Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Tours | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 4.513 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par vincercs

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Tourangeaux Christophe Mandanne et Koly Kanté seront suspendus lors du match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • Mathlouthi forfait contre Tours.

    Le jeune attaquant du Racing, Ali Mathlouthi a ressenti une pointe à la cuisse gauche sur une accélération avant-hier à Guingamp. Il passera une IRM demain pour déterminer la nature exacte de sa blessure, mais il est d'ores et déjà out pour la réception de Tours ce vendredi. Idem pour Jean Christophe Vergerolle. Le latéral gauche est en délicatesse avec un genou et a subi un arthroscanner hier en soirée. Il est également sur le flanc pour la venue des Tourangeaux, tout comme Kevin Gameiro qui passera une échographie de contrôle cet après-midi pour évaluer la cicatrisation de sa lésion à la cuisse.

    Abdessadki en sélection.

    A peine rentré de Guingamp, Yacine Abdessadki a rejoint la sélection marocaine qui affronte la Tunisie ce soir à Rabat en amical. Mais le capitaine du Racing y fera surtout acte de présence. 48 heures après le déplacement en Bretagne et 48 heures avant le match contre Tours, il ne devrait pas jouer.

    Source: L'Alsace
  • ce match a l'air de déchainer les passions !!! Le topic est enflammé !!! A trois jours du match trois messages ! Cela dit y a de quoi ne pas s'enflammer :|s
  • On les bat 1-0 , victoire dans la douleur comme d'hab. Caen bat Le Havre et tout rentre dans l'ordre :)
  • Victoire impérative pour nos amis strasbourgeois vendredi soir. Ce match c 'est trois points sinon rien. J' espère voir un visageplus conquérant que contre Guingamps.Si c'est le cas on pe s' attendre à ce que nos joueurs déroulent et écrasent Tours 5à1!
    sur ce amis stubiste a plus dans le bus :)-
  • Victoire indispensable pour respecter le tableau de marche. Objectivement on devrait écraser Tours 2 à 0 !
  • 5-1 carrément
  • Moi je me contente de 1-0. Objectivement, on peine déjà à claquer ne serait ce qu'un but actuellement.... :(
  • Tout à fait d'accord, le racing devrait ecrasé Tours si on suivait la logique du classement et des ambitions, malheureusemetn cette logique est peu valable en sport et encore moins de cette ligue 2.

    D'aprés 20 minutes, Gargorov et mouloungui serait OK pour le match; bonne nouvelle pour leurs fans et pour le fond dde jeu du rcs.
    J'aimerais bien les voir à l'oeuvre à la Meinau vendredi.
  • Gargorov se blesse le mercredi généralement b-(
  • Gargorov apte? C'est une blague? :p Tous à la Meinau vendredi, aucune excuse!
    En plus, il y aura la soupe de pois d'Egon! =P~
    Concernant le match, je m'attends à une attaque-défense (de plus que Mandanne, le meilleur artificier de Tours est suspendu)..
    Le Racing marquera sur un coup de pied arrêté..sûrement.. :)
  • Sans dec', Egon vient servir de la soupe? =P~ C'est cool ça!

    Euh sinon pour le match je m'inquiète je n'ai pas encore vu la compo de superdou, c'est à se demander s'il va y avoir un match! :|s
    Donc je me lance:

    Equipe


    Et qu'on mette Camadini sur le banc nom d'une pipe!
  • J'préfère quand même Camadini que Lacour. Sérieux ce gars est à la ramasse complet pour organiser le jeu b-( Qu'on associe Johansen à Cohade au pire
  • L'adversaire : Tours

    Le Racing accueille ce vendredi la lanterne rouge du championnat, Tours. L'occasion pour les Racingmen d'engranger trois points supplémentaires à domicile et peut-être rassurer les supporters. Mais replongons nous d'abord dans l'histoire du TFC de l'Ouest

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je l'ai trouvé pas trop mal le Lacour contre Guingamp, mais c'est vrai que Johansen aussi a fait une belle rentrée. Mais comme Lacour-Cohade on sait que c'est pas mal comme doublette, je me disais que contre la lanterne rouge c'était peut-être le bon moment pour relancer cette paire qui nous a tant fait de bien à l' automne.
  • guigues a écrit :
    D'aprés 20 minutes, Gargorov et mouloungui serait OK pour le match; bonne nouvelle pour leurs fans et pour le fond dde jeu du rcs.
    J'aimerais bien les voir à l'oeuvre à la Meinau vendredi.


    Allez allez je veux du Gargorov ! [-o

    Takl> arrête de fantasmer sur les belles paires de l'automne !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Tours, pour un billet adulte acheté, un billet conjoint est à demi-tarif et un billet enfant à -75%.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Avant le match contre Tours, la traditionnelle soupe de pois cassé avec une paire de knacks et une boisson seront offerts à chaque membre d'une associations de supporters.
    Source: Site officiel
  • Moi je verrais bien ça vendredi soir..

    Equipe
  • Mouais tu oublies notre titulaire indéboulonnable,notre ligne maginot à nous: Yves deroff...
  • Equipe


    Carrément pas mal ça non?
  • peut-etre le retour de Emil [-o , j'espere...
  • Il est bientôt 16h, Gargorov ne devrait pas tarder à se blesser pour le match de vendredi.
  • anaconda a écrit :
    Il est bientôt 16h, Gargorov ne devrait pas tarder à se blesser pour le match de vendredi.
    au pire il a encore le temp jusqu'a jeudi pour se blesser...j'espere que pour une fois il sera sur la feuille de match [-o
  • cheerleader a écrit :
    Equipe


    Carrément pas mal ça non?




    ben non [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives