Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Brest-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 5.606 lectures · Premier message par maus · Dernier message par ajax.fan

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jeff Strasser sera suspendu à l'occasion du match contre Brest en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: LFP
  • Devaux ou Ekobo pour remplacer Strasser?
    Sinon je pense plutot que Papin mettra Mouloungui a droite et peut être Gargorov a gauche au milieu de terrain car souvent ces derniers matchs Mouloungui et Abdé permutaient au cour du match et echangeaient leur coté...
    Sinon qqun sait il si Gasmi est deja candidat a une place dans les 16 ou effectuera t il d abord son retour en CFA?
  • moi je veux Mitko à droite et Mouloungui à gauche !
  • ajax.fan a écrit :
    On s'en fout... ce sont d'abord pas de vraies bretzels à gagner :(
    Et il n'y a pas de concours pour savoir qui finira premier au nombre de messages mis sur le forum. [-X

    :O pas de chasse aux bretzels? Mais... mais... enfin je sais pas moi, depuis plus de deux ans je me lève le matin et me couche le soir en ne pensant qu'a ca, et ma journée est consacrée a en crouster le plus possible... :-s
  • Gargorov douteux.

    Pressenti pour remplacer le capitaine Yacine Abdessadki, victime d'une élongation à une cuisse et forfait pour le déplacement de ce lundi à Brest (20 h 30, 17e journée de L 2), le Bulgare Emil Gargorov souffre d'une contracture au mollet droit et ne devrait reprendre l'entraînement que samedi. :-w Il risque d'être ainsi trop juste. :-w :-w
    Qui, dans ce cas, suppléera l'international marocain, sachant que Pascal Johansen est suspendu ? Lors de l'opposition d'hier, JPP a d'abord expérimenté un inédit 3-4-3 (sans Strasser, pas rentré de sélection – voir ci-dessous – mais avec Bellaïd, Devaux et Ekobo en défense), avant de revenir à son traditionnel 4-4-2. Le jeune Morgan Schneiderlin et Nicolas De Géa se sont alors succédé sur le flanc droit de l'entrejeu.

    source : l'Alsace
  • superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jeff Strasser sera suspendu à l'occasion du match contre Brest en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: LFP


    Voilà ce qu'on peut lire dans l'alsace de ce matin :

    Strasser suspendu à Vesoul.
    Le défenseur luxembourgeois Jeff Strasser, averti à trois reprises lors des dix dernières journées, a écopé hier d'un match de suspension qu'il purgera le samedi 25 novembre à Vesoul lors du 7e tour de Coupe de France.
  • A mon avis, il sera bel et bien suspendu face à Vesoul, et non pour la rencontre de Brest.
  • Il devient gonflant Emil tout doucement... il va réussir a prendre la place toute chaude d'Alex dans mon coeur palpitant b-(
  • samh a écrit :
    superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jeff Strasser sera suspendu à l'occasion du match contre Brest en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: LFP


    Voilà ce qu'on peut lire dans l'alsace de ce matin :

    Strasser suspendu à Vesoul.
    Le défenseur luxembourgeois Jeff Strasser, averti à trois reprises lors des dix dernières journées, a écopé hier d'un match de suspension qu'il purgera le samedi 25 novembre à Vesoul lors du 7e tour de Coupe de France.


    Strasser suspendu

    Contrairement à ce que pensait Papin, Jeff Strasser sera bel et bien suspendu pour le déplacement à Brest, lundi prochain.
    Mardi dernier, à Reims, Jeff Strasser écopait de son troisième avertissement en dix journées. Automatiquement, le défenseur luxembourgeois purge un match de suspension.
    Jean-Pierre Papin était persuadé que Strasser pourrait être du voyage, lundi à Brest, et serait suspendu le week-end suivant en Coupe de France. Or, le règlement est formel. La sanction prend effet lundi à 0 heure. Si le match s'était joué vendredi, comme initialement prévu, Strasser aurait donc pu jouer. Le fait qu'Eurosport ait décidé de décaler cette rencontre à lundi lui est fatal... Merci qui ?

    source : DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov, qui souffre d'une contracture au mollet droit, est incertain pour le match contre Brest.
    Source: L'Alsace
  • samh a écrit :
    samh a écrit :
    superdou a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jeff Strasser sera suspendu à l'occasion du match contre Brest en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: LFP


    Voilà ce qu'on peut lire dans l'alsace de ce matin :

    Strasser suspendu à Vesoul.
    Le défenseur luxembourgeois Jeff Strasser, averti à trois reprises lors des dix dernières journées, a écopé hier d'un match de suspension qu'il purgera le samedi 25 novembre à Vesoul lors du 7e tour de Coupe de France.


    Strasser suspendu

    Contrairement à ce que pensait Papin, Jeff Strasser sera bel et bien suspendu pour le déplacement à Brest, lundi prochain.
    Mardi dernier, à Reims, Jeff Strasser écopait de son troisième avertissement en dix journées. Automatiquement, le défenseur luxembourgeois purge un match de suspension.
    Jean-Pierre Papin était persuadé que Strasser pourrait être du voyage, lundi à Brest, et serait suspendu le week-end suivant en Coupe de France. Or, le règlement est formel. La sanction prend effet lundi à 0 heure. Si le match s'était joué vendredi, comme initialement prévu, Strasser aurait donc pu jouer. Le fait qu'Eurosport ait décidé de décaler cette rencontre à lundi lui est fatal... Merci qui ?

    source : DNA

    Ce qui prouve que l'Alsace, ils connaissent même pas le règlement du foot :p
  • Les réglements du foot je ne sais pas, mais les réglements de la ligue pas trop...
  • Strasser dans le kop à gueuler "Eurosport on t'enc..." !
  • Equipe


    Je pense que l'équipe sera celle-ci, (si Gasmi est remi bien sur...) En plus cette équipe me plait bien :
    - de bons milieux récupérateurs, travaillant sobrement,
    - de bons milieux offensifs remuant et technique,
    - une attaque pouvant être complémentaire, dès qu'ils le veulent
    - un bon gardien...

    - une défense qui fait peur :|s
  • pour le côté droit, comme abdé est suspendu, Papin avait pensé à Morgan Scneiderlin et à Nico 2Géa.

    Schneiderlin ne peut pas jouer en raison d'accumulation de cartons jaunes.

    2Géa était blessé 1 mois et demi et ne joue plus avec la reserve... Bon on peut tenter, c'est vrai qu'il est rapide, mais bon, je reste persuadé que Mitko serait le joueur idéal à ce poste...
    il ne lâche jamais rien, il sait dribbler...

    y'a Mathlouthi aussi qui pourrait, par sa vitesse, apporter quelque chose, mais c'est défensivement que ça risque de merder...

    Donc 2Ga pourquoi pas, mais ce serait quand même dommage de ne pas tester Rangelov à ce poste !
  • Mitko sur le côté droit, ca serait pas mal non plus! (+)
    Ce sera lui ou Gasmi je pense!
  • au mercato il faut absoluement acheter un milieu offensif vu que gargorov est toujours blesse :)) et un avant qui claque des buts des lateraux on en a assez O:)
    Equipe
  • remplacents puydebois , ekobo , gasmi , tum , mathlouthi brassard pour cassard ou lacour
  • Gargorov forfait.

    Alors qu'il était préssenti pour remplacer Yacine Abdessadki (élongation) sur le flanc droit du milieu de terrain, Emil Gargorov ne sera pas lui non plus du voyage à Brest. La contracture au mollet droit du Bulgare est insuffisamment résorbée.

    Source: L'Alsace.
  • Rangelov titulaire

    En l'absence des suspendus, Strasser et Johansen, ainsi que du blessé, Abdessadki, Papin est contraint de revoir ses plans d'ici lundi et le déplacement à Brest.
    JPP aura donc été mal informé. Ce n'est que hier matin que l'entraîneur alsacien a eu confirmation de la suspension de Jeff Strasser (lire notre édition de vendredi). Une grosse contrariété pour Papin.
    Du coup, la place de titulaire échoira à Devaux ou Ekobo. Pour pallier le forfait d'Abdessadki, Papin devrait accorder sa confiance à Rangelov, dans un système à trois milieux à vocation offensive. A noter que le jeune Schneiderlin, lancé dans le grand bain face à Geugnon, est également suspendu. Côté brestois, trois joueurs sont absents. Il s'agit de Massot (retour), Stinat et Auriac (suspendus).
    L'équipe probable : Cassard - Deroff, Bellaïd, Devaux ou Ekobo, Abou - Lacour, Cohade - Rangelov, Tum, Mouloungui - Gameiro.

    DNA

    Mitko enfin titulaire ca fait plaisir :) Et avec un système à 4 vrais attaquants, il risque d'y avoir du spectacle.

    Equipe
  • ca me fait un peu peur quand meme une équipe autant offensive à l'exterieur... :|s

    Déja qu'on se prend pas mal de buts ces derniers temps et en plus il nous manque strasser en défence.
    Bref j'ai les boule
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargarov, insuffisament remis de sa contracture au mollet droit, est forfait pour le match contre Brest.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Brestois Youssef Adnane, qui relève d'une blessure aux adducteurs, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: L'Alsace
  • athor a écrit :


    Equipe


    Elle me plait bien cette équipe. Je remplacerais simplement Ekobo par Devaux, de toute manière l'immense Bellaid est là pour assurer. Reste à savoir si Tum restera effectivement en deuxième rideau pour remonter les ballons pour Gameiro.
    Il faudra juste que Lacour reste bien en couverture du coté droit, parce que je ne sais pas si Rangelov peut apporter autant défensivement qu'Abdessadki.
  • J'ai lu dans les DNA que Devaux revenait en forme donc je pense que ce serait le match pour le relancer dans la compétition.Bon ok je sais j'aime bien Devaux je suis un peu chauvin mais bon...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives