Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Gueugnon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 5.686 lectures · Premier message par vincercs · Dernier message par cartman

  • retour de Gameiro :)- , par contre toujours pas de Gargorov...
  • kluglicht a écrit :

    Par ailleurs, on a toujours pas mis une fessée à personne (-) , alors ça ferait un peu minimaliste de monter sans avoir gagner une seule fois par 3 buts d'écart ou plus. :o)


    T'inquiète mon ami, c'est déjà prévu pour nos amis Messins! :D

    Concernant la non-présence de Gargorov, comme ca l'a déjà été dit et redit, c'est logique! On a aujourd'hui un milieu de terrain qui tourne à plein régime, Papin a mit du temps à le trouver, c'est pas maintenant qu'il va changer l'un des rouages essentiels de l'équipe!
    Gargorov, pourrait, si sa bonne santé se confirme, être la révélation de la saison prochaine!

    Super compo à priori pour demain, à part la non-présence de Bellaid! Ca c'est pas possible! :(
  • je compren dpas non plus que JPP prefere Strasser a Bellaid b-(
  • exuse de JPP sans doute
    "Bellaid est responsable sur les 2buts de Caen" b-(

    mais 2 escargot derriere valent mieux que 1
  • faut qu'il reste realiste JPP , Bellaid et bien plus fort que Strasser , mais bon , l'essentiel c'est qu'ont prenne 3 points...
  • Bellaid va être préservé pour les joutes à venir...
  • kluglicht a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    Par contre, si les commentaires pouvaient être un peu plus dynamiques ce serait cool!

    Faut pas non plus demander des miracles... [-o

    C'est pas toi qui demande des victoires avec plus de trois buts d'écart? O:)
  • On aura donc cette compo:

    Equipe


    Equipe


    Aucun milieu de terrain sur le banc, on aurait pu (du ?) y mettre Gargorov [-(
  • Citation:
    Aucun milieu de terrain sur le banc, on aurait pu (du ?) y mettre Gargorov

    D'accord pour Gargorov. Après, le milieu sur le banc, on l'a indirectement avec Deroff qui entrerait et la récupération d'un poste de milieu par Abdéssadki
  • Ben je préfère avoir un vrai milieu sur le banc et Deroff dans les tribunes :p
  • yvesdobrasil a écrit :
    Citation:
    Aucun milieu de terrain sur le banc, on aurait pu (du ?) y mettre Gargorov

    D'accord pour Gargorov. Après, le milieu sur le banc, on l'a indirectement avec Deroff qui entrerait et la récupération d'un poste de milieu par Abdéssadki

    Pareil pour Mouloungui qui peut descendre d'un cran.
  • Ca sera un match stressant demain..
    J'en tremble déja lol
    Il faut absolument le gagner!!!!

    Mais ca va etre tres dur contre cette équipe de Gueugnon. Au match allé on a que gagné 1/0 et tres difficilement.

    Et encore un fois y a certaine personne qui attendent un carton du rcs. on peut toujours esperer... Mais bon... pas trop quoi. On a une équipe qui sais défendre et un peu moin attaquer.
    JPP essay de se servir de ses passages dans les grands club pour l'appliquer chez nous. Ce qu'on peut constater c'est qu'il nous construit une équipe italienne (sans italiens lol). Les équipes italiennes sont réputé pour leur défence. Une fois qu'ils mènent au score ils ne font que défendre et ballance de long ballons....
  • Oui mais c'est pas parce que on a gagné 1 but a 0 a l'aller et que c'était difficile que ca sera aussi dur demain !! Moi je le sent bien se match et un premier carton de la saison je le sent bien aussi !! On verra bien !! :)-
  • De quelle couleur ton carton ? J'espère pas rouge... :|s
  • Toure forfait

    L'attaquant du FC Gueugnon, Larsen Toure est forfait pour la rencontre face à Strasbourg de demain, car il s'est blessé au genou ce matin à l'entraînement juste avant le départ pour l'Alsace

    Source : http://clubracing.football.fr
  • il est doué celui là !
  • Et en plus ça le fait rire ! :-w

    http://www.fcgueugnon.com/php/saison//2006-2007/photo/fiche/joueu...

    :p
  • Je n'en suis pas sur ^^
  • Touré a marquer 5 buts avec Gueugnon ...
    Sacrée photo quand même O:) :p
  • C'est moi ou il ressemble à Govou ?


    Sinon sympa les sponsors : D'un côté le casion et de l'autre la banque :D
  • Le match des changements.

    La mise en place de mardi ne mentait pas. Jean Pierre Papin non plus qui, Dès ce jour-là, avait confirmé qu'il opérerait deux changements au sein de son onze de départ: Jeff Strasser (suspendu au Havre et contre Ajaccio, remplaçant à Caen) et Yacine Abdessadki (lui aussi cantonné au banc depuis son retour de blessure, même s'il est entré en fin de partie vendredi dernier à d'Ornano) seront alignés d'entrée ce soir contre Gueugnon. Le Luxembourgeois remplacera Habib Bellaid dans l'axe de la défense. Le second qui "souffre" du rendement du quatuor Cohade, Camadini, Lacour, Johansen au milieu du terrain, glisse au poste de latéral droit, en lieu et place d'Yves Deroff, mais laisse son brassard de capitaine à Guillaume Lacour. "J'en ai parlé avec Habib et Yves et il ne faut pas voire dans ces choix de sanction particulière", argumente Jean Pierre Papin, "simplement je veux que tout le monde soit concerné. Et je ne peux pas me permettre de laisser tout le temps de côté des joueurs qui ont montré qu'ils pouvaient jouer au même titre que les autres." La remarque vaut aussi pour un Kevin Gameiro qui, apres ses blessures diverses, est allé refaire avec bonheur ses gammes en CFA. Sur les quatre derniers matches de la réserve, le prometteur attaquant du RCS a inscrit quatre buts. Suffisant pour retrouver du crédit auprès de JPP.

    De leur côté, les Gueugnonnais, déjà privés de Hauw et Licata, ont perdu hier leur attaquant Larsen Touré, touché au genou. Mais les Forgerons vont plutôt bien. Leur 9e place avant cette 31e journée est leur meilleur classement. Surtout, leur bilan à l'extérieur (3 victoires, 4 nuls, 7 défaites), qui n'a rien d'infamant, pourrait être plus reluisant encore. Leurs trois derniers déplacements, d'ou ils n'ont rapporté qu'un point, en sont la preuve. Le 16 février, ils ont en effet rendu les armes à Tours sur un but de Vairelles à la 86e. Le 2 mars, ils se sont inclinés 1-0 à Dijon sur un but de Mangione à la 80e. Et le 16 mars, ils ont été rejoints par Ajaccio au stade François Coty (1-1) à la 91e. Méfiance donc.

    Source: L'Alsace
  • Le danger Hoarau.

    Il est arrivé début décembre, prêté par Le Havre, et a, depuis, inscrit 6 buts en 13 rencontres de L2 sous le maillot Gueugnonnais (plus un en Coupe de France). En quelques semaines, Guillaume Hoarau (23 ans) n'a pas mis logtemps à faire oublier l'attaquant américain Jeremiah White (4 buts) qui a résilié son contrat début janvier. Le Reunionnais a surtout tapé dans l'oeil de quelques recruteurs de Ligue1, à commencer par ceux du PSG après la victoire parisienne face à Gueugnon (1-0 en 16e de Coupe de France). Bordeaux suit également la trace de celui qui a peu de chances de retourner au Havre après son prêt en Bourgogne.

    Source: L'Alsace
  • RCS - Gueugnon, la revue de web d'avant match

    Après un solide match nul ramené de Caen, Strasbourg doit enchainer sur sa lancée et l'emporter contre Gueugnon pour se rapprocher un peu plus de la Ligue 1. Petit tour web de ce qui se dit ce matin...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je pense qu'il y aura pas mal de monte au stade, j'ai demande a voir le plan d'occupation des places et la ouest etait deja presque pleine la nord etait pas mal apres le reste pas encore mais bon :)- !

    15000 ce soir sa serait bien !

    TOUS A LA MEINAU
  • Ce soir je serais présent au stade. J'espère que cette fois ils feront un meilleur match que le 0-0 contre Ajaccio (c'est le dernier match que je suis allé voir).

    Sinon je verais bien un but de Mouloungui et de DJ Paulo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives