Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour se consoler, le but de Keshi !!! (vidéo inside)

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 5.548 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lenain2jard1

  • Yes ca marche! quel bonh (+) eur
  • Merci marco ! (+)
  • Ce but est tout de même incroyable, j'arrete pas de me le repasser... Le plus incroyable, c'est que quand le ballon rentre, c'est même pas par la lucarne mais genre à 1 métre sur sol...
  • Bon j'arrive pas à me connecter le quota de téléchargement journalier est dépassé ? :((

    Par contre et j'ai toujours le match en K7 et c'était bien sur Antenne 2 avec les commentaires du cultissime Bernard Père qui était le commentateur du basket de l'époque avec Patrick Chêne :)-


    Papy Rules
  • lenain2jard1 a écrit :

    le bonheur, c'est par ici !!!!!


    pourquoi ça me marque page introuvable ?? :(( :(( :(( :((
  • puertobanus a écrit :
    c'était bien sur Antenne 2 avec les commentaires du cultissime Bernard Père qui était le commentateur du basket de l'époque avec Patrick Chêne :)-


    Papy Rules


    Bernard Père, paix à son ame... [-o
  • harry-potter a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

    le bonheur, c'est par ici !!!!!


    pourquoi ça me marque page introuvable ?? :(( :(( :(( :((


    Parce que ça fait PLUS DE 8 MOIS QUE J AI POSTE CETTE VIDEO X-(
  • harry-potter a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

    le bonheur, c'est par ici !!!!!


    pourquoi ça me marque page introuvable ?? :(( :(( :(( :((


    Essaye ici
  • puertobanus a écrit :
    Bon j'arrive pas à me connecter le quota de téléchargement journalier est dépassé ? :((

    Par contre et j'ai toujours le match en K7 et c'était bien sur Antenne 2 avec les commentaires du cultissime Bernard Père qui était le commentateur du basket de l'époque avec Patrick Chêne :)-


    Papy Rules


    il me semble (et je suis même certain, je viens de le vérifier sur la k7) que c'était en effet bernard père accompagné par michel vautrot ... et un certain olivier rey faisait les interview sur le bord de la pelouse !!!!
  • Rolalah!!!!! C'te mite B-)

    C'est clair que la Meinau était somptueuse lorsque les anciennes populaires étaient bondées. Un vrai stade à l'anglaise. Ca donne des frissons tout partout =P~
  • marco a écrit :
    harry-potter a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

    le bonheur, c'est par ici !!!!!


    pourquoi ça me marque page introuvable ?? :(( :(( :(( :((


    Essaye ici


    Mais quel but il est sublime et le stade qui explose =P~
    On en redemande =P~
  • marc a écrit :
    Du match en entier :'>

    Jybet, tu peux me faire ça ? ;)


    Tu pourrai faire une copie de la copie ? :'> [-o
  • jamal a écrit :
    marc a écrit :
    Du match en entier :'>

    Jybet, tu peux me faire ça ? ;)


    Tu pourrai faire une copie de la copie ? :'> [-o


    Suffit de demander jamal ... si tu veux je peux te faire une copie (comme je l'ai faite à Marc et Lenain).
  • nickel man (+)
  • superdou a écrit :
    Quelle équipe on avait à l'époque =P~
    Il suffit de la comparer à celle d'aujourd'hui :(

    Sansone --- Dutruel
    Mura --- Deroff
    J. Cobos --- Ehret
    Keshi --- Devaux
    Leboeuf --- Drobny
    Pouliquen --- Bassila
    Keller --- Le Pen
    Paillard --- P. Farnerud
    Monczuck --- Chapuis
    Hasek --- Martins
    Péron --- Niang

    :(( :(( :((


    Pour illustrer ces propos une petite photo d'équipe (Etamé remplaçant Paillard)

    http://site.voila.fr/marcostub/rcs91_92.jpg

    1er rang : Y. Hasek, M. Keller, J-F Peron, S. Keshi, J-J Etamé
    2ème rang : J. Cobos, F. Leboeuf, D. Monczuck, E. Mura, S. Sansone, Y. Pouliquen


    D'ailleurs ai-je le droit de mettre une photo d'archive scannée sur le Stub?
  • Dans la série de beaux buts, il faut bien avouer que ceux d'Alex ne sont pas dégeux du tout.... (Sainté, Troyes, Lille)
  • allezracing67 :(( Je suis désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais les liens sont morts. Dommage car je cherche ces vidéos depuis plus de trois ans sur différents forum et pas moyen de mettre la main dessus. Si quelqu'un a un site FTP et ces vidéos de dispo laissez-moi un mess SVP.
    allez_racing67@yahoo.fr
  • lenain2jard1 a écrit :
    harry-potter a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

    le bonheur, c'est par ici !!!!!


    pourquoi ça me marque page introuvable ?? :(( :(( :(( :((


    Parce que ça fait PLUS DE 8 MOIS QUE J AI POSTE CETTE VIDEO X-(


    Les gens en redemandent en permanence ! Tu n'imagines pas les visiteurs qui viennent sur le stub uniquement pour cette vidéo !
  • jamal a écrit :
    marc a écrit :
    Du match en entier :'>

    Jybet, tu peux me faire ça ? ;)


    Tu pourrai faire une copie de la copie ? :'> [-o


    moi je peux faire une copie DVD, mais la j'ai carrement pas le temps... :(
  • marc a écrit :

    Les gens en redemandent en permanence ! Tu n'imagines pas les visiteurs qui viennent sur le stub uniquement pour cette vidéo !


    :O

    Mon dieu qu'est ce qui m'a pris de poster ce but . Un moment de faiblesse sans doute ;)
  • samh a écrit :
    moi je peux faire une copie DVD, mais la j'ai carrement pas le temps... :(


    Moi j'ai carrément le temps, mais je ne sais pas comment faire un DVD avec mon graveur idoine... Sous quel format le faire pour que ça puisse être lu par un lecteur DVD commun (non DIVX) ? #-o
  • Punaise ça fait 5 années que je suis a la recherche de ce match, et la on me donne l'opportunité de voir le but de Keshi, et j'arrive queqlues mois trop tard!!! Vous vous pouvez meme pas vous imaginer a quel point je suis frustré::::: X-(
  • Y'a Rennes-Strasbourg qui se profil,un petit up de topic s'impose! :D
  • Moi, y a un truc qui m'interpelle grave quand je me repasse ce match, c'est les tribunes:

    Pendant tout le match, on voit des dizaines et des dizaines de drapeaux bleus et blancs agités non seulement dans le Kop mais partout sur la Ouest, la Nord et la Est. Il y en a partout, j'ai l'impression de voir le Vélodrôme au lendemain de la victoire en Ligue des champions face au PSG. Toute une tribune pleine de drapeaux.

    Où sont donc t'ils tous passé? :-/
  • C'est clair que la densité de maillots au centimetre carré est hallucinante sur ce match (+) Je me faisais exactement la même réflexion.

    En tout cas face à Metz les écharpes étaient de retour (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives