Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 4.513 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par vincercs

  • La seul fois ou je jugerais Gargerov , c'est quand j'aurais au moins vu 3match entier de sa part
    POur l'instant il est une arnaque pour le Racing

    Si quelqu'un pouvait dire a JPP que Guillaume Lacour est surtout un lateral et qu'il jouait tout le temps la avant , et qu'il faudrait le mettre a la place de Deroff ou Abou (c'est pareil) et ainsi pouvoir faire joué Camadini et Cohade

    Normalement je devrais dire qu'on gagne ce match 3ou5 à 0 facile
    Mais ça sera 1ou2 à0 voir 2à1(mieux pour le spectacle)
    DJ Paulo devrait marqué ainsi que Cohade ou Camadini je dirais

    On gagnera ce match de toute façon , c'est Tours en Face et ils sont au moins aussi nul que nous , ça fera l'affaire
  • toute fason si on est pas capable de battre Tours a domicile il faudra pas se faire d'ilusion pour la suite...sa me semble evident...
  • C'est clair que si nous ne battons pas Tours.. :|s Y'a de quoi se faire du soucis..Mais bon, on a déjà pas réussi à battre Montpellier, Guingamp..(un très bon point selon JPP, peu d'équipes iront faire quelque chose là-bas..)

    Tours, ça devrait être emballé vite fait bien fait, ça devrait..Mais sur ce que l'on voit ces derniers temps.. :-s
  • ben si ont ne bat pas Tours le BON point pris a Guimgamp (selon JPP) ne servira a rien du tout , et entre nous ne pas battre Tours a domicile serrait plus qu'inquietant...
  • Equipe


    Equipe
  • yvesdobrasil a écrit :
    Equipe


    Equipe
    elle aurait belle allure cette equipe =P~ , :( mais faut pas rever...
  • sincèrement si Gargorov est réellement en état de jouer, je pense plutôt qu'il le fera avec la cfa... je le vois mal être intégré au 11 de départ alors qu'il n'a pas joué depuis plusieurs mois...
  • Je doute aussi que Gargorov soit directement dans l'équipe de départ et meme qu'il soit dans le 16 de JPP. D'ailleurs samedi dernier encore il s'entrainait tout seul a part avec un préparateur physique donc je serais bien surpris s'il était du groupe contre Tours.
    C'est sur que c'est LE match a gagner. Si on n'arrive pas a battre Tours a domicile c'est que notre place est en ligue 2.
    Seul point favorable pour le racing du calendrier s'ils arrivent a gagner, c'est que Caen et Le Havre s'affrontent! D'ailleurs un déplacement chez ces 2 équipes nous attend ces prochaines semaines, et meme si en général le racing joue mieu face a des équipes qui joue et ne bétonnent pas :|s
  • Moi, j'aimerais bien voir un duo Tum-Joao en attaque.

    Car sur ce que j'ai vu depuis sa blessure, il manque quand même un peu notre grand Hervé! Ses déviations de la tête, son impact sur les défenses,...
    Alors il ne se créé peut être pas beaucoup d'occaz (peu s'en créé cette année) mais il est plus indispensable qu'il n'y parait! :)
  • salut les srasbourgeois :)-

    Je veux pas vous casser dans votre elan de pronostique plus que favorable en votre faveur mais il faut pas nous sous-estimer autant, ca peut vous porter prejudice :-'

    je veux pas etre mechant mais je vous ai vu sur eurosport et vous avez pas un bloc a pretendre a la montée ( a coté du havre et de caen)

    certain ont dis que mandanne ne serai pas la mais c'est pas lui le plus dangereux, et vous allez vous en rendre compte ave le numero 9 (gimbert)
    surtout qu'on a recuperer notre equipe type et celui qui nous a couté au moins 15 points avec toutes les bourdes qu'il a fait en defense( si tokené rentre sur le terrain, vous gagnez a jouer sur lui...)
    a part 3 match ou on a été completement ailleurs ( le havre, amiens et : bastia (sur eurosport #-o ) les autres match perdu, on a pas eu de chance, mais la chance a tourné on reste sur une vctoire a ajaccio et un nul contre grenoble, vous nous prenez pas au bon moment...

    vous me direz samedi si j'ai raison de croire a mon equipe (+) ou si on est des quiches (-)

    excusez moi pour le roman
  • :))
  • Merci pour le post très utile rcsfan. Pour avoir vu jouer cette équipe quand on était à Tours elle est effectivement loin d'être ridicule... ;)
  • c'est vrai que vu le niveau actuel et la prestation face à Niort et Guingamp eux aussi relégables on peut se permettre de traiter nos adversaires par le mépris :-w :-w :-w

    Plus dure sera la chute avec de tels comportements..... et nous n'aurons que ce que l'on mérite "le plus grand adversaire du racing c'est le racing lui même " qu'il disaient ....voui voui :-' :-' :-'
  • En aucun cas je n'ai voulu critiquer l'équipe de Tours.. C'est juste que je trouve bizarre qu'on vienne sur le stub comme ca, nous parlez de son equipe.. Toutes les equipes meritent d'etre respectées..
    Bah après faut pas venir raler parce qu'on fait de mauvais resultats chez les derniers qui, d'apres vos post, sont "loins d'être ridicules".. :-'
  • sans vouloir sous-estimer cette equipe , sa reste un match a gagné , point barre...
  • Surtout à domicile :)-
  • chamboulement:

    Equipe


    faire rentrer Gargorov en fin de match s'il ne s'est pas blessé entre temps. (au milieu) mettre Mouloungui devant, sortir Gasmi et mettre Lacour arrière droit, en faisant remonter Abdé...
    M'Bodji pourra remplacer Joao s'il n'a rien montré.

    mais bon, la théorie......
    en + je parie que personne ne sera d'accord avec moi, donc bon, je retourne de là où je viens.... :D

    edit: :D
    après les changements ça donnerait:

    Equipe


    cohade et lacour pourrait continuer à faire mumuse un peu + sur la droite, si déjà ils s'entendent bien...

    comme ça, tous les prétendants à une place de titulaire auront eu du temps de jeu... à part qui ?

    rooo le pauvre Yvele.......
    'tain vivement vendredi en tout cas !
  • si on arrive pas a battre le dernier de ligue 2 la ligue 1 c'est pas pour nous! metz caen et le havre la merite plus c'est tout ;)
  • Vincent Doukantie : « Rien à perdre »

    Le milieu de terrain du FC Tours, ancien de la maison Racing de 2000 à 2002, estime que la lanterne rouge tourangelle a tout à gagner demain (20 h) à la Meinau lors de la 24e journée de L 2.

    Il a laissé à Strasbourg l'image d'un garçon discret, trop peut-être, sympathique aussi. Celle, également, d'un joueur de foot pas maladroit à qui on n'a pas donné sa chance sur la durée. Ce qui ne l'a pas empêché, après avoir joué trois matches en L 1 en 2000-2001 (l'année de la relégation), de participer à la remontée la saison suivante (20 matches). « A l'époque, je ne me suis pas très bien entendu avec Marc Keller et je suis parti. :-' »
    Après un passage à Créteil (L 2) et un autre à Reims (National), il atterrit à Tours (N) en 2005 et décroche dans la foulée l'accession en Ligue 2. Il est même promu capitaine et attaque cette saison avec le brassard. Mais une vilaine blessure en octobre l'écarte des terrains pour deux bons mois. « Une attache du tendon du péroné s'est détachée et j'ai souffert d'une subluxation. » Pendant qu'il récupère, le promu tourangeau s'enfonce. Il est, avec 14 revers en 23 journées, le recordman des défaites et est aujourd'hui toujours lanterne rouge. « On vit une saison vraiment difficile », regrette l'ancien Strasbourgeois. « Je pensais que nous avions fait le plus dur en montant en L 2. Mais en début de saison, nous avons eu du mal à trouver une identité collective. »
    Au plus fort de la tempête, les dirigeants prennent des mesures drastiques. Neuf joueurs sont écartés début décembre. L'ex-manager général de Grenoble, Max Marty, est chargé d'un audit par le président Frédéric Sebag. Un mois plus tard, il est promu manager général. « Max Marty a apporté un regard extérieur, une expérience et son audit a été bénéfique », témoigne Doukantie, « Il fallait faire quelque chose. Les dirigeants l'ont fait. On leur aurait reproché de ne pas bouger. »

    « Nous avons retrouvé certaines valeurs »
    L'ex-Racingman retrouve alors les terrains, mais pas le brassard. « Je n'ai pas fait partie des joueurs écartés. Mais je n'ai pas récupéré à mon retour le capitanat que l'entraîneur avait confié à David Fleurival en mon absence. Pourquoi ? Je l'ignore, puisque cette destitution ne m'a pas été annoncée. Je ne suis pas vexé de ne plus l'avoir. Je le suis qu'on n'ait pas pris la peine de m'en toucher un mot. J'ai bientôt 30 ans, on me présente comme un cadre de l'équipe. Je suis mature et prêt à tout entendre. Et ce n'est pas parce que je ne suis plus capitaine que je m'implique moins. Mais c'est vexant de n'être même pas prévenu. »
    L'international malien n'en a pas moins repris un rôle influent. L'actuelle embellie tourangelle, magnifiée par la victoire à Ajaccio (1-0, la première à l'extérieur) et le nul contre Grenoble (1-1), correspond au retour des « grognards » du National : Doukantie donc, mais aussi Gimbert et Himmer. « Dans le onze de départ se retrouvent huit ou neuf joueurs qui se connaissent depuis longtemps. Nos quatre points en deux matches nous ont redonné confiance. Nous avons retrouvé certaines valeurs, une vraie solidarité. Nous ne sommes pas super techniques, mais nous jouons avec nos qualités. Et nous ne lâcherons rien. »
    Demain, l'ex-Racingman reviendra à la Meinau pour la première fois. « Avec plaisir et sans amertume. Strasbourg est une belle ville, un grand club. J'y ai vécu de belles choses, comme la remontée en L 1, même si on ne m'a pas toujours fait confiance sur le terrain. »

    source : l'Alsace
  • foot-france67 a écrit :
    Si quelqu'un pouvait dire a JPP que Guillaume Lacour est surtout un lateral et qu'il jouait tout le temps la avant , et qu'il faudrait le mettre a la place de Deroff ou Abou (c'est pareil) et ainsi pouvoir faire joué Camadini et Cohade



    Lacour est milieu récupérateur de métier, pas défenseur latéral. :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov, en phase de reprise, ne sera sans doute pas apte à jouer contre Tours.
    Source: DNA
  • Toujours pas D'emil demain, dommage. En esperant que Mouloungui joue lui.
  • D'après moi Tum et Mouloungui débuteront sur le banc, reprise oblige.
    A peu de choses près on va avoir droit à la même compo qu'à Guingamp. :-s
  • dommage :|s
    Enfin si Mouloungui pouvait revenir, car c'est vraimment lui qui nous à tirer au début de la saison, par son volume de jeu et ses buts décisifs. Mais bon si il rentre en 2eme mi tps, son esprit feu follet pour faire la différence.
  • Je m'attend à cette compo pour ma part:

    Equipe


    Voire, à cette compo:

    Equipe
    [/equipe]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives