Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Istres | Après-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 7.395 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • 4eme victoire consecutive , 12eme match d'affilé sans la moindre defaite en Ligue2 , 2eme du championat avec 4pts d'avance sur le 4eme =P~
    Que demandez de plus ? Personne n'imaginez ça apres le match contre Amiens
  • A cette époque la je me demandais si j'allais encore m'abonné en national!
  • C'est totalement scandaleux, y'avait un péno énorme sur Gameiro en deuxième mi-temps! Alors leur réserve technique ils peuvent se la carrer dans Laurent Weber non mais ho faut pas déconner non? X-(
  • Mouais... y'a pas scandale non plus pour moi, y'a une petite faute mais pas méchante. C'est le jeu.

    Sinon, victoire confortable acquise en marchant sur le terrain face à l'adversaire le plus faible vu à la Meinau depuis.... Tromsö, au moins! Y'a pas eu à forcer, à 2-0 c'était dans la poche, les mecs on levé le pied, à part le petit Gargorov qui a fait une entrée super interessante. Ca ne servait a rien de forcer pour en mettre plus alors qu'il y a match mardi. Mais sinon, ça aurait pu aisement se finir en 4 ou 5-0.

    Franchement, Istres, c'est très pauvre, leurs défenseurs sont même pas foutus de s'aligner pour jouer le hors jeu, quant aux courses des attaquants c'était franchement ridicule. Ce match on le jouait en pantoufles c'était pareil...
  • C'est tout bonnement scandaleux X-(
  • Le péno était énorme, le défenseur le pousse de toutes les forces dans le dos sous le nez de l'arbitre qui dit à Gameiro de se relever.

    Y'a aussi le coup de Dimitar qui se fait arracher la cheville a l'entrée de la surface et l'arbitre qui siffle coup franc... pour Istres! :))

    Ne parlons pas des corner qui se transforment en sortie de but, des hors jeux imaginaires et des élucubrations du juge de touche qui a un plus gros bide que moi.

    Un arbitrage une fois de plus lamentable.
  • Tout a fait, si on menait pas 1-0 assez vite, ca aurait même pu tourner à la grosse colère de ma part concernant cet arbitrage limite!

    Mais bon quand on mène, tout va mieux! :)-
  • Tout comme [login=Katzo ] j'avais dit a un ami a moi que les buteurs de hier soir seraient Gameiro et Mouloungui...Sauf que moi j'ai parié une bibine avant :D

    Assure tes arrieres Katzo c'est tellement savoureux quand c'est gratuit :D O:) :p
  • conan a écrit :
    ... et des élucubrations du juge de touche qui a un plus gros bide que moi.


    Allons, allons, ne te sous-estimes pas! ;)

    Pour en revenir au match, et plus concretement au résultat, de mémoire de supporter du Racing, j'ai vraiment du mal a me rappeller d'une phase de 4 victoires consecutives... Faut dire qu'entre les bières pour arroser les succès et celles pour noyer les déceptions(ces dernières un peu plus frequentes...) je m'rapelle plus très bien #-o =;

    Sinon, le Racing donne l'impression d'évoluer de facon sereine et de se diriger tranquillement vers son objectif, la remontée en L1.
    Pour celà il s'appuie sur un esprit d'équipe retrouvé, une envie de jouer, de mouiller le maillot et de bien faire. Valeurs qu'on croyait perdues depuis belle lurette, et CA, ça fait ZIZIR!

    En continuant de la sorte, la remontée ne devrait pas poser de problèmes. Il faut maintenant rester appliqués, ne pas s'enflammer, et continuer à se donner pour votre club!

    Allez les gars on y croit!!! =D (+)
  • Je retiendrais 4 choses de ce match :

    - La voiture de secours gênant le match pendant 2 minutes, sans s'en aprerçevoir.
    -Rudy Riou ne comprenant pas que le ballon n'était pas sorti, entamant à 2 doigts un 6 mètres, avec l'air bête
    - Le but de Gameiro avec 10 Istréens sur la pelouse, le 11eme avec un retard assez surprenant
    - les 5 minutes d'arrêts de jeu pour punir le public du racing en nous forçant à voir ce match si ennuyeux.
  • J'ai pas vu le match donc j'avais une question : Kantari ou Vergerolles?
  • Kantari sans Hésitation...meme si l'adversaire etait faible j'etais bcp plus rassuré avec lui qu'avec JC :-B
  • La nuit des morts vivants

    Dans l'ambiance morbide d'une nuit de novembre, le Racing, grâce à deux buts de ses revenants Eric Mouloungui et Kevin Gameiro, abat une équipe d'Istres fantomatique. Quatre victoires d'affilées qui font régner un vent de terreur dans la L2.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Magnifique compte rendu, tu t'es surpassé =D :x
  • par un soir frileux , devant 14000 spectateurs face a une tres faible equipe d'istres , le racing a fait l'essentiel , c'est a dire gagner , mais sans vraiment convaincre a fond . Ce match on doit le gagner facilement par 4 a 0 , tellement istres est faible ,de ce match sortent quelques joueurs tels , abdessadki qui a bien defendu et fait de tres bonne relance et en montant :( :( :( stasser qui pour une fois avait le courage de monter et de tirer au but :( :( :( cohade fidele a son image de marque :( :( :( johansen qui s'est bien battu qui reviens petit a petit de sa meilleur forme , qui a donne de bons ballons a ces attaquants :( :( :( mouloungui alors lui s'il n'etait pas ne on aurait du l'inventer super rapide , buteur , son arriere doit etre traumatisse ce soir :( :( :( :( pareil pour gameiro qu'elle debauche d'energie chez ce joueur sur tous les ballons , il fait peur aux arrieres et buteur heureux , la gameiromania peut commencer :( :( :( :( gargorov avec sa technique peut nous amener beaucoup de chose et soulager abdel , rangelrov a fait une bonne rentree et sera un joker de luxe . JPP peut dormir tranquillement il y a du monde dans notre racing , un mot sur l'arbitrage toujours aussi faible , c'est normal que les arbitres se mettent a dos tous les presidents et entraineurs :D
  • spawn671 a écrit :
    Assure tes arrieres Katzo c'est tellement savoureux quand c'est gratuit :D O:) :p

    (+)
  • Sorti de son contexte cette citation me fait trés peur, surtout de la part de denpasar :O
  • Citation:
    En ce qui concerne les déceptions, je citerai Hervé Tum qui est une fois de + passé a coté de son match


    dsl mais pour moi il a fait son match Tum, tout en deviation (sa deviation de la poitrine pour mouloungui =P~ ), il revenait chercher les ballons o milieu de terrain, sans oublier qu'il a marquer un but refusé pour un hors jeu plus que litigieux. Ekobo n'était pas dégueu, il a fait son boulot, strasser meilleur qu'à l'habitude, Kantari qui a aussi fait son match, maintenat contrairement à certain je ne vois pas de grande différence par rapport à Vergerolles, j'ai même trouvé qu'il faisait qq erreurs de marquages...Abde (+) lui il m'a vraiment plus à son poste d'arrière droit. Bref une bonne défense mais pouvait-il en être autrement face à une bien pale equipe d'Istres, ils étaient réellement mauvais. Au milieu tout le monde a fait son match, Cohade-Lacour comme d'ab, Johansen match correct,Mouloungui el MAgnifico! Et Gameiro qui s'est bien battu, il a une bonne qualité de centre lui j'ai l'impression il en a mis 2-3 tres dangereux dans la surface, a justement été récompensé par un très joli but sur une superbe passe déc de Mouloungui (+)
    Quant aux remplaçants, Gargorov interessant, à revoir, j'ai été un peu déçu par sa rentrée malgré qq très belles actions, il est moins complémentaire que ne peut l'être Tum avec Gameiro. Quant à Mathouti entrée quelconque, il n'a rien apporté. J'ai l'impression que sa seule qualité c'est sa vitesse, mais bon il est jeune il va progressé!
  • guigues a écrit :
    Sorti de son contexte cette citation me fait trés peur, surtout de la part de denpasar :O

    Part ces premiers frimas, l'essentiel n'est-il pas de sortir couvert? O:)
  • Superdou ...je t'aime :'> lol
    Merci beaucoup d'avoir mis mon résumé dans ta partie revue de web ca me touche énormément d'etre de plus en plus connu :)-

    ps : c'est www.allezstrasbourg.oldiblog.com pour te situer :)
  • euh je parlais de la bibine moi hein pas de ce dont rafole densapar apparemment lol :p
  • m4tt a écrit :
    Citation:
    En ce qui concerne les déceptions, je citerai Hervé Tum qui est une fois de + passé a coté de son match


    dsl mais pour moi il a fait son match Tum, tout en deviation (sa deviation de la poitrine pour mouloungui =P~ ), il revenait chercher les ballons au milieu de terrain, sans oublier qu'il a marquer un but refusé pour un hors jeu plus que litigieux.


    Ca me fait très plaisir de lire ce genre de réaction car je trouve Tum assez sous-estimé dans l'esprit des gens en général. Ce gars fait un boulot immense, mais ne vous attendez pas à ce qu'il marque 15 buts dans la saison. Vous allez me dire "Mais c'est son boulot, c'est un attaquant!" Oui mais...

    Oui mais Tum est plus un constructeur qu'un finisseur, la preuve hier soir: dès sa sortie la jonction entre le milieu et l'attaque était plus problématique, il remonte beaucoup de ballons et sert plus de pivot que de buteur.

    Oui mais on a largement de quoi faire ce boulot de finition dans l'équipe. Le bulldozer défriche le terrain, les artistes s'occupent de la finition. Quand vous cavalez pendant une heure derrière un mec comme ça, ça laisse des traces, ça crée des espaces.

    Oui mais dans son jeu sans le ballon (ce que beaucoup ne regardent pas!) il a un bon placement et crée des fausses pistes qui fourvoient les défenseurs adverses. Et permettent à Mouloungol et autres de briller.

    Oui mais un mec qui donne tellement tout le temps qu'il est sur le terrain, moi je l'aime! :x
  • conan a écrit :
    Y'a aussi le coup de Dimitar qui se fait arracher la cheville a l'entrée de la surface et l'arbitre qui siffle coup franc... pour Istres! :))


    Rien que sur cette action et la façon dont il se relève Dimitar mérite le petit nom que je lui ai donné : ce mec est monté sur ressort c'est hallucinant ! Il s'est relevé d'un bon pour surgir sur le ballon encore tout chaud du bourrinage istréen avant que le copain de grosbidon au milieu du terrain ne siffle...

    Allez JPP c'est l'hiver, on sort les Bulgares ! [-o
  • conan a écrit :
    La nuit des morts vivants

    Dans l'ambiance morbide d'une nuit de novembre, le Racing, grâce à deux buts de ses revenants Eric Mouloungui et Kevin Gameiro, abat une équipe d'Istres fantomatique. Quatre victoires d'affilées qui font régner un vent de terreur dans la L2.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article



    Bravo pour cet article hyper original ! (+)

    Et vive les ours ! :))
  • Bravo a Conan pour cet article (+)
    Carrement mortel....... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.