Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Caen -RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 7.237 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par ross3

  • Tout le monde voit Bellaid sur le terrain. Mais Devaux sera sûrement opérationnel vendredi et JPP voulait privilégier l'expérience avant sa blessure et la suspension de Strasser. Alors, Bellaid de retour sur le banc et Devaux-Strasser titulaires ?
  • Je m'étais amusé à faire un petit récapitulatif concernant nos performances respectives :


    Depuis la claque reçue à Metz début Décembre le Racing n'a encaissé que 3 buts et en a inscrit 8 pour une moyenne de 2,1 points/match.

    Dans la même période (j'exclus notre match de Montpellier puisque vous n'avez pas pu jouer Grenoble) Malherbe en a encaissé 13 pour 17 inscrits pour une moyenne d' 1,67 points/match.

    Deux équipes au profil radicalement différent donc, va y avoir du jeu j'espère.

    Du coté des mauvaises stats nous concernant, on peut noter notre incapacité à nous imposer contre les premiers du classement, contre Metz (1 point sur 6 possibles) contre vous (défaite à la Meinau) et contre Le Havre ( deux matches nul)...

    Ceci dit l'année dernière Lorient était monté en n'ayant pris que 2 points sur 18 contre VA, Caen et Sedan...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux est apte à reprendre l'entraînement collectif dès demain, et postule à une place dans le groupe qui affrontera Caen.
    Source: Site officiel
  • Quand est ce que JPP communique le groupe ?
  • Sans doute pas avant jeudi, je présume!
  • le match etant lundi il me senble ben jpp donnera sont groupe comme d'habitude 1 jours avant soit dimanche
  • Le match est Vendredi soir à 20h30 ;)
  • un-caennais a écrit :
    Le match est Vendredi soir à 20h30 ;)


    Ouaip, seul la rencontre Reims-Le Havre est programmée le 2 avril à 20h30!
  • Après un week end de repos, les Strasbourgeois ont repris hier matin avant leur important déplacemenrt à Caen ce vendredi 20h30. Jean Pierre Papin disposait de 23 joueurs. Seuls manquaient à l'appel Jeff Strasser (sélectionné avec le Luxembourg) Habib Bellaid (équipe de France Espoirs), Jean Christophe Devaux (Reprise), Leyti N'Diaye (kyste sous le genou) et Ali Mathlouthi (victime d'une gastro-entérite ce week end et qui s'est contenté d'une séance aménagée). Edgard Loué Gnoleba et Morgan Schneiderlin sont restés à disposition de l'équipe réserve. En revanche, les jeunes Anthony Weber et Stéphane Tritz étaient présents avec les pros.

    Caen: Mazure et Thiam out

    Victime d'une déchirure au mollet le 9 février face au Havre, l'attaquant Sébastien Mazure pourrait ne pas rejouer avant la fin de saison. Quant au défenseur Brahim Thiam, qui s'était donné la même blessure, il vient juste de recommencer à trottiner et ne sera pas prêt. Sortis à la mi-temps lors de la victoire caennaise à Montpellier (2-1) pour une douleur aux adducteurs, Lilian Compan et Nicolas Seube sont en phase de reprise. Le premier devrait être opératioonel vendredi. Le second reste incertain. Pour sa part, Yoann Gouffran, qui a décliné sa séection espoirs pour une gêne aux adducteurs, sera sans doute sur le pont.

    Source: L'Alsace
  • Hum, ça veut dire quoi ça "être sur le pont"?

    Ce serait bien qu'il ne joue pas Gouffran
  • father-tom a écrit :
    Hum, ça veut dire quoi ça "être sur le pont"?

    Ce serait bien qu'il ne joue pas Gouffran


    Malheureusement pour nous, tout indique qu'il sera opérationnel ce vendredi face au Racing. :(
  • Bon bah faudra un grand Abou alors [-o
  • father-tom a écrit :
    Bon bah faudra un grand Abou alors [-o


    Un grand RCS, tout simplement. J'ai le préssentiment que cela sera l'enfer à Caen, beaucoup plus compliqué que le déplacement au Havre. Puis-je me tromper, comme face aux Havrais. [-o
  • SI on gagne face à l'équipe type caennaise on aura bien plus de mérite que si on s'impose face à une équipe bis... :)-
    Enfin en tout cas on peut l'emporter la-bas et d'ailleurs j'ai bien confiance pour qu'on aille chercher un score la bas! Ce match sera sans doute un des tournants pour notre place finale sur le podium...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La rencontre opposant le Stade Malherbe de Caen au Racing Club de Strasbourg se disputera à guichets fermés.
    Source: Foot365
  • La blessure de Gouffran, on avait failli y croire... :-w
  • Il y a toujours une part d'Intox avant chaque match et beaucoup d'annonce de joueurs incertains qui comme par hasard jouent le match. Pour moi, à part les blessures sérieuses, style Thiam ou Mazure ici, tout le reste n'est que spéculation.
  • Mis à part au Racing, ou en général les joueurs annoncés incertains sont souvent forfaits...
  • D'ailleurs, Gargorov, il est incertain je pense non ? #-o
  • Bonjour à tous !

    Je suis supporteur du SMC...
    Concernant Gouffran, on n'est pas encore sûr qu'il jouera vendredi...
    Sinon pour Thiam, il est toujours blessé et vos attaquants pourront rentrer à Strasbourg sans une jambe cassée :D

    Pour le match, la montée ne va pas se jouer là dessus, ni pour Caen, ni pour Strasbourg, il reste encore pas mal de matches à jouer. Mais la victoire arrangerait tout le monde. En même temps, les 2 équipes méritent largement d'aller en L1, donc je ne fais pas de pronostics...
    Par contre un match nul serait dangereux, Le Havre et Amiens qui ne sont pas très loin de la 3ème place et qui peuvent revenir assez vite...
    Mais bon, l'équipe du SMC sera poussée par son public, qui est le véritable 12e homme avec une ambiance vraiment très sympa...
    Donc que le meilleur gagne ! :)-

    @++
  • anaconda a écrit :
    D'ailleurs, Gargorov, il est incertain je pense non ? #-o


    Etonnant, pour l'instant rien a filtré concernant l'incertitude de sa participation à la rencontre de Caen...
  • Tout simplement parce que c'est clair comme de l'eau de roche.
    Ce gars-là ne jouera plus cette saison à moins qu'on soit déjà sûr de monter...
  • S'il est possible que Papin ne tienne pas à l'intégrer dans l'équipe pour le moment, le fait qu'aucune information ne filtre sur lui doit tout simplement venir de ce qu'il est apte...

    Voilà le temps de jeu de Gargorov sur les 5 dernières rencontres de CFA :
    • 76 min (Mulhouse, un but)
    • 66 min (Lille)
    • 85 min (Levallois)
    • 46 min (Sochaux)
    • 90 min (Besançon)
  • klaus a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La rencontre opposant le Stade Malherbe de Caen au Racing Club de Strasbourg se disputera à guichets fermés.
    Source: Foot365

    Quelqu'un qui connaît bien le stade d'Ornano pourrait-il me préciser s'il est facile d'avoir des places en tribune visiteurs, si on ne vient pas en voyage organisé (bus)? Je précise que je ne serai pas seul, puisque je devrais amener une copine surportrice de Caen (discrète quand même). :-'
  • jai déja pu rentré dans un stade a guichet fermé en passant par la tribune Visiteurs
    mais quelqun poura mieux te renseigné


    Lors de nos 2 derniers deplacement on a ramené que un Nul
    j'espere qu'on fera un Nul
    Mais ça va etre dur de ne pas perdre ...
    Enfin , Devaux revient :D On ne passe pas Devaux comme ça

    allez je vais meme dire quil va marqué :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives