Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] Vesoul-RCS| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 6.795 lectures · Premier message par krebs67 · Dernier message par id

  • Est-il diffusé ?

    J'avais légèrement entendu que France 3 avait acheté des droits... :-s
  • Ca m'étonnerait qu'ils mettent le même dispositif qu'en Coupe de la Ligue, du moins pas encore à ce stade de la compétition.
  • Trois jours sur synthétique.

    Pour préparer leur déplacement à Vesoul où ils joueront sur une pelouse synthétique ce samedi (20 h) lors du 7e tour de la Coupe de France, les Strasbourgeois s'entraîneront ces trois prochains jours sur cette surface. Ce matin (10 h) et demain après-midi (15 h), les joueurs de Jean-Pierre Papin ont rendez-vous au complexe sportif de la Ganzau. La séance de veille de match aura lieu, elle, vendredi à 17 h sous la halle couverte du centre de formation.

    Abdessadki et Gargorov forfait.

    Le capitaine strasbourgeois, victime d'une lésion à la cuisse, et le milieu de terrain bulgare, dont l'IRM passée lundi a mis en évidence une petite lésion au mollet droit, ne seront pas rétablis pour le déplacement à Vesoul.

    source : l'Alsace
  • tonylefort a écrit :
    Est-il diffusé ?

    J'avais légèrement entendu que France 3 avait acheté des droits... :-s


    J'ai entendu sur Eurosport pendant le match Brest-RCS que oui :
    France 3 régions diffuserait les matchs "locaux" en direct et Eurosport un match en différé le dimanche.
    A confirmer.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le gardien de Vesoul, Florent Cabassud, est suspendu pour le match contre le Racing en raison d'une expulsion lors du match de ce week-end.
    Source: Site officiel
  • captainflirt a écrit :
    tonylefort a écrit :
    Est-il diffusé ?

    J'avais légèrement entendu que France 3 avait acheté des droits... :-s


    J'ai entendu sur Eurosport pendant le match Brest-RCS que oui :
    France 3 régions diffuserait les matchs "locaux" en direct et Eurosport un match en différé le dimanche.
    A confirmer.


    le match calais-le havre est en direct sur france 3 je-sais-plus-quoi-comme-station-regionale, et en differé sur eurosport...

    donc je pense que certains matchs passeront sur france 3 regions, mais le notre est a...20h, en plus le samedi, ce qui ne nous laisse que peu d'espoir...
  • Ben, il reste plus qu'à virer "Plus belle la vie" :D

    Déjà pour le match face à Brest, mes parents étaient scotché à la télé jusqu'à 20h45, tout ça pour une stupide émission lol.

    Non à Plus belle la vie ! Le foot le samedi ! (l'émission ne passe pas le week end :D)
  • france television a la coupe de la ligue et tf1/eurosport la coupe de france donc à priori aucune chance sur france 3!!
  • France Télévision a la Coupe de la Ligue
    France Télévision, associé à Eurosport, à la Coupe de France
    TF1, lui, n'a plus rien au niveau du foot national
  • Merci Supermou.....heu dou ! :D :-' (décidément ce clavier...lol)
  • Equipe

    Je vois bien cette équipe là elle a de la gueule
  • Qu'en est-il pour la diffusion du match ?
  • tonylefort a écrit :
    Qu'en est-il pour la diffusion du match ?

    pour le moment aucune info je pense pas qu'il sera retransmis
  • Ne me dites pas qu'on va devoir se taper notre Lucille nationale :|s
  • Il y a personne pour mettre tonylefort dans son coffre de voiture et le déposer à Vesoul? :o)
  • tonylefort a écrit :
    Ne me dites pas qu'on va devoir se taper notre Lucille nationale :|s

    J'en ai bien peur,j'en ai bien peur... :-w
  • 2 personnes ça rentre dans un coffre? #-o :D
  • Pitié pas de mauvaise blague samedi..Les Calais et Lyon-la-Duchère..on a déjà assez trinqué! Donc sortez le bleu de chauffe!
  • Dommage qu'il ne soit pas retransmis, cela aurait permis à la chaîne concernée de battre son record de l'audience la plus basse...
  • Mais....qu'ouïs-je ? ou plutôt, qu'entends-je ?

    Mais c'est d'une horreur ces propos ! :D
  • T'as voulu voir Vesoul ?

    Et on a vu Vesoul ...

    Vesoul c'est une chanson de Jacques Brel, Vesoul c'est également la préfecture de la Haute-Saône, Vesoul c'est avant tout le prochain adversaire du Racing pour ce 7ème tour de Coupe de France.


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Détail intégriste la foire aux bestiaux à lieu depuis 1295 (petite inversion de ma part). :|s :-w
  • il passe pas sur Fr3 le match???

    (desolé si quelqu'un a deja repondu :p )
  • Pas de place pour le hasard

    Le jeudi 9 novembre, jour du tirage au sort du 7e tour qui proposait au Racing Strasbourg un déplacement à Vesoul (demain à 20 h), lanterne rouge du groupe A de CFA, l'entraîneur bas-rhinois Jean-Pierre Papin n'avait fait la moue que sur un sujet : « La seule chose qui me fait tiquer, c'est que Vesoul joue sur un terrain synthétique. Nous nous adapterons. » Deux semaines plus tard, JPP applique sans rien négliger ce qu'il disait à l'époque. Mercredi, les Strasbourgeois se sont entraînés sur la pelouse artificielle de la halle couverte de la Meinau, dont les dimensions (40 m x 60) ne suffisent toutefois pas à préparer correctement le déplacement en Haute-Saône. Puis hier, Guillaume Lacour, promu capitaine en l'absence de Yacine Abdessadki, blessé, et ses partenaires se sont rendus à la périphérie de la capitale européenne, sur le terrain synthétique du quartier de la Ganzau. Ils y ont pris leurs repères et s'y retrouveront cet après-midi encore. Histoire - on l'a dit - de ne rien laisser au hasard. Ce samedi, dans un stade René Hologne à Vesoul qui devrait accueillir quelque 2500 supporters, ils sauront ainsi où ils mettent les pieds. L'entraîneur vésulien, Bruno Poinsel, ne comptait de toute façon pas tirer un avantage fou de l'inaccoutumance des Strasbourgeois au synthétique. « Cette surface ne va pas gêner Strasbourg. Au contraire, elle devrait l'avantager, car elle facilite le beau jeu. Hormis une adaptation à certains rebonds particuliers pour notre adversaire, nous serons plus pénalisés qu'autre chose. »

    «Faire honneur à la Coupe»
    Papin n'en disconvient pas, après la séance rythmée d'hier à la Ganzau. « Nous ne sommes pas habitués à un tel revêtement, c'est vrai, mais en principe, nous devons être meilleurs techniquement que Vesoul. Si nous le sommes vraiment, nous en tirerons profit. Sur un synthétique, même si les moulés sont les plus adaptés, on peut jouer avec n'importe quels crampons, y compris les vissés. Honnêtement, je ne suis pas inquiet. Les gars ont montré ce jeudi l'envie de bien jouer au foot. Le club a déjà gagné la Coupe de France (1951, 1966 et 2001), moi aussi (en 1989 avec l'OM contre Monaco - 4-3 - avec un triplé de JPP). Nous voulons faire honneur à la plus belle compétition du pays. » Même si Abdessadki, Gameiro et Gargorov, blessés, sont forfait, même si Cohade, Deroff et Bellaïd, laissés au repos, ne seront pas du voyage, même si Tum et Cassard prendront place sur le banc, le Racing se présentera à Vesoul « sérieux, appliqué et concentré », selon le défenseur Jeff Strasser. « Sur un synthétique, il faut faire attention aux appuis, à la rapidité ou, parfois, à la lenteur de la balle. Mais nous nous adapterons. La seule chose intéressante, c'est de se qualifier. »

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kévin Gameiro, blessé, est forfait pour le match contre Vesoul. Cohade, Deroff et Bellaïd ne seront eux pas dans le goupe pour être laissés au repos.
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives