Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour se consoler, le but de Keshi !!! (vidéo inside)

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 5.548 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

  • lenain2jard1 a écrit :
    boogie a écrit :
    :(( :(( :(( A la maison, il y a des images, mais c'est que du vert... et même pas le gazon... je n'y vois quedalle... mais qu'ai-je fait pou mériter ça :(( :(( :((


    un petit click droit, enregistrer sous, non ?


    Nan, le téléchargement a marché, mais lors de la projection de la vidéo, je ne vois que du vert, n'importe naouak !!! X-(
  • Quelle équipe on avait à l'époque =P~
    Il suffit de la comparer à celle d'aujourd'hui :(

    Sansone --- Dutruel
    Mura --- Deroff
    J. Cobos --- Ehret
    Keshi --- Devaux
    Leboeuf --- Drobny
    Pouliquen --- Bassila
    Keller --- Le Pen
    Paillard --- P. Farnerud
    Monczuck --- Chapuis
    Hasek --- Martins
    Péron --- Niang

    :(( :(( :((
  • cette même équipe qui finira 8ème en 1ère division la saison suivante. (+) (+) (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    cette même équipe qui finira 8ème en 1ère division la saison suivante. (+) (+) (+)

    Oui, avec quand même les renforts de Baills et Farina, entre autres ;)
  • superdou a écrit :

    Oui, avec quand même les renforts de Baills et Farina, entre autres ;)


    Baills !!! (+) (+) (+) POur l'australien a la patte cassée, je serais plus modéré !!!!

    Je me souviens notemment d'une espece de tête plongeante de la poitrine (geste ô combien délicat !!) totalement ratée a quelques mètres du but vide !!!! :)) :)) :)) :)) Un vrai artiste
  • moi je l'aimais bien le Franky (aujourd'hui sélectionneur de l'équipe de coupeurs de jambes australiens)...
  • Je me range du coté des "chipoteurs"...
    C'est plutôt Franco non??? :)) :)) :)-
  • Il y avait aussi le légendaire Michael Hughes.... :x

    Le monde était jeune et beau....
  • conan a écrit :
    Il y avait aussi le légendaire Michael Hughes.... :x

    Le monde était jeune et beau....

    Je crois que Hughes est arrivé l'année suivante, non ?
  • superdou a écrit :
    conan a écrit :
    Il y avait aussi le légendaire Michael Hughes.... :x

    Le monde était jeune et beau....

    Je crois que Hughes est arrivé l'année suivante, non ?


    Mickael Hughes a évolué au Racing de 92 à 95...il est donc arrivé suite à la montée en D1 (+)
  • En même temps que Baills et Farina oui!
  • Aie aie aie :(
    Le lien vers le but de Keshi ne marche plus :(

    *pleure de désespoir*
  • Pareil chez moi ! :(

    Je tombe ici
  • Désolé les gars, mais j'avais posté cette vidéo sur le forum, il y a plus de 9 mois :O Je l'ai depuis virée de mon serveur FTP.

    Je crois qu'on peut fermer le topic. ;)
  • Oh non lenain2jard1 ! 9 mois Ok mais je l'ai découverte à l'instant !
    De plus, cette vidéo fait partie des "ANTHOLOGIES"du Racing.

    Remet là quelques temps please [-o
  • je l'ai plus , désolé
  • Si quelqu'un l'a encore, je lui met à dispo le FTP...

    Contactez-moi par MP
  • pareil je vien de voir le topic maintenant! :((
  • j'ai jamais vu ce but il ressemble à quoi ??
  • et bien le Racing recevait à l'époque Rennes en match retour des barrages (accès à la D1 au vainqueur et à la D2 au perdant).
    Au match aller le Racing a ramené un bon 0-0 de Rennes.

    ... Le Racing ouvre la marque par José Cobos (5ème min je crois) par une belle tête décroisée ; mais Le Dizet égalise pour Rennes assez rapidement : Rennes est donc pour l'instant vainqueur ; mais Keshi qui s'avance légèrement devant la ligne de milieu de terrain (enfin un peu plus que légèrement tout de même ... mais à environ 30m / 35 m du but !) déclenche une frappe ...

    ... le commentateur de l'époque sur Antenne 2, dit : "oh, non !" , mais la frappe prend une trajectoire dingue (une petite hyperbole) et trompe Rousseau !!!
    Le Racing mène 2-1 et s'imposera finalement 4-1 grâce à deux buts de l'ancien Rennais Jacky Paillard.
    ON EST EN D1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • J'ai retrouvé le but de Keshi contre Rennes dans mes archives. La qualité est pas top ...

    Le fameux but de Stephen Keshi

    En bonus une autre mine de Keshi cette fois-ci contre Châteauroux en aout 1991. Ici
  • Sa fait plaisir ... :( :(( jpleur de joie !
  • Merci Marco !
    Celui contre Chateauroux il est magnifique !
  • Arrgghhh... Je peux télécharger que quelques secondes de chaques vidéos... C'est trop injuste! Ce match contre Rennes, je m'en souviens plus trop... Mais j'étais devant ma télé, admirant le Racing pour la première fois, et je me souviens de mon père qui me dit "ben l'année prochaine, on pourra aller voire des matchs!" C'était la fête!!! Enfin du football de haut niveau en vrai!
  • merci jybet pour l'info ! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives