Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Créteil | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 3.915 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par johansen67

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Daniel João Paulo, qui s'est légèrement blessé lors de l'entraînement, est incertain pour le match contre Créteil.
    Source: DNA
  • C'est pas trop ce que dit le staff.
    D'après eux il jouera :

    L'attaquant brésilien du Racing, Daniel Joao Paulo, a été ménagé hier et n'a pas participé à l'entraînement avec le groupe. Il s'est légèrement blessé lors de l'entraînement mardi et est resté aux soins. Rien de grave selon le staff strasbourgeois, qui assure que le Brésilien pourra tenir sa place vendredi face à Créteil. Il a rejoint à l'infirmerie Kevin Gameiro, qui souffre toujours de la cuisse.
  • samh a écrit :
    le quatuor Ekobo, Devaux, Strasser, Abou à l'arrière.


    Toujours pas de Bellaid ? #-o Je sais bien que ce genre de confrontation à l'entraînement ne veux pas dire grand chose, mais je ne comprendrais pas pourquoi Papin continuerait à se passer de l'un de nos meilleurs éléments.
  • Super déja qu'on arrive pas a mettre de but voila joao paulo incertain pour le match on est vraiment pas gatés #-o
  • Racing: le groupe


    Jean-Pierre Papin a communiqué, ce jeudi après-midi, un groupe de seize joueurs appelés à disputer la rencontre face à Créteil, ce vendredi au Stade de la Meinau (20h). Expulsé à Châteauroux dimanche dernier, Pascal Camadini est automatiquement suspendu pour cette 26e journée. En revanche, Yves Deroff, suspension purgée, réintègre le groupe.
    Pour Jean-Pierre Papin ce match face à Créteil, qui lutte pour le maintien, « risque d'être cadenassé, pense-t-il. Je me méfie beaucoup de ce genre d'équipe. Notre prestation à Châteauroux était bonne mais demande confirmation. Et il faudra aussi prendre les trois points. Peut-être avons-nous pris conscience, dimanche dernier, de nos capacités et de la manière de jouer pour monter en L1. En cas de victoire contre Créteil, on mettrait un peu de pression sur Le Havre qui ne joue que lundi à Grenoble. »

    Le groupe:
    Cassard, Puydebois;
    Abou, Deroff, Devaux, Ekobo, Strasser;
    Cohade, Johansen, Lacour, Mouloungui, Yachir;
    Joao Paulo, Mathlouthi, M'Bodji, Tum.

    Les absents: Gameiro (cuisse), Camadini (suspension), Abdessadki (claquage), L. N'Diaye (mollet), Bellaid, Gargorov, Gasmi, Gurtner, Kantari, Loué, Othon, Schneiderlin (choix entraîneur).
  • Pas là, Bellaid? :O
    Ok de le laisser souffler sur le banc à Châteauroux, mais de là à ne pas le convoquer la semaine suivante!
    Peut-être JPP veut-il le laisser à nouveau au repos pour qu'il casse la baraque au Havre?
  • sa commence a me semblé louche cette histoire avec Bellaid...
  • Tiens Gargorov est annoncé hors du groupe non pas blessé mais choix de l'entraîneur. En soi, c'est incroyable.
  • Citation:
    Pas là, Bellaid? :O
    Ok de le laisser souffler sur le banc à Châteauroux, mais de là à ne pas le convoquer la semaine suivante!
    Peut-être JPP veut-il le laisser à nouveau au repos pour qu'il casse la baraque au Havre?

    Il fallait bien libérer une place en défense pour Deroff.
  • Encore une fois JPP se passe de Bellaid ... Ca commence a etre louche ca. J veux bien qu on le laisse se reposer mais bon si on veut monter, on a besoin des meilleurs !
  • A quand la titularisation de gargorov dans l'equipe premiere??

    tout le monde dit que c'est un super joueur technique, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre

    pour bellaid, il doit payer ses erreurs lors des derniers matchs et je trouve que Devaux a bien tenu sa place contre chateauroux mais jpp devrait le garder sur le banc et non l'exclure du groupe
  • si il paye ses erreur , alors faudrait pensé a sortir Strasser avant de l'equipe...
  • D'ailleurs, concernant Strasser, il me semblait qu'il était lui aussi suspendu pour accumulation de cartons, non ?

    Je comprends plus rien moi...
  • non , il est suspendu au Havre Strasser ;)
  • Je vois bien cette compo, du coup:

    Equipe
  • oui sa me semble evident que cette equipe la va joué...
  • Oui, je pense pareil...

    Mais j'aurais préféré Ekobo à la place du plot...
  • Et JPP n'a pas voulu en dire davantage sur le cas Bellaid :-/
  • Euh je pense pas que le milieu de terrain sera positionné de cette façon moi je pense plus une reconduite de l'équipe contre Chateauroux avec malheureusement le retour de deroff même si Ekobo méritait large la place et l'abscence de Camadini.
    Donc plus ça:
    Equipe
  • Ce qui est sûr, c'est que les choix de jpp pour constituer son groupe ne se basent pas tellement sur la performance des joueurs.... Strasser ou Deroff n'ont en ce moment pas autant de mérite sur le terrain comparé à leurs suppléants et ça crève les yeux.
    Bellaïd n'est pas le 1er joueur à se trouver hors du groupe alors qu'il montrait entière satisfaction sur le terrain. Je pense aussi à l'éviction de Kantari qui ne revient plus du tout après quelques bons matchs au début ou à Ekobo dont on sait que c'est un bon mais à qui jpp n'a plus trop laissé sa chance jusqu'à récemment... Gasmi a fait un mauvais match après 10 de bons et il est hors groupe, Deroff c'est l'inverse et il est toujours là....La liste des choix extra-sportifs plus que tendancieux de jpp est longue et le discours pour les justifier est parfois pathétique. Je ne comprends toujours pas comment un entraîneur peut dire à un de ses joueurs ( Rangelov ) "Je te prête à un autre club sauf si ce soir tu marques deux buts " ou de dire pendant des mois que Perbet n'a pas encaissé la préparation d'avant-saison pour cacher l'idée de le transférer. Décidemment, jpp entraîneur je m'y ferai jamais. ( Tiens, j'suis un peu hors topique là, désolé !)
  • Moi j'ai toujours eu confiance en JPP mais la ca me laisse très perplexe.. Se priver d'un élément costaud comme Bellaid :-s
    En voyant ses matchs je ne vois pas de si grosses erreurs.. En tout cas moins que Starsser qui me deçoit de plus en plus..
  • Je ne pense pas que Bellaid est en dehors du groupe pour une affaire de le faire soufflé ou pas , en 2 semaines il avait le temps
    Un truc c'est passé entre ces 2 hommes je pense
    si c'est le cas , on vera Devaux-Strasser jusqu'à la fin de saison !!

    Mais Strasser etant le plus faible , car sur les quelques match de Devaux cette saison , je ne voit pas vraiment ou on peut le critiqué ! Par rapport a Deroff ou Strasser

    Mais ce choix avait bien payé la semaine derniere
    Esperons un bon match demain , si on ne fait pas de carton quand est ce qu'on en fera ? Contre Metz ? :))
  • Etonnant la décision de JPP .. , je comprend pas trop son choix de mettre Bellaid en dehors du groupe comparé à Strasser ..
    Il aurait pu le mettre au moins sur le banc maintenant demain restera à voir si il a prise la bonne décision ou non on peut bien peut-être ce tromper.
    En tout cas moi je commence à comprendre de moins en moins ces décisions..Peut-être des bonnes mais bon à mon point de vue pour l'instant ca reste flou ..

    Espérons que il a fait un bon choix .. :|s [-o
  • malheureusement j'ai peur que se ne soit pas le bon choix , contre Creteil sa peut marché , mais contre Le havre je vois pas Ekobo-Devaux faire l'affaire #-o
  • C'est clair que c'est vraiment bizarre cette histoire avec Bellaid!

    Est-ce un différent entre les deux hommes?
    Une autre histoire interne? Bizarre, bizarre #-o

    J'espère que les médias chercheront une réponse vite ou que Papin donne lui-même des explications!

    Notre meilleur défenseur pourtant! :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives