Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - FC Metz | Avant Match

Chargement...

Flux RSS 584 messages · 24.712 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • C'est clair que si on perd demain , ça sera le plus gros Bide de l'histoire du Racing ces dernieres année :)) euhh :|s

    Mais ça n'arrivera pas :)- car tout est dit que demain , sera le jour du Racing
    rien ne peut nous arrivée

    Seul equipe en France invaincue a Domicile B-)
  • Je trouve quand même dingue que le Racing joue sa montée face à Metz pour son dernier match de la saison à la Meinau. C'est exactement le scénario dont tout le monde parlait en début de saison et paf ça se réalise !
  • quelqu'un en sais plus sur la distribution des drapeaux et des cartes de maquillages? seront ils sur les sieges ou distribué a l'entré du stade?
  • 20 000 drapeaux et 20 000 cartes de maquillage aux couleurs bleu et blanche seront distribués par les Clubs de Supporters.
  • marc a écrit :
    Je trouve quand même dingue que le Racing joue sa montée face à Metz pour son dernier match de la saison à la Meinau. C'est exactement le scénario dont tout le monde parlait en début de saison et paf ça se réalise !



    Sur les 2 derniers matchs puisqu'en cas de défaite (et victoire derrière), nous restons maître de notre destion à dijon.
  • Il n'empêche que l'on joue la montée quand même.

    Ce que tout le monde attendait, c'est aussi que le perdant de Racing-Metz ne monte pas, ce qui aurait donné un match terrifiant. C'est sans doute mieux ainsi :|s
  • j'ai bien aimé l'article de father-tom, c'est original et sympa :)
  • rcs68 a écrit :

    A la mi-temps du match, un grand spectacle de danse avec lâcher de ballons permettra au public de rester dans le rythme et dans l'ambiance.


    SO


    J'espère qu'avant et après la mi-temps, un grand spectacle de foot avec lâcher de ballons sur le but messin aura lieu qui permettra au public de rester dans le rythme et dans l'ambiance. :o)
  • A mais en-faite ce n'est pas le club qui organise les drapeaux mais les groupes de supporters... Ou bien j'ai mal compris et c'est Würth qui a tout financer... lol
  • Je ne sais pas pourquoi, mais avec toutes ces opérations "tous en bleu et blanc", drapeaux, maquillages, orchestre, etc ... j'ai l'impression qu'on dénature le match importantissime qui va se jouer, et qu'aura plutôt une foule de mastres et de touristes dans les tribunes, au lieu d'avoir une Meinau en feu, comme le veut l'enjeu. C'est peut être un peu réducteur voire méchant de penser ça et j'espère d'ailleurs bien me tromper ...
  • Non je ne pense pas parce que le stade est plein depuis 1 semaine et là-bas rien n'était prévu, en tout cas la on peut dire que les gens vienne voir Strasbourg et non pas l'adversaire
  • Peut etre qu'en impliquant davantage le grand public on obtiendra davantage d'ambiance je trouve que tout qui ce qui est fait dans ce sens est positif. L'ambiance de feu on l'aura surtout aussi si le Racing met le feu sur le terrain ou si l'arbitre fait des siennes... Mais ce qui est sûr c'est que le baril de poudre est prêt pourvu que la mèche ne s'éteigne pas :|s
  • "La fanfare en pétard" :x :x C'est trop bon ca!

    Bref, à part ca, vivement demain! J'espère que le résultat sera à la hauteur de l'engouement! :)

    Sympa en tout cas, la semaine spéciale derby dans les DNA! (+)
  • A Part ca quand ils disent tous en bleu et blanc, c'est bleu ciel ou bleu roy? :o)
  • question? demain si on fait match nul, on est en L1?
  • Si Amiens perd ou fait match nul également, oui ;)
  • Si Amiens ne gagne pas, oui.

    Edit: grillé. :D
  • pas sur si ont perd et qu'il font match nul tout sera encore possible au goalaverage meme si ont est devant il peuvent revenir.
  • La question était si on fait match nul, si on perd c'est une autre chanson. ;)
  • N'oublions surtout pas que ce derby sera le cadre d'une autre lutte pleine d'intérêt : qui remportera le concours de pronostics racingstub, chris ou dartagnan ? :D
  • allez-racing a écrit :
    "La fanfare en pétard"


    C'est pour faire plaisir à Nelly Viennot qu'ils ont prévu ce groupe? :))
  • on va pas commancer à tergivercer! il faut qu'on gagne demain et basta!
    en tout cas je sens que ce sera la soirée du racing demain avec en plus des tribunes pleines! ca va etre super! une des plus belles ambiances de ces dernières saisons.....
  • finchcurieux a écrit :
    allez-racing a écrit :
    "La fanfare en pétard"


    C'est pour faire plaisir à Nelly Viennot qu'ils ont prévu ce groupe? :))

    ohhhhh ne revenons pas à ca ! j'espere que ca n'arrivera pas demain sinon on est mal lol
    Pour les pronos : que le meilleur gagne! pour ma première participation je l'ai gagné donc ^^
  • Dans l'équipe.fr:

    Citation:
    17/05/2007
    Foot - L2 - Des vols à Strasbourg
    Les joueurs du Racing Club de Strasbourg ont été victimes de vols le temps d'une séance d'entraînement jeudi après-midi.Des malfaiteurs se sont introduits dans le vestiaire du club alsacien pour dérober des téléphones portables, des chéquiers, des montres ainsi que les clefs de trois véhicules. Ces voitures, utilisées par les intrus pour s'enfuir, ont été retrouvées jeudi soir. Une personne a été interpellée. (Avec AFP)




    pas l'idéal pour préparer le match de demain!
  • Encore un coup de Lorrains lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives