Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - FC Metz | Avant Match

Chargement...

Flux RSS 584 messages · 24.712 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • guigues a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    De nombreuses animations, dont un feu d'artifice, sont prévus en cas de victoire du Racing contre Metz.
    Source: 20 Minutes


    et SI on ne gagne pas???
  • Si Amiens gagne, gueule de bois.
    Si Amiens ne gagne pas, on s'en fout.
  • Attends tu veux dire si Amiens perd on s'en fout. Dans le cas d'un match nul d'Amiens et d'une défaite du Racing contre Metz, tout reste possible pour les Picards.
  • C'est clair qu'avec les différences de buts assez proches qu'il y'a, ça ferait une dernière journée explosive ...
  • Peut-on craindre un complot havrais dans ce cas ? :|s
  • Je serais tenté de dire que les Havrais sont plus en rivalité géographique avec amiens, qu'ils ont plus intérêt à ne pas nous retrouver dans la course à la montée l'an prochain (on reste un gros morceaux), et que si on est pas cap de chercher un point à dijon (voir 3), ce n'est pas la peine de vouloir monter en première division !
  • captainflirt a écrit :
    Alea Jacta Metz !

    Non Renaud n'est pas mort ! Alors qu'il venait d'apprendre que Metz allait obtenir un titre cette saison, il a décidé de rechausser les crampons à travers la réecriture de son tout premier succès : l'immortel Hexagone !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    c'est malin!! :-w
    me suis bien marré quand meme (en plus c'est ma preferee de Renaud) , c'est carrement bien trouvé

    pour le feu d'artifice ca me rappele etrangement un soir d'octobre 93 où le feu d'artifice et la fete avaient été annoncés avant le match : remember le "oh que j'aime pas ca! OH QUE J'AIME PAS CA !!! " du jean-mimi quand les israeliens ont passé le milieu de terrain sur le 3ème but.......

    heureusement que Dijon a pas de bulgare .... ah ben non suis con c'est vous qui les avez tous :D

    bon match aus heureux possesseurs de billets et aux autres , ca va etre bon !
  • Quoi qu'il arrive dans ce derby, si on est obligé de gagner à Dijon pour monter en L1, alors on ira gagner à Dijon, ça ne fait aucun doute à mes yeux.
    Mais ne partons pas gagnant d'avance vendredi, parce que nos amis messins n'auront sans doute pas envie de faire de la figuration et je doute qu'ils se sentent déjà en vacance. Ils auront sans doute envie de se racheter de leur surprenante défaite à domicile et la victoire dans le derby serait sans doute le meilleur moyen pour eux de satisfaire leurs suporters.
    Ce derby est loin d'être gagné, il en est d'autant plus passionnant.
  • Dans tous les cas, on a deux opportunités de vivre des matchs mythiques, vendredi serait le plus beau puisqu'à la Meinau face au champion et rival régional, ou bien un déplacement d'antologie à Dijon qui n'est pas trop loin de l'Alsace.
    Que du bonus, quoiqu'il arrive, à condition de monter.
  • Au match aller à st-symphorien, on avait othon, mathlouthi, gameiro et schneiderlin... au match retour, mouloungui, lacour et abdess' sont incertains... je sens que va y avoir de la jeunesse dans le sang strasbourgeois ce vendredi...

    en tout cas, si on assure pas notre montée contre metz, j'irai les booster a dijon... faut déjanter amiens et son entraineur à la c...
  • Allez, un peu de souvenir, en éspérant que dans deux jours contre metz, ce sera le même engouement, la même passion et la même emotion qu'un certain 13 Mai 1992

    Voici qques selections de vidéos que je vous ai choisis, histoire de vous chauffez avant le grand soir :hammer:

    La 1ere, c'est un résumé du match de barrage RCS-Rennes 1992

    ICI

    La 2eme, c'est le début du match contre Rennes, une ambiance...

    ICI

    3eme, J'ai choisis la fin de ce match d'Anthologie, j'ai eu beaucoup de plaisir à regardé la fin, la joie des supporters, surtout au générique de fin, assez émouvant selon moi, apres chaque personnes l'interprete autrement, mais que de frissons :)

    (Je conseille de regarder à partir du mileu de la vidéo, disons que c'est la le contenu le plus intéressant avec la fin)

    ICI

    Voila, dans le genre match d'Anthologie, il y'a aussi un certain Rcs 3-0 Liverpool, voici le résumé du match .

    ICI

    Je sais que beaucoup de personnes ont déja vu ces videos, mais pour certains, c'est l'occasion de les découvrir :)
    Voila :crazysmile:
  • La question de guigues plus haut c'était pas, "Si on perd et que Amiens perd, on monte mais le feu d'artifice aurait lieu quand même?"

    Enfin bon... j'espère vraiment ne pas monter comme ça. En perdant et face à nos meilleurs ennemis en plus... :-& .
    Pour que la fête soit belle, il ne faut que la victoire, y'a pas d'autre solution!

    Sinon... pourquoi ne pas envahir Dijon même si on est assuré de monter? Faut enterrer cette fichue D2 en masse et dans la joie.

    TOUS A DIJON!


    Toujours pas d'info concernant les drapeaux? :)) (glups... :-s )
  • de toute facon pourquoi s'inquieter..? on va gagner.Point barre.. lol
    26800 speacteurs chauffés à blanc (+ les supporters parisiens yeahhhhhhh) ,..

    rdv vendredi pour se dire qu'on a tous ete betes d'avoir peur! :)- :)- :)-
  • Strasser choisit le silence.

    Averti à Bastia vendredi, Jeff Strasser, sous le coup d'une suspension avec sursis, a cru un moment qu'il purgerait vendredi contre son club formateur. Mais l'international Luxembourgeois ne passera en commission de discipline que ce jeudi et manquera le dernier rendez-vous 2006-2007 le vendredi 25 mai à Dijon. Le défenseur strasbourgeois a néanmoins choisi de se murer dans le silence. Par superstition. "Je m'étais exprimé avant le derby aller et ça nous avait pas reussi (défaite 4-1 du RCS à Saint Symphorien). Je préfère les actes du terrain aux paroles."

    Un feu d'artifice pour la montée.

    Pour ne pas être pris de court, les dirigeants du Racing ont prévu de fêter l'éventuelle accession en L1 par un grand feu d'artifice qui...ne sera évidemment pas tiré si la montée n'est pas acquise vendredi soir. Le club demande a ses supporters de se rendre à la Meinau vêtu de bleu et blanc. 20 000 drapeaux au couleurs du RCS seront distribués à l'entrée et des ateliers maquillage installés un peu partout dans le stade.

    Source: L'Alsace
  • J-1 je tien plus la :|s :|s vivement demain
  • Un peu comme nous tous j'imagine c'est le match de l'année . Que la journée de boulot demain va être longue!!!! Même les bouchons demain soir risquent de m'être agréable :p
  • dolores a écrit :
    La question de guigues plus haut c'était pas, "Si on perd et que Amiens perd, on monte mais le feu d'artifice aurait lieu quand même?"

    Enfin bon... j'espère vraiment ne pas monter comme ça. En perdant et face à nos meilleurs ennemis en plus... :-& .
    Pour que la fête soit belle, il ne faut que la victoire, y'a pas d'autre solution!

    Sinon... pourquoi ne pas envahir Dijon même si on est assuré de monter? Faut enterrer cette fichue D2 en masse et dans la joie.

    TOUS A DIJON!


    Toujours pas d'info concernant les drapeaux? :)) (glups... :-s )


    Euh j'ai jamais posé cette question O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le KCB organisera une collecte, dans le 1/4 de virage Nord-Ouest, en faveur de l'association de JPP ,"Neuf de Coeur", lors du match contre Metz.
    Source: DNA
  • Espérons que la météo s'arrange un peu... :-'
  • A prioiri ce devrait être le cas . Quoique les éléments ont souvent tendance à se déchainer contre Metz entre le tonnerre de 1995 et l'arc en ciel d'il y a deux ans....Les Strasbourg Metz sont des matchs mythiques B-)
  • Interview de JPP sur le site Messin Tous Grenat!Tous Grenat
  • Interview de Stéphane Cassard:Site Officiel FC Metz
  • Ayé,j'me suis fait implanter un pacemaker...Nan,sérieux,j'tiens plus là,encore un jour... =P~
  • alsacien2 a écrit :
    Espérons que la météo s'arrange un peu... :-'


    Voila qui pourait repondra a ta question.

    http://www.meteofrance.fr/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200705181800
  • Depuis fin jullet on attend ce match, d'abord parce que c'est le derby et puis aussi parce que c'est celui qui peut nous permettre de retrouver la L1 et la demain nous y sommes...
    Espérons que ce match sera la grand fete tant anoncée et attendue [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives