoire du championnat de France , surtout qu'ils gagnent a chaque fois :|s
  • beckes a écrit :
    rico a écrit :
    ah yes, tous à Reims pour écumer les caves à champagne =P~ =P~ =P~



    pff tu tiens pas la route de toute façon


    c'est vraiment que tu me connais mal depuis le temps ...
  • foot-france67 a écrit :
    Chaque anné il y a un match en semaine , il se trouve que ça tombe quand le racing est diffusé c'est tout
    puoque 3 jours plus tard on jouera de nouveau pour la 16eme journée

    Put** ça passe vite

    ça va etre dur de battre l'un des Plus Grands club de l'histoire du championnat de France , surtout qu'ils gagnent a chaque fois :|s


    Je pense que si on ramène un résultat nul de ce déplacement on pourra déjà être contents. Reims à déjà battu Metz et Caen à domicile cette année. On dit merci et on respecte!
    C'est marrant parce qu'à l'extérieur ils n'ont pris que deux points.

    Mais bon,il reste 3 matchs d'ici là...
  • takl a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    Chaque anné il y a un match en semaine , il se trouve que ça tombe quand le racing est diffusé c'est tout
    puoque 3 jours plus tard on jouera de nouveau pour la 16eme journée

    Put** ça passe vite

    ça va etre dur de battre l'un des Plus Grands club de l'histoire du championnat de France , surtout qu'ils gagnent a chaque fois :|s


    Je pense que si on ramène un résultat nul de ce déplacement on pourra déjà être contents. Reims à déjà battu Metz et Caen à domicile cette année. On dit merci et on respecte!
    C'est marrant parce qu'à l'extérieur ils n'ont pris que deux points.

    Mais bon,il reste 3 matchs d'ici là...


    Caen est encore invaincu non?
  • Exact pepito, j'ai été un peu rapide et j'ai tout mélangé... Je saluais leur victoire contre Metz en championnat, mais ils ont quand même battu Caen en Coupe de la Ligue.
    Reims en est quand même à 6 victoires en 6 matchs à domicile en championnat!
  • oui c'est ce que je disait, ils ont gagné tous leurs matchs...

    Mais ils ne sont plus invaincus, car ils ont perdu 3 matchs a l'exterieur pour 2 nuls...
  • malcom-crown a écrit :
    petite pensée a nos chers stubistes qui ralent car tous les matchs du racing a domicile sont télévisés. J'aimerais que toute ces personnes aient un pensé pour nos amis supporters remois qui sont en train de raller car il y aura moins de monde au stade :))


    Non! il y aura foule!!! vus que Reims n'a qu'un demi stade!!!
    En plus Strasbourg est une grosse affiche pour cette équipe.
    En tous cas moi j'y serai! j'attend avec impatience l'ouverture de la billeterie... en espèrant que la location des place en tribune "strasbourgeoise" sera déjà ouverte...
  • Je pense que ce match sera tout aussi important que Grenoble ou Caen... Regardez le classement et vous comprendrez! Reims a 20 points aussi!

    Donc ce mois est déjà capital pour le Racing! :|s
  • ajax.fan a écrit :
    Non! il y aura foule!!! vus que Reims n'a qu'un demi stade!!!
    En plus Strasbourg est une grosse affiche pour cette équipe.
    En tous cas moi j'y serai! j'attend avec impatience l'ouverture de la billeterie... en espèrant que la location des place en tribune "strasbourgeoise" sera déjà ouverte...


    Ca m'étonnerait qu'il y ait une location d'ouverte pour les places en parcage strasbourgeois.

    Faurdra que tu te pointes le soir même devant cette tribune pour y retirer un billet.
  • Et je pense pas que tu aies à t'inquiéter, la tribune visiteurs n'affichera pas complet :D

    Quelqu'un la connait d'ailleurs, on y voit bien?
  • A noter qu'en allant à Créteil, on a pu passer à coté du stade Auguste Delaune qui est à coté de l'autoroute. Celui ci est en travaux et il n'y a en fait que deux tribunes qui forment un L.

    Une fois terminé, il ne devrait pas être mal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives