Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Humiliés

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 3.188 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par boogie

  • Et de toute façon, nous n'avons pas les moyens financier de payer un licenciement :-'
  • superdou a écrit :
    Et de toute façon, nous n'avons pas les moyens financier de payer un licenciement :-'

    Bah ui, ca serait vraiment ridicule...la saison prochaine nous aurons un nombre incroyable de postes a remplacer !!!
  • Enfin moi je persiste a dire qu'il faut faire quelque chose!!!!!!!!!!J'avais deja proposé une banderole contre rennes pour avertir les joueurs.
    Je suis degouté par le racing en ce moment...
  • on dirait quoi si c'était Mc Cormack au commandes du club
  • Ben Proisy démission ^^
  • luyindula a écrit :
    Ben Proisy démission ^^
    :))
  • D'ailleurs, pourquoi changerait-on de cible, tout est de sa faute de toute façon X-(

    Proisy en prison !!!!!! :p
  • c'est la faute au autres ,hein
  • souper a écrit :
    c'est la faute au autres ,hein

    La seule chose qui est sure, c'est que ce n'est pas de la mienne O:)
  • ca c'est vrai ,je soupconne plutot tes smileys :))
  • Plusieurs problèmes se posent encore aujourd'hui. Vous donnez des joueurs qui quelques part sont bon mais de l'autre ils merdent phénoménalement !!!

    Regardez Bassila. D'accord côté récupération il est très fort mais il anéanti tout son travail lors de sa relance qui n'est p'tet même pas digne d'une nationale ...

    Ehret. Il est gentil tout plein il se bat de son mieu mais souvent il fait de grosses boulettes ou semble perdu. Il est techniquement limite en défense, mais ce n'est pas sont poste non plus ! Lorsqu'il monte s'est joli mais il laisse une place vacante en défense qui peine déjà en général.

    Deroff, Chapuis, on en parle à peine ces gars là sont de simple mercenaire qui se contrecogne du Racing et de son avenir ... L'un aurait des capacités mais est trop con pour l'utiliser et l'autre a juste fait une saison plus que correcte et depuis se dit qu'il est fort mais ne remarque pas qu'il est un des attaquants les plus nuls du championnat !!!

    Un des autres problèmes, il y a plusieurs joueurs en fait de contract, et ne voudrons sûrement plus resigner au Racing surtout s'il tombe en L2 ! C'est le cas de Ehret, Deroff (Ouf), Fernandez, ... ) Mais aussi les joueurs prêté cette saison comme Pontus Farnerud et David Kobylick.

    Donc dans le pire des cas (qui est juste devant la porte) l'effectif sera encore plus réduit en qualité ... Pour des raisons de budget encore réduit encoire une fois !
  • thelak a écrit :


    Un des autres problèmes, il y a plusieurs joueurs en fait de contract, et ne voudrons sûrement plus resigner au Racing surtout s'il tombe en L2 ! C'est le cas de Ehret, Deroff (Ouf), Fernandez, ... ) Mais aussi les joueurs prêté cette saison comme Pontus Farnerud et David Kobylick.



    Moi ce qui m'inquiètes pour ce genre de joueurs, c'est leur implication, leurs motivation. Vont ils mouiller le maillot ????

    Ou vont ils se préserver, pour ne pas risquer une blessure en jouant pour 1 club qu'ils quitteront d'ici 2 mois ???

    De la dépend notre survie. Car le plus malheuerux c'est que la L2 , c'est nous supporters qui allons nous la taper, pas les joueurs mercenaires qui quitteront le navire
  • Je crois qu'on peut quand même mesurer nos propos concernant Pontus Farnerud à qui on ne peut rien reprocher. Ok pour un Deroff ou un Chapuis, mais sinon, non...
  • lenain2jard1 a écrit :
    thelak a écrit :


    Un des autres problèmes, il y a plusieurs joueurs en fait de contract, et ne voudrons sûrement plus resigner au Racing surtout s'il tombe en L2 ! C'est le cas de Ehret, Deroff (Ouf), Fernandez, ... ) Mais aussi les joueurs prêté cette saison comme Pontus Farnerud et David Kobylick.



    Moi ce qui m'inquiètes pour ce genre de joueurs, c'est leur implication, leurs motivation. Vont ils mouiller le maillot ????

    Ou vont ils se préserver, pour ne pas risquer une blessure en jouant pour 1 club qu'ils quitteront d'ici 2 mois ???

    De la dépend notre survie. Car le plus malheuerux c'est que la L2 , c'est nous supporters qui allons nous la taper, pas les joueurs mercenaires qui quitteront le navire


    Pour Kobylick je ne sais pas, il doit aussi avoir les nerfs vu sont petit temps de jeu ... Mais en ce qui concerne Pontus je pense qu'il jouera pour le maillot jusqu'au dernieres heures de son contract ! (enfin j'espère)

    Bah oui mais il faut savoir que même si le club arrive en L2 je serait toujours derrière le club pour savoir ce que fait mon club fétiche ... :)
  • thelak a écrit :

    Bah oui mais il faut savoir que même si le club arrive en L2 je serait toujours derrière le club pour savoir ce que fait mon club fétiche ... :)


    moi aussi mais ça me ferait quand même sacrément ch.....

    D'ailleurs je me demande si financièrement le club se remettrait d'une descente ? Pas si sûr.

    Les éliminations prématurées dans les 2 coupes sont un sacré manque a gagner.

    La fréquentation du stade est nulle (avec énorméments d'invités). La aussi les dirigeants n'avait certainement pas prévu une telle defection du public.

    Bref le sportif comme l'extr m'inquiètent au plus haut point.
  • Une bonne nouvelle (enfin):
    Auxerre - Toulouse : 3-2

    Ca en fait toujours un qui ne marque pas de points :-'
  • Malheureusement on ne s'attache qu'à cela depuis quelques journée déjà !!! Et notre avance se réduit au final par rapport à toutes ces équipes.

    Maintenant je pense que 40 points ne seront pas nécessaire pour se sauver. Les équipes du bas de tableau (Le Mans, Montpellier, Metz, Toulouse, Ajaccio, Guingamp, Strasbourg et Bastia) sont tellement faibles que je ne les vois pas finir toutes à 40 points : il faudrait tout de même que Metz marque 12 points en 9 matchs, Toulouse 11 points en 8 matchs ...
    Par contre 32 points cela risque d'être juste tout de même !
  • C'est terrible à dire, mais je crois qu'on a tout autant intérêt à se préoccuper des résultats des autres équipes que de notre propre jeu, le salut viendra sans doute de leur propre incapacité ! b-(
  • kibitz a écrit :
    C'est terrible à dire, mais je crois qu'on a tout autant intérêt à se préoccuper des résultats des autres équipes que de notre propre jeu, le salut viendra sans doute de leur propre incapacité ! b-(


    Malheureusement, c'est tout à fait cela !
  • en ce moment 80 % de chance que le racing tombe en L2
  • Pour les optimistes, il reste 20%
  • Et elles sortent d'où ces stats ? :-B
  • Moi j'en sais rien ... Mais je fais une réflexion intese a partir du message de Fred qui disait 80% de chance d'aller en L2 ! Laissez moi au moins la fierté d'avoir cherché cette stat !
  • Facile kibitz...

    Regarde : en ce moment, il y a 68% de chance que les gens trouvent que tu as un gros cul.
  • rcsmick, la tienne je l'avais comprise :))
    marc, cette persécution doit couver une vraie jalousie :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives